2014 - [Audi] TT III
+97
jean
Lusinho18
motorsport57
Thibaud83
Essy
Sam22
GMU
jeremy.klaxonne
Dan
Le marseillais
vava54
nickodu42
Skinyourin
Nicou
Septentrion
ifoine14
Erdmännchen
tomtom goes with tomtomgo
autofilou.at
youyou56
FranckBZH
Newcars
SEBASTIAN-RS
Benji
Darkzetto
Opeloman80
Vilyon
Elyas
Myrka
PSR
Cici-worker
steve-alpine74
guagez
Maxime13
Med
poulpo
maybach2
cavalino
0123
voov
205gentry
Prof
jbtk08
RCZ
AM003
matth21
Shackler
BonusTrack
Loud Howard
Sebuik
Koin_Koin
Adrien
losange
GOS
Sypee
Sky75
Fabien
Drawing
MickaBZH
minarey
Lyrks
antoine51
Bern
Arnaud2793
Dé
van den goldo
c-design
LaYoN
kenji8
escalade
Wonder
Connect+
William
advantage20
Ze_British
frederic.E
Lusinho
foxx13
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Docteur zoidberg
MATT
[KS_inside]
PomYO
gregmail
Ragazzo57
mnemiopsis
Jodu46
Solomuka
Le grand schtroumpf
Puff'Style
Homer S
larry.kubiak
908LM
Niouls
firebird2
Drien19
AudiNewz
101 participants
- 205gentry
- Nombre de messages : 9922
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Date d'inscription : 21/05/2007
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 22 Oct 2013 - 19:22
Ben non!! C'est une AudiLoud Howard a écrit:Les esprits chagrins ne sont pas forcément parmi nous, mais parmi les journalistes presse écrite / télévisée qui nous ont rebattu les oreilles avec le mélange peu glorieux du coupé (censé être exclusif) et des PdB de modèles de série dont ils dérivaient !
On verra s'ils auront la dent aussi dure envers la marque aux Anneaux, si les spyshots sont confirmés !
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 23 Oct 2013 - 18:27
Première vidéo:
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 31 Oct 2013 - 14:13
Deuxième vidéo:
- 908LM
- Nombre de messages : 69615
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 31 Oct 2013 - 18:41
On dirait juste l'actuel camouflé,avec toutes ses concurrentes..
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 3 Déc 2013 - 21:21
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 4 Déc 2013 - 0:12
Shops AutoWeek:
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 19 Déc 2013 - 15:49
Nouveau shop:
AutoMoto
AutoMoto
- losange
- Nombre de messages : 716
Voitures : Fiat 500X, c'est d'la balle !!!
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 19 Déc 2013 - 15:54
Elle est vraiment belle, la bleue !!!
- 908LM
- Nombre de messages : 69615
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 19 Déc 2013 - 18:42
Avec ces phares d'Ibiza,mouai..
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 19 Déc 2013 - 19:07
Ibiza? Je dirais plutot inspiration A7 ou TT tout simplement...
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 19 Déc 2013 - 19:12
Il faudra s'y habituer car phares et calandres anguleux, c'est les nouveaux codes stylistiques des futures modèles de la marque.
On la retrouvera d'ailleurs très bientôt sur le nouveau Q7 prévu dans quelques mois.
- losange
- Nombre de messages : 716
Voitures : Fiat 500X, c'est d'la balle !!!
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: 2014 - [Audi] TT III
Ven 20 Déc 2013 - 14:58
Evidemment, c'était de l'humour quand je disais que je la trouvais vraiment belle, la bleue...
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Audi] TT III
Sam 21 Déc 2013 - 14:59
- Drien19
- Nombre de messages : 20920
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 20:49
Audi va dévoiler au salon CES des nouvelles technologies de Las Vegas l'intérieur du nouveau TT et...c'est beau :
http://www.carscoops.com/2014/01/say-hello-to-2015-audi-tt-interior-with.html
Ce sera la première Audi à disposer de "l'Audi Virtual Cockpit", une instrumentation totalement digitale.
http://www.carscoops.com/2014/01/say-hello-to-2015-audi-tt-interior-with.html
Ce sera la première Audi à disposer de "l'Audi Virtual Cockpit", une instrumentation totalement digitale.
- BonusTrack
- Nombre de messages : 2829
Age : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/03/2008
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 20:54
C'est dingue ! Ça veut dire que l'écran GPS disparaît alors ?
Par contre, moyennement fan (jeu de mot) des aérateurs
- voov
- Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : lyon 3
Voitures : Toledo4 tdi 105
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 20:59
MAGNIFIQUE , les intérieurs AUDI respirent la qualité . Simple , beau , efficace . Et la techno pour les compteurs , ils savent tout faire ! bravo Audi !
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 21:22
On est loin d'un intérieur d'A3 ici, c'est à la fois sobre et futuriste, une véritable bonne surprise.
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 21:24
rooo les turbines de réacteur en guise d'aérateur c'est d'un kitch
Et pour l'afficheur, c'est une bonne idée de tout regrouper mais sera-ce ergonomique ?
Et pour l'afficheur, c'est une bonne idée de tout regrouper mais sera-ce ergonomique ?
- 0123
- Nombre de messages : 2331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 21:28
L'écran sera personnalisable. Donc je pense qu'il y aura moyen de choisir ses infos prioritaires et que le GPS ne prendra pas toute cette place. Ici, il occupe surement tout l'espace pour en mettre plein la vue et faire comprendre que toute l'instru est un écran.
Par contre, l'A-J qui a écrit plusieurs fois que la planche de bord serait celle de l'A3 s'est planté !
Par contre, l'A-J qui a écrit plusieurs fois que la planche de bord serait celle de l'A3 s'est planté !
- 908LM
- Nombre de messages : 69615
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 21:37
Pour une fois que l'AJ se trompe..
- 0123
- Nombre de messages : 2331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 21:40
De la lecture ^ ^
Ingolstadt/Las Vegas, le 7 janvier 2014 – Pur, sportif et entièrement tourné vers le conducteur – pour la nouvelle Audi TT, Audi a particulièrement développé le design intérieur. Au Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas du 6 janvier au 10 janvier 2014, Audi présente, pour la première fois, le nouvel intérieur de sa célèbre compacte sportive, qui sera lancée sur le marché cette année.
Comme l’explique le Prof. Dr. Ulrich Hackenberg, membre du directoire de AUDI AG en charge du développement technique : “La première Audi TT était à elle seule une icône de design, la seconde génération était encore plus sportive, notamment avec l‘Audi TT RS plus et son moteur cinq cylindres TFSI de 360ch. Avec cette nouvelle Audi TT, le conducteur pourra vivre une expérience technologique nouvelle – comme il l‘attend dans toute voiture sportive. Et cela s’accompagne d’une toute nouvelle génération d’outils électroniques et connectés.”
C’est pour cela que le cockpit virtuel Audi a été l’objet de toute notre attention pour la première fois dans la production d’un modèle Audi. L’affichage entièrement digital des instruments de bord relaie directement les informations au conducteur. Cela signifie qu’il n’y a plus besoin d’écran MMI central. Cette solution a permis aux designers d’affiner l’architecture du tableau de bord, exprimant ainsi visuellement le principe de construction ultra légère d’Audi.
Avec ses lignes épurées et son fonctionnement innovant, l’intérieur de cette nouvelle génération de l’Audi TT a été redessiné de haut en bas. Vu du haut, le tableau de bord rappelle les ailes d’un avion; positionnés très bas et en forme de réacteurs, les aérateurs ronds, un classique de l’Audi TT, renforcent ce rappel à l’aviation. Le contrôle de la climatisation se trouve dans ces aérateurs – le réglage des sièges chauffants, de la température, de la direction et de la puissance du flux d’air se retrouvent dans leur axe, avec de petits affichages indiquant le réglage sélectionné. Entre les aérateurs centraux, le bouton “warning” et les fonctions secondaires sont positionnées au centre et facilement accessibles.
Avec ses graphismes en impression 3D et ses détails raffinés, le cockpit virtuel Audi, avec son écran TFT de 31,242 cm innove. Le conducteur peut choisir entre 2 modes d’affichage. En mode classique, le compteur et le compte-tours sont en premier plan, alors qu’en mode “infotainment”, ils sont plus petits. L’espace alors créé permet l’affichage d’autres fonctions comme la carte de navigation.
Tous les éléments du tableau de bord de la nouvelle Audi TT sont tournés vers le conducteur. Le nouveau volant multifonction présente une bordure plate et des barrettes en aluminium qui encadrent les rayons. Les boutons sur les rayons permettent au conducteur de contrôler presque toutes les fonctions, dont le système d’infotainment ultra-moderne. Le menu a été structuré de manière à refléter celui d’un smartphone et inclut une fonction de recherche par texte (MMI search). Toutes les principales fonctions sont accessibles en quelques clics – le système crée un nouveau type de “plaisir d’utilisation”. Le terminal MMI sur la console centrale et la seconde unité de contrôle à côté du volant ont été complètement redéveloppés. Grâce au MMI touch, le conducteur peut défiler dans les listes et zoomer sur les cartes. L’accès aux autres options aussi a été simplifié ; à l’avenir, 2 boutons au lieu de 4 seront nécessaires dans la zone entourant la molette de contrôle.
Les innovations dans l’Audi TT incluent les sièges sport S avec leurs coussins latéraux incurvés, les appuie-tête intégrés et la position assise basse typique des modèles sportifs. La finesse des sièges est renforcée par des montures sur les flancs des dossiers et une couverture sur le dossier, qui est ajusté grâce à un passant. Les coussins latéraux des sièges sport S peuvent être ajustés de manière pneumatique.
Avec ses lignes fines et épurées, l’intérieur exprime parfaitement le caractère sportif de la nouvelle Audi TT. La console centrale soutient la partie inférieure de la jambe du conducteur à haute vitesse dans un virage et les portières assurent des contours renforcés. Tous ces détails démontrent l’attention d’Audi à la qualité – que ce soit pour le design du levier de vitesse, le fonctionnement précis de la molette de contrôle ou le cockpit virtuel d’Audi.
Comme l’explique le Prof. Dr. Ulrich Hackenberg, membre du directoire de AUDI AG en charge du développement technique : “La première Audi TT était à elle seule une icône de design, la seconde génération était encore plus sportive, notamment avec l‘Audi TT RS plus et son moteur cinq cylindres TFSI de 360ch. Avec cette nouvelle Audi TT, le conducteur pourra vivre une expérience technologique nouvelle – comme il l‘attend dans toute voiture sportive. Et cela s’accompagne d’une toute nouvelle génération d’outils électroniques et connectés.”
C’est pour cela que le cockpit virtuel Audi a été l’objet de toute notre attention pour la première fois dans la production d’un modèle Audi. L’affichage entièrement digital des instruments de bord relaie directement les informations au conducteur. Cela signifie qu’il n’y a plus besoin d’écran MMI central. Cette solution a permis aux designers d’affiner l’architecture du tableau de bord, exprimant ainsi visuellement le principe de construction ultra légère d’Audi.
Avec ses lignes épurées et son fonctionnement innovant, l’intérieur de cette nouvelle génération de l’Audi TT a été redessiné de haut en bas. Vu du haut, le tableau de bord rappelle les ailes d’un avion; positionnés très bas et en forme de réacteurs, les aérateurs ronds, un classique de l’Audi TT, renforcent ce rappel à l’aviation. Le contrôle de la climatisation se trouve dans ces aérateurs – le réglage des sièges chauffants, de la température, de la direction et de la puissance du flux d’air se retrouvent dans leur axe, avec de petits affichages indiquant le réglage sélectionné. Entre les aérateurs centraux, le bouton “warning” et les fonctions secondaires sont positionnées au centre et facilement accessibles.
Avec ses graphismes en impression 3D et ses détails raffinés, le cockpit virtuel Audi, avec son écran TFT de 31,242 cm innove. Le conducteur peut choisir entre 2 modes d’affichage. En mode classique, le compteur et le compte-tours sont en premier plan, alors qu’en mode “infotainment”, ils sont plus petits. L’espace alors créé permet l’affichage d’autres fonctions comme la carte de navigation.
Tous les éléments du tableau de bord de la nouvelle Audi TT sont tournés vers le conducteur. Le nouveau volant multifonction présente une bordure plate et des barrettes en aluminium qui encadrent les rayons. Les boutons sur les rayons permettent au conducteur de contrôler presque toutes les fonctions, dont le système d’infotainment ultra-moderne. Le menu a été structuré de manière à refléter celui d’un smartphone et inclut une fonction de recherche par texte (MMI search). Toutes les principales fonctions sont accessibles en quelques clics – le système crée un nouveau type de “plaisir d’utilisation”. Le terminal MMI sur la console centrale et la seconde unité de contrôle à côté du volant ont été complètement redéveloppés. Grâce au MMI touch, le conducteur peut défiler dans les listes et zoomer sur les cartes. L’accès aux autres options aussi a été simplifié ; à l’avenir, 2 boutons au lieu de 4 seront nécessaires dans la zone entourant la molette de contrôle.
Les innovations dans l’Audi TT incluent les sièges sport S avec leurs coussins latéraux incurvés, les appuie-tête intégrés et la position assise basse typique des modèles sportifs. La finesse des sièges est renforcée par des montures sur les flancs des dossiers et une couverture sur le dossier, qui est ajusté grâce à un passant. Les coussins latéraux des sièges sport S peuvent être ajustés de manière pneumatique.
Avec ses lignes fines et épurées, l’intérieur exprime parfaitement le caractère sportif de la nouvelle Audi TT. La console centrale soutient la partie inférieure de la jambe du conducteur à haute vitesse dans un virage et les portières assurent des contours renforcés. Tous ces détails démontrent l’attention d’Audi à la qualité – que ce soit pour le design du levier de vitesse, le fonctionnement précis de la molette de contrôle ou le cockpit virtuel d’Audi.
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 21:50
Ouch, ça fait mal ! On dirait presque l'intérieur d'un concept car ! Très réussi a mon gout et très "techno" !
La rue Schumacher, c'est un message subliminal ?
La rue Schumacher, c'est un message subliminal ?
- maybach2
- Nombre de messages : 492
Voitures : Mercedes SL280 95', 190 86', 500SEC 85' et 280S 69'
Date d'inscription : 25/04/2007
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 22:15
Très réussi et qualitatif en effet, et osé. Le réglage de la température directement sur le bouche d'aération c'est pas con du tout.
Par contre j'émets un doute sur ce grand écran, ok c'est très bien pour le conducteur, mais si le passager à envie de changer la musique (on dirait que y'a juste le volume du son)? de regarder l'heure? d'entrée la destination pendant que le chauffeur conduit? etc... Ne rien pourvoir faire soit même et toujours dépendre du conducteur je trouve ça frustrant.
Par contre j'émets un doute sur ce grand écran, ok c'est très bien pour le conducteur, mais si le passager à envie de changer la musique (on dirait que y'a juste le volume du son)? de regarder l'heure? d'entrée la destination pendant que le chauffeur conduit? etc... Ne rien pourvoir faire soit même et toujours dépendre du conducteur je trouve ça frustrant.
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 22:17
Scotché! J'adore 11/10!
- poulpo
- Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 91600
Voitures : Yaris Collection Hybride
Date d'inscription : 22/02/2013
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mar 7 Jan 2014 - 22:31
Çà change de l'habitacle de la Seat Leon Cupra Vraiment chouette
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|