Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

+15
frederic.E
loulou
van den goldo
[KS_inside]
guagez
Prof
KLEEV
Charles
dec85
Le Piou.
William
908LM
Bibi
MatraX7
Drien19
19 participants
Aller en bas
loulou
loulou

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1696
Age : 44
Localisation : paris
Voitures : Z1000 - Cox
Date d'inscription : 20/03/2007

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 8 Oct 2011 - 18:42
first KS_inside : Superbe idée d'une BX Picasso, ta réalisation sur paint est parfaite, on retrouve bien le style Citroen de cette epoque, l'interieur est vraiment bien fait ainsi que les couleurs et l'interview de l'auto-journal tres originale. C'est vraiment mon coup de coeur.

second Arnaud2793 : Ta Peugeot 3006 est bluffante, la ligne me rappelle bien la 306 sauf pour l'avant, dommage. tu as un coup de crayon incroyable, tes jeux d'ombres sont parfaits, continu comme ca.

third Guagez : Rassure moi elle existe vraiment ? c'est un projet avorté ? ta réalisation est au top ainsi que ton travail sur la documentation qui est vraiment poussée, bravo.

4ème Drien19 : Tes teasers m'ont fait vibrer, j'ai adoré ta documentation ainsi que ton essai, par contre je suis un peu decu, je ne retrouve pas assez l'esprit de la Laguna sauf pour l'arrière que je trouve absolument superbe, l'avant manque un peu de finesse.

5ème ex aequo Prof et 908LM : J'aime l'idée d'une A4 sportback, ta réalisation est propre, elle serait sortie exactement comme cela. Comme tout le monde j'aurai bien voulu une autre vue. Pour la 205 j'aurai préféré une autre variante mais ton idée est quand meme originale, pour la réalisation j'aurai pas fait mieux donc bravo.

6ème Goldo : Ma grosse déception pourtant c'était une idée en or, tu n'as malheureusement pas été jusqu'au bout de ton délire. pas assez 4X4.

Encore bravo a tous, merci de nous faire rêver avec vos réalisations good merci
908LM
908LM

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69500
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 9:59
Allez je vote!

1er,Arnaud,de loin le plus clair est détaillé on y croirait!
2éme,Guaguez,trés bien fait,Mr Volvo,si il te regarde pensera qu'il les a vendu!
3éme,Goldo,ton idée est original méme si tu n'as pas assez finalisé pour nous donner un projet plus abouti!
4éme,KS INSIDE,la aussi bonne idée mais manque de netteté a mon gout,mais trouvaille original!
5éme aex,Prof et Drien,dommage que vos réalisations manque de fluidité,mais vos ancétres auraient put exister!

Bravo a tous vous avez eu du nez! coucou
frederic.E
frederic.E

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 11:20
1er ) Arnaud : Dire que mon défunt grand père en avait commandé une sur les simples dires de son vendeur bisontin ! Lui qui rêvait de balade hors route en Bourgogne et en Franche Comté... lui qui rêvait d'emmener ma grand mère faire quelques folies hors pistes. Depuis l'arrêt du rallye par PSA , il attendait le moyen de pouvoir reprendre le flambeau et cette 3006 était son arme pour aller de petits chemins en terre en jolis parkings proches des sous bois. Il revait d'ornières de 15 cm, de bosses longues d'un mètres ( pour tester l'éfficacité des fameuses liaisons au sol Peugeot ) qu'il allait pouvoir franchir façon Rallye des 1000 lacs ou Dunes de Mauritanie, il aurait adorer traverser les flaques d'eau façon slow motion... tout pour épater ma Mamie afin qu'elle lui fasse un bon repas façon banquet à l'ancienne . Cette 3006 aurait été une belle successeure à sa Visa GT , une supersportive de 80 ch ( fourguée par un vendeur inconscient en 1985 ) Merci Arnaud pour ce joli travail qui me fait enfin découvrir la voiture des rêves de mon grand père !

2eme ) Guagez : La volvaab, la Saablo ou la Vol-Benz que du bonheur pour les saabistes qui pleurent aujourd'hui sur SU, SA et qui finalement se disent que la Chine c'est pas si mal que ça ! Une 640 qui aurait marié le meilleur de toute l'industrie auto du moment. la solidité Volvo, le luxe de Mercedes ( en version Break car à l'époque on parlait encore de Break ! ), le prestige de Bertone, la technologie Saab, le L6 diesel né chez VW Utilitaire ( @guagez : Pas sur que Renault ait vendu en ces années là le fabuleux 2.1 Turbo Diesel que l'Europe entière enviait au constructeur de l'Ile Seguin ! :W ), la technologie Saab, la rentabilité à la sauce fiato-alfo-lanço-saabiste , la traction à la française. D'alleurs cette 640 est née de l'entremise discrète entre tous les constructeurs d'un petit fils à Tchank Kaï check... déjà le capitalisme arrivait sournoisement de l'autre coté de la grande muraille !
Une vrai rareté . un joli travail mais un regret toutefois.. que tu n'est pas mis les images des XC640 et 640 Van qui sont en fait les réelles précurseures de nos SUV et grands monospaces... façon à mettre une petite claque aux arrogant de chez Chrysler qui nous disent que c'est le Cherokee et le Voyager qui ont inventé ces segments.... Bravo et c'est très bien fait .

3eme ) Prof : Parce que c'est la voiture que je voulais en 1997 quand j'ai acheté une A4 Avant TDi 110 BVA Pack Plus gris alu . Quand j'en ai parlé au vendeur , il a souri et il m'a dit , je m'en souviens comme si c'était hier : " Vous n'y pensez pas mon bon môssieur ( les homme en gris étaient déjà un peu péteux...) , une Audi avec un hayon ça n'existera jamais d'ailleurs ça ne marchera jamais . Et encore plus avec un moteur diesel ! "
la preuve que ça existe , Prof l'a retrouvé et il l'a fait surtout qu'en 1.8 Turbo 150 ça l'aurait bien fait ! Merci Prof .

4eme ) Drien : La Laguna Coupé , la vraie descendante des Fuego surtout en version V6 PRV 167 ch. 4 grosses Gotti, en couvre volant en skai, des Marchal posés sur la calandre, un look inspiré de celui de la Calibra mais en plus massif pour inspirer le respect et montrer sa puissance. Un regret toutefois, comme chez Opel, on a gardé le TDB de la berline.Surement pour des question de coûts..et opuis en ces années là, on préparait l'arrivée d'un stagiaire prometteur, un petit Carlos G. qui n'aura de cesse de réduire tous les coûts ( même et surtout humains ) chez renault et qui a relancé, après le vide laissé lors de la période Laguna 2, le coupé avec la Laguna 3 mais en le dotant d'une appareil dentaire peu gracieux. Une chose est sure les amateurs de R15 TL kité et de Fuego TD ou GTS vont aimer .

5eme ) Goldo : A l'époque de la E24, chez BMW on disait encore " No 4x4, no Diesel, no 4x4 diesel, no CC" et sur ce coup tu as tout rassemblé et tu as tout posé sur des jantes ATS qu'on utilisait chez... VW

6eme et 7eme ) KS_inside et Goldo : Pas grand fan des Picasso et 205 ( sauf peut être en version 205F ou comme celle là - http://www.google.fr/imgres?q=205+fourgonnette&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=677&tbm=isch&tbnid=MYzFajIofA-7wM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381136-4655.htm&docid=nHjcUVQxc3dmbM&w=800&h=600&ei=2GWRTtPrFIus-gaPnZ3iCg&zoom=1&iact=rc&dur=215&page=1&tbnh=150&tbnw=197&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=105&ty=73 ), pas sur qu'une 205 Coupé aurait eu du succès même si l'idée des jantes Av et Ar différentes lui donne sa petite personnalité.
Et alors marier Picasso et BX( ou XM ), un truc qui va plaire aux membres de C-Forum mais pour moi, au delà du travail de KS, c'est Gasp, par contre une Olcit limousine, une C-GSA, je ne dis pas...... Wink
van den goldo
van den goldo

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 12:24
Les jantes proviennent de cette photo fred.

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Workpromo

C'est vrai qu'elle ressemble à celle qu'on voit sur les golf cab... J'avais pourtant des BBS mahle pas mal, mais je voulais un dessin typé german look pour renforcer le côté brute... Wink

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Mahle10
frederic.E
frederic.E

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 12:41
Oui mais elles sont une adaptation pour Forza de jantes ATS et en plus ici elles sont en 4 écrous alors que les M1 avaient 5 écrous ( moyeux des E24 )

Pour les Golf MK1, il y a avait deux modèles ATS homologués par VW et vendus dans le réseau

en 13 ( qui permettait de garder la monte d'origine en 175/70 R13 )

http://www.jantes.oponeo.fr/jante/250,162/jantes_ats_classic.htmlx

en 14 ( qui faisait passer en 185/60 R14 et que l'on trouvait d'origine sur les Golf GTI 16S Oettinger )

http://megbytes.free.fr/GolfGTI/Jantes/ATS/SOS/DSCF1996.JPG

Wink

van den goldo
van den goldo

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 13:09
c'est noté chef Very Happy
sache que j'ai failli faire appel à toi justement sur ce point... j'aurais du.
Homer S
Homer S

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 19537
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 13:45
Allez, c'est à mon tour de voter :

1er : Arnaud2793

C'est surtout le technique qui impressionne. De vrais sketchs, très bien réalisés : c'est vraiment beau. Le modèle est bien choisi et rentre tout à fait dans le cadre du concours. Et on a même une vue intérieure où l'on reconnait l'intérieur de la 306, revu façon 3006. De l'excellent travail.

2ème : Prof

J'ai trouvé l'idée d'imaginer une version Sportback des années 90 excellente. Certes, il n'y a qu'une vue mais c'est super bien réalisé et on y croit à fond. Ça donne un bel aperçu de ce qu'elle aurait été. C'est un de mes projets préférés pour ce concours.

3ème : Guaguez

Une bien belle réalisation qui a du te prendre du temps et une présentation wiki plutôt amusante. L'idée de la Volvo 640 n'est peut-être pas la plus séduisante de ce concours mais c'est la qualité du travail fourni qui te permet d'arriver en 3ème position.

4ème : Drien

La réalisation est superbe. J'aime beaucoup ta technique et le rendu que tu obtiens. L'idée de la Laguna coupé est très bonne mais tu rates de peu le podium essentiellement parce que, avec ses proportions un peu exagérées, il est un peu difficile de reconnaitre une Laguna sur tes vues de 3/4 avant.

5ème : KS_Inside

Avec la proposition de KS, on se retrouve dans le cas inverse de Guaguez : la réalisation est assez basique (sur Paint), mais l'idée est super et tu t'es donné beaucoup de mal pour les teasers. Au final, c'est surtout le caractère rudimentaire de ta technique qui te fait chuter en 5ème place.

6ème : Goldo

L'idée du X6 n'est pas mauvaise (même si ce n'est pas celle qui me séduit le plus) mais ton travail laisse un goût d'inachevé : une seule vue, pas de portes, des petits détails pas suffisamment travaillés. Ça aurait pu être très bien mais on a l'impression que tu n'as pas eu le temps de finir.

7ème : 908LM

Ta proposition finit 7ème dans mon classement car elle pèche un peu sur tous les plans. D'une part, d'un point de vue du concept et dans le cadre du concours, je ne vois pas bien de quel modèle elle pourrait être l'ascendante. Ton idée était visiblement de partir du RCZ mais sur ton image, j'ai plus l'impression de voir une 206 qu'un coupé type RCZ. D'autre part, sur la technique, et même si l'on ne peut que se réjouir que tu aies pris la peine de participer, ton dessin ressemble fortement à un dessin de petit garçon, un peu comme ceux que je faisais quand j'étais tout jeune.

_________________
[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Fond_e10
908LM
908LM

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69500
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 15:47
Ben j'ai fait ce que j'ai put...... Embarassed
Homer S
Homer S

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 19537
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 15:57
Oui et c'est très bien 908LM. Toi au moins tu as fait l'effort de participer au concours, pour le fun. Moi je n'ai même pas eu le temps d'y participer, Embarassed alors c'est encore pire. Chacun fait comme il peut, l'important c'est juste de se retrouver autour d'un événement qui rassemble les membres, peu importe le résultat final. Tous ceux qui ont eu le courage de participer, juste pour s'amuser et faire vivre le forum, sont gagnants.

_________________
[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Fond_e10
Nicou
Nicou

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 16:12
Mon vote sera rapide, mais néanmoins rempli d'admiration pour les projets présentés et la réflexion qui les a guidés.

1er : KS_Inside. Ta vision du Picasso des années 80 correspond exactement à celle que je m'en faisais. Voire : des concepts Citroën de l'époque témoignent d'idées comparables aux tiennes.

2e : Goldo : un X6 immédiatement reconnaissable comme un BMW, et finalement l'impression qu'il aurait donné un sacré change au Classe G Mercedes dans les 80's... Tout n'est pas parfait, mais l'illustration est tellement sympa que je suis séduis !

3è : Drien19 : au début de ton projet, j'imaginais une "simple" Laguna à 2 portes. Finalement, c'est bien mieux que ça, c'est 100 % nouveau, et avec des 100 % bien pensés (l'essai Auto Plus !!!). Reste que je ne vois pas le coupé Laguna de l'époque comme ça : pas assez de rondeurs notamment dans une époque dominée par le Bio-design. Mais un cote de sympathie très haute malgré tout pour ton projet.

4è : Arnaud : une très belle oeuvre, bien pensée et correspondant bien au Peugeot des années "nous n'aurons ni monospace ni 4x4, ça jamais !!!". Et c'est justement ça qui me dérange : je ne conçois pas cette Peugeot 3006 comme ayant pu exister. Mais ce n'est pas grand chose : considère que je suis un gars difficile à satisfaire ! Ton coup de crayon est par contre très bien guidé.

5è : Prof : c'est une Audi... c'est une Audi. Rien à dire de mieux à part qu'elle correspond bien à ce qu'Audi aurait pu faire.

6è : Guagez : Très bien réalisé ce projet, finalement détaillé et imaginé. Original en plus, dans le choix de la marque, du projet, de cette base "bâtarde" puisque proche de la Saab 9000... mais le charme agit peu sur moi.

7è : 908LM. Je suis sévère, injuste mais il faut un dernier. Du moins, quelqu'un qui puisse clore la marche. Que cela ne te décourage pas ! Pour un prochain concours : un crayon mieux guidé, un projet plus travaillé... et tu monteras dans le classement !

Des projets vraiment intéressants, malins, cherchés... un concours qui m'a bien plu en tout cas ! Ce thème mérite de revenir pour un prochain concours !

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
van den goldo
van den goldo

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 16:25
Ahhhhhhh enfin quelqu'un qui a du gout !!! lol1
[KS_inside]
[KS_inside]

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Dim 9 Oct 2011 - 18:21
Comme Nicou, ça ne me dérangerait pas du tout que ce thème revienne pour un prochain concours, avec d'avantage de participants si possible, car je pense qu'on est encore loin d'en avoir fait le tour...

On peut aussi imaginer l'inverse : une descendante à un modèle qui n'en a pas eu, ou un "revival".

et merci les gars... [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 332233
Drien19
Drien19

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 20912
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Jeu 13 Oct 2011 - 19:13
Alors, on veut plus voter ?grrr Very Happy
Arnaud2793
Arnaud2793

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 791
Age : 30
Voitures : Peugeot 308 III GT Hybrid 180 vert olivine
Date d'inscription : 06/07/2010

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Jeu 13 Oct 2011 - 22:32
A mon tour de voter, mais je vous remercie d'abord pour vos votes Smile

1er : Guaguez : Tu as fais vraiment du bon travail, en regardant ton projet n'importe qui pourrait croire que cette voiture a vraiment existé! Bravo good

2ème : KS_Inside : Cette réalisation avec Paint est vraiment super, le style de l'époque est vraiment bien reproduit. Tes nombreuses vu permettent bien de se faire une idée de la voiture dans ses proportions, j'apprecie. Smile

3ème : Drien19 : J'aime beaucoup ton interpretation, ton essai, tout fait très réel, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas en voir plus, une vue plus nette de l'arrière. Mais belle réalisation tout de même jap

4ème : Prof : Ton projet correspond bien au sujet, Audi aurait très bien pu sortir ce véhicule à cet époque là. Une vue de face et quelques défauts corrigés, ton projet en serait que plus réussi yes

5ème ex aequo : 908LM et Goldo :

@908LM: On sent dans ton dessin qu'il y a du potentiel, en perseverant, tu ne pourra que t'ameliorer, mais ce qui me deçois c'est le concept en lui même, pourquoi ne pas avoir fait un ascendant au RCZ en partant d'une 306? Si on suit la logique d'un coupé basé sur la 205, le design que tu propose est trop en "rondeur" pour l'époque, dommage.

@Goldo : Le concept du X6 est très interressant mais j'ai l'impression que tu n'est pas allé jusqu'au bout du concept, je pense que tu en est capable car l'image n'est pas du tout désagréable est le rendu est plutôt bon, mais ne manquerait-il pas une porte ? Very Happy
guagez
guagez

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1627
Age : 44
Localisation : 75
Voitures : De la Twingo à la Twingo
Date d'inscription : 30/04/2011
http://guillaumeagezautomobile.blogspot.fr

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Ven 14 Oct 2011 - 0:17
Voici mon vote, avec 2 premières place très proches :

1er : KS_Inside :
Mon projet préféré good , le concept est bien choisi, très année 80, j’aime le rendu (paint, quel courage!) et l’interview est étonnante.

2ème : Arnaud2793 :
Wow, quel dessin good mais une petite deception, trop 306. Certes, les Peugeot étaient classiques mais la 306 a apporté un peu d’originalité avec la version break, dommage de ne pas le retrouvé sur cette variante décallée. J’ai hate de voir d’autres projets de ta part.

3ème : Drien19 :
J’avais hate de voir ton projet, la trailer m’a donné envie d’en voir plus. Pour être franc, j’ai été un peu deçu unsure . J’ai trouvé le style un peu lourd, un manque d’élégance que la Laguna berline avait.

4ème Prof :
Le sujet est bien choisi, la réalisation, propre, mais un peu disproportionnée. Il manque peut être une autre vue?

5ème 908 LM :
Effectivement, on aurait pu s’attendre à une base de 309 pour une ascendente à la RCZ, mais la 309 étant derivée de la 205… J’aime le dessin, un peu enfantin, mais j’aurai apprécié un dessin plus différencié que la 205.

6ème Goldo :
Ton projet a le goût de trop peu, l’idée est bonne mais pas assez poussée. Et il ne manqué pas une porte, la X6 est une 5 portes après tout!

Quelques explications sur mon projet :
J’ai toujours eu en souvenir que Volvo devait participer au projet “typo 4” et qu’il en était sorti en cours d’étude. Je me suis toujours demandé à quoi aurait pu ressembler cette Volvo avec ce tronc commun au Croma, Théma & 9000.
A la vue du concours, je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais d’imaginer cette Volvo pré-850. J’ai fais quelques recherches, et là rien, j’ai rien trouvé cry à part la fait que Volvo avait proposé à Saab de fusionné. Je n’ai pas abandonné pour autant et ces recherches m’ont donné l’idée de presenter le projet sous forme de wikipédia. (et je suis preneur de toute info si Volvo devait bien participer au projet! accord )

J’avais également envie de faire un Renault 19 Scénic, mais ce n’est que partie remise! Et puis il faut que j’arrête d’être Renault maniac!
Et merci pour vos votes!

Drien19
Drien19

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 20912
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 15 Oct 2011 - 11:16
ET VOICI L'HEURE DES RÉSULTATS !

Vous avez été 7 à participer au concours de design de WorldScoop. Les votes se sont déroulés pendant 3 semaines, et, aujourd'hui, à l'issu de ces 3 semaines, voici les résultats tant attendu.

Nous commençons par la fin du classement :

7ème - 908LM, avec 18 points WS. fleurs
6ème - Goldo, avec 30 points WS. fleurs
5ème - Prof, avec 44 points WS. fleurs
4ème - Drien19, avec 82 points WS. fleurs

Et voici à présent le PODIUM :

3ème - GUAGEZ, avec 98 points WS. third
2ème - KS-INSIDE, avec 102 points WS. second


et...
1er - ARNAUD2793, avec 138 points WS. first

------------------------------

Nous tenons à féliciter TOUS les participants, qui ont fait l'effort de concevoir, réaliser un projet. Merci à eux, sans qui ce concours n'aurait pu se faire.

La suite commence dès maintenant, avec le lancement IMMINENT D'UN CONCOURS PHOTO ! A bientôt.

L'équipe de WorldScoop
Arnaud2793
Arnaud2793

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 791
Age : 30
Voitures : Peugeot 308 III GT Hybrid 180 vert olivine
Date d'inscription : 06/07/2010

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 15 Oct 2011 - 14:44
[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 812871
Je vous remercie sincèrement pour vos votes ça fait super plaisir, surtout pour un premier concours [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 332233 .
Je félicite également les autres participants, et j'espere que l'on sera aussi nombreux pour le prochain concours.

@Drien19: c'est Arnaud2793 [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 483800 [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 212545
Prof
Prof

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 15 Oct 2011 - 15:27
Arnaud2793 a écrit:@Drien19: c'est Arnaud2793 [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 483800 [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 212545

C'est édité Arnaud et bravo à toi car c'était vraiment mérité Wink
908LM
908LM

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69500
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 15 Oct 2011 - 15:58
Bravo Arnaud!! jap

A moi la cuillére de bois........ larme
van den goldo
van den goldo

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 15 Oct 2011 - 16:02
Merci pour les fleurs Very Happy
Et encore félicitations à Arnaud !
[KS_inside]
[KS_inside]

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 15 Oct 2011 - 16:14
Mes sincères félicitations à Arnaud pour sa victoire méritée, ainsi qu' à tous les participants.

Et merci à tous pour vos votes et vos commentaires, c'est une grande satisfaction pour moi de voir que mon projet ne vous a pas laissé insensibles, a été assez "clivant", entre ceux qui ont totalement adhéré au concept, et ceux qui ont beaucoup moins aimé... Bref, des réactions dans l'esprit Citroen tel que je le conçois, et c'est tant mieux...
Homer S
Homer S

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 19537
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 15 Oct 2011 - 19:52
Félicitations à tous les participants et merci d'avoir joué le jeu.

Les trois premiers repartent avec leur trophée bien mérité, quant aux trois derniers, on a du oublier de vous le dire, vous avez remporté un ban. Le 5ème remporte un ban d'un mois. L'avant-dernier remporte un ban de 3 mois. Quant au dernier, il remporte un ban définitif du forum. coucou

_________________
[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Fond_e10
frederic.E
frederic.E

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 15 Oct 2011 - 20:08
un grand Bravo à Gagnant et aussi bravo aux autres ! Smile
William
William

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 5466
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/07/2011
http://918-spyder-registry.fast-auto.fr/

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 15 Oct 2011 - 20:34
Bravo a tout les participants, mais surtout bravo au grand gagnant : Arnaud2793 !
Prof
Prof

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Sam 15 Oct 2011 - 20:36
Homer S a écrit:
Félicitations à tous les participants et merci d'avoir joué le jeu.

Les trois premiers repartent avec leur trophée bien mérité, quant aux trois derniers, on a du oublier de vous le dire, vous avez remporté un ban. Le 5ème remporte un ban d'un mois. L'avant-dernier remporte un ban de 3 mois. Quant au dernier, il remporte un ban définitif du forum. coucou

Exact mais pour les modos c'est avec sursis Very Happy

Désolé 908 et Goldo Laughing
Contenu sponsorisé

[Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3) - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de design N°7 (résultats p.3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum