2015 - [Fiat] 500 Restylée
+98
ABC
Homer S
nickodu42
jeremy.klaxonne
TM6
JB.AAEL
lapl76
'moR
g-innovation
Connect+
ricky33
JanFi
Freddux
Thomasd
dav-p
soozyx
Adrien
riccardo69009
varese84
svenz
motorsport57
Lusinho18
mircus
geza
[KS_inside]
Densaga
bugsy
firebird2
jean
Essy
louis19
Cancrelas
A310V6
Drawing
KPSAUTO
Eos
steveAlpine74
Thibaud83
escalade
fan du lion
205gentry
Piert
Sebuik
Pandino
c-design
0123
Benji
cavalino
ChRiS
matth21
Cole90
Azzuro
Drien19
Lulu
GOS
Le grand schtroumpf
Vilyon
blopsy
dec85
Sam22
ifoine14
Nicou
Damiien
LozAnge
youyou56
SEBASTIAN-RS
BonusTrack
Grezzz
GMU
Prof
M@tH51
Zoom-Zoom
MickaBZH
poulpo
Antho54
Nabu
losange
CITRON.
jmkz1
PC
Bern
Elyas
908LM
Opeloman80
dmnsbstn
Xavhlh
larry.kubiak
minarey
Solomuka
Dan
Lyrks
Louis®
RCZ
foxx13
AudiNewz
Flo38
frederic.E
KLEEV
102 participants
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
- 908LM
- Nombre de messages : 70990
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mer 31 Mar 2021 - 21:42
L'interieur des phares est bizarre,on dirai qu'elle louche...
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mer 31 Mar 2021 - 23:08
Moi aussi j'ai bloqué sur les phares. Ils sont bizarres sur cette photo. On dirait qu'ils ont été maladroitement retouchés.
_________________
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mar 1 Juin 2021 - 23:30
Une nouvelle version de la 500C sera présentée le 4 juillet prochain :
Source : http://www.fiatpress.es/press/article/esperando-al-4-de-julio
Source : http://www.fiatpress.es/press/article/esperando-al-4-de-julio
- foxx13
- Nombre de messages : 13905
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mar 1 Juin 2021 - 23:40
Une nouvelle finition ou série spéciale en fait...
- CITRON.
- Nombre de messages : 3711
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mer 2 Juin 2021 - 1:23
L'info date de 2019, il s'agissait des teasers de la 500C Dolce Vita.
https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/fiat-500-c-mysterieuse-annonce-pour-le-4-juillet-35283/
https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/fiat-500-c-mysterieuse-annonce-pour-le-4-juillet-35283/
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Ven 2 Juil 2021 - 16:37
Abarth 695 EsseEsse
Source : https://www.autoblog.com/photos/2021-abarth-695-esseesse/#slide-2331247
Source : https://www.autoblog.com/photos/2021-abarth-695-esseesse/#slide-2331247
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Jeu 15 Juil 2021 - 23:38
Abarth F595 : édition spéciale pour célébrer les 50 ans de la voiture de course « Formula Italia » conçue par Carlos Abarth :
- 'moR
- Nombre de messages : 7152
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Ven 16 Juil 2021 - 6:12
jmkz1, sams25, Ornaim et Fab aiment ce message
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mer 6 Oct 2021 - 12:56
Fiat 500 Hybrid (Red) :
Source : https://www.motor.es/noticias/precio-fiat-500-red-hybrid-202181686.html
Source : https://www.motor.es/noticias/precio-fiat-500-red-hybrid-202181686.html
CITRON. et Jo.RA aiment ce message
- Lulu
- Nombre de messages : 22516
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Dim 31 Oct 2021 - 12:42
Série limitée 500C Dolecvita Spiggina
200 ex. pour la France
https://www.media.stellantis.com/fr-fr/fiat/press/nouvelle-serie-limitee-fiat-500-dolcevita-spiaggina
200 ex. pour la France
https://www.media.stellantis.com/fr-fr/fiat/press/nouvelle-serie-limitee-fiat-500-dolcevita-spiaggina
Jo.RA aime ce message
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mer 4 Mai 2022 - 15:58
Abarth 695 Tributo 131 Rallye :
Source : https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/abarth-695-tributo-131-rally-is-eerbetoon-aan-abarth-131/
Source : https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/abarth-695-tributo-131-rally-is-eerbetoon-aan-abarth-131/
CITRON. et Jo.RA aiment ce message
- firebird2
- Nombre de messages : 8506
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mer 4 Mai 2022 - 20:31
Fiat 500,adam rocks fuision !
- ABC
- Nombre de messages : 4115
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Jeu 19 Mai 2022 - 16:56
Après la 2008 la semaine dernière, cette semaine je loue une Fiat 500, 1,2 boite manuelle en finition Lounge, le modèle le plus courant quoi.
Voici donc mes impressions:
Style / finition extérieur : j’aime, je le trouve toujours aussi réussi malgré son âge canonique il ne fait pas du tout dépassé. La finition est correcte, pour une Fiat et pour un segment A je m'attendais à moins bien.
Style/finition intérieur: j’aime, c'est basique évidemment niveau plastiques mais le panneau de planche de bord dans la teinte du véhicule est sympa, l'écran pour les compteurs est simple mais bien fait. Après pour l'infodivertissement j'ai le petit écran, qui fait lui vraiment dépassé, le grand est beaucoup plus actuel
Confort: j'aime, étonnamment bon pour une si petite voiture, sièges moelleux, et suspensions juste comme il faut, j'aime moins l'insonorisation très légère, segment A oblige. Le toit vitré est un vrai plus pour l'ambiance à bord.
Habitabilité: j’aime moyen, on est sur une petite voiture donc évidemment c'est étroit, la place à l'arrière et le coffre sont petits, mais quand on compare avec les concurrentes ce n'est pas si mal.
Tenue de route : j’aime et j'aime pas, j'aime la direction en mode "city" qui fait qu'on peut tourner le volant avec le petit doigt et sa petite taille qui lui permet de se faufiler partout, j'aime le fait que même sur autoroute ça tient sans problème, j'aime moins la conduite sur route sinueuse, ça tangue un peu trop pour moi.
Moteur : j’aime pas, ça n'avance plus dès qu'on met la clim', et pour une petite voiture je trouve qu'il consomme un peu trop même si je ne peux pas évaluer précisément ma conso. Après sans la clim dans le trafic d'IDF je trouve qu'il se débrouille bien, les démarrages se font de façon satisfaisante.
Boîte de vitesse : j’aime moyen, la position du levier surélevé est top, mais elle accroche pas mal, surtout pour la 1ère et la marche arrière, ce que j'avais déjà remarqué dans une autre 500.
Technologies / équipements: j’aime pas, c'est surtout là qu'on voit son âge, les écrans sont dépassés, et niveau équipements c'est basique, il n'y a même pas de régulateur, limiteur, allumage auto des feux et essuie-glaces, etc. une autre époque.
Au final, son capital sympathie est toujours là, elle est agréable à conduire en ville et reste sécurisante sur autoroute. Je trouve que c'est un bon package vu le prix de vente, surtout en occasion, on oublie vite les petits défauts, ou en tout cas on les lui pardonne facilement.
La suite au prochain épisode
Voici donc mes impressions:
Style / finition extérieur : j’aime, je le trouve toujours aussi réussi malgré son âge canonique il ne fait pas du tout dépassé. La finition est correcte, pour une Fiat et pour un segment A je m'attendais à moins bien.
Style/finition intérieur: j’aime, c'est basique évidemment niveau plastiques mais le panneau de planche de bord dans la teinte du véhicule est sympa, l'écran pour les compteurs est simple mais bien fait. Après pour l'infodivertissement j'ai le petit écran, qui fait lui vraiment dépassé, le grand est beaucoup plus actuel
Confort: j'aime, étonnamment bon pour une si petite voiture, sièges moelleux, et suspensions juste comme il faut, j'aime moins l'insonorisation très légère, segment A oblige. Le toit vitré est un vrai plus pour l'ambiance à bord.
Habitabilité: j’aime moyen, on est sur une petite voiture donc évidemment c'est étroit, la place à l'arrière et le coffre sont petits, mais quand on compare avec les concurrentes ce n'est pas si mal.
Tenue de route : j’aime et j'aime pas, j'aime la direction en mode "city" qui fait qu'on peut tourner le volant avec le petit doigt et sa petite taille qui lui permet de se faufiler partout, j'aime le fait que même sur autoroute ça tient sans problème, j'aime moins la conduite sur route sinueuse, ça tangue un peu trop pour moi.
Moteur : j’aime pas, ça n'avance plus dès qu'on met la clim', et pour une petite voiture je trouve qu'il consomme un peu trop même si je ne peux pas évaluer précisément ma conso. Après sans la clim dans le trafic d'IDF je trouve qu'il se débrouille bien, les démarrages se font de façon satisfaisante.
Boîte de vitesse : j’aime moyen, la position du levier surélevé est top, mais elle accroche pas mal, surtout pour la 1ère et la marche arrière, ce que j'avais déjà remarqué dans une autre 500.
Technologies / équipements: j’aime pas, c'est surtout là qu'on voit son âge, les écrans sont dépassés, et niveau équipements c'est basique, il n'y a même pas de régulateur, limiteur, allumage auto des feux et essuie-glaces, etc. une autre époque.
Au final, son capital sympathie est toujours là, elle est agréable à conduire en ville et reste sécurisante sur autoroute. Je trouve que c'est un bon package vu le prix de vente, surtout en occasion, on oublie vite les petits défauts, ou en tout cas on les lui pardonne facilement.
La suite au prochain épisode
foxx13, DiO' (o\ ! /o) 'QuE, MATT, Pithecanthrope20100 et Jo.RA aiment ce message
- Pithecanthrope20100
- Nombre de messages : 175
Age : 64
Voitures : Toy C-HR, 500e
Date d'inscription : 03/07/2021
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Jeu 19 Mai 2022 - 18:20
Madame en possédait une depuis 12 ans et 100 000 kms. Pour lui avoir souvent empruntée, le retour d’ABC me semble très juste.
Voiture parfaite en ville, agréable sur route et pas ridicule sur autoroute.
Cette 500 1.2 est désormais depuis peu celle de ma fille qui en est ravie.
Le capital sympathie de cette voiture est tel que Madame voulait remplacer la sienne par la même. J’ai réussi à la persuader de passer à la version électrique qui la satisfait également totalement. C’est encore plus sympa, à la fois plus vif et encore plus cool à conduire et surtout beaucoup moins bruyant. Et ça reste une 500
Voiture parfaite en ville, agréable sur route et pas ridicule sur autoroute.
Cette 500 1.2 est désormais depuis peu celle de ma fille qui en est ravie.
Le capital sympathie de cette voiture est tel que Madame voulait remplacer la sienne par la même. J’ai réussi à la persuader de passer à la version électrique qui la satisfait également totalement. C’est encore plus sympa, à la fois plus vif et encore plus cool à conduire et surtout beaucoup moins bruyant. Et ça reste une 500
DiO' (o\ ! /o) 'QuE et ABC aiment ce message
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Jeu 3 Nov 2022 - 22:41
Voici la gamme 2023 Abarth 500 :
Source : https://www.motor.es/noticias/abarth-595-695-2023-202290963.html
Abarth a écrit: Nouvelle gamme Abarth : deux âmes, deux nouveaux packs et une nouvelle couleur orange. Facile à installer et fait pour le plaisir
Créez votre Abarth en seulement 3 étapes : choisissez Turismo ou Competizione, colorez-la et complétez-la avec des Packs.
Une nouvelle couleur Orange Racing est lancée, une combinaison des couleurs emblématiques rouge et jaune Abarth, inspirée du monde de la compétition et de l'historique Fiat 131 Racing Volumetric Abarth.
Configurer une nouvelle Abarth passionnante et exclusive est désormais plus facile que jamais, grâce à la nouvelle expérience client intuitive et innovante de la marque. La nouvelle gamme Abarth a été optimisée selon la stratégie "facilité et satisfaction client". Il ne faut que quelques minutes pour créer une Abarth sur mesure, selon les besoins et les goûts personnels.
Chacun peut choisir son niveau d'adrénaline avec une Abarth 595 165CV ou une Abarth 695 180CV. Les deux versions offrent des performances exaltantes, un échappement rugissant, un style audacieux et, bien sûr, un plaisir de conduite. Ensuite, vous pouvez choisir entre deux spiritueux, Turismo ou Competizione, qui sont disponibles avec les deux moteurs et en versions berline et cabriolet.
Plus précisément, le tourisme est lié aux valeurs de style et de confort typiques du Granturismo italien et, par conséquent, conçu pour les clients qui aiment se démarquer et pour ceux qui aiment la ville. Il est doté de sièges en cuir noir, de jantes en alliage Turismo de 17 pouces et du logo Turismo.
D'autre part, la Competizione est faite pour les amateurs des performances et de la sportivité les plus puissantes et pour ceux qui veulent profiter de l'expérience de conduite sur route de la même manière que sur circuit. En bref, il est dédié à ceux qui ne renoncent jamais à transformer un voyage en une expérience extraordinaire. Il comprend des sièges Sabelt Carbon, des jantes en alliage Competizione de 17 pouces et le logo Competizione.
Après cette première étape, une version personnalisée peut être configurée grâce à deux packs. Ceux-ci rappellent instantanément les kits de réglage Scorpion emblématiques qui ont transformé les véhicules de série en voitures de course imbattables dans les années 1960.
Les deux packs reflètent les valeurs fondamentales de performance et de style de la marque :
• Tech : conçu pour ceux qui recherchent un équipement high-tech, il intègre un navigateur 7″ et la climatisation automatique.
• Confort : conçu pour ceux qui recherchent des détails premium qui les distinguent, il dispose d'un système audio Beats et de phares au xénon.
Pour terminer la configuration d'une nouvelle Abarth, vous pouvez également choisir la couleur. Le nouveau "Orange Racing" est sorti, créé à partir de la combinaison du jaune et du rouge emblématiques de la marque. C'est l'essence du logo Abarth et représente les couleurs qui ont rendu le Scorpion légendaire. Bref, c'est la couleur de tous les instincts d'Abarth.
La couleur audacieuse et frappante, dont le nom rappelle le monde de la compétition, évoque le lien historique entre la marque et l'édition limitée Fiat 131 Racing Volumetric Abarth avec sa couleur Orange Racing 255.
Source : https://www.motor.es/noticias/abarth-595-695-2023-202290963.html
- ABC
- Nombre de messages : 4115
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Ven 4 Nov 2022 - 17:13
Finalement ils ont réussi à les diaboliser ou c’est encore une catastrophe ?
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mar 3 Oct 2023 - 15:47
Aujourd'hui sur challenges.fr :
Fiat stoppe aujourd’hui la commercialisation de la 500 Hybrid, version à moteur essence de la citadine italienne. Il ne reste plus au catalogue que la 500e électrique…
Une page se tourne ! Fiat arrête la production de la troisième génération de 500, dont la renaissance a été un véritable succès commercial pour la marque turinoise. Présentée le 4 juillet 2007, le jour anniversaire des 50 ans de son inspiratrice, la citadine italienne a été écoulée à plus de trois millions d’exemplaires en seize ans de carrière. Produite dans l’usine polonaise de Tychy, aux côtés de la Panda avec qui elle partage sa base technique.[...]
La disparition de la Fiat 500, à la longévité exceptionnelle, s’explique en partie par la nécessité de faire de la place dans l’usine de Tychy, qui accueille coup sur coup les chaînes de production des Jeep Avenger et Fiat 600, des SUV urbains proposés en version électrique ou essence, en attendant les motorisations hybrides 48 Volts l’an prochain. Ces deux modèles reposent sur une plateforme développée par PSA, avant la formation du Groupe Stellantis.
Fiat stoppe aujourd’hui la commercialisation de la 500 Hybrid, version à moteur essence de la citadine italienne. Il ne reste plus au catalogue que la 500e électrique…
Une page se tourne ! Fiat arrête la production de la troisième génération de 500, dont la renaissance a été un véritable succès commercial pour la marque turinoise. Présentée le 4 juillet 2007, le jour anniversaire des 50 ans de son inspiratrice, la citadine italienne a été écoulée à plus de trois millions d’exemplaires en seize ans de carrière. Produite dans l’usine polonaise de Tychy, aux côtés de la Panda avec qui elle partage sa base technique.[...]
La disparition de la Fiat 500, à la longévité exceptionnelle, s’explique en partie par la nécessité de faire de la place dans l’usine de Tychy, qui accueille coup sur coup les chaînes de production des Jeep Avenger et Fiat 600, des SUV urbains proposés en version électrique ou essence, en attendant les motorisations hybrides 48 Volts l’an prochain. Ces deux modèles reposent sur une plateforme développée par PSA, avant la formation du Groupe Stellantis.
SEBASTIAN-RS et Homer S n'aiment pas ce message
- GMU
- Nombre de messages : 13300
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mar 3 Oct 2023 - 15:58
- Lulu
- Nombre de messages : 22516
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mar 3 Oct 2023 - 17:01
Ils l'arrêtent pour pousser l'électrique ? On se focalise sur Citroen, mais l'avenir de Fiat Europe est inquiétant. Il reste la 500 électrique, pre-Stellantis. Depuis Stellantis : arrêt de tous les autres modèles, réduction au strict minimum du catalogue d'options, lancement de clones en pagaille (Doblo, Scudo/Ulysse, Topolino), lancement d'un 600 dont personne ne veut, lancement à venir de quasi-clones, ...
Ponloire et IRIS aiment ce message
- alpha
- Nombre de messages : 5610
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mar 3 Oct 2023 - 18:40
Ah parce qu’avant Stellantis la situation de Fiat était meilleure ?
Bon sinon, c’est aussi la fin de carrière pour la Tipo.
Dès l’an prochain il ne restera plus que des bases ex-PSA dans la gamme Fiat.
Bon moi aussi je regrette l’arrêt de cette 500. Décision rationnelle à l’extrême.
Bon sinon, c’est aussi la fin de carrière pour la Tipo.
Dès l’an prochain il ne restera plus que des bases ex-PSA dans la gamme Fiat.
Bon moi aussi je regrette l’arrêt de cette 500. Décision rationnelle à l’extrême.
- Lulu
- Nombre de messages : 22516
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mar 3 Oct 2023 - 20:00
alpha a écrit:Ah parce qu’avant Stellantis la situation de Fiat était meilleure ?
Ben largement, le dernier modèle de l'ère Fiat (500 électrique) est une réussite. Les 500X, 500L, 500, Grande Punto et autres n'ont que trop duré mais étaient au niveau à leur sortie. Même si c'était pour cacher la misère, le choix d'options esthétique proposées par la marque était pléthorique. Sans parler du fait que la Panda existait en 4x4, ce qui a dû rendre Tavares furieux. Même la Tipo était une proposition intéressante, différente du reste du segment.
Même chez Alfa, il faut être sérieux, les Giulia et Stelvio ne feront pas date en termes de style, mais ce sont pour le reste de vraies Alfa Romeo. Qu'est-ce qu'il restera d'Alfa à part une calandre triangulaire, quand on voit les premières images du futur clone des DS 3 Crossback Avenger, 600, Mokka, 2008, C4 ? Rien, ni visuellement, ni techniquement.
Le paradoxe avec Stellantis c'est qu'ils ont pris deux canards boiteux (FCA et PSA) pour en faire un énorme canard encore plus boiteux. C'est dommage je pense que tout le monde avait espoir que pareille fusion puisse permettre d'atteindre une taille critique et de financer des programmes ambitieux pour rendre la gloire perdue des marques du groupe
908LM, SEBASTIAN-RS, Loutron et Ponloire aiment ce message
- matth21
- Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mar 3 Oct 2023 - 20:05
Oui enfin on a aussi beaucoup entendu que Marchionne a sabordé la marque en Europe.
Tu mentionnes la Grande Punto, mais c'est un modèle qui est sorti en 2005... Les 500L et 500X ont une dizaine d'années...
Les plans produits ont été vidés de leur substance ces 15 dernières années au point de quitter des segments où la marque se défendait.
A côté Citroën c'est une marque dynamique.
Tu mentionnes la Grande Punto, mais c'est un modèle qui est sorti en 2005... Les 500L et 500X ont une dizaine d'années...
Les plans produits ont été vidés de leur substance ces 15 dernières années au point de quitter des segments où la marque se défendait.
A côté Citroën c'est une marque dynamique.
Ponloire aime ce message
- Lulu
- Nombre de messages : 22516
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mar 3 Oct 2023 - 20:14
J'ai dit "n'ont que trop duré mais étaient au niveau à leur sortie". FCA savait concevoir des bons modèles (en effet le plan produit était vide mais quand ils sortaient quelque chose c'était plutôt réussi)., et connaissait les ficelles d'animation de gamme pour leur permettre de survivre beaucoup plus longtemps qu'ils n'auraient dû. La 600, elle, est au niveau d'un 2008 de 2019, et n'est même pas belle ou raffinée pour compenser.
Regardez une pricelist des options époque FCA et une autre contemporaine, c'est vraiment choquant, aucun autre groupe n'a réduit son catalogue à ce point.
Je ne dis pas que FCA était formidable, je dis qu'ils ont réussi l'exploit de faire pire.
Regardez une pricelist des options époque FCA et une autre contemporaine, c'est vraiment choquant, aucun autre groupe n'a réduit son catalogue à ce point.
Je ne dis pas que FCA était formidable, je dis qu'ils ont réussi l'exploit de faire pire.
Loutron et IRIS aiment ce message
- Ponloire
- Nombre de messages : 730
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023
Re: 2015 - [Fiat] 500 Restylée
Mar 3 Oct 2023 - 21:02
Je suis d'accord avec le fait que la situation de la gamme Fiat soit encore plus inquiétante maintenant, mais garde à ne pas regarder le passé avec des lunettes roses :
La Fiat 500L était un modèle moyen, sorti trop tard (en plus d'avoir duré trop longtemps comme tu l'évoques) et je ne crois pas que quiconque l'ait qualifiée de réussie.
Les Bravo et Croma, même si elles n'étaient pas indigentes, n'étaient pas assez réussies pour être au niveau de leur concurrence.
Je sais qu'on est d'accord pour dire que c'est bien pire maintenant et que ce n'était pas idéal avant, mais je trouve que la période Marchionne mérite d'être regardée avec encore plus de sévérité. A part la 500, aucun modèle Fiat sorti depuis vingt n'est réussi ni salué par la presse ni un succès commercial.
La Fiat 500L était un modèle moyen, sorti trop tard (en plus d'avoir duré trop longtemps comme tu l'évoques) et je ne crois pas que quiconque l'ait qualifiée de réussie.
Les Bravo et Croma, même si elles n'étaient pas indigentes, n'étaient pas assez réussies pour être au niveau de leur concurrence.
Je sais qu'on est d'accord pour dire que c'est bien pire maintenant et que ce n'était pas idéal avant, mais je trouve que la période Marchionne mérite d'être regardée avec encore plus de sévérité. A part la 500, aucun modèle Fiat sorti depuis vingt n'est réussi ni salué par la presse ni un succès commercial.
Loutron aime ce message
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum