2017 - [Renault] Captur restylé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

default Re: 2017 - [Renault] Captur restylé

Message par Elyas le Mar 21 Aoû 2018 - 13:50

C'est dommage de ne pas avoir amélioré un peu le chassis...

https://www.youtube.com/watch?v=J-rEoOMrAEo

Ca aurait pu faire quelque chose de plus sympa, voir une version GT !
Elyas
Elyas

2017 - [Renault] Captur restylé - Page 17 Addict10

Voitures : Blitz-Krieg und Benz

Revenir en haut Aller en bas

Message par Connect+ le Mar 21 Aoû 2018 - 13:55

VISIONOFCAR a écrit:
Connect+ a écrit:Certes, mais on ne peut pas dire que ce soit mieux dans un Captur, loin de là.

Ben c’est là que tu te trompe, tu devrais aller faire un tour dans les concessions et faire la comparaison.

Le Captur depuis son restyalge dispose d’un beau matériau mousse sur la planche de bord et les contres portes qui sont quasiment à moitié mousse.

En face le T-Roc c’est intégralement dur , et les matériaux des contres portés font vraiment fin, bas de gamme et les plastiques utilisés sont brillant, on est loin d’une Golf.

Il n’y a pas de comparaison possible 😉
C'est déjà fait et je persiste.

Il ne faut peut-être pas exagérer. Le T-Roc est certes très décevant, j'avais déjà donné mon point de vue après l'avoir découvert en concession, mais de là à parler d' "intérieur dégueulasse aux matériaux bas de gamme", je ne suis pas d'accord. Tout comme je ne suis pas d'accord pour parler de "beaux matériaux" pour le Captur.
D'autant qu'un habitacle ne se résume pas à la qualité de ses matériaux, et niveau look il n'y a pas photo entre le Renault et le Volkswagen.
Connect+
Connect+

2017 - [Renault] Captur restylé - Page 17 Expert10

Voitures : BMW 330d E46

Message par jeremy.klaxonne le Mar 21 Aoû 2018 - 14:14

Il faut quand même intégrer dans l'équation le fait que le Captur est en toute fin de vie alors que le T-Roc est sorti l'année dernière (donc forcément au niveau look, le Captur commence à faire un peu dépassé), et que le T-Roc est bien plus ambitieux au niveau tarifaire que le Captur. Ce qui est acceptable sur un Captur à 20-24k€ (avant remise) ne l'est pas forcément sur un T-Roc foule optchionz à plus de 30k€.

Là, ce qui était surtout intéressant à voir, c'était l'apporte du nouveau bloc 1.3 dans un véhicule assez compact. Le rapport performances/consommation me semble intéressant.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2017 - [Renault] Captur restylé - Page 17 Excell10

Voitures : Mégane 3, Twingo 3

Message par VISIONOFCAR le Mar 21 Aoû 2018 - 18:52

Connect+ a écrit:
VISIONOFCAR a écrit:
Connect+ a écrit:Certes, mais on ne peut pas dire que ce soit mieux dans un Captur, loin de là.

Ben c’est là que tu te trompe, tu devrais aller faire un tour dans les concessions et faire la comparaison.

Le Captur depuis son restyalge dispose d’un beau matériau mousse sur la planche de bord et les contres portes qui sont quasiment à moitié mousse.

En face le T-Roc c’est intégralement dur , et les matériaux des contres portés font vraiment fin, bas de gamme et les plastiques utilisés sont brillant, on est loin d’une Golf.

Il n’y a pas de comparaison possible 😉
C'est déjà fait et je persiste.

Il ne faut peut-être pas exagérer. Le T-Roc est certes très décevant, j'avais déjà donné mon point de vue après l'avoir découvert en concession, mais de là à parler d' "intérieur dégueulasse aux matériaux bas de gamme", je ne suis pas d'accord. Tout comme je ne suis pas d'accord pour parler de "beaux matériaux" pour le Captur.
D'autant qu'un habitacle ne se résume pas à la qualité de ses matériaux, et niveau look il n'y a pas photo entre le Renault et le Volkswagen.

Ben alors je ne vois pas ce qu’il te faut ???

A moins d’être aveugle ou de préférer le T-Roc face au Captur, mais la réalité est la, le T-Roc est peut-être bon eń accostage, mais les matériaux sont vraiment bas de gamme tout comme la nouvelle Polo.

Ce T-Roc s’inspire de la recette du Captur à ses débuts, mais force est de constater que Renault a vraiment très bien améliorer son modèle, et ce qui se retrouve dans le Suv français est indisponible sur l’allemand qui est fabriqué à l’économie.

Et l’Ecart est encore plus perceptible dans une version Initiale Paris qui lui met une sacrée claque.

Le constat est clair pour l’allemand il n’y a pas un seul plastique mousse, et le choix des plastiques utilisés ne sont pas dans l’habitude non plus de la marque.

Et oui, nous savons tous que les matériaux intérieur restent déterminant et important surtout quand on monte en gamme.

VISIONOFCAR

Message par ifoine14 le Mar 21 Aoû 2018 - 22:24

Pour ta dernière phrase j'en suis moins certain à constater le succès du T-ROC. Les clients sont plus réceptifs en général à l'apport technologique qu'à un type de plastique utilisé.

A mon avis le T-Roc gardera l'avantage en terme de vieillissement grâce aux différents assemblages.
ifoine14
ifoine14

2017 - [Renault] Captur restylé - Page 17 Excell10

Voitures : Alfa Romeo Giulietta

Message par maxxence006 le Mar 21 Aoû 2018 - 22:54

Même si le T-roc est moins bien fini que le reste de la gamme, il semblerait que l'image de qualité renvoyée par VW depuis plusieurs années "annule" cette réalité, son design qui plaît faisant le reste (très Jeep Compass d'ailleurs).
Après, et pour revenir au Captur, les comparer n'a pas grand sens vu le très gros écart de prix entre les 2. En tout cas (pour en avoir eu un), le Captur est un véhicule homogène et attachant, et le restylage a parfait les points qui étaient à améliorer.
maxxence006
maxxence006

Voitures : Bmw 120d E87 et Fiat 500X 1,6 mjt 120

Message par Piert le Mar 21 Aoû 2018 - 23:58

Pour continuer dans le hors sujet s’il y a peut être l'aura volkswagen qui attire plus de clients, je crois que ce qui joue le plus est surtout l'accueil en concession, plus proche du premium chez VW qui rassure et capte une certaine clientèle.

Pour se recentrer sur le sujet, hormis les critiques habituelles et propres au Captur, il semble bien né avec ce 150 EDC, après libre à chacun de choisir, l’acheteur est grand et compare le produit avec un autre sans devoir tout ramener au T-Roc qui n’est pas réellement son concurrent principal (taille et prix différents) puisque la cible est le DS7 Laughing  diablo
Piert
Piert

2017 - [Renault] Captur restylé - Page 17 Reguli10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17