2010 - [Opel] Movano
+10
KevManner
JB.AAEL
Thomasd
Ornaim
205gentry
Drien19
jeremy.klaxonne
Sam22
Louis®
Lulu
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Elyas
- Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: 2010 - [Opel] Movano
Mer 22 Mai 2019 - 19:21
JB.AAEL a écrit:Elyas a écrit:JB.AAEL a écrit:Elyas a écrit:
Concernant le NV250, tu penses que le fait de proposer quelque chose de conception plus ancienne et qui n'est autre qu'un Kangoo rebadgé va les empêcher de passer à la concurrence ?
Ce n'est pas comme si le réservoir de clients était exceptionnel... ça aurait pu attendre le renouvellement.
Il faut analyser cela dans l’état d’esprit d’une société ou d’une entreprise qui a besoins de plusieurs véhicules différents. Si ils ont besoin d’un gros VU, ils ont le NV400, un moyen le NV300 et un petit le NV250, de ce fait ils peuvent rester chez Nissan pour tout leur véhicules et de ce fait mieux négocier les tarifs...
Par contre pour l’artisan qui a besoin d’un seul véhicule le NV 250 n’a pas beaucoup d’intérêt (sauf si l’artisan veut négocier une bonne remise sur un Qashqai en même temps...)
Comme ça effectivement ça prend un peu plus de sens, mais vu les ventes faméliques de NV300 et NV400 et les faibles volumes de ventes... faut vraiment vouloir des utilitaires Nissan.
Et encore dans le cadre de leasing, si c'est en achat propre ils vont se retrouver avec un clone qui aura servi de plâtre 1 an et qui va bien se déprécier vu que le nouveau sera sorti peu de temps après.
Surtout que niveau tarif vu les volumes de ventes, mieux vaut aller chez Ford/Renault/PSA pour avoir de meilleures offres.
- Elyas
- Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: 2010 - [Opel] Movano
Mer 22 Mai 2019 - 19:39
Passion FRAlpina a écrit:Elyas a écrit:Les artisans qui font des aménagements où qui ont des équipements spécifiques propres aux côtes d'un modèle, optent pour la continuité que l'on trouve chez Ford/Renault/Mercedes/VW
La continuité de Volkswagen qui a décidé de faire un nouveau Crafter maison et d'arrêter la version basée sur le Mercedes Sprinter ?
La continuité qui consiste à Volkswagen et Ford de s'associer pour développer les futurs Transit Custom / Transporter et Transit Courier / Caddy sur une base commune ?
Oui, ils ne changent pas de modèle en cours de carrière mais à la fin, ce qui constitue une légère nuance
La continuité pendant 24 ans du Sprinter ?
La continuité pendant 19 ans du Transit ?
La continuité du Trafic depuis 19 ans ?
La continuité du trio PSA depuis 25 ans ?
La continuité de l'Iveco Daily on en parle ?
Je ne savais pas que nous vivions dans le futur, concernant les futurs utilitaires Ford/VW
Dans ta boule de crystal tu dois aussi avoir les cotes de ses futures véhicules d'ailleurs ?!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum