Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2018 - [Mazda] 3 IV

+66
ABC
Jo.RA
mikjanv
MATT
'moR
CITRON.
Sam22
JB.AAEL
jeanle_borgne23
mad max
Darkzetto
Med
Def-j
oldcham
bbcricri
geza
avantime74
ovo
Homer S
didi78
jankris
c-design
Sky75
Sport Driver
riritier
Vincelebourrin
g-innovation
Venturi
doudou156
Tom.aaah
Vilyon
Jagu4r-91
Cici-worker
simK
vava54
Grégo40
VISIONOFCAR
Dan
cyrille
Pysmo
Lulu
ChRiS
0123
Sebuik
steveAlpine74
Connect+
primaking
lapl76
matth21
GMU
Le grand schtroumpf
firebird2
Stef.
908LM
foxx13
svenz
Shuichi Akai
ifoine14
Prof
Bern
jeremy.klaxonne
Fabien
jean
Kiddson
Zoom-Zoom
nickodu42
70 participants
Aller en bas
Sport Driver
Sport Driver

2018 - [Mazda] 3 IV - Page 24 Reguli10
Nombre de messages : 940
Age : 26
Localisation : 50 km north west from Revoz
Voitures : Mazda 3 Skyactive-X 2020, Piaggio NRG
Date d'inscription : 31/01/2014

2018 - [Mazda] 3 IV - Page 24 Empty Re: 2018 - [Mazda] 3 IV

Sam 8 Avr 2023 - 20:56
Je ne peux pas vraiment être en désaccord avec les deux posts précédents après un an d'utilisation de la voiture. Il faut dépasser les 3 000 tr/min si l'on veut que la voiture se déplace. Et avec 6 vitesses, cela signifie que l'on change souvent de vitesse lorsque l'on accélère à partir de moins de 130 km/h. C'est très différent de la Clio que j'avais avant et qui donnait l'impression d'être plus rapide quand on accélérait à partir de 100 km/h. C'est un peu à cause du turbo et du moteur. Un peu à cause du turbo et un peu à cause de la boîte de vitesses à 5 rapports.
L'intérieur et le coffre ne sont vraiment pas très spacieux, mais je voulais quelque chose de sportif pour les sièges avant et c'est ce qui s'en rapproche le plus dans cette catégorie. Tout le reste semble plus ouvert. Pour les sièges arrière et le coffre, cela ne me dérange pas vraiment puisque je suis seul et que je ne m'assois jamais à l'arrière.
En ce qui concerne le design, je suis d'accord pour dire qu'il est spécial. J'aime l'avant et l'arrière, mais de côté c'est intéressant. Je l'aime bien mais je ne l'adore pas. Pour moi la Megane IV reste la plus belle de sa catégorie.
Et je suis d'accord que le manque de tactile est ennuyeux, surtout pour Android Auto, mais à part ça, c'est un bon système. Il est rapide et fluide. Si je le compare à celui de la 508 II ou même des voitures VAG récentes, il est plus rapide. Il est plus facile à utiliser ou non, cela dépend de la vitesse à laquelle on s'habitue à la roue. J'ai détesté les quelques fois où je l'ai utilisé dans les BMW, mais maintenant je l'utilise tous les jours, c'est beaucoup plus facile pour les choses que je fais quotidiennement.

Spoiler:

cyrille aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum