-49%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
195 € 379 €
Voir le deal

Aller en bas
minarey
minarey

2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55] - Page 12 Addict10
Nombre de messages : 4581
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Voitures : Mini Cooper hatch 3p Blackfriars
Date d'inscription : 10/07/2008
http://twitter.com/minarey

default Re: 2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55]

le Mar 20 Jan 2015 - 12:18
Oups au temps pour moi. Le constat reste le même. C'est une puissance de 1.2 atmo là...
Raph
Raph

2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55] - Page 12 Reguli10
Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : 68 Haut-Rhin
Voitures : Porsche Boxster / Citroën 2CV 6 Club
Date d'inscription : 29/12/2007

default Re: 2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55]

le Mar 20 Jan 2015 - 20:08
L'avantage des moteurs turbo, au-delà de la puissance, c'est surtout la disponibilité à bas régime.
Sam22
Sam22

2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55] - Page 12 Excell10
Nombre de messages : 11888
Date d'inscription : 14/11/2014

default Re: 2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55]

le Mar 20 Jan 2015 - 21:13
Pour le coup c'est toute la gamme BMW et Mini qui bénéficie de la technologie turbo.
ifoine14
ifoine14

2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55] - Page 12 Excell10
Nombre de messages : 10820
Age : 23
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014

default Re: 2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55]

le Mar 20 Jan 2015 - 22:03
Tout la vivacité à bas régime et pas grand chose en haut du compte-tours...
Elyas
Elyas

2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55] - Page 12 Addict10
Nombre de messages : 4582
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

default Re: 2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55]

le Mar 20 Jan 2015 - 23:15
Un 1,2 ça permet d'avoir plus de couple... par contre 13s pour le 0 à 100Km/h je sais pas si le turbo sert à grand chose confused
En tout cas je salue l'initiative et surtout le fait que ce soit couplé à une BVM6 !

Après vu la mollesse de la plupart des blocs atmos de 70ch - 80ch, ce serait pas mal d'opter pour le turbo, parce que pour avoir conduis des 208 & 2008 en 1,2 Vti 82, ou encore la clio en 1,2 75ch c'est vraiment mou du genou...
Sam22
Sam22

2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55] - Page 12 Excell10
Nombre de messages : 11888
Date d'inscription : 14/11/2014

default Re: 2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55]

le Mar 20 Jan 2015 - 23:50
Il ne faut pas se mentir cette motorisation c'est uniquement pour faire de l'urbain,
ceux qui recherche plus de puissance, il y a ce qui faut au dessus.
avatar
matth21

2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55] - Page 12 Expert10
Nombre de messages : 5269
Date d'inscription : 28/07/2011

default Re: 2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55]

le Mer 21 Jan 2015 - 0:48
+1

Tu ne prends pas un VTi 82, un 1.2 16V 75 ou ce 1.2 Turbo si tu cherches quelque chose de vraiment dynamique. Faut remettre dans le contexte d'utilisation.
Pour la bobo parisienne qui veut absolument une Mini et qui sort de Paris juste pour aller à Disneyland Paris avec les gamins de temps en temps et chercher le mari à CDG et ne passe pas le périph le reste du temps, c'est largement suffisant.

Si tu veux quelque chose de plus punchy, déjà d'entrée tu prends une Cooper.
Sam22
Sam22

2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55] - Page 12 Excell10
Nombre de messages : 11888
Date d'inscription : 14/11/2014

default Re: 2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55]

le Mer 21 Jan 2015 - 10:44
Exactement, et cela permet aussi d'afficher un prix d'appel plus attractif.
Contenu sponsorisé

default Re: 2014 - [Mini] Mini IV 5 portes [F55]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum