[Internet] Automotive Marketing
+11
Drien19
BonusTrack
Solomuka
908LM
van den goldo
Nabu
frederic.E
Lulu
Prof
Nicou
Aston & Martin
15 participants
Re: [Internet] Automotive Marketing
Jeu 3 Déc 2009 - 19:30
Quel travail dis donc ! Je suis jaloux face à tant d'activité/réactivité
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Jeu 3 Déc 2009 - 19:43
Scoopix a trouvé un réel concurrent
Désolé de ne pas être intervenu avant AstonMartin sur ce topic ! De toute façon, il n'y a pas grand chose à dire, ton blog est juste génial. C'est impressionnant l'intérêt que tu portes à tes articles, qui sont par ailleurs très bien écrits, bourrés d'informations, concis, clairs, complets, intéressants, que du bon quoi ! Et comme Nicou le souligne, quelle ponctualité ! Sincèrement, bravo, continue, ton blog a de l'avenir et le mérite.
Désolé de ne pas être intervenu avant AstonMartin sur ce topic ! De toute façon, il n'y a pas grand chose à dire, ton blog est juste génial. C'est impressionnant l'intérêt que tu portes à tes articles, qui sont par ailleurs très bien écrits, bourrés d'informations, concis, clairs, complets, intéressants, que du bon quoi ! Et comme Nicou le souligne, quelle ponctualité ! Sincèrement, bravo, continue, ton blog a de l'avenir et le mérite.
- Lulu
Jeu 3 Déc 2009 - 20:02
Oui ton sblog me plait vraiment a moi aussi ! T'a des statistiques du nombre de visite?
Ven 4 Déc 2009 - 19:01
Lulu a écrit:Oui ton sblog me plait vraiment a moi aussi ! T'a des statistiques du nombre de visite?
Merci à tous pour vos compliments, ca fait plaisir!
Pour les stats, je suis entre 60 et 70 visiteurs uniques par jour, ce qui constitue plutôt un bon résultat pour un site perso qui n'a que trois semaines (avec un pic dimanche dernier à 91 visiteurs uniques). Un bon démarrage dû à vous, amis de WS, au lien mis sur Scoopix, à l'article de frederic.E sur blog automobile et à la pub sur Facebook et dans mes hubs Viadeo. D'ailleurs, le site me permet d'enrichir mes contacts pro, et c'était l'un des buts!
Donc encore merci à tous!
Aujourd'hui sur le blog, on parle encore de la COP15!
RDV dès demain pour un autre billet, et dimanche pour un article consacré à la communication hors-média dans l'automobile!
Sam 5 Déc 2009 - 13:46
Aujourd'hui sur le blog, un billet sur les séries spéciales! Bonne lecture, bon week end
Dim 6 Déc 2009 - 18:17
Bonjour à tous,
L'article sur la communication hors-média sera mis en ligne tard dans la soirée ou demain matin.
Pour me faire pardonner de ce retard, vous avez droit -exceptionnellement- à un billet sur le blog! Et on reparle de Lancia...enfin, pas vraiment
Bonne lecture, et bonne fin de dimanche
L'article sur la communication hors-média sera mis en ligne tard dans la soirée ou demain matin.
Pour me faire pardonner de ce retard, vous avez droit -exceptionnellement- à un billet sur le blog! Et on reparle de Lancia...enfin, pas vraiment
Bonne lecture, et bonne fin de dimanche
Lun 7 Déc 2009 - 16:58
Aujourd'hui sur Automotive Marketing, deux choses : un nouvel article consacré à la communication hors-média dans l'automobile, et bien entendu, un nouveau billet sur le blog consacré à Peugeot Webstore.
Bonne lecture, à demain
Bonne lecture, à demain
Lun 7 Déc 2009 - 17:37
AstonMartin a écrit:Aujourd'hui sur Automotive Marketing, deux choses : un nouvel article consacré à la communication hors-média dans l'automobile, et bien entendu, un nouveau billet sur le blog consacré à Peugeot Webstore.
Bonne lecture, à demain
Exceptionnellement (encore...), un billet supplémentaire consacré à la COP15 qui débute ce jour...
Lun 7 Déc 2009 - 19:54
Dis donc Aston, ça te dérange si je déplace ton sujet dans "l'actu automobile" ? Tu fais partie de l'actu maintenant !
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Lun 7 Déc 2009 - 22:37
Nicou a écrit:Dis donc Aston, ça te dérange si je déplace ton sujet dans "l'actu automobile" ? Tu fais partie de l'actu maintenant !
Salut Nicou, tu peux déplacer le sujet
Mar 8 Déc 2009 - 17:37
Aujourd'hui sur le blog, on parle chanson et électricité.... l'automobile, ca mène vraiment à tout!
Mer 9 Déc 2009 - 17:16
Aujourd'hui sur le blog, on se demande à quoi ca sert un prix de design?
Bonne lecture
Bonne lecture
Jeu 10 Déc 2009 - 13:54
Bonjour à tous,
Pas de billet sur le blog aujourd'hui!
A demain
A demain
Jeu 10 Déc 2009 - 20:14
AstonMartin a écrit:Bonjour à tous,
... ou pas!
Ven 11 Déc 2009 - 14:28
Et si les véhicules électriques s'offraient un showroom géant, ca donnerait quoi?
Sûrement ça : http://automotivemarketing.e-monsite.com/blog,le-rocher-vitrine-de-l-electrique,193803.html .
Sûrement ça : http://automotivemarketing.e-monsite.com/blog,le-rocher-vitrine-de-l-electrique,193803.html .
Sam 12 Déc 2009 - 8:06
En ce samedi froid (et pluvieux par moment), un billet consacré à la dernière pub des chevrons... ou quand Citroën fait de la pub pour tous les autres!
Bon week-end à tous, et RDV demain en fin de journée, pour un nouvel article, dont je ne vous dévoile pas le sujet
Bon week-end à tous, et RDV demain en fin de journée, pour un nouvel article, dont je ne vous dévoile pas le sujet
Lun 14 Déc 2009 - 13:36
Aujourd'hui sur le blog, honneurs aux dames, qui viennent d'élire "leurs" voitures de l'année!
Lun 14 Déc 2009 - 17:52
Par ailleurs, découvrez chaque jour en page d'accueil du site .... du jour (.... = l'image, la vidéo, la phrase, le chiffre, ...) qui aura marqué l'actu auto de la journée! et tjrs un billet sur le blog.
Je vous avais promis un article pour hier, mais je n'ai pas eu le temps de le terminer (il me manque des données), j'espère pouvoir le mettre en ligne dans le courant de la semaine!
Bonne lecture à tous
Je vous avais promis un article pour hier, mais je n'ai pas eu le temps de le terminer (il me manque des données), j'espère pouvoir le mettre en ligne dans le courant de la semaine!
Bonne lecture à tous
Mar 15 Déc 2009 - 13:25
Aujourd'hui sur le blog, on salue une initiative marketing et commerciale de Renault!
RDV ce soir pour ..... du jour
RDV ce soir pour ..... du jour
Mar 15 Déc 2009 - 17:07
et ... du jour, c'est aujourd'hui, le mini-site du jour
Mer 16 Déc 2009 - 14:15
Aujourd'hui sur le blog, on s'intéresse à la pub! Et quelles pubs! Bonne lecture.. et RDV ce soir, pour .... du jour!
Mer 16 Déc 2009 - 19:37
un bien triste chiffre du jour aujourd'hui...
Jeu 17 Déc 2009 - 12:26
Aujourd'hui sur le blog, on parle biensûr du partenariat du moment
Bonne lecture, RDV en fin de journée pour .... du jour!
Bonne lecture, RDV en fin de journée pour .... du jour!
Jeu 17 Déc 2009 - 16:52
Aujourd'hui... la carte de voeux du jour! avec biensûr, de la neige, c'est de circonstance me semble-t-il...
Ven 18 Déc 2009 - 14:18
Bonjour à tous,
La phrase du jour et le billet sont en ligne!
Bonne lecture...
A demain
La phrase du jour et le billet sont en ligne!
Bonne lecture...
A demain