Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2015 - [Opel] Astra V [K]

+87
motorsport57
Densaga
mnemiopsis
bugsy
Le marseillais
JB.AAEL
soarer
Drien19
Cancrelas
c-design
matth21
lafleur60
bbcricri
frederic.E
steveAlpine74
stunt
ChRiS
Jagu4r-91
Lulu
Homer S
fan du lion
bartleboom80
torofu
Connect+
the dark knight
Piert
escalade
jeremy.klaxonne
SPL67
louis19
KPSAUTO
Nico du 13
[KS_inside]
0123
jejeme69
dmnsbstn
SEBASTIAN-RS
riritier
Kiddson
Maxime13
Sam22
Zoom-Zoom
Fabien
Newcars
Fredoc
Prof
Benji
brunello
jean
Solomuka
NicoOpel
mad max
olo
nickodu42
Vilyon
Grégo40
Cole90
poulpo
Diamond Brand
ifoine14
KLEEV
Cdc
Crossmax54
youyou56
advantage20
lapl76
205gentry
Bern
M@tH51
Sebuik
Lyrks
iGecko
GOS
Sky75
larry.kubiak
Elyas
van den goldo
foxx13
losange
908LM
Le grand schtroumpf
Damiien
Opeloman80
minarey
firebird2
MickaBZH
91 participants
Aller en bas
firebird2
firebird2

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 8414
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 27 Juil 2015 - 11:55
jean a écrit:300€ c'est honnête!

Edit: ce n'est que pour les feux, pas les phares?

les phares de base ne sont pas vilain (ce sont ceux des photos de quentin, la marron glacée) c'est déjà bien, mais les phares hdg sont les intellilux il y en a pour 1350€ mais cela entraine les feux à led, donc pas besoin du pack style si on prend l'intellilux.

sinon le pack style regroupe les feux à led + les vitres arrières et la lunette arrière surtintées.

Oui c'est pas hors de prix, mais le problème, c'est que je pense que beaucoup de gens ne prendront pas l'option se disant que c'est que du cosmétique. La france n'est pas comme l'allemagne. En france, les gens ne se préocupent que peu des options. Il suffit de voir le pourcentage de corsa D avec les phares AFL, c'est plus que ridicule.
Ce sera pire avec la corsa E qui ne propose non pas l'AFL, mais le xenon pour plus cher et que sur Cosmo.
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mar 28 Juil 2015 - 21:42
http://m.challenges.fr/article/20150723.LQA7438/premier-contact-avec-la-nouvelle-opel-astra.html#

Article intéressant
jean
jean

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mar 28 Juil 2015 - 22:12
Ford Focus et 308 sont des étalons, la Golf reste toujours le Benchmark Smile

Par contre quand ils parlent de rigueur allemande chez Opel c'est rigolo, pour moi c'est le gamin qui court derrière les plus grand pour faire pareil Smile Opel fait très bien de ne pas devenir glacial!

Cette Astra est au top, et honnêtement je pense qu'elle dépasse la 308 pour la dotation techno. RDV au restylage pour que le lion se rafraîchisse!

Edit: la vidéo d'autogefuhl, détaillée comme d'habitude:



Comment s'ouvre le coffre?

Pas de vérins pour le capot? Ce serait sur une française ça serait tout de suite pointé du doigt! nonono Very Happy


Dernière édition par jean le Mar 28 Juil 2015 - 22:28, édité 1 fois
Grégo40
Grégo40

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mar 28 Juil 2015 - 22:26
Oui franchement elle est pas mal cette Astra je la préfère déjà à la 308 car plus logeable , la planche de bord plus élégante et le style plus personnel.
Maxime13
Maxime13

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mar 28 Juil 2015 - 22:59
Sympa... sans plus. Je préfère une 308 voir la Leon dans les compactes actuelles.
c-design
c-design

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 4081
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mar 28 Juil 2015 - 23:05
Idem... Elle n'aura pas à s'inquiéter de la C4, mais la 308 je la trouve mieux.

Et je pense que vu le résultat qu'on a eu avec la Talisman, la future Mégane risque de la faire vieillir d'un seul coup....
Grégo40
Grégo40

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mar 28 Juil 2015 - 23:20
La 308 est top mais elle va quand même être bousculée par cette Astra vraiment compétitive , qualité/prix, technologie, très bons moteurs, bonne habitabilité etc..
Le soucis pour opel c''est l'absence d'une vraie boîte auto type DSG.
Grégo40
Grégo40

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mar 28 Juil 2015 - 23:30
Pour la Mégane j'en attend beaucoup d'elle et j'espère qu'elle aura un intérieur aussi élégant qu'une Astra et fini que'une Golf et vu les photos floues je reste pour l'instant perplexe de son design.
avatar
Invité
Invité

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 1:42
Pas mal cette vidéo .

De mon point de vue le design de cette auto , est vraiment raté, je préfère encore l'ancienne plus élégante et moins tarabiscoté.

L'avant descends trop bas, il est pas assez épais par rapport a la hauteur de pare brise, les phares paraissent globuleux et la calandre est vraiment très cheap.

Le pare brise est trop avancé , le raccord capot montant de pare-brise n'est pas très réussi et le fenestron avant casse la ligne est parait encore très cheap

Le montant arrière avec le jonc alu qui s'arrête n'est vraiment pas réussi et qualitatif , les feux arrières paraissent vieillots dans leur traitement et leur forme n'est pas très heureuse.

Pour moi la qualité perçue extérieure n'est vraiment pas au niveau d'une 308 ou d'une Golf.

Pour ce qui est de l'intérieur c'est très loin d'une 308, tant en terme de qualité perçue , design et modernité, la on a quelque chose qui essaye de faire moderne , mais c'est très clinquant avec des chromes mal traités , trop brillant , trop de laque sur la planche de bord qui font toc.

Le design des sièges font encore une fois cheap ainsi que les appuis têtes , l'intérieur bicolore parait plus réussi.

Pour moi très déçu de ce qu'ils ont fait avec cette auto, je me demande bien si la clientèle va être enthousiaste par ce design .

De mon point de vue une 308 est un gros cran au dessus , ça parait plus sérieux, qualitatif , plus élégant  et surtout plus efficace sans en faire des tonnes.
Grégo40
Grégo40

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 2:40
cardream66 a écrit:Pas mal cette vidéo .

De mon point de vue le design de cette auto , est vraiment raté, je préfère encore l'ancienne plus élégante et moins tarabiscoté.

L'avant descends trop bas, il est pas assez épais par rapport a la hauteur de pare brise, les phares paraissent globuleux et la calandre est vraiment très cheap.

Le pare brise est trop avancé , le raccord capot montant de pare-brise n'est pas très réussi et le fenestron avant casse la ligne est parait encore très cheap

Le montant arrière avec le jonc alu qui s'arrête n'est vraiment pas réussi et qualitatif , les feux arrières paraissent vieillots dans leur traitement et leur forme n'est pas très heureuse.

Pour moi la qualité perçue extérieure n'est vraiment pas au niveau d'une 308 ou d'une Golf.

Pour ce qui est de l'intérieur c'est très loin d'une 308, tant en terme de qualité perçue , design et modernité, la on a quelque chose qui essaye de faire moderne , mais c'est très clinquant avec des chromes mal traités , trop brillant , trop de laque sur la planche de bord qui font toc.

Le design des sièges font encore une fois cheap ainsi que les appuis têtes , l'intérieur bicolore parait plus réussi.

Pour moi très déçu de ce qu'ils ont fait avec cette auto, je me demande bien si la clientèle va être enthousiaste par ce design .

De mon point de vue une 308 est un gros cran au dessus , ça parait plus sérieux, qualitatif , plus élégant  et surtout plus efficace sans en faire des tonnes.

Quand tu dis que l'avant est trop bas, malheureusement  beaucoup  d'autos d'aujourd'hui le sont, imposées  par les normes de sécurité et cette recherche d'optimisation à la réduction du carburant par l'aérodynamique .
un exemple, tu prend la Golf, regarde bien son avant par  rapport à l'embase de sa baie du pare-brise, regarde aussi la Talisman, ses optiques par rapport aussi à son pare-brise ,rien n''est fait au hasard et les désigneurs sont davantages confrontés  guidés par toutes ces normes qui dessinent  nos autos aujourd'hui.

Pour moi cette Astra est aussi bonne en qualité perçue qu'une 308 et bien plus encore qu'une golf qui manque par exemple  de raffinement, pas de jonc chromé ,optiques bien fades.. même une 308 présente mieux .

Par contre je suis d'accord avec toi sur 2 points, le jonc qui s'arrête sur la custode un peu brute de décoffrage et
que l'ancienne Astra (J) est toujours aussi élégante, plus lisse et n'a finalement peu vieillit.

Pour l'intérieur, tu es bien sévère car tu lui reproche un nombre d'éléments laqués plastiques mais la Golf, c'est quoi?
Tu es monté dans une Golf?
Au contraire cette Astra présente une belle planche de bord aérienne ( jolie coiffe supérieure en forme d'aile présentant un joli grain) avec un écran bien placé ( comme une Leon et 308) pas de chrome en abondance, de belles contreportes au style dynamique  et une sellerie AGR en option prometteuse.

De mon avis, cette auto faut la voir en vraie comme toutes les bagnoles mais de la à dire qu'elle est en dessous d'une 308 en qualité perçue c'est exagéré  surtout que personne ne l'a testé Ici.
Pour moi elle a ce petit côté latin qui surprend , étonne pour une germano americaine et qui peut aussi décevoir.
avatar
Sky75

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 2:56
cardream66 a écrit:Pas mal cette vidéo .

De mon point de vue le design de cette auto , est vraiment raté, je préfère encore l'ancienne plus élégante et moins tarabiscoté.

L'avant descends trop bas, il est pas assez épais par rapport a la hauteur de pare brise, les phares paraissent globuleux et la calandre est vraiment très cheap.

Le pare brise est trop avancé , le raccord capot montant de pare-brise n'est pas très réussi et le fenestron avant casse la ligne est parait encore très cheap

Le montant arrière avec le jonc alu qui s'arrête n'est vraiment pas réussi et qualitatif , les feux arrières paraissent vieillots dans leur traitement et leur forme n'est pas très heureuse.

Pour moi la qualité perçue extérieure n'est vraiment pas au niveau d'une 308 ou d'une Golf.

Pour ce qui est de l'intérieur c'est très loin d'une 308, tant en terme de qualité perçue , design et modernité, la on a quelque chose qui essaye de faire moderne , mais c'est très clinquant avec des chromes mal traités , trop brillant , trop de laque sur la planche de bord qui font toc.

Le design des sièges font encore une fois cheap ainsi que les appuis têtes , l'intérieur bicolore parait plus réussi.

Pour moi très déçu de ce qu'ils ont fait avec cette auto, je me demande bien si la clientèle va être enthousiaste par ce design .

De mon point de vue une 308 est un gros cran au dessus , ça parait plus sérieux, qualitatif , plus élégant  et surtout plus efficace sans en faire des tonnes.

Vu ton discours, c'est bizarre d'avoir aussi peu vu de critique négatif sur l'intérieur de la Talisman et encore plus du Kadjar qui fait nettement pire que cette Astra.
Bref, on te voit taper partout sauf sur les topics Renault.....
Ce qui est bizarre avec toi, c'es que les défauts que tu vois chez Opel, Peugeot etc..., tu ne les voit pas chez Renault.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 9:53
L'amour rend aveugle Very Happy
avatar
Invité
Invité

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 10:14
Sky75 a écrit:
cardream66 a écrit:Pas mal cette vidéo .

De mon point de vue le design de cette auto , est vraiment raté, je préfère encore l'ancienne plus élégante et moins tarabiscoté.

L'avant descends trop bas, il est pas assez épais par rapport a la hauteur de pare brise, les phares paraissent globuleux et la calandre est vraiment très cheap.

Le pare brise est trop avancé , le raccord capot montant de pare-brise n'est pas très réussi et le fenestron avant casse la ligne est parait encore très cheap

Le montant arrière avec le jonc alu qui s'arrête n'est vraiment pas réussi et qualitatif , les feux arrières paraissent vieillots dans leur traitement et leur forme n'est pas très heureuse.

Pour moi la qualité perçue extérieure n'est vraiment pas au niveau d'une 308 ou d'une Golf.

Pour ce qui est de l'intérieur c'est très loin d'une 308, tant en terme de qualité perçue , design et modernité, la on a quelque chose qui essaye de faire moderne , mais c'est très clinquant avec des chromes mal traités , trop brillant , trop de laque sur la planche de bord qui font toc.

Le design des sièges font encore une fois cheap ainsi que les appuis têtes , l'intérieur bicolore parait plus réussi.

Pour moi très déçu de ce qu'ils ont fait avec cette auto, je me demande bien si la clientèle va être enthousiaste par ce design .

De mon point de vue une 308 est un gros cran au dessus , ça parait plus sérieux, qualitatif , plus élégant  et surtout plus efficace sans en faire des tonnes.

Vu ton discours, c'est bizarre d'avoir aussi peu vu de critique négatif sur l'intérieur de la Talisman et encore plus du Kadjar qui fait nettement pire que cette Astra.
Bref, on te voit taper partout sauf sur les topics Renault.....
Ce qui est bizarre avec toi, c'es que les défauts que tu vois chez Opel, Peugeot etc..., tu ne les voit pas chez Renault.

Il faut surtout arreter de tout ramener a Renault. Wink

Ici j'avance mon avis sur cette vidéo , ou l'on voit cette auto en rouge, maintenant a voir en vrai.

Mais la mon ressentit , est bien que l'auto n'a rien d'attirante , on a voulu faire paraitre le véhicule moderne , un peu décalé et au final cela ne parait pas naturel ni attirant.
Quand on me parle aussi de design "Latin", je suis encore désolé mais pour moi ce n'est pas du tout ce que j'ai sous les yeux, c'est austère , rigide et loin d'être sensuel.

Si pour toi cette auto parait plus haut de gamme qu'un Kadjar ou une Talisman , pour moi ce n'est pas le cas.Ce n'est pas parce que l'on met une profusion de laque, de jonc chromé que cela fait la qualité d'une auto, ici, cela parait plutôt typé américain/chinois.

Pour moi un Kadjar ou une Talisman n'en font pas des tonnes, ça parait plus naturel, la qualité y est bien présente (a vérifier en vrai pour la berline) et la qualité percue réel, on a bien des autos au niveau sur leur segment respectif ni plus ni moins.

Mais toujours de mon point de vue , si je devais acheter aujourd'hui une compacte ce serait une 308(finition Féline, GT line ou GTI ) est de loin, je pense qu'elle réunit le meilleur, pour moi cette allemande , parait costaud , bien fini, bien présenté a l'intérieur mais le design est rebutant et rien ne me pousserais a l'achat et c'est bien le problème ; suscitait l'envie.
Grégo40
Grégo40

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 11:00
C'est clair que le Kadjar me fait rigoler pour son intérieur 'japan' et perfectible et quand à l'Astra, son côté latin oui elle penche sur de l'italien pour la partie 3/4 arrière.
firebird2
firebird2

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 8414
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 11:03
Qualité perçue pour le kadjar , heu comment dire. il n'en fait pas des tones c'est certain, mais de fait son intérieur est totalement impersonnel.
Malgré tout je te rejoint sur le fait qu'actuellement la 308 m'attire plus.
Cela dit les photos en rouge ne la mettent pas en valeur, car autant un rouge laqué colle bien à une corsa e (avec les artifices qu'il faut(éléments noirs comme le toit, les jantes, les rétros)) autant sur une voiture plus statutaire, si on veut partir sur du rouge il faut un rouge métalisé (là ou Renault excelle).
Donc premier accroc
Ensuite pas de toit pano pour faire contraste et apporter cette touche de raffinement
D'autre part les photos de la rouge la montre sans les feux et phares HDG ce qui n'aide pas.
Enfin, elle semble annormalent surélevée ce qui casse le style (à voir si ce problème serra présent avec les voitures de série) car si elle rend bien sur les photos officielle ce n'est pas seulement car le rouge est bien mit en valeur, cela tient beaucoup au fait qu'elle est bien mieux assise sur ses roues et cela change tout. J'avais pu voir sur les spy que la hauteur de caisse semblait "normale" donc je garde espoir.
Mais j'ai toujours envi d'appeller Opel et les pourrir pour le toit ouvrant.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 11:10
Je me faisais la même réflexion sur la couleur rouge du véhicule présenté, qui ne le met pas du tout en valeur. C'est vraiment dommage de lui coller une peinture "de base", parce que le design du véhicule en soi est plutôt sophistiqué.
Après, c'est peut être une demande spécifique des journalistes allemands, pour être raccord avec leurs magnifiques anoraks rouges dont ils aiment tant s'affubler pour prendre la pose à côté des voitures diablo
Grégo40
Grégo40

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 12:27
2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Img_0510

C'est pas mal avec des couleurs sombres à voir avec le reste des peintures.

Par contre je reste toujours fan de l'ancienne!

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Opel-a10
escalade
escalade

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 4986
Age : 41
Localisation : Saint Étienne
Voitures : T-CROSS 2022 et Ford Orion 1988
Date d'inscription : 05/05/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 13:12
L'ancienne m'a toujours fait penser à une Léon restylé.
Pour la nouvelle, j'attends de la voir en vrai car le traitement du montant C et l'arrière me dérange un peu.
Grégo40
Grégo40

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 13:38
Une Léon 2?

Moi je trouve pas franchement hormis les vitres de custode qui se ressemblent comme la mazda 3 je vois rien d'un style monocorps de Seat !
firebird2
firebird2

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 8414
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 13:56
Grégo40 a écrit:Une Léon 2?

Moi je trouve pas franchement hormis les vitres de custode qui se ressemblent comme la mazda 3 je vois rien d'un style monocorps de Seat !

très gros +1
Solomuka
Solomuka

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 14:13
cardream66 a écrit:Mais toujours de mon point de vue , si je devais acheter aujourd'hui une compacte ce serait une 308(finition Féline, GT line ou GTI ) est de loin, je pense qu'elle réunit le meilleur, pour moi cette allemande , parait costaud , bien fini, bien présenté a l'intérieur mais le design est rebutant et rien ne me pousserais a l'achat et c'est bien le problème ; suscitait l'envie.
Arrête ton char, tout le monde sais que tu prendrais une Megane III dont la qualité perçu, le design, et sa technologie enterre la concurrence pour les 10 années à venir clown
avatar
lapl76

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 2673
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 14:27
perso cette Astra est un coup de coeur pour moi , mais j'aimerai voir autre chose que ce rouge , et cet intérieur cuir noir ........ vivement que le configurateur soit operationnel sur le site !!
jean
jean

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 14:43
Solomuka a écrit:
cardream66 a écrit:Mais toujours de mon point de vue , si je devais acheter aujourd'hui une compacte ce serait une 308(finition Féline, GT line ou GTI ) est de loin, je pense qu'elle réunit le meilleur, pour moi cette allemande , parait costaud , bien fini, bien présenté a l'intérieur mais le design est rebutant et rien ne me pousserais a l'achat et c'est bien le problème ; suscitait l'envie.
Arrête ton char, tout le monde sais que tu prendrais une Megane III dont la qualité perçu, le design, et sa technologie enterre la concurrence pour les 10 années à venir clown

Bah ouais, c'est vrai, ça nous manque quand Cardream nous soutient que la Clio 1 est toujours meilleure que la Mazda 2 de 2015...


C'est drôle d'enfermer les gens dans leur caricature... Pendant 5 minutes. Tu t'es bien lâché sur alcoolyx, et oui c'était marrant, mais je pense qu'on peut prendre en considération les avis de Cardream qui a fait pas mal d'efforts au lieu de le ridiculiser systématiquement...

GROS EDIT: désolé avec une relecture (et le smiley qui s'est enfin affiché) je vois les second degré de ton message Very Happy Désolé Solomuka, et aussi Cardream car je continue de nourrir l'imaginaire collectif sur ta passion sur Renault Very Happy



Dernière édition par jean le Mer 29 Juil 2015 - 14:45, édité 1 fois
Solomuka
Solomuka

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 14:45
Tu as raison, j'arrête jap Wink
firebird2
firebird2

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 8414
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Mer 29 Juil 2015 - 14:45
lapl76 a écrit:perso cette Astra est un coup de coeur pour moi , mais j'aimerai voir autre chose que ce rouge , et cet intérieur cuir noir ........ vivement que le configurateur soit operationnel sur le site  !!  
Oubli le configurateur, le rendu des oculeur est tellement à chi.. que tu ne pourra vraiment pas te faire une idée, si tu veux vérifier ça va sur le configurateur Allemand qui est dispo. tu pour "voir" les différents intérieurs également.
Contenu sponsorisé

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 33 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum