[Citroen] C5 II
+58
gandalf05
TWIL
vantage
nyc-olivier
youyou56
Alex L.
louis19
GUERART
Vad5510
Nicou
Raph
Bern
gromajor
foxx13
207rcup
escalade
lervinqueur
Dan
mlbcreation
g-innovation
Haynes
FanScoop
advantage20
Gabriel
architof
Tigramy
ChRiS
bigone974
svgibson
Bob113
van den goldo
benj'
phil72
Venturi
KMD
paulo007x
moua
Jerome2Nancy
beNYC
Isthmus
Prof
Jag
Le grand schtroumpf
SchuminatOr
Drien19
Jerii
lapl76
Denis
cliomax
hannibal77
Ragazzo57
cavalino
Xtamy_R
Yves
godordog
KLEEV
fifids
spygone
62 participants
- Jag
- Nombre de messages : 5861
Age : 30
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: [Citroen] C5 II
Sam 23 Fév 2008 - 22:11
Très belle
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: [Citroen] C5 II
Sam 23 Fév 2008 - 22:31
On a l'impression que les rétros sont si gros qu'ils cherchent encore comment se rabattre au mieux
Bel intérieur, juste du chipotage sur les commodos vus revus et archi vus dans la gamme PSA, et les commandes un peu trop nombreuses sur la console centrale... A vérifier à l'usage.
Bel intérieur, juste du chipotage sur les commodos vus revus et archi vus dans la gamme PSA, et les commandes un peu trop nombreuses sur la console centrale... A vérifier à l'usage.
- InvitéInvité
Re: [Citroen] C5 II
Sam 23 Fév 2008 - 23:24
Toujours aussi lourde, pataude et disproportionée. Désolé, j'suis un con j'aime pas la C5
- Dan
- Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Citroen] C5 II
Sam 23 Fév 2008 - 23:26
Essai Citroen C5 :
Source : http://www.autobild.de/autobild-tv_371263.html
Source : http://www.autobild.de/autobild-tv_371263.html
- nyc-olivier
- Nombre de messages : 1112
Age : 53
Localisation : NEW YORK
Date d'inscription : 20/12/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 3:17
vous vous etes deja assit au volant d'une Audi ? parce que la vraiment c'est cheap sur la C5 ! l'exterieur est sympa , mais la qualite interieur percu !!
- InvitéInvité
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 9:09
nyc-olivier a écrit: vous vous etes deja assit au volant d'une Audi ? parce que la vraiment c'est cheap sur la C5 ! l'exterieur est sympa , mais la qualite interieur percu !!
Tu t'es déjà assis au volant de la nouvelle C5? Parce que les journalistes qui l'ont fait ne trouvaient pas que c'était cheap. Eux ils pouvaient juger, ils s'étaient assis au volant des 2
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 10:04
L'audi est un niveau au dessus mais le prix aussi! La C5 II donne vraiment une impression de qualité!
- Ragazzo57
- Nombre de messages : 8202
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 11:55
Quelqu'un a réussi à traduire la vidéo d'Autobild ?
- louis19
- Nombre de messages : 2153
Age : 47
Localisation : valenciennes
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 11:57
Je trouve que la nouvelle A4, fait super cheap avec son interieur marron clair de majorette.
- Raph
- Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : 68 Haut-Rhin
Voitures : Porsche Boxster / Citroën 2CV 6 Club
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 12:26
Rag'57 a écrit:Quelqu'un a réussi à traduire la vidéo d'Autobild ?
L'essai est plutôt (très) positif,avec en gros,comme conclusions:
-Une ligne extérieure réussie ("élégante comme celle d'un coupé"),très équilibrée
-Des tarifs attractifs
-Une impression générale d'un véhicule abouti,plaisant à conduire notamment grâce à la suspension Hydractive
- Dan
- Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 12:47
Confort Mativoire
V6 HDi Exclusive Gris Fulminator
Confort Rouge Profond
Dynamique Gris Aluminium
Exclusive Gris Thorium
Confort Gris Aluminium (option jantes alliage 17")
Dynamique Bourrasque
3.0i V6 Exclusive Noir Perla Nera
Tourer Exclusive Gris Aluminium
Les roues (enjoliveur 16" Laponie, jante 17" Persique et jante 18" Atlantique)
Source : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=77351&page=9
Photo de bzh29
V6 HDi Exclusive Gris Fulminator
Confort Rouge Profond
Dynamique Gris Aluminium
Exclusive Gris Thorium
Confort Gris Aluminium (option jantes alliage 17")
Dynamique Bourrasque
3.0i V6 Exclusive Noir Perla Nera
Tourer Exclusive Gris Aluminium
Les roues (enjoliveur 16" Laponie, jante 17" Persique et jante 18" Atlantique)
Source : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=77351&page=9
Photo de bzh29
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 13:38
On voit des Laguna et des Mondeo en arrière plan, ça sent les comparaisons...
Autant la berline est sublime, mais le break
Autant la berline est sublime, mais le break
- Dan
- Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 13:51
Il y aussi une 407 , une Passat SW et une A4 .
- Ragazzo57
- Nombre de messages : 8202
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 14:24
Merci !Raph a écrit:Rag'57 a écrit:Quelqu'un a réussi à traduire la vidéo d'Autobild ?
L'essai est plutôt (très) positif,avec en gros,comme conclusions:
-Une ligne extérieure réussie ("élégante comme celle d'un coupé"),très équilibrée
-Des tarifs attractifs
-Une impression générale d'un véhicule abouti,plaisant à conduire notamment grâce à la suspension Hydractive
- TWIL
- Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 18:07
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a l'essai d'automoto :
http://video.eurosport.fr/conso/automoto-glx/2007/video_vid65115.shtml
ils ont mis un soundtrack de Naruto
et c'est pas la première fois qu'ils le font, ils ont fait la même chose avec le C-SportLounge...
http://video.eurosport.fr/conso/automoto-glx/2007/video_vid65115.shtml
ils ont mis un soundtrack de Naruto
et c'est pas la première fois qu'ils le font, ils ont fait la même chose avec le C-SportLounge...
- Dan
- Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 21:05
Source : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=77351&page=10
Photos de : Zig-Zag
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 21:08
je trouve qu'ils lui vont bien ces enjoliveurs !
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 22:44
By moi on a fait la "course" pour la rattraper de façon a décrasser le turbo de la Xm
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 22:49
C'est fou ce qu'elle fait BMW 3 sur les 2 premières et la dernière photo...
- Dan
- Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 22:53
, Belle référence
- Dan
- Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 22:59
La C5 doit mener l'offensive pour Citroën
La nouvelle C5, présentée par Gilles Michel, directeur de Citroën, est fabriquée à Rennes. : Daniel Fouray
La nouvelle C5, présentée par Gilles Michel, directeur de Citroën, est fabriquée à Rennes. : Daniel Fouray
En vente fin mars, la nouvelle C5 de Citroën est l'arme majeure de l'offensive Citroën en 2008. Gillles Michel, le directeur, s'en explique pour Ouest-France.
La nouvelle C5 est commercialisée à partir de fin mars. Avec quels arguments ?
La C5 est une voiture de standing et de qualité vendue à des conditions économiques tout à fait concurrentielles. Elle a les trois arguments majeurs de conquête. Elle est attractive, séduisante et valorisante. Elle est de qualité : nous avons massivement investi pour cela. Et elle est économiquement compétitive, notamment sur la valeur de revente.
Y aura-t-il un cabriolet C5 ?
Compte tenu de l'accueil fantastique reçu par le concept Airscape au salon de Francfort, nous avons regardé si nous étions capables de l'industrialiser et de le rentabiliser. Il est aujourd'hui assez net qu'il est improbable que cela puisse se faire. Ce serait trop tard par rapport à la berline.
Globalement, 2008 est une année offensive pour Citroën ?
Nous avons effectivement six lancements de modèles prévus... et peut-être plus : les deux Berlingo (particulier et utilitaire), les deux Nemo et les deux C5. 2008 sera notamment une année offensive à l'international, tout particulièrement en Chine où on a fait une mauvaise année 2007 pour des raisons internes (réseau, direction commerciale, état d'esprit) et d'offre non modernisée à temps. Avec l'offre renouvelée de la marque et malgré un marché européen un peu en retrait, nous espérons une croissance globale de l'ordre de 5 % et vendre entre 1 525 000 million de véhicules et 1 575 000.
Certains constructeurs parlent beaucoup de la voiture électrique. Pas Citroën ?
C'est un dossier que nous suivons de près. Je pense qu'aujourd'hui, il n'y a pas de solution technique sur la batterie satisfaisante (autonomie, encombrement, poids, recharge, prix etc.) pour un projet de masse rentable. Vincent Bolloré a une analyse un peu différente de la nôtre. On verra. Mais, ce qui est sûr, c'est que ça bouge vite. Il n'y a pas de doute qu'à un moment donné la solution émergera, peut-être même qu'elle est en train d'émerger, en Chine peut-être.
L'une des nouveautés, c'est aussi la Nano indienne à 1 700 €? Quelles leçons en tirez-vous ?
La Nano, telle qu'elle est présentée, est une voiture pour l'Inde, pas pour l'Europe. La réponse pour les véhicules d'entrée de gamme ne sera pas la même pour les pays émergents et les pays matures. Dans les pays matures comme l'Europe, nous travaillons, dans le droit fil de notre concept Cactus, sur une offre de véhicules d'entrée de gamme écologiques très vertueux, économiques, mais aussi attractifs.
La concurrence chinoise et indienne, vous craignez ?
La concurrence ce n'est pas nouveau. La différence ne se fera pas sur la base des coûts, même s'il est évident qu'il faudra être compétitif en la matière. Elle se jouera sur l'innovation, l'attractivité, les prestations et la performance environnementale, un atout maître pour Citroën et PSA.
Source : http://www.ouest-france.fr
- Jerii
- Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007
Re: [Citroen] C5 II
Dim 24 Fév 2008 - 23:00
goldo a écrit:je trouve qu'ils lui vont bien ces enjoliveurs !
Je les trouve sacrément moches!
- TWIL
- Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: [Citroen] C5 II
Lun 25 Fév 2008 - 1:38
ce qu'il faut tirer de l'interview :
- pas de cabrio C5
- pas de low-cost (à savoir s'il faut se réjouir ou non, puis que Dacia est très rentable...)
- l'électrique ne sera pas pour demain mais après-demain...
- pas de cabrio C5
- pas de low-cost (à savoir s'il faut se réjouir ou non, puis que Dacia est très rentable...)
- l'électrique ne sera pas pour demain mais après-demain...
- Bern
- Nombre de messages : 6017
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: [Citroen] C5 II
Lun 25 Fév 2008 - 2:19
C'etait un proto de la C5 ca???? Pas mal du tout...
- moua
- Nombre de messages : 3698
Date d'inscription : 01/12/2006
Re: [Citroen] C5 II
Lun 25 Fév 2008 - 11:19
Je confirme que la qualité perçue est excellente, meilleure que la Phaeton par exemple.
Par contre, la qualité réelle n'est pas au niveau, entre grincements, vibration du TdB, frottement duu cuir quand on bouge le siège (assise mal centrée par rapport à la garniture)...
L'éclairage intrieur orange est très réussi, sauf sous la boite à gants.
L'éclairage des bacs de porte est discutable: il faut mettre la main dans le détecteur pour qu'il réagisse
Par contre, la qualité réelle n'est pas au niveau, entre grincements, vibration du TdB, frottement duu cuir quand on bouge le siège (assise mal centrée par rapport à la garniture)...
L'éclairage intrieur orange est très réussi, sauf sous la boite à gants.
L'éclairage des bacs de porte est discutable: il faut mettre la main dans le détecteur pour qu'il réagisse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|