2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
+48
[KS_inside]
ifoine14
nickodu42
minarey
Lulu
chris0070103
Sam22
larry.kubiak
Fabien
MickaBZH
AM003
CITRON.
Wonder
loulou
antoine51
frk34
BonusTrack
Dé
amilcar.e
William
cavalino
ChRiS
Cici-worker
Charles
Legrodoxere
DRIVETHECHANGE
RCZ
Louis®
firebird2
908LM
AudiNewz
PomYO
Nabu
Drien19
Picsou_BMW
benj'
Prof
Flo38
djadis
MATT
SEBASTIAN-RS
Dan
lafleur60
Nicou
frederic.E
Solomuka
Soulyx
Homer S
52 participants
- loulou
- Nombre de messages : 1696
Age : 45
Localisation : paris
Voitures : Z1000 - Cox
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Ven 21 Sep 2012 - 22:04
908LM a écrit:William a écrit:Elle a pris cher quand même cette CGT !
Tu veut dire GTC,car avec ceux dont parles,elle ne serait jamais partis a cause d'une gréve surprise!!
- InvitéInvité
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Dim 23 Déc 2012 - 21:11
Continental GT Speed Convertible MY2013
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Lun 24 Déc 2012 - 1:47
L'élégance à l'anglaise. Et cette couleur lui va à ravir. J'adore .
- Wonder
- Nombre de messages : 4169
Age : 27
Localisation : Maastricht (NL)
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Lun 24 Déc 2012 - 18:01
La couleur est un peu trop "barbie-girl" à mon goût mais à part ça, j'aime beaucoup également !
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 14 Mai 2013 - 14:01
Bentley : Six séries limitées pour commémorer Le Mans
En ce printemps 2013, le constructeur de Crewe célèbre le 90 eme anniversaire des 24H du Mans, les 10 ans de sa dernière victoire sur le circuit de la Sarthe et ses six victoires en terres mancelles. Aussi Bentley va t-il proposer des éditions limitées de ses modèles Continental et Mulsanne pour marquer le coup… outre Atlantique !
Bentley propose ainsi aux clients six configurations spécifiques pour ses séries limitées Le Mans. Le constructeur anglais explique que chacune des 6 versions est inspirée par le pilote qui conduisait une des voitures victorieuses de la marque au Mans. En fait chaque modèle aura droit à une fameuse plaque numérotée fixée sur la console centrale, une horloge Le Mans, à des logos Le Mans brodés sur le cuir des appuie-têtes, des jantes spécifiques 21 pouces et des coloris intérieures spécifiques. Les livrées seront spécifiques à chacune des 6 séries limitées. On aura donc les séries limitées suivantes :
- John Duff (1924)
- Dudley Benjafield (1927)
- Woolf Barnato (1928, 1929, 1930)
- Tim Birkin (1929)
- Glen Kidston (1930)
- Guy Smith (2003)
Chacune des séries limitées sera produite à 48 exemplaires. Ce sont les Bentley Continental et Mulsanne sans aucune modification mécanique ou technique qui serviront de base à ses séries limitées réservées exclusivement au marché nord américain. Les coupés Continental GT seront proposés dès les prochaines semaines et les Mulsanne seront disponibles à la vente dans le courant de l’été prochain.
En ce printemps 2013, le constructeur de Crewe célèbre le 90 eme anniversaire des 24H du Mans, les 10 ans de sa dernière victoire sur le circuit de la Sarthe et ses six victoires en terres mancelles. Aussi Bentley va t-il proposer des éditions limitées de ses modèles Continental et Mulsanne pour marquer le coup… outre Atlantique !
Bentley propose ainsi aux clients six configurations spécifiques pour ses séries limitées Le Mans. Le constructeur anglais explique que chacune des 6 versions est inspirée par le pilote qui conduisait une des voitures victorieuses de la marque au Mans. En fait chaque modèle aura droit à une fameuse plaque numérotée fixée sur la console centrale, une horloge Le Mans, à des logos Le Mans brodés sur le cuir des appuie-têtes, des jantes spécifiques 21 pouces et des coloris intérieures spécifiques. Les livrées seront spécifiques à chacune des 6 séries limitées. On aura donc les séries limitées suivantes :
- John Duff (1924)
- Dudley Benjafield (1927)
- Woolf Barnato (1928, 1929, 1930)
- Tim Birkin (1929)
- Glen Kidston (1930)
- Guy Smith (2003)
Chacune des séries limitées sera produite à 48 exemplaires. Ce sont les Bentley Continental et Mulsanne sans aucune modification mécanique ou technique qui serviront de base à ses séries limitées réservées exclusivement au marché nord américain. Les coupés Continental GT seront proposés dès les prochaines semaines et les Mulsanne seront disponibles à la vente dans le courant de l’été prochain.
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Jeu 13 Juin 2013 - 13:14
la Continental GT3 qui courra l'an prochain en endurance va perdre.... une tonne !
- CITRON.
- Nombre de messages : 3711
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Jeu 13 Juin 2013 - 15:10
Bah il va pas rester grand chose alors ! Enfin je sais pas combien pèse l'actuelle mais une tonne c'est énorme.
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Jeu 13 Juin 2013 - 16:31
Le moteur est le nouveau V8 4 l, la boîte séquentielle est à 6 rapports, la suspension à double triangulation et amortisseurs 4 voies n'a plus rien à voir avec la série évidemment (comme les freins).
Tous les équipements de confort qui font l'intérêt d'une Bentley ont disparu comme le double vitrage ou encore la cinquantaine de calculateurs et de systèmes électriques qui ne servent plus à rien dans l'optique de la compétition. À elles seules, les portières de la version de course en carbone ont perdu l'équivalent de 88 % du poids des éléments d'origine ! Ajoutez le capot, la malle, les sièges eux aussi en carbone et vous arrivez à cet allégement stupéfiant de 1 000 kg !
Tous les équipements de confort qui font l'intérêt d'une Bentley ont disparu comme le double vitrage ou encore la cinquantaine de calculateurs et de systèmes électriques qui ne servent plus à rien dans l'optique de la compétition. À elles seules, les portières de la version de course en carbone ont perdu l'équivalent de 88 % du poids des éléments d'origine ! Ajoutez le capot, la malle, les sièges eux aussi en carbone et vous arrivez à cet allégement stupéfiant de 1 000 kg !
- CITRON.
- Nombre de messages : 3711
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Ven 14 Juin 2013 - 20:42
Oui en fait j'ai compris après que c'était une tonne en moins par rapport à la version de série et non par rapport à la précédente version "course" (bien que je ne sais même pas si elle remplace quelque chose en fait).
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Ven 12 Juil 2013 - 17:06
la GT3 en vidéo
- 908LM
- Nombre de messages : 70976
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Ven 12 Juil 2013 - 23:20
Vraiment bestial comme engin..
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mer 24 Juil 2013 - 12:55
la GT3
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Jeu 25 Juil 2013 - 18:38
Belle étalon
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 3 Sep 2013 - 14:11
A Francfort sera présenté la version V8 S du coupé GT et du cabriolet GTC:
La Continental GT V8 verra sa puissance augmenté de 21 ch dans sa version V8 S.
Le 4.0-litre déjà fort de 500 ch and 660 Nm affichera ici 521 ch à 6,000 trs/m et 680 Nm dès 1,700 trs/m.
Le Coupé abat maintenant 0-100 km/h en 4.5 secondes soit 0.3s de mieux que la version normale. La Vmax passe de 303 km/h à 309 km/h.
Le Cabriolet se contente d'un 0 à 100 en 4.7s a et une Vmax de 308 km/h.
La Continental GT V8 verra sa puissance augmenté de 21 ch dans sa version V8 S.
Le 4.0-litre déjà fort de 500 ch and 660 Nm affichera ici 521 ch à 6,000 trs/m et 680 Nm dès 1,700 trs/m.
Le Coupé abat maintenant 0-100 km/h en 4.5 secondes soit 0.3s de mieux que la version normale. La Vmax passe de 303 km/h à 309 km/h.
Le Cabriolet se contente d'un 0 à 100 en 4.7s a et une Vmax de 308 km/h.
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 3 Sep 2013 - 21:30
- 908LM
- Nombre de messages : 70976
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 3 Sep 2013 - 21:38
J'en ai vu une il y a peu sur autoroute,ce n'est vraiment pas un 1er prix de beauté..
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 25 Fév 2014 - 11:01
Les Continental GT Speed et GTC Speed auront droit à une évolution à l'occasion du salon de Genève:
Ils passent tous les deux de 625 ch et 800 Nm à 635 ch et 820 Nm pour ce millésime 2014.
la Vmax évolue peu avec 331 km/h, tandis que le 0 à 100 km/h n'évolue pas avec toujours 4,2 s.
Ils passent tous les deux de 625 ch et 800 Nm à 635 ch et 820 Nm pour ce millésime 2014.
la Vmax évolue peu avec 331 km/h, tandis que le 0 à 100 km/h n'évolue pas avec toujours 4,2 s.
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 15 Avr 2014 - 15:42
Nouvelle version en test sur le ring: Supersports ou GT3 Street:
http://www.autoevolution.com/news/bentley-spied-testing-new-continental-gt-v8-version-with-extreme-aerodynamics-80025.html
http://www.autoevolution.com/news/bentley-spied-testing-new-continental-gt-v8-version-with-extreme-aerodynamics-80025.html
- Fabien
- Nombre de messages : 3688
Age : 36
Localisation : Lac de constance
Voitures : Honda Civic 1.8
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 15 Avr 2014 - 17:06
Ouuuhh, l'aileron est d'un vulgaire sur une Bentley !
Ou alors carrếment ça : http://www.autoguide.com/auto-news/wp-content/uploads//2012/11/bentley-continental-gt3.jpg
Mais là on dirait un aileron de TTRS qui est venu se perdre sur le noble cul d'une Bentley...
Ou alors carrếment ça : http://www.autoguide.com/auto-news/wp-content/uploads//2012/11/bentley-continental-gt3.jpg
Mais là on dirait un aileron de TTRS qui est venu se perdre sur le noble cul d'une Bentley...
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 15 Avr 2014 - 17:08
Fabien a écrit:Mais là on dirait un aileron de TTRS qui est venu se perdre sur le noble cul d'une Bentley...
Et encore, ça me rappelle plus les Ford Sierra Cosworth qu'une Audi TT
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 17 Juin 2014 - 11:54
Officielle, elle s’appelle GT3-R:
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bentley/bentley_continental_gt3_r
On a tous besoin de décompresser, à un moment donné.
Hélas, chez Bentley, l'outil qui se prête le plus à l'exercice,
à savoir la Continental GT3 , n'est pas homologué pour la route.
La firme anglaise a donc décidé d'en dériver une variante en vente libre
sans port d'arme, mais avec un portefeuille bien garni - qui mélange le
look de la pistarde à la technologie radicalisée de la GT V8 S .
La GT3-R a donc droit à des stickers verts très voyants, apposés
sur une peinture blanche, ainsi qu'un spoiler avant et un aileron
arrière spécifiques, faits de carbone.
Sans oublier un capot percé de deux ouïes.
À l'intérieur aussi, le luxe cède la place au sport :
les sièges arrière sont sacrifiés, et les fauteuils club du premier rang
sont remplacés par des baquets plus moulants, tandis que des touches
de carbone et d'Alcantara dynamisent la présentation.
Pour souligner l'exclusivité de l'engin, les seuils de porte précisent
qu'il s'agit d'une série limitée à 300 exemplaires.
Une fois n'est pas coutume, le sport a clairement pris le dessus sur le luxe...
Techniquement, on est cependant plus proches d'une version route que d'une
compétitrice qui s'aligne au Mans.
On retrouve donc la transmission intégrale dont la pistarde est privée,
et une boîte automatique à huit rapports, au lieu d'une séquentielle.
Sauf que le 4-litres biturbo fournit ici 580 ch et 700 Nm de couple,
contre les 528 ch et 680 Nm de la GT V8 S. Grâce à un allègement
de près de 100 kg, les accélérations progressent donc.
Le sprint de 0 à 100 km/h est ainsi abattu en 3,8 s, 5 dixièmes de
mieux qu'auparavant.
Et la démultiplication plus courte de la boîte devrait favoriser les reprises.
Mieux, le châssis a été revisité en profondeur.
La GT3-R dispose d'un différentiel permettant de varier le couple attribué
à chaque roue arrière, au bénéfice de l'agilité.
Quant au freinage, il profite de gros disques en carbone, pincés par des
étriers 8-pistons à l'avant, qui se cachent dans des roues au format 21 pouces.
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bentley/bentley_continental_gt3_r
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 17 Juin 2014 - 12:37
Rholala cet aileron The Jacky touch qui va pas du tout avec le reste de la voiture ; au secours.
_________________
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2010 - [Bentley] Continental GT / GTC
Mar 17 Juin 2014 - 12:45
Ça ne me choque pas tant que cela, il est beaucoup moins grand que celui de la 911 GT3 RS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum