2011 - [Kia] Rio / Rio Sedan
+34
William
RCZ
ChRiS
Drien19
Legrodoxere
Soulyx
minarey
Louis®
djadis
DRIVETHECHANGE
Jodu46
Maxime13
SEBASTIAN-RS
Prof
Puff'Style
Cici-worker
Arnaud2793
Docteur zoidberg
bigone974
Le grand schtroumpf
Dan
908LM
escalade
[KS_inside]
Stef.
foxx13
AudiNewz
Lulu
firebird2
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Nicou
BonusTrack
frederic.E
Homer S
38 participants
Re: 2011 - [Kia] Rio / Rio Sedan
Jeu 29 Déc 2011 - 22:10
Petit passage chez Kia aujourd'hui pour essayer la Rio, mais Kia n'en avait pas mais ça devrait être réglé la semaine prochaine.
2 modèles en expo, une Active (Niv3) rouge et une Premium (Niv4) grise. De profil, je pensai que la grise était une accès de gamme (merci les jantes). Je voulais voir une Premium intérieur Moka, ils en avaient une prête à livrer couleur Brun Agathe. Rassuré par l'intérieur que j'avais vu aux salons, mais le Brun ne ressort pas avec les lumières type atelier .
Ils ont reçu des infos sur la version 3 portes, la Premium devient Sport et gagne les jantes 17 pouces . Selon le concessionnaire, les PC avants arrières serait légèrement différents sur cette version Sport (j'ai rien remarqué sur les impressions qu'il m'a montré!). Il se pourrait que la gamme couleur soit plus large avec l'arrivée de la 3 portes (7 au catalogue, bien plus sur le drapeau d'exposition , je ne reparlerai pas du choix qui est disponible dans le grand marché qu'est la Belgique, je vais essayé d'y faire un tour pour voir une revoir une version avec intérieurbelge beige).
Le plus étonnant pour un modèle à peine sorti, Kia propose 1500 € de remise. Et 3 mois de délais à la commande.
2 modèles en expo, une Active (Niv3) rouge et une Premium (Niv4) grise. De profil, je pensai que la grise était une accès de gamme (merci les jantes). Je voulais voir une Premium intérieur Moka, ils en avaient une prête à livrer couleur Brun Agathe. Rassuré par l'intérieur que j'avais vu aux salons, mais le Brun ne ressort pas avec les lumières type atelier .
Ils ont reçu des infos sur la version 3 portes, la Premium devient Sport et gagne les jantes 17 pouces . Selon le concessionnaire, les PC avants arrières serait légèrement différents sur cette version Sport (j'ai rien remarqué sur les impressions qu'il m'a montré!). Il se pourrait que la gamme couleur soit plus large avec l'arrivée de la 3 portes (7 au catalogue, bien plus sur le drapeau d'exposition , je ne reparlerai pas du choix qui est disponible dans le grand marché qu'est la Belgique, je vais essayé d'y faire un tour pour voir une revoir une version avec intérieur
Le plus étonnant pour un modèle à peine sorti, Kia propose 1500 € de remise. Et 3 mois de délais à la commande.
- frederic.E
Voitures : toutes
Ven 30 Déc 2011 - 11:54
les 1500€ de remise sont normaux , certains voire même beaucoup proposent plus sur des modèles nouveaux
Ven 30 Déc 2011 - 20:53
OK, je n'achète pas de voiture assez souvent pour juger! Je reste surpris quand même.
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Dim 22 Juil 2012 - 11:54
Je fais remonter ce topic , hier j ai vu dans le parking d un lotissement une Kia Rio 3portes comme ceci:
En vrai elle a vraiment de l allure, elle fait dynamique, jeune, ramassée, bref une reussite, tout comme le tdb qui en photo ne m avait pas particulierelent seduit , alors qu en vrai
En vrai elle a vraiment de l allure, elle fait dynamique, jeune, ramassée, bref une reussite, tout comme le tdb qui en photo ne m avait pas particulierelent seduit , alors qu en vrai
- Zoom-Zoom
Dim 22 Juil 2012 - 12:20
Elle ressemble à une certaine Clio comme cela...
Dim 22 Juil 2012 - 16:04
C'est pas que je regrette ma Laguna, mais mon premier choix était la Rio, et je l'apprécie toujours quand je la vois!
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Dim 22 Juil 2012 - 21:15
Zoom-Zoom a écrit:Elle ressemble à une certaine Clio comme cela...
C'est plutot la clio qui lui ressemble tu veut dire,car celle -ci arrive aprés..
- frederic.E
Voitures : toutes
Lun 8 Juil 2013 - 16:47
après la Pro_cee'd GT, on parle désormais d'une Rio GT forte de 150-160 ch pour 2014
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Lun 8 Juil 2013 - 17:57
Interessant . A suivre, cette Rio est vraiment pas mal!