Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2015 - [Opel] Astra V [K]

+87
motorsport57
Densaga
mnemiopsis
bugsy
Le marseillais
JB.AAEL
soarer
Drien19
Cancrelas
c-design
matth21
lafleur60
bbcricri
frederic.E
steveAlpine74
stunt
ChRiS
Jagu4r-91
Lulu
Homer S
fan du lion
bartleboom80
torofu
Connect+
the dark knight
Piert
escalade
jeremy.klaxonne
SPL67
louis19
KPSAUTO
Nico du 13
[KS_inside]
0123
jejeme69
dmnsbstn
SEBASTIAN-RS
riritier
Kiddson
Maxime13
Sam22
Zoom-Zoom
Fabien
Newcars
Fredoc
Prof
Benji
brunello
jean
Solomuka
NicoOpel
mad max
olo
nickodu42
Vilyon
Grégo40
Cole90
poulpo
Diamond Brand
ifoine14
KLEEV
Cdc
Crossmax54
youyou56
advantage20
lapl76
205gentry
Bern
M@tH51
Sebuik
Lyrks
iGecko
GOS
Sky75
larry.kubiak
Elyas
van den goldo
foxx13
losange
908LM
Le grand schtroumpf
Damiien
Opeloman80
minarey
firebird2
MickaBZH
91 participants
Aller en bas
iGecko
iGecko

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Reguli10
Nombre de messages : 254
Voitures : Opel Astra
Date d'inscription : 26/06/2012

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 0:54
Je m'attendais pas à autant de changement et je suis agréablement surpris. La voiture a complètement perdu son côté 'pépère'.
J'attends de la voir en vrai mais je pense que la calandre aurait été plus "légère" sans la barrette chromée supérieure et le pare-chocs arrière fais à première vue un peu mastoc. Je ne parle plus des répétiteurs de clignotants.
Une pensée pour le journal italien qui va se voir débarquer les avocats d'Opel demain.
Prof
Prof

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Modo10
Nombre de messages : 20470
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 8:01
Pour moi il n'y a pas autant de changements que ça, y compris à l'intérieur. J'aime beaucoup ce dernier cela dit, j'aime assez l'avant du véhicule (encore que je ne comprends pas bien la double barrette dans la calandre) mais j'ai plus de mal avec le profil assez pataud et le montant C qui apparait plus ou moins réussi selon le cadrage. L'arrière est bien dynamisé par contre et, aussi bien devant que derrière, les optiques sont très réussies.

Au final, et ce n'est pas un mal, elle perd un peu son côté lourdaud mais ce n'est pas le coup de cœur car elle n'évolue finalement que faiblement... Neutral
Jagu4r-91
Jagu4r-91

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Reguli10
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/09/2012

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 9:04
Plutôt réussi cette nouvelle Astra, elle conserve le style de l'actuelle tout en étant sublimée et modernisée.
L'avant est sobre mais moderne, la signature lumineuse et le bas de caisse redessiné sont là pour ça.
Pour le profil, le montant C donne la sensation de toit flottant, apportant une pointe de sportivité cependant son traitement n'est pas habituel (décalage haut / bas)
Pour l'arrière, la forme globale nous fait directement penser à la nouvelle Corsa, les feux sont plus fins et apportent un brin de sportivité et d'assise avec l'horizontalité renforcée par la finesse du traitement de ces derniers
L'intérieur semble qualitatif, design de la console centrale entièrement revu, cependant l'agencement "typique américain" (voire coréen sur certaines productions) c'est à dire: écran avec les commandes en dessous et aérateurs de chaque cotés (plus Kia que Hyundai soit dit en passant).
Pour résumer, modernisée et dynamisée.
firebird2
firebird2

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Expert10
Nombre de messages : 8414
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 12:50
Et bien 10 jours d'avances ! C'est cool, mais ça va gueuler chez Opel aujourd'hui !

Alors mon avis.

face avant :
de l'Opel pur jus, les phares sont plus élégent dans leur forme extérieur que précédemment car ils sont plus en triangle, plus agressifs et plus étirés. Je suis rassuré par le style interne, les 5 fameux rectangles de diodes, sont bien noirs et ne se voient pas, il en résulte un aspect très noir des phares, ce que j'adore. Les touches de chrome sont jolies et modernes.
La calandre plus large apporte plus de personnalité à la voiture. Je suis un poil partagé sur la partie chromée qui me semble un peu stricte mais c'est loin d'être vilain et cela fait évoluer une nouvelle fois cette calandre et évite la redite.
L'association phare calandre est finalement très réussie, On voit clairement qu'il y a une sorte de mélange entre une astra J et une ASTRA H, ce clin d'oeil me plait.
La partie basse du PC, j'aime toujours autant, c'est à la fois élégant et dynamique, je suis simplement étonné par l'absence de chrome, ici remplacé par du laqué noir autour des AB.
J'aime beaucoup le travail de ligne juste sous le phares qui rentre pour ressortir du pahe et souligner la calandre apportant du volume à la calandre.
Le capot est assez simple mais les 2 lignes provenant du flextreme GTE sont très sympa et apportent là aussi le dynamisme et le soupçon de personnalité qu'il fallait.
La seule chose qui me chiffonne un poil c'est le mélange de lignes souples (tout le PC) avec des lignes plus droites (calandre et la ligne de capot qui surligne la calandre) qui rappelle le design de l'astra H.

Le profil :
Le nouveau montant A qui se fini en pointe nette est très dynamique, bien que le petit chanfrein de la J apportait un détail de personnalité bienvenu (mieux réalisé sur la GTC) la visibilité de 3/4 avant sera bien meilleur
La ligne de flanc haute très marquée et pincée tout à fait dans l'esprit cascada est très bien réalisée, de plus les nouvelles poignées de portes sont très folies et se marient bien avec cette ligne tout en étant assez discrètes.
La nouvelle virgule plus haute à la fois plus douce et plus marquée est bien

On en arrive à ce fameux montant C ! C'est vrai que Nissan l'a fait en 1er mais actuellement que sur un SUV très hdg qu'on ne voit presque pas en France. Et Nissan n'a pas le monopole de cet artifice, de plus si on regarde le vitrage de la J on remarque que c'est une évolution somme toute logique de style Opel.
Cela dit, suivant les photos je trouve que cela à tendance à alourdir un peu la ligne lui donnant un aspect un peu "bateau", un poil trop monovolume qui me rappelle l'aspect de la Focus, ce qui n'est pas vraiment un compliment. Cela est plus présent de 3/4 arrière. A vérifier en situation réelle et en vidéo.

Les rétros drapeaux sont bien mais je trouve tout de même que c'est moins élégant que les rétros "classiques" de la J, cela dit c'est mieux pour la visibilité.

L'arrière :

C'est la partie qui me chiffonne le plus. En effet, la forme des feux est sympa et très personnelle, ils sont biens fumés comme il faut, la signature est superbe (enfin!) mais ils manquent d'un soupçon d'agressivité, ils sont peut être trop droits.
La ligne sert de join entre les 2 phares me chiffonne un peu aussi, je préfère le doux petit effet becquet des corsa E et astra GTC.
Le creusé du coffre me rappelle la serie 1, mais en mieux fait surtout grâce aux 2 petites lignes qui soulignent les phares.
L'effet de style autour de la plaque d'immatriculation me chagrine un peu, c'est à la fois bien et mal fait. Bien fait car lies lignes se fondent bien, c'est souple et élégant et mal fait car sur les cotés ça tire tout droit et c'est difficile à explique mais je trouve que ça donne un aspect trop rectiligne et un poil vieillot. Il faudra vraiment que je vois un photo de l'arrière à 100%, mais cet arrière me semble à la fois très et pas très Opel.

Le toit flottant est bien réalisé c'est assez pure dans le détail.

Les jantes sont magnifiques, rien à dire, on les connais déjà, mais j'adore, quel travail, qu'elle finesse dans le détail !

L'intérieur :
J'avais très peur, je suis globalement rassuré, c'est bien plus dynamique que ce que je craignais tout en étant plus élégant. L'idée je pense est de donner un aspect bien plus classe et luxueux que précédemment tout en conservant un certain dynamisme dans les lignes. Je pense que c'est assez réussi.
L'esprit est vraiment celui de la corsa E ici.
Le volant est celui de la corsa, il est donc joli, la seul différence se situe au niveaux des boutons, plus adaptés à pilotés ce grand écran.
Les fonds de compteurs sont proches de l'ancienne puisque les puits sont conservés, mais seulement pour les 2 principaux et enfin un écran couleur vient remplacer le vilain écran monochrome rouge/orange.
L'écran me semble bien intégré, les aérateurs sont corrects sans plus, pour le coup je préférais l'intégration des anciens.
Le plaquage noir laqué avec la virgule en rappel de l'extérieur (j'aime cette idée de rappel) rend bien, tous les boutons et les détails de style sont bien exécutés sur la console centrale.
On retrouve une jonction contre porte/planche de bord propre mais moins intégrée que sur la J, ce que je trouve regrettable.
Le dessin des contres portes semble très dynamique j'adore (Opel est coutumier du fait)
Concernant la finition, pour ce que je peux en voir, le plastique souple du dessus de la planche de bord semble un peu différent de celui de la corsa, mais il ne sera pas moins bien, donc cela devrait être très bon.
La partie sous le plaquage laqué est à mon avis en souple également, donc nikel.
Le similicuir surpiqué pour la console central, c'est super, cela valorise l'intérieur et on voit sur la photo un peu de coté qu'opel cherche toujours à intégrer des petites lignes douces, c'est très valorisant et cela montre une recherche un qualité perçue importante. on ne pourra pas critiquer ce point comme ce fut le cas pour la 308 et sa console centrale en plastique dur (bien que cela ne me choquais pas)
Il en va de même pour les montants interne de portières, pas de tôle visible, contrairement à bien des concurrentes.
Les sièges semblent tout confort, avec une assise que l'on peu allonger et bien relevée sur les cotés.

Je reste un poil partagé malgré tout car, si c'est très élégant, probablement très bien fini, le style global ne fait pas très moderne, c'est certain que c'est moins "techno" que sur la 308. De plus contrairement à la J, le dessin est un poil moins harmonieux (jonction contre porte/tdb, et tdb/console centrale)

En conception, il semble qu'il n'y ait pas grand chose à reprocher:
écran : bien haut, bien grand
boutons : pas trop
visibilité : ok
finition : ok

Autant d'éléments qui sont des critiques courantes chez sur les Opel.


Il faut voir aussi que ces photos sont prises sur une voiture certes HDG (mais comme toujours) mais sans le toit pano qui sublimera encore un peu la voiture.

Vous l'aurais donc compris, pour le moment j'aime beaucoup, mais il y a des petits détails qui me chiffonnent sans que ce soit des éléments rédhibitoires.

Sur cette photo en particulier j'adore :
2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Opel_astra_23
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 13:00
Globalement, j'aime bien, même si ce n'est pas la compacte la plus originale du monde.

L'extérieur est bien modernisé, tout en restant clairement dans la famille Astra. Le montant arrière lui donne un petit côté original bienvenu.
L'intérieur a l'air plutôt bien agencé, et bien plus moderne que les anciens intérieurs Opel et leur boutonite aigüe. Ca donne une voiture dans laquelle on a envie de s'asseoir et de tailler la route.

Si le poids redevient effectivement plus raisonnable comme annoncé lors des essais de présérie, elle va certainement faire un beau petit carton.
avatar
0123

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Addict10
Nombre de messages : 2345
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 13:45
Les sites anglais montrent la version Vauxhall avec des photos annoncées comme "officiellement officielles". Opel va t-il communiquer dans les heures à venir ?

Je me réponds à moi même ^^ Le PDG vient de twitter des images, donc cela rend bien la chose officielle.
Jagu4r-91
Jagu4r-91

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Reguli10
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/09/2012

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 16:03
Gallerie netcarshow:
http://www.netcarshow.com/opel/2016-astra/
Benji
Benji

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Addict10
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 18:45
C'est quand même ultra classique, elle va souffrir de la comparaison face à la 308 ou la nouvelle Mégane Neutral
Maxime13
Maxime13

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 18:46
Je n'ai jamais été trop fan de l'Astra, bonne voiture cela dit, mais je trouve cette nouvelle génération plutôt réussie... Belle évolution avec a 3/4 arrière assez original. L'arrière me fait penser à une Giulietta, un ptit côté latin qui lui va bien. L'avant reste proche de l'ancienne, bon point pour les optiques qui semblent soignées. (Dommage que le capot soit "cassé" et ne descende pas jusqu'à la calandre)
Quand à l'intérieur rien à dire, bien dessiné, ergonomique apparemment bien fini, un sans faute. Wink
avatar
lapl76

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Addict10
Nombre de messages : 2673
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 19:10

sur cette photo en contre plongée , je la trouve extrêmement belle , , à voir dans d'autres teintes , car on sait que le rouge ne representera pas la majorité des ventes !

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Opel-Astra_2016_1600x1200_wallpaper_0c
ChRiS
ChRiS

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Addict10
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Marseille
Voitures : MINI Cooper F56 136cv, Twingo 1
Date d'inscription : 23/11/2006

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 19:27
J'y trouve un mélange entre une Seat Leon et une Ford Focus. Je n'en suis pas vraiment fan, la signature lumineuse est trop simple, trop petite, ce logo arrière qui ressort de 4cm de la carrosserie est tout aussi disgracieux que celui de la pseudo nouvelle Corsa.

J'aime le traitement du bas du bouclier avant, et l'intérieur fait un bond en avant en terme d'ergonomie et de dessin.
firebird2
firebird2

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Expert10
Nombre de messages : 8414
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 19:30
Benji a écrit:C'est quand même ultra classique, elle va souffrir de la comparaison face à la 308 ou la nouvelle Mégane Neutral
pourquoi en souffrirait elle ? La 308 est bien mais encore plus classique et pas exempte de défauts et la légende c'est pas gagné nouveau style surtout à l'intérieur.
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 19:56
2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 15110

La catégorie des compactes, l'Astra vieillotte en Europe tient encore la tête a la 308…et la megane n'en parlons pas…

…essayons juste de remettre Opel à sa place, c'est plutôt Renault et Peugeot qui veulent battre l'Astra Wink

Sinon pour la voiture, pour la voir en vrai assez souvent, elle met une claque a l'actuelle quand meme, et le haut de gamme n'a plus que du 18 pouces, et la voitures sied bien en 16 pas de soucis Wink

Apres c'est sur c'est dommage elle n'a pas la face avant de la Monza…mais bon elle était finie avant.
Maxime13
Maxime13

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 19:58
Gros marché anglais, ailleurs elle est plutôt anonyme je trouve.
firebird2
firebird2

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Expert10
Nombre de messages : 8414
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 20:26
on peut dire la même chose pour les megane et 308 en france et donc encore plus anonymes ailleurs car il se vent bien moins de méganes ou 308 que d'astra.

Il faut cependant signaler que l'astra 4 n'a pas duré très longtemps puisqu'elle est sortie fin 2009. Opel a donc vite compris qu'il fallait rectifier le tir et cela semble objectivement le cas. Il manque aujourd'hui une bonne boite auto ou double embrayage. J'espère qu'on aura vite des infos, car enfin le démarrage sans clé fait son apparition chez Opel.
foxx13
foxx13

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 13809
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 20:41
Quentin a écrit:
Apres c'est sur c'est dommage elle n'a pas la face avant de la Monza…mais bon elle était finie avant.

J'aurai plutôt dis et préfère les feux avant du concept Flextream GT/E , vu qu'elle en reprend les feux arrières et le toit flottant... mais ça aurait fait vraiment trop moderne et futuriste!


Dernière édition par foxx13 le Lun 1 Juin 2015 - 20:44, édité 1 fois
Maxime13
Maxime13

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 20:43
Il faut juste voir la proportion des ventes dans chaque pays, de mémoire il ne se vend pas plus de 5-6000 Mégane en France par mois et je ne parle pas de la Golf qui avec son seul marché Allemand serait sur le podium en Europe presqu'à chaque coup. Vauxhall et Ford sont bien représenté en Angleterre.
Elyas
Elyas

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Expert10
Nombre de messages : 5135
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 20:47
J'aime, mais je suis quelque peu mitigé... l'intérieur est top rien à redire, si ce n'est pour cet énorme volant boutonneux...

L'extérieur, le 3/4 arrière ça passe pas j'ai horreur de cette mode des toits flottants, et ce genre de "montage" avec du plastique pour camoufler le montant C et rendre l'ensemble "aérien" je trouve ça moche, chez tous les constructeurs qui le font... ça me rappelle le Murano...
Cela dit l'avant est sympa et j'avais peur quand on voit les Adam et Corsa re-restylée et l'arrière aussi.

Mais le plus intéressant se trouve sous le capot, et au niveau technique/équipements... le nouveau 1,4T 145ch hâte de l'essayer... et même le 1,0T voir si c'est aussi réussi et efficace que l'ecoboost 100ch.

Je trouve qu'elle ne démode pas l'actuelle, qui reste dans le coup malgré son âge.
Lulu
Lulu

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 22118
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 20:58
@Quentin Ceci dit, les ventes de la Mégane et de la 308/7/6 n'ont pas été divisées par 4 en 15 ans contrairement à l'Astra... Very Happy Mais c'est clair que les françaises sont encore loin de la doubler.
908LM
908LM

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 70528
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 21:40
C'est ça qui est fou,l'actuel est intréséquement moins bonne qu'une 308(et comme la Corsa,avant lifting dans la catégorie d'une 208))elles sont devant en étant moins bonne,comprenne qui pourras..
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 22:17
Rohhh!!! Les vilaines Opel Very Happy
the dark knight
the dark knight

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Reguli10
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Gotheim City
Voitures : Peugeot 3008 GT HDI180
Date d'inscription : 29/11/2014

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 22:32
je n'étais pas fan d'Opel ,je ne le suis toujours pas...
youyou56
youyou56

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Addict10
Nombre de messages : 3521
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 22:39
Je préfère quand à moi d'avantage l'arrière que l'avant. J'ai l'impression que l'avant pointe du nez. Alors que l'arrière élargie la voiture! J'attend d'en voir plus. L'intérieur pas mal aussi, dans la continuité de l'Adam !
firebird2
firebird2

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Expert10
Nombre de messages : 8414
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 22:50
908LM a écrit:C'est ça qui est fou,l'actuel est intréséquement moins bonne qu'une 308(et comme la Corsa,avant lifting dans la catégorie d'une 208))elles sont devant en étant moins bonne,comprenne qui pourras..
mouais probablement, mais je croix que le chauvinisme des jounaleux et des gens joue beaucoup, en france ,on croix toujours que les françaises sont les meilleurs, en Angleterre on croix que c'est vauxall et ford etc, il n'y a que WV qui échappe à cette règle à mon plus grand regret.
908LM
908LM

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 70528
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Lun 1 Juin 2015 - 22:57
Le chauvinisme n'a rien a voir,mais tous les comparatifs que j'ai vu le disaient,aprés si une chose est prouvé a ce moment et que ça dérange,moi je n'y suis pour rien..
Contenu sponsorisé

2015 - [Opel] Astra V [K] - Page 27 Empty Re: 2015 - [Opel] Astra V [K]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum