Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Votes] Concours WorldScoop n°6

+17
Nicou
Jag
Ddré !
KLEEV
bigben974
908LM
Flo38
gromajor
ChRiS
Tigramy
MatraX7
Lulu
lafleur60
van den goldo
Prof
djadis
Drien19
21 participants
Aller en bas
RCZ
RCZ

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 2319
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
Date d'inscription : 05/01/2009

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Jeu 7 Jan 2010 - 10:28
Voila mon classement
first drien parce que j'adore cette 208
second quentin car c'est un coupé comme on n'en a jamais vu
third jag pour la bouille de ta twingo love
fleurs en 4-lafleur pour sa laguna au style moderne
fleurs et en 5-Goldo tout simplement parce que cette Dita est une super car décalée
Bravo aux autres participants !


Dernière édition par RCZ le Mer 13 Jan 2010 - 16:55, édité 1 fois
bigone974
bigone974

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 902
Age : 41
Localisation : 974 reunion
Voitures : CITROEN C4 PICASSO 5P 2014
Date d'inscription : 20/08/2007

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Ven 8 Jan 2010 - 7:55
Bravo a tous les participants!! félicitation !!! ce concour et m'a fois dure a juger mais objectivement mon vote est :

1er : Drien ! celle qui a le plus de chance d'etre sur nos routes!! félicitation pour ton travail, c'est trés complet, vraiment trés réussit!! bravo

2eme : Quentin ! Comme d'habitude trés bien réalisé, et trés jolie résultat.

3eme : Goldo ! j'aime le coté décalé!!

4eme : Kleev !! séduit par ta peugeot!

5eme : Djadis! Même si bcp d'élément sont déjà connus mais moi je l'aime bien ta montréal
Prof
Prof

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 20367
Age : 51
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Ven 8 Jan 2010 - 15:26
Bien voici mon choix (c'est très dur de faire ce post pour moi car habituellement je suis sur le forum pour me détendre et ici j'ai l'horrible sensation de faire des heures sup Very Happy )

5e : Lafleur, j'aime bien cette Laguna, non pas que les proportions soient vraiment convaincantes car on est un peu dans la caricature, mais il y a quelque chose qui me plait et j'aime bien le dessin de l'intérieur aussi.

4e : Jag, très sympathique cette Twingo quoiqu'elle me fasse assez penser à une New Beetle. Mention spéciale pour l'intérieur avec cette ligne en S très réussie good

3e : Goldo, fabuleuse et tellement originale, un pur produit artistique (avec ton teasing j'attendais au moins la présence partielle de cette très ravissante Dita, mais il est vrai que le forum accueille aussi de chastes et jeunes membres Very Happy)

2e : Quentin, toujours aussi remarquable dans ta technique, le problème est naturellement que tu es tout simplement hors concours ici, c'est donc, et je l'avoue humblement, par soucis d'équité que je ne te place qu'en deuxième position Wink

And finally the 12 10 points goes to...

1er Drien : très en forme Drien et de plus en plus précis, ta présentation est convaincante et ta 208 hyper crédible, d'ailleurs j'y crois Very Happy


Félicitation à tous les autres aussi car vraiment il était difficile et même assez douloureux d'écarter certains projet du top 5, en particulier pour moi la magnifique Renault de Chris ou cette aguichante Peugeot de Kleev' bravo
djadis
djadis

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1230
Localisation : grasse
Date d'inscription : 11/04/2009

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Mar 12 Jan 2010 - 15:51
plus que deux jours vite good
Ddré !
Ddré !

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 4792
Localisation : Suisse, Neuchatel
Voitures : Mazda Mx-5
Date d'inscription : 26/09/2007
http://andrade-design.blogspot.com/

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Mer 13 Jan 2010 - 0:32
Aller comme c'est jour de fête, je vote! Razz

1- Quentin
2- Drien
3- ChRis
4- Jag
5- Kleev'

Smile
Drien19
Drien19

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 20905
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Mer 13 Jan 2010 - 11:20
first 1er - Lafleur60 - Une très belle interprétation de la Laguna. J'aime vraiment beaucoup, et je trouve que ton coup de crayon s'est sensiblement amélioré Smile Enfin voilà, tu mérites selon moi la 1ère place.

second 2ème - Quentin - Que dire, à part que c'est du Quentin...Very Happy L'idée d'un petit roadster, simple, léger, ludique et performant me plait totalement, et j'aime assez le design de ta XE (même si les phares à l'avant, sur la vue de profil, me rappellent la Mini Crossman Concept). Tu évites de peu la première place car ton projet est trop froid à mon goût, il n'y a pas beaucoup d'émotions à la vue de ton projet, c'est nickel, mais aucun coup de coeur Sad

third 3ème - Jag - Ben dis-moi, elle est belle ta Twingo ! Design extérieur : j'adore. Elle est infiniment bien dessinée, qui plus est. Tu as donc ta place sur le podium. Cela dit, contrairement à prof, je n'aime pas du tout "la planche de bord en forme de S", et le dessin n'est pas très propre, dommage !

Allez, on quitte le podium, pour clore ce top 5, avec les 4ème et 5ème places Smile

fleurs 4ème - Nicou - WOW ! On ne sait pas par où commencer ! Déjà, le texte est superbement rédigé, et le physique de ton Espace, toujours "so Nicou" me plait énormément cette fois-ci, surtout l'avant que j'adore, très original (et le logo en bas, aussi). Tu progresses, félicitations !

fleurs 5ème - Ddré - L'actuelle A3 était peut-être trop ronde, mais celle-ci, dans ce cas-là, est beaucoup trop carrée. Tu fermes la marche du top 5 car tu as fais beaucoup de vue de ton A3, et les dessins sont très beaux, tu as du mérite. Par contre, autant te le dire, le design me rébute totalement, je n'aime pas, et c'est trop carré pour porter la calandre aux quatre anneaux Neutral

Top 5 terminé ! Par respect pour les autres participants, on continue...

coucou 6ème - ChRiS - Les modifications apportées à la Fluence Z.E. pour en faire une belle Nepta sont de bonnes qualités et de bon goût, mais on reste trop proche de la Fluence. Je ne vois pas où est le design français/Renault là-dedans, peut-être la faute à la texture des phares, reprise d'une BMW. Cela dit, j'aime bien ta Nepta !

coucou 7ème - Djadis - D'un point de vue design, ta Montreal...j'aime ! Et j'adore même le trèfle sur l'aile avant. Je tiens franchement à te féliciter, tu es sans aucun doute, pour moi, la révélation de ce concours. Les projets au-dessus sont simplement "meilleurs".

coucou 8ème - Goldo - Autant te le dire, je suis déçu. Je ne m'attendais pas à ça, et je ne vois pas les gènes Lamborghini dans ton projet, désolé. Le design ne me plait pas vraiment, trop rond et doux face aux actuelles productions de la marque (tu me diras, c'était le but)...
Enfin voilà ! Pour conclure, j'espérais quelque-chose de bien mieux, surtout venant de ta part.

coucou 9ème - KLEEV - Bien dessiné, et je dirais même que ta Peugeot est "classe" ! Mais personnellement je n'aime pas du tout, très baroque, vieillot, non, le cachet ne passe pas.

coucou 10ème - MatraX7 - Que dire, dans ton cas ?Very Happy Elle est belle ta Nepta, mais si sur le projet de ChRiS les modifications sont là mais pas assez présentes, sur le tien, elles sont...invisibles ! Pas assez de changement par rapport à la base...c'est dommage, vraiment !

coucou 11ème - Lulu - Je ne te mets pas dernier car tu as participé alors que tu ne le voulais pas. Et pour ton texte, aussi, juste DELIRANT Laughing

Et pour terminer...

Sad 12ème - RCZ - Il faut bien un dernier ! Mai comme Lulu, bravo pour ta partipation ! Tu feras mieux la prochaine fois, mais continues de dessiner, tu progresseras rapidement tu verras.

---------------------------------------------------

Donc voilà ! Merci à tous les participants Smile
fuxm
fuxm

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1450
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : 207 1.4HDI
Date d'inscription : 30/07/2007
http://www.maclede12.fr

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Mer 13 Jan 2010 - 11:59
tout d'abord, désolé de ne pas avoir participé au concours par manque de temps... j'avais pourtant un peu avancé mais pas assez pour présenter quelque chose.

bon allez, c'est mon tour:
1. drien: plus pour l'impressionnant progrès qui mérite vraiment une récompense que pour ta 208 qui est sympa, bien qu'un peu chargée...
2. goldo: pour le traitement graphique, toujours de qualité et très personnel.
3. quentin: toujours aussi beau (ça en devient lassant non? Very Happy mais le profil est un peu "cacahuète" non?
4. lafleur 60: pour le rough en noir et blanc (en bas à droite) qui est vraiment beau et qui rattrape le reste un peu moins réussi.
5. kleev: ton projet se rapproche du mien dans l'esprit alors je craque...

puis:
6. djadis: une belle alfa mais trop proche du style actuel peut-être
7. matra X7: joli mais même reproche, c'est trop proche de la fluence malgré les efforts de différenciation.
7 ex aequo. chris: même reproche que pour matra X7, même si pour vous deux la réalisation est impeccable.
7 ex aequo aussi. Ddré: j'ai pas pu vous départager tous les trois! la réalisation est chouette mais c'est vraiment trop carré pour une audi...
10. jag: un twingo sympa dans l'esprit et dans la veine du style renault!
11. RCZ: une peugeot, ça m'aurait étonné! Laughing c'est sympa et ma fois, c'est un bon début!
12. nicou: j'ai toujours du mal avec ce style très chargé... mais je note des progrès dans la volonté de détailler ton dessin.
13. lulu: bon, c'est un peu juste encore... mais il faut continuer sur ta lancée!

voilà! continuez à voter!
van den goldo
van den goldo

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Mer 13 Jan 2010 - 12:55
Je m'y mets ce soir !
ça va saigner Drien Very Happy
Merci à tous les autres ! Very Happy
Nicou
Nicou

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Mer 13 Jan 2010 - 23:19
A mon tour de passer au vote Smile

1 - Goldo ! Je suis fasciné par ton dessin, ton esquisse. Il s'en dégage une immense force, une grande puissance qui correspond parfaitement à Lamborghini. De plus, le côté à la fois destructuré et effeuillable -c'est Dita non ? !- me plaît. Vraiment, un juste brin irréaliste (ça reste un concours de design, pas de VW) mais magnifique. Bravo pour cette oeuvre d'art.

2 - Jag ! Un Twingo qui retourne aux sources : Twist dans les phares, Swing dans les vitres avant, Tango dans le "reposé" sur l'essieu arrière. Une Twingo qui revient à la joie, à la sympathie ! Parfait ! Manque juste une coloration, ou un dessin plus propre encore : la recherche dans la partie avant pèche aussi (la prise d'air...). Mais c'est réalisable, et beau !

3 - Lafleur 60 ! Pour ton premier concours, bravo ! Ta Laguna 4 est très bien réalisée, un dessin à la fois moderne, dynamique, et qui coule sous le regard comme la Fluence concept. Présentation, coloration, sketchs sympa. Un bon projet ! Homogène et réaliste donc.

4 - Drien19. Tu mériterais une bien meilleure place, c'est certain. La 208 nous fait saliver, dans ton teasing ou dans ta présentation. Mais... 2 vues seulement ! C'est frustrant ! Alors certes, elles sont d'une qualité bluffante, mais on en veut plus ! En tout cas, ça correspond au sujet et c'est bien réalisé. Manque juste (et c'est subjectif) l'enthousiasme, et je reconnais que ma première réaction en ouvrant ton visuel était : "c'est tout ?". ;=)

5 - Djadis. J'ai été très circonspect face à ton projet. Mais finalement, ce mélange 159/Giulietta passe très bien ! C'est bien dessiné, bien coloré, bien fait ! J'aime bien et je pense qu'Alfa a ici de quoi remplacer la GT Wink Bravo !

6 - Quentin. Un peu déçu je dois le dire, c'est une Jaguar mais que je n'imagine pas comme j'imaginais une Peugeot 608 auparavant. J'aurais préféré une Grand Tourisme façon Type E, pas une sportive façon Type D. La présentation est en outre trop pro au début, et trop expéditive à la fin : tu commences par une exposition du design Jaguar et puis... tu lances la XE, sans plus. Manque de temps c'est indéniable, mais comme pour Drien, c'est frustrant. Côté design, sketch formidable de réalisme, et profil un rien bancal (ce choix de positionnement des optiques avant et arrière peut-être).

7 ex aequo : les frères Fluence, MatraX7 et ChRiS. Difficile de vous départager, étant donné que votre partition de départ est identique, et que vos modifs apportées, bien que subtiles comme pour la Fluence de série, restent maigres. Un changement de couleur ou de décor aurait permis une meilleure sensation de nouveauté, de création. En outre, je préfère l'arrière de Matra X7, et l'avant de ChRiS. Le projet parfait serait un mix de vos deux visions !

8 - Ddré. Je sais qu'Audi progresse peu sur le design, il n'empêche qu'un retour aux angles est un peu dur de café ! J'hésite entre tuning subtil, et vraie différenciation esthétique aussi pour l'A3. Elle ne me semble pas assez réaliste. Les sketchs sont beaux en revanche, tout comme la colo finale.

9 - Kleev. Vois-tu, l'identité Peugeot n'aurait pas été révélée, tu serais quelques places plus haut. Mais maintenant que le nouveau Lion est là, ta Peugeot ne fait plus assez moderne, futuriste, surtout pour une 509 ! La coloration est honorable et les proportions maîtrisées. J'aime bien malgré le retour vers le passé de la partie avant qui me semble déplacée.

10 - RCZ. Un dessin encore hésitant, mais tu vas progresser. C'est une Peugeot dans l'âme, et tu as fait un effort de présentation avec ce fond étoilé. Pas mal, ça demande à être approfondi !

11 - Lulu. Dommage, c'est encore trop rapide comme projet. Mais paradoxalement, ça apporte de la fraîcheur, un côté ovni amusant. Il n'en reste pas moins que le thème du sujet est éludé et "qu'il faut bien un dernier". C'est terrible de dire ça, mais une fois passé au crayon ou à la plume photoshop, tu pourras mieux t'exprimer.

Bravo à tous les participants. Ce n'est pas rien de le dire : un tel taux de participation, un tel engouement pour un concours ne s'était pas vu depuis longtemps et ça fait plaisir. Merci pour ce festival d'idées et à la prochaine ! coucou

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
van den goldo
van den goldo

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Mer 13 Jan 2010 - 23:53
Embarassed
Merci Nicou !


Je rendrai mon vote demain, mes appréciations sont pour l'instant un peu confuses ...
van den goldo
van den goldo

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Jeu 14 Jan 2010 - 11:51
Les coups de coeur:

1 > Drien :
à chaque concours, tu me surprends.
Le jour J, j'ai eu l'impression d'avoir la 208 sous les yeux ! En grattant un peu, on retrouve la base, mais y a du travail et le tour de passe/passe fonctionne très bien.
La vue du dessus est vraiment pas mal niveau style, l'arrière est plus lourd mais très travaillé, pourquoi pas ... (j'aime bcp les canules d'échappement, bcp moins les feux)
Enfin, ton projet est le plus complet :
-Teasing (olé olé)
-plusieurs vues
-recherches marketing ...
-Plaquette commerciale soignée (graphisme un peu touffu à mon goût, trop d'effet dans tous les sens)
Un travail généreux Very Happy , sincèrement bravo !


2 > Quentin:
Que dire ... c'est superbement dessiné, tu es dans le sujet.
Ta présentation est nickel.
Manque un soupçon d'originalité ou de recherches bizarroïdes ... Un peu de folie quoi :p

3> Lulu:
Si je te met en 3eme position, c'est pour ton concept de logo sur le côté et ton descriptif digne d'un roman de science fiction pas si fictif que ça.
C'est des idées comme ça qui font évoluer singulièrement le design d'une auto. Franchement, quelle imagination !
Shocked
Par contre, elle tourne comment les roues avant ??????????????????????????

De la 4eme à la 9eme place, vous vous tenez dans un mouchoir de poche ...


4 > Lafleur
Ton projet m'a agréablement surpris!
Je trouve que ton style de dessin passe bien ici (mais attention aux proportions roues et largeur du véhicule, ça a tendance à discréditer le reste).
Ta laguna reste dans les codes de la marque et y ajoute ce qui manque à l'actuelle, du caractère !
Plusieurs jolies vues, une colorisation et une mise en page, il y a de l'investissement.

5> CHris
Les modifications apportées à la Fluence sont nombreuses et plutôt bien faites ! L'avant ressemble trop a une Citroën ... mais l'arrière sculpté me fait vraiment saliver.

6> Ddré
Joli coup de crayon. Tu sembles prendre le taureau par les cornes (perspective, différents point de vues), forcément ça ne peux qu'aller en s'améliorant! Je me permets un petit conseil, dessine en grand sur du A3. :p
Le style de cette Audi est un peu trop anguleux à mon gout.

7>kleev,
Kleev, tes dessins sont assez représentatifs mais ce côté esquisse non terminées me gênent un peu ...
Sinon comme Fuxm, le style de cette jolie 509 me fait craquer (surtout l'arrière de série 7).

8 > Jag
Cette twingo est vraiment sympathique, il y a de bonnes idées et les formes sont pas trop mal représentées.
Une colo l'aurait rendue bcp plus attirante. Ici le crayon est un peu sale. En fait je suis un peu déçu car ta présentation est en deçà de ce que tu nous a déjà montré. Surement un manque de temps ... ?

9 >Nicou
Ton style est reconnaissable à des kilomètres.
J'apprécie la qualité apporté à ton dessin, ta perspective est presque bonne, en fait le profil aurait due être encore plus fuyant.
D'un point de vue design, c'est chargé ... Cette "ligne" qui parcoure le véhicule ne correspond pas trop à ce genre de véhicule "Boîte à chaussure".
Car, comme tu l'as dessiné, tu es obligé de justifier cette ligne par d'autres effet de style ...
D'un point de vue dessin, je pense que tu devrais lâcher un moment cette propreté (j'avais envie de dire cette politesse...) et gribouiller un bon coup afin d'apprendre à dessiner les volumes par les ombrages et la perspective.

9> Djadis
Comme Drien, je t'attribue le titre de "Rookie of this concours".
A ton âge, tu as déjà de bonnes facultés de dessin. Continue, travaille la colorisation, les volumes (ta vue de l'avant est trop plate).
L'idée de reprendre cette Alfa était séduisante et je pense que tu aurais pu assurer en faisant du néo rétro. Ta proposition me rappelle trop la Brera.

10> RCZ
J'aime bien l'intégration de ta Peugeot avec le fond.
Tu as respectés les codes de la marque.
Ton niveau en dessin est encore un peu juste ...

11> Matra
A part le bandeau des feux, je ne perçois pas de différences avec le concept Renault ... unsure
908LM
908LM

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69232
Age : 44
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Jeu 14 Jan 2010 - 19:16
A mon tour!
(1er) ;Drien tu as fait de sacré progrés et as su parler a mon coeur ,bravo a toi c est assez réaliste!
(2eme);Quentin une fois de plus superbement réalisé,néanmoins on attend toujours plus d un pro,c est beaucoup trop plat je trouve,du volume que diable!
(3eme);Goldo une supersportive comme cela je signe de suite,mais meme une Lamborghini a des volumes et la elle ressemble plus a une lame ,dommage...
(4eme);Nicou,ton projet me fait penser a l Espace F1,l avant dégouline et ne fait pas trés sportif je trouve,continue tu avance a grands pas!
(5eme);Djadis ,sympa de profil,et mou de l arriere dommage,n oublie pas 1400kg c est lourd pour en faire une sportive revient a la légereté (des lignes et de la masse de la voiture)..
(6eme;)Ddré,on dirait qu elle a pris un mur de face ,mais le reste va bien,courage toi aussi tu progresse!
(7eme);Matra et Chris;pas assez de modifs a mon gout........
(8eme )Kleev;jolie profil ,mais vieillot pour la suite ,une Peugeot doit etre dynamique et la ce n est pas le cas...
(9eme);Lafleur60,ça dégouline un peu je trouve mais il y a de l idée...
(10eme);Jag,ta voiture fait un peu fondue au soleil mais elle est assez rigolote....
(11éme); RCZ et Lulu,les proportions sont assez étranges et un peut trop simpliste...
Bravo a vous tous,le niveau monte!! bravo
Drien19
Drien19

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 20905
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Jeu 14 Jan 2010 - 20:01
Merci pour les votes !

Allez les derniers, passé 22h je ferme le topic !
lafleur60
lafleur60

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : compiegne
Voitures : Alfa Roméo Brera 2.4 jtdm
Date d'inscription : 28/08/2008

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Jeu 14 Jan 2010 - 21:29
Bon je suis l'un des derniers a voté Smile je voulais d'abord remercier tous ceux qui on voté

Alors en première position je mets Drien pour la présentation exceptionnel de son projet sa respire la qualité et l'investissement j'adore et ta 208 fait robuste et très realiste ! par rapport a tes débuts je dis chapeau continue ainsi Smile

En deuxieme position quentin pour la qualité exceptionnel de ton dessin tous simplement bluffant mais il me laisse un peut sur ma fin niveau émotion ! bravo Smile

En troisième position je classerait jag pour sa twingo (j'ai beaucoup hésité avec kleev) un dessin de bonne facture toute les vues sont au rendez vous intérieur compris! Une twingo avec du caractère ce qui manque cruellement a l'actuelle génération bravo a toi Smile

En quatrième position kleev j'adore cet avant neo retro et la qualité de tes dessins sont au randez vous bravo a toi Smile

Et pour finir ce classement goldo quelle dita ! quelle agressivité je te classe en cinquieme position par rapport au manque de vue mais vrement bravo Smile

Bravo a tous pour ce concour une vrais reussite Smile
Louis®
Louis®

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Jeu 14 Jan 2010 - 21:55
Je fais ça très vite sans détail mais je vote et le dernier sera moi lafleur Very Happy

1er => Jag, j'aime ton dessin et ton projet
2eme => Quentin, très proche de Jag avec une très belle réalisation.
3eme => Ddré, un très beau dessin de cette Audi. J'aime
4eme => Kleev, c'est très bien dessiné surtout l'avant.
5eme => Lafleur, c'est bien réalisé.
6eme => Drien, c'est bizarre, mais c'est bien fait et au final on est obligé d'aimer
7eme => Goldo, une belle agressivité.
8eme => Nicou, j'aime pas trop ton dessin, mais les idées ne manquent pas.
9eme => Djadis, bonne idée
10eme => Lulu, le texte est bien délirant, je l'aime bien, mais pour le dessin Sad
11eme => Chris, bien réalisé, mais j'aime moyen
12eme => Matra
13eme => RCZ, un problème de perspective Sad

Mais le classement n'importe peu, le plus important est d'avoir participé.

Ouf, j'ai juste fini 5 minutes avant la fin des votes Smile
Contenu sponsorisé

[Votes] Concours WorldScoop n°6 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours WorldScoop n°6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum