2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

+49
antoine51
Sebuik
Horace
MickaBZH
jean
Legrodoxere
Charles
amilcar.e
Adrien
Maxime13
RCZ
louis19
maybach2
Wonder
Jodu46
Connect+
Jeremy
William
ChRiS
kenji8
Lulu
frederic.E
Soulyx
Le grand schtroumpf
Cici-worker
ll0ll
Lusinho
minarey
loulou
auré
AudiNewz
Prof
Shackler
firebird2
larry.kubiak
Homer S
Bender_Le_Robot
Flo38
Haynes
escalade
908LM
Louis®
Picsou_BMW
Nicou
advantage20
[KS_inside]
mnemiopsis
Drien19
van den goldo
53 participants
Aller en bas
frederic.E
frederic.E

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Dim 11 Déc 2011 - 11:40
le descriptif du dossier de presse..................... ( attention c'est passé par le traducteur sinon cela aurait été pénible pour certains d'entre nous ! )

Présentation de la BMW Série 6 Coupé Gran - un nouveau coupé 4-portes, 4 places plus 1 ( très facultative même pour un nain ou en enfant) à la ligne 6-Series qui combine avec succès les proportions superbes, la conception et la dynamique de conduite de la Coupe 6-Series avec un espace intérieur et commodités pour un maximum à cinq passagers. Proportions harmonieuses, des lignes précises et des surfaces profilées sleekly donner la BMW Série 6 Coupé Gran la capacité unique de répondre le conducteur qui veut un coupé luxueux et sportif a besoin encore d'une voiture capable de transporter quatre adultes en tout confort et luxe. La BMW Série 6 Coupé Gran sera offerte en trois modèles distincts dans les Etats-Unis. Le TwinPower Turbo 6-cylindres BMW 640i 2013 alimenté Gran Coupé est le modèle initial et arrive tôt cet été. Plus tard dans l'été 2012, le Turbo TwinPower V-8 alimenté 2013 BMW 650i Gran Coupé et la traction intégrale xDrive 2013 BMW 650i Coupé Gran rejoindra la gamme.

Coupé Sport 4 portes d'une longueur de 197 pouces (5007 mm) et un empattement de 116,8 pouces (2968 mm), le coupé Gran est de 4,4 pouces (111 mm) plus long que son frère coupé 2 portes. Une partie importante de cette longueur supplémentaire a été utilisé pour améliorer confort d'assise pour les passagers arrière. La BMW Série 6 Coupé Gran est également 74,6 pouces (1894 mm) de large et se situe 54,8 pouces (1392 mm) de hauteur. Pour fins de comparaison, le coupé Gran est de 4,0 pouces (102mm) plus long, 1,3 pouces (34mm) et plus large de 2,8 pouces (72mm) de moins que la BMW 550i.

La BMW Série 6 Coupé Gran, en harmonie avec la tradition de la Coupe 6-Series, offre une combinaison unique de la dynamique sportive de haut niveau, superbe design, le confort luxueux et un volume de 460 litres pour le compartiment à bagages maintenant prévu pour quatre passagers. Expérience de la signature de conduite de la BMW Série 6 Coupé Gran est complétée par une gamme de systèmes novateurs d'assistance au conducteur et BMW ConnectedDrive caractéristiques infotainment. La nouvelle voiture répond donc aux attentes les plus élevées du plaisir de conduite et de style dans un grand prime de 4 places coupé sport.



2013 BMW Série 6 Coupé Gran
Son langage design unique donne la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran une aura d'élégance athlétique. Le long capot puissamment profilée, porte à faux avant court et set-back équipe de l'habitacle avec un pouce 4.4 (111 mm) augmentation de la longueur du corps au cours de la 6-Series Coupé et un pouces 4.5 (113 mm) empattement plus long présente un regard neuf sur les proportions marque d'une automobile BMW. Le profil distinctif Coupé Gran est dominé par ses quatre portes, la ligne de toit étirée élégance qui coule doucement dans la partie arrière, est une caractéristique de la même accrocheur et distinctif de la silhouette du nouveau modèle.

Les innovations de la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran aussi s'étendre à la technologie de l'éclairage, sous la forme d'option Adaptive Headlights LED. Leur lumière blanche fournit un éclairage très intense et uniformément réparties sur la route. Cette technologie est inégalé dans le segment et permet également le faisceau des phares de suivre les courbes de la route.

Les autres caractéristiques qui définissent la nouvelle voiture en dehors de ses rivaux sont les systèmes de BMW ConnectedDrive d'assistance au conducteur et de services de mobilité. La caméra de vision arrière, Surround View, aide au stationnement, BMW Night Vision avec la reconnaissance du système piétonnier, Lane Departure Warning et Active Blind Spot Detection sont rejoints sur la liste des équipements disponibles par la nouvelle génération de la BMW Head-Up-Display. La dernière incarnation du système utilise un spectre complet de couleurs pour afficher les informations projetées sur le pare-brise. La norme de contrôle du système iDrive de BMW est le portail d'exploitation pour la navigation, les communications et les fonctions d'infotainment. La haute définition, trans-réfléchissant Control Display technologie est centralement monté haut sur le tableau de bord de balayage et émule un écran plat autoportant. Enfin, l'option Bang & Olufsen High-End Surround Sound System fournit un festin de plaisir auditif rarement vu dans une voiture.

La BMW 640i Coupé Gran arrive aux Etats-Unis Centres BMW début de l'été 2012 et sera suivie par le Coupé 650i et 650i xDrive Gran Gran Coupé en fin d'été.

Upgraded TwinPower Turbo 6-cylindres 640i Coupé pouvoirs du Gran.

Le 6 cylindres en ligne du moteur (N55HP) dans la nouvelle BMW 640i Coupé Gran va impressionner les performances d'esprit pilotes avec sa puissance sans effort, exceptionnellement rapide montée en régime de tempérament, de raffinement et une efficacité énergétique exceptionnelle. Le N55 a été l'établissement de normes dès le début, comme le pionnier d'une nouvelle génération de moteurs dont la technologie BMW TwinPower Turbo à injection directe de haute précision et la synchronisation variable des soupapes VALVETRONIC plus un défilement bi-turbo a fait ses débuts.

Merci à intensive de réglage fin du moteur, les ingénieurs de BMW ont réussi à extraire de performance supplémentaire à partir du moteur tout en conservant son efficacité énergétique exceptionnelle. Avec une puissance nominale maximale de 225 kW/315 ch à 5800 à 6000 rpm, le 3.0-litre moteur 6 cylindres reflète la personnalité sportive de la BMW 640i Coupé Gran et contribue à cette automobile offrir une performance brillante. Le couple de pointe élevé de 330 lb-pi, le flux entre 1300 et 4500 rpm, assure que la puissance est sans effort et instantanément livrés.

En conséquence, le Coupé 640i Gran peut montrer ses prouesses avec un 0 à 62 mph (0-100km / h) le temps de sprint de seulement 5,4 secondes. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 155 mph (250 kmh). Toutes ces performances supplémentaires est livré avec l'économie de carburant exceptionnelle et des chiffres faibles émissions. La consommation de carburant en cycle d'essai de l'UE est évalué à 7,8 l/100km (30,1 mpg). Notes EPA économie de carburant sera disponible vers la date de mise en vente aux Etats-Unis.

BMW est largement salué TwinPower Turbo moteur V-8 est mis à jour avec plus de performance et plus d'efficacité dans le Coupé 650i Gran.

Le V-8 de 4,4 litres du moteur (N63) que les pouvoirs les modèles actuels 650i reçoit une mise à jour pour le nouveau Coupé 650i Gran. L'unique "reverse-flow" du moteur, dont les deux turbocompresseurs sont positionnés dans le V-zone entre les rangées de cylindres est bien connu pour produire une onde de instantanée et soutenue de la puissance, ce qui en fait un délice pour les conducteur enthousiaste. Cette nouvelle version du moteur de synchronisation ajoute BMW VALVETRONIC variable des soupapes à la liste des spécifications. En conséquence, la nouvelle version du moteur (N63Tü) développe un maximum de 445 ch entre 5500 et 6000 rpm (une augmentation de 45 ch), et rend un couple maximal de 480 lb-pi entre 2000 et 4500 rpm (de 30 lb-pi augmentation).

La nouvelle BMW 650i Coupé Gran complète le sprint de 0 à 62 mph (0 à 100km / h) en 4,6 secondes. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 155 mph. Ce moteur dispose également d'extraordinaire efficacité d'un modèle de sa catégorie de sortie. Sa consommation moyenne se situe entre 8,6 et 8,8 l/100km (26,7 à 27,3 mpg), (chiffres provisoires en fonction de l'UE cycle d'essai en fonction des options de pneus). Notes EPA économie de carburant sera disponible vers la date de mise en vente à l'été 2012.

Quand le V8 est combiné avec le xDrive intelligente toutes roues motrices, sa puissance est transformée en une accélération encore plus intense et dynamique. La répartition de la puissance à commande électronique entre les roues avant et arrière optimise la traction n'est pas seule et la stabilité, quelle que soit la météo et les conditions de surface de la route peut être, mais aussi l'agilité de la Gran Coupé 650i xDrive Gran Coupé, dont le sprint de temps de 0 à 100 km / h (62 mph) est seulement 4,5 secondes.

8-La vitesse de transmission automatique sport.

La transmission à 8 vitesses Sport Automatique dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran bénéficie d'une parfaite combinaison de rapidité, de flexibilité, de sportivité et d'efficacité. Ce qui distingue ce sont ses dehors de glissement du convertisseur de couple minimes et les changements de vitesse rapides. Une configuration de l'engin innovant mis cette transmission permet d'offrir huit vitesses, maximisant l'accélération à n'importe quelle vitesse la route, tout en permettant au conducteur de conserver le carburant par la croisière à bas régime. Sied à caractère sportif du Coupé Gran, le conducteur peut choisir de sélectionner les vitesses manuellement via des palettes de changement sur le volant sport en cuir standard.

En plus de l'efficacité du moteur et 8 vitesses automatique sport, une vaste gamme de mesures BMW EfficientDynamics contribuent à réduire la consommation de carburant et les émissions. Brake Energy Regeneration, du moteur Auto Start-Stop, à la demande fonctionnement des composants auxiliaires, construction légère et intelligente vaste raffinement aérodynamique collaborer pour assurer une efficacité maximale.

Chassis Management et Direction active intégrale optionnelle.

Technologie de châssis de pointe donne la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran-des outils nécessaires pour fournir à la fois tenue de route sportive et un confort exceptionnel. L'essieu à double triangulation avant et l'essieu arrière multibras sont faites principalement de l'aluminium. Le châssis est adapté aux exigences des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans la surface de la route en accélération latérale élevée. La stabilisation antiroulis actif option combine avec le contrôle amortisseur dynamique standard pour offrir au conducteur des réponses encore plus précises et parfaitement plat en virage. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la surface de la route et le style du conducteur de maîtriser parfaitement les mouvements de corps de la voiture.

Le système d'amortissement à régulation électronique de la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran ajuste les réglages en compression et détente en permanence et de façon indépendante. Par exemple, un réglage châssis rigide peut être combiné avec des réponses à l'aise à l'inégalité dans la surface de la route. L'unité de contrôle du système d'amortissement traite les données fournies par des capteurs sur le mouvement vertical des roues ainsi que la hauteur de caisse de la voiture. La vitesse de conduite et le réglage du registre choisi par le conducteur sont également pris en compte dans le calcul de la force d'amortissement requis pour chaque roue, pour égaliser les mouvements du corps. Ces données sont renvoyées vers les unités d'amortisseur à des intervalles de seulement 2,5 millisecondes.

L'option Actif fonction stabilisation du roulis réduit le roulis dans les virages et dans les changements de direction brusques, ou des transitions. Capteurs calculer le montant de roulis sur la base des situations de conduite à portée de main, et cela est alors neutralisé rapidement et précisément par actionneurs hydrauliques rotatifs à l'avant et l'arrière barres anti-roulis. Le résultat est plus plat dans les virages inspirer confiance plus grande pour le conducteur ainsi que plus de confort pour les passagers pendant les lecteurs fougueux. La direction assistée Servotronic fonctions standard la vitesse du véhicule d'assistance sensibles, et sert jusqu'à la recette familière de la réponse de BMW précision, un confort et linéaire.

Le Coupé Gran est également disponible avec Integral Active Steering. Ce système (également disponible sur le Coupé Série 6 et cabriolet ) combine le système de direction active de l'essieu avant avec un essieu arrière orientable. Précisément harmonisées mouvements angle de braquage au deux essieux créer un allongement ou le raccourcissement de la virtuels empattement du véhicule, ce qui favorise une plus grande à la fois stabilité à haute vitesse et une maniabilité accrue pour le stationnement et l'utilisation de la ville.

Freins, les roues et les pneus.

La légèreté flottante étrier freins à disques ventilés et fonction de contrôle dynamique de stabilité. DSC réunit la technologie comme le système de freinage anti-blocage, Dynamic Traction Control, contrôle de freinage en courbe, le Dynamic Brake Control, l'assistant de mise à pied, la fonction de freinage automatique de séchage et de la rémunération évanouissement des freins. L'équipement standard comprend également 8,0 x18 pouces en alliage léger, avec pneus toutes saisons runflat (taille 245/45 R18) et un système de surveillance de pression des pneus.

Contrôle dynamique de conduite avec ECO PRO mode: extra-sportive aux modes de conduite plus économe en carburant - à la pression d'un bouton.

Le nouveau Coupé Série 6 Gran offre impressionnante dynamique de conduite combinées à de nouvelles normes de confort dans le segment premium. Ceci est le résultat de la suspension superbement accordé qui réalise un équilibre étonnant entre la dynamique et de confort. En plus de cela, les pilotes sont également capables de faire varier le caractère global de la voiture en fonction de la situation de conduite ou pour convenir à leurs préférences personnelles. Ainsi que les paramètres d'entraînement sportif ou plus confortable, ils peuvent également opter pour une efficacité de carburant supplémentaire. Les différents modes sont sélectionnés en utilisant la nouvelle fonction Driving Dynamics Control, y compris en mode ECO PRO, qui est standard sur tous les modèles 6-Series. Le conducteur peut choisir les paramètres de + Confort, Confort, Sport, Sport + et ECO PRO modes utilisant l'interrupteur à bascule grands sur la console centrale. Paramètres concernés incluent le réglage de la réponse de l'accélérateur, l'assistance stimuler la direction assistée, amortisseurs, automatique caractéristiques du levier de vitesses et - si équipé - stabilisation du roulis et Integral Active Steering. Dans SPORT + mode, le mode de traction Contrôle dynamique du système standard Dynamic Stability Control est activé, relevant les seuils d'intervention de la stabilité dans la plupart des cas de conduite sportive orientée.

Le nouveau mode de ECO PRO, quant à lui, soutient un style de conduite extra-efficace et l'économie-conscient. Elle le fait en changeant la cartographie d'accélérateur afin que le voyage même pédale délivre moins de puissance que dans le mode standard. Toujours dans ce mode, la stratégie de la transmission automatique de contrôle est modifiée de façon à monter les rapports rapidement et à retarder rétrogradages, alors que l'énergie intelligente et la gestion du climat réduit la consommation d'énergie mécanique et aussi la consommation des systèmes électriques tels que les rétroviseurs chauffants et des sièges. Mais le plus gros potentiel d'amélioration de l'économie de carburant provient du propre du conducteur habitudes de conduite personnelle. Affiche spéciale du tableau de bord laisse le conducteur sait par combien le practice est prolongée, l'histoire montre la consommation de carburant, ou, en référence à la situation de conduite spécifiques, fournir des conseils et des incitations sur la façon de développer un style de conduite plus économique soucieux de . ECO PRO mode permet consommation moyenne de carburant pour être réduite jusqu'à 20%, avec une augmentation correspondante de practice.

Design: l'élégance athlétique, sportivité naturelle.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran nouveau annonce l'arrivée d'une exceptionnelle sportive et exclusive de 4 places dans le segment des coupés haut de gamme. Longueur supplémentaire du nouveau modèle et la largeur par rapport à ses deux modèle de porte se combinent avec sa faible hauteur (2,8 pouces inférieure à un 5-Series ) pour produire une conception étonnamment faible jeu et puissant. Cette nouvelle interprétation de l'proportions traditionnelles Coupé BMW est embelli par des lignes et des surfaces inspirées par le mouvement des vagues. Lignes fluides et courbes harmonieuses créent un sentiment de grâce athlétique qui soulignent le caractère opulent et l'apparence élégante de la BMW à quatre portes.

La face avant expressive est dominé par les grands naseaux BMW et légèrement en avant-oblique. La grille met l'accent sur sportivité de la voiture, avec une large conception de plat, et crée un lien visuel avec la blotti moteur derrière. Les lattes de sa calandre, légèrement inclinée vers le haut, de prêter davantage l'accent sur l'extrémité avant du "nez de requin" caractère. Les lignes de contour du capot convergent vers la calandre, formant une forme de V qui est poursuivie par les contours des phares, des reins et large prise d'air pour donner un aspect de route axée sur.

Passages de roues évasés et puissamment l'antibrouillards à LED, bien placé à l'extérieur, accentuer la largeur de l'extrémité avant. La prise d'air inférieure est divisée en trois sections selon le modèle spécifique à barres en L galvanisé, qui captent les contours des lignes de capot et calandre BMW pour ajouter de l'intensité supplémentaire à la position de route axée sur de l'extrémité avant.

Haute visibilité de l'innovation: phares adaptatifs à LED.

Le nouveau Coupé Gran est équipé de phares xénon adaptatifs en standard. Une coupe en accentuant l'élément garniture sur le dessus des phares ronds doubles BMW caractéristique de produire l'apparence familière délibérée à partir de modèles BMW d'autres. L'option Adaptive Headlights LED fournissent une prise fraîche sur cette caractéristique établie. Les Adaptive Headlights LED pour feux de croisement et feux de route LED contiennent des anneaux de lumière pour les feux de stationnement et les feux de jour, qui sont aplatis sur le bord inférieur et se chevauchent à leur bord supérieur par un éclairage d'accentuation - qui comporte aussi des LED. Le résultat est un superbe vitrine typiquement BMW pour la technologie de la lumière innovantes. En outre, ils génèrent aussi des feux de croisement et le faisceau lumineux de haute des deux anneaux lumineux. Les sources de lumière sont nervures horizontales LED placée au centre des anneaux de lumière. Caractéristique de la marque phare rond chercher jumelles s'exprime donc encore plus frappante - et pas seulement avec les feux diurnes allumés, mais aussi lorsque les phares sont activés dans l'obscurité.

Toutefois, l'Adaptive Headlights LED sont plus que simplement regarder bonne; ils garantissent aussi le conducteur a une visibilité optimale. Leur lumière blanche fournit un éclairage lumineux et même de la route. Du point de vue couleur, la lumière est beaucoup plus proche à la lumière naturelle que celle créée par un halogène conventionnel ou les phares au xénon, le prêt même des objets réfléchissants revanche beaucoup plus grande. L'élément virages des phares à LED adaptatif est également adapté à la vitesse de la voiture, angle de braquage et le taux de lacet, permettant le pivot des phares de s'adapter automatiquement à la ligne de l'angle. Pendant ce temps, une source de lumière placée spécialement dans le boîtier de phare génère l'éclairage de virage qui, à faible vitesse, assure l'éclairage de la chaussée dans le sens de la voiture tourne. La technologie LED est également déployé pour la clignotants, dont chacune se compose de huit unités de LED disposées dans une rangée au-dessous des anneaux de lumière. Ainsi que l'amélioration de la visibilité dans l'obscurité, l'éclairage directionnel adaptatif LED également améliorer significativement l'effet des lumières de signalisation de la voiture.

Vue latérale: ligne de toit élégant, surfaces courbes puissamment.

Avec ses longues capot, le compartiment des passagers puissamment profilée en retrait, à empattement long et courts surplombs, la BMW Série 6 Coupé Gran présente un regard neuf sur les proportions de BMW marque de fabrique. L'aspect distinctif Coupé Gran est dominé par ses quatre portes agencement, empattement plus long que les autres BMW Série 6 modèles et l'habitacle même plus. La bas, ligne de toit étirée avec élégance, qui coule doucement dans la partie arrière, est une caractéristique de la même accrocheur et distinctif de la silhouette du nouveau modèle.

La combinaison de la sportivité, élégance et luxe est particulièrement évident lorsque vus de côté. Surfaces vitrées latérales plus longues que celles trouvées sur les deux portes BMW Série 6 modèles allusion à l'espace supplémentaire disponible dans le compartiment arrière. Les vitres latérales s'étendant loin en arrière dans le pilier C donnent le compartiment passager du surbaissée, étirée typique des coupés. Les plus généreux à effet de serre a également permettre à la lumière d'inonder l'intérieur, renforçant le sentiment d'espace intérieur et une visibilité périphérique pour les passagers arrière. De haute qualité Chrome Line extérieur entoure pour les fenêtres latérales complètent la ligne de vitrage coupe de style. La caractéristique de BMW Hofmeister kink à la transition vers le pilier C est donné une touche supplémentaire de style en forme de lettrage gravé "Gran Coupé" modèle établi contre une texture sportive dans la section arrière de la vitre latérale.

Puissamment coule surfaces - qui s'ouvrent comme ils remontent de l'extrémité avant et s'étirent sur toute la longueur du corps avant d'alimenter la fin musculaires arrière - donner à la BMW Série 6 Coupé Gran un look naturel sportif. La ligne de caractère continu à partir de la branchie sur le passage de roue avant prend dans la poignée de la porte et court sur toute la longueur de la voiture, en soulignant l'élégance sportive de sa vue de côté. Autour de la roue arrière, les surfaces ci-dessous l'extérieur le caractère de la pression de ligne, l'amélioration de l'impression d'une voiture puissante avec une forte position assurée sur la route. De plus, les surfaces lumineuses générées au-dessus des passages de roues arrière attirer davantage l'attention de la voie large et la puissance étant canalisées à travers les roues arrière.

Une autre ligne de caractère, émergeant de la courbure de l'arc de la roue avant, descend entre les branchies et la fonction de la porte, avant de se stabiliser et s'étendant horizontalement vers l'arrière. La surface d'ombre ininterrompue dessus du seuil côté insiste sur la position musclée de la voiture par le côté.

Le design arrière: des lignes horizontales et les surfaces propres.

Il est clair surfaces structurées et des lignes horizontales ajoute encore la présence de puissants de la voiture arrière, qui agit comme un pointeur sur la BMW Série 6 Coupé tenue de route impressionnante Gran et de la nature sportive du concept de véhicule dans son ensemble. Les lignes de l'extrémité arrière deviennent sensiblement plus large car ils se fondent dans le renflement passages de roue. Tout ce qui donne la vue arrière d'un centre extrêmement faible visuelle de la gravité. La roue évasés ostensiblement arcs projecteurs voie large de la voiture et soulignent le caractère structuré horizontalement de l'arrière. Le couvercle du coffre et de carénage arrière ont tous deux plates surfaçage que leurs homologues de l'autre BMW Série 6 modèles. Le seuil plus clairement sculptée souligne le volume global de l'extrémité arrière et apporte des détails saisissants, comme les feux arrière et les sorties d'échappement plus clairement en vue.

Les deux parties, en forme de L feux arrière part les contours de la voiture BMW Série 6 frères et sœurs et chaque utilisation d'une paire de bandes de lumière à LED pour générer le caractère distinctif de nuit chercher une BMW. Le troisième feu stop est intégré dans le toit et s'étend sur toute la longueur de la lunette arrière.

Intérieur avec BMW traditionnelle axé sur le conducteur du cockpit.

L'intérieur de la BMW Série 6 Coupé Gran révèle le pilote axé sur la conception du cockpit typique de la marque et d'une ambiance luxueuse pour tous ceux à bord. La section centrale du tableau de bord est légèrement incliné vers le conducteur et le sélecteur de vitesses pour la boîte automatique, le commutateur de contrôle et de l'expérience de conduite sur le bouton d'activation du frein de stationnement sont tous positionnés sur la surface de la console centrale qui s'ouvre vers le conducteur.

La norme Système de navigation Professional et le système d'exploitation iDrive viennent avec écran de définition de 10,2 pouces haute bordé par une galvanisée entourent chrome.

Longues lignes horizontales s'étendant tout au long de l'intérieur de la
BMW Série 6 Coupé Gran créer un lien visuel avec la deuxième rangée de sièges, en insistant sur ​​la taille de l'intérieur. Les lignes élégantes de la garniture de porte, familière de l'autre BMW Série 6 modèles, de continuer dans le compartiment arrière, en intégrant les piliers B comme un élément de design le long du chemin. La conception de balayage des panneaux de portes flux harmonieusement par les portes avant via le B-piliers pour les portes arrière. La console centrale s'étire aussi grâce à l'arrière. Contours précis contribuent à créer un contraste intrigant avec mous à l'intérieur, des surfaces courbes, produisant un collage vibrant et dynamique des formes.

Les surfaces des portes waistline former une forme en coin subtilement dynamique, qui s'étend dans le couvercle du compartiment à bagages. Le caractère dynamique de la conception de la surface de porte génère un sentiment de profondeur qui enveloppe les passagers dans leurs sièges, tandis que l'interaction des surfaces convexes et concaves évoque un sentiment de sécurité exclusif.

Sporting de caractère et d'espace à l'arrière généreux.

L'intérieur de la BMW Série 6 Coupé Gran offre une expérience de conduite définie par la sportivité et le luxe, et renforcée par une ambiance spécialement généré. La ligne des piliers de toit reproduit la forme du toit de la voiture primordial dans la voiture. Dans le compartiment arrière, l'intérieur enveloppant typiques d'un Coupé et les sièges confortables offrent un excellent soutien latéral combiné avec la liberté de mouvement généreux et une bonne visibilité de la voiture.

Son intérieur propose des sièges individualisés pour le conducteur, passager avant et passagers arrière. Matériaux de haute qualité, des couleurs et des surfaces soigneusement coordonnée minutieusement sculptées se combinent pour produire une ambiance définie par le luxe, le style et la fonctionnalité de balayage teutoniques. Un élément caractéristique de BMW de la décoration intérieure est le moteur orienté agencement du cockpit. La section centrale du tableau de bord, contenant affichage central du système iDrive, le bouches d'aération et les commandes pour le système audio et de climatisation, sont toutes légèrement incliné vers le conducteur. Ajouté à laquelle, le levier de vitesses et les commutateurs pour le frein de stationnement et la conduite de contrôle dynamique sont situés sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est fixé plus bas que le côté passager avant de la console centrale.

La zone du passager avant est bordée par une surface courbe élégante de l'accoudoir sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord et puis horizontalement dans la garniture de porte. Cela donne un effet surround harmonieuse de la zone du passager avant, créant un sentiment de sécurité exclusif. Le contour de la surface de ceinture de caisse arrière, qui s'étend légèrement vers l'intérieur entre les appuie-tête, souligne la disposition des sièges individuels à l'arrière.

Le groupe d'instruments en noir du panneau de la Coupe Gran combine les instruments traditionnels de voitures de sport circulaire avec la technologie d'affichage état de l'art. Les fonctions du système de navigation, le téléphone et le divertissement sont exploités en utilisant le système de commande iDrive, dont la centrale d'affichage bénéficie d'un design innovant. Le moniteur de bord prend la forme d'un affichage autonome avec un regard à écran plat. L'écran haute définition 10,2 pouces travers des mesures et dispose d'une haute qualité galvanisé à encadrement chromé. La faible profondeur de l'écran lui donne un caractère moderne. Trans-réfléchissant technologie assure l'affichage reste facile à lire en plein soleil. Le nouvel arrangement de l'écran central - qui atteint désormais plus loin dans l'habitacle les influences de l'architecture de la planche de bord, qui monte rapidement en face du conducteur et du passager avant. Cette impression est encore renforcée par la structure des panneaux de garniture de porte. Leurs surfaces ont un aspect fortement tendue et, comme la surface waistline noire, tirer à l'intérieur et se lever pour créer une transition en douceur dans le tableau de bord, donnant à l'intérieur de l'effet d'enrouler autour du conducteur et du passager avant.

Le groupe de luxe en option Sièges ventilés ajoute multi-contour, sièges actifs, des parasols sur les deux latérales arrière et vitres arrière et un système à quatre zones climatiques de commande avec des commandes supplémentaires situées entre les sièges arrière. Alors que le Coupé Gran est principalement conçue comme une quatre places, une cinquième personne peut être logé dans le compartiment arrière.

La BMW Série 6 Coupé Gran peuvent être commandés dans un choix de teintes métalliques neuf peinture extérieure et trois non-couleurs métalliques. Autres peintures exclusives sont disponibles dans le cadre de la gamme BMW Individual et en liaison avec l'ensemble Sport M. Les couleurs et les matériaux disponibles pour l'intérieur, en revanche, ont été sélectionnés pour renforcer le sentiment de sportivité élégante et de luxe, et peut être adapté à un style personnel du client. Le cuir standard Dakota peuvent être commandés dans un choix de trois couleurs, l'option cuir Nappa exclusif est disponible en quatre teintes différentes et étendu Merino en cuir est disponible en cinq variétés (en combinaison avec la composition ou d'emballages Sport M). Le tableau de bord, garnitures de portières et la console centrale sont également fini en cuir Nappa avec coutures contrastantes lorsque l'option en cuir nappa est sélectionné. Les clients peuvent également choisir parmi quatre variantes intérieure assiette et optionnelle pour les applications céramiques du sélecteur de vitesses, système iDrive Controller et autres contrôles. D'autres garnitures exclusives sont disponibles dans le cadre de la gamme BMW Individual et en liaison avec l'ensemble Sport M.

M Sport package et la gamme BMW Individual disponible dès le lancement.

Un package M Sport spécialement développé pour la BMW Série 6 Coupé-Gran est disponible à partir du lancement de la nouvelle voiture. Parmi les fonctionnalités incluses sont un ensemble M aérodynamique avec bouclier avant au design unique, des jupes latérales et bouclier arrière. L'ensemble Sport M comprend également des embouts d'échappement en chrome noir, étriers de frein peints en noir, antibrouillards à LED, un système d'échappement sport pour la BMW 650i Coupé Gran et de 19 pouces en alliage léger M à doubles branches. 20 pouces en alliage léger en M à rayons doubles de conception sont également disponibles comme mise à niveau package. Les clients qui commandent l'ensemble Sport M peuvent également opter pour la peinture finitions M Noir de carbone métallisé et Rouge Imola non métalliques.

Le thème sportif se poursuit à l'intérieur du véhicule sous la forme de sièges spéciaux Sport M Alcantara / cuir avec coutures contrastantes bleu, une volant M gainé cuir avec touches multifonctions et palettes de commande, et hexagonale d'aluminium garniture intérieure. De plus, l'ensemble Sport M ajoute finisseurs seuil de porte avec le logo M et repose-pieds un pilote M au mélange.

Également disponible à partir de lancement est la gamme BMW Individual de produits, ce qui permet aux clients d'adapter l'extérieur et l'intérieur de leur BMW Série 6 Coupé Gran précisément et exclusivement à leur style personnel. Les quatre teintes de carrosserie BMW Individual sont rejoints dans la gamme BMW Individual en finition peinture spéciale et une sélection de peintures de finition mate. Par exemple, la BMW Individual mat métallisé bronze congelé est disponible exclusivement pour la BMW Série 6 Coupé Gran. BMW Individual en alliage léger à rayons en V de conception peuvent être spécifiées dans les 19 et 20 pouces format. Ceux qui cherchent à donner à l'intérieur de leur voiture une aura particulièrement exclusif, en attendant, peut, comme d'ajouter BMW Individual à grain fin garniture cuir Merino complet, une doublure d'Alcantara BMW toiture individuels, bandes décoratifs BMW Individual et la marqueterie de bois de BMW individuelle pour la direction roue.

Un des faits saillants de la BMW série d'options individuelles intérieur est l'opale blanc plein garniture en cuir spécialement conçu pour la BMW Série 6 Coupé Gran, combinée à l'intérieur de couleur brun Amaro. Ici, le tableau de bord recouvert de cuir et Alcantara BMW revêtement de toit individuels sont également présentés dans Amaro Brown. Le choix des matériaux, des combinaisons de couleurs et une qualité de fabrication vitrine du caractère exclusif de la gamme BMW Individual. Contrairement blanc coutures pour le tableau de bord, accoudoir et garniture de porte correspondre les sièges d'Opale blanc et les panneaux de porte, pendant la couture Amaro siège Brown et de la tuyauterie complète de l'effet sur les sièges et panneaux de porte. En outre, BMW Individual Ash veiné blanc bois précieux apporte une touche particulièrement de grande qualité à l'intérieur et s'adapte parfaitement avec le concept de couleur globale.

Tous les éléments de la gamme BMW Individual peuvent également être commandés à la carte. Et la BMW Série 6 Coupé Gran est également disponible avec une BMW composition individuelle des produits dans une combinaison parfaitement jugé de couleurs et de matériaux.

Nouvelle technologie légère, équipement de sécurité complet.

La nouvelle BMW Gran Coupé est équipé de sièges légers nouvellement développé avec un système de ceinture de sécurité intégrée et standard de 20 voies multi-contour adaptabilité et support lombaire réglable. En option, le forfait de luxe Sièges avant multi-ajoute Contour sièges ventilés et active fonction de réduction de la fatigue. Toutes les variantes de sièges viennent avec crash-activé les appuie-tête anti-coup du lapin.

La gamme d'équipement de sécurité standard comprend également airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans le cadre du siège, ceintures à trois points automatiques pour tous les sièges, les limiteurs d'effort de ceinture et avant prétendeurs de ceinture et monte ISOFIX pour siège enfant à l'arrière.

Les progrès des recherches minutieuses dans les matériaux et le développement des porteurs de la voiture ont considérablement amélioré la structure de la construction du corps en termes d'agilité et de sécurité qu'il offre. Dans l'intérêt de l'équilibre parfait, les portes, le capot et monte ressort avant sont tous en aluminium, tandis que les ailes avant et couvercle de coffre sont fabriqués à partir de composites renforcés.

Des fonctionnalités de pointe de BMW ConnectedDrive.

La nouvelle BMW 650i Coupé est disponible avec une grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. Le Driver Package complet d'aide comprend Lane Departure Warning, détection active d'angle mort, arrière et les caméras de Top, aide au stationnement, et le nouveau en trois dimensions, plein de couleurs Head-Up Display dont la première dans le 6-Series l'année dernière décapotable. Sont également disponibles BMW Night Vision avec détection des piétons et Active Cruise Control avec stop-and-go de capacité.

Stéréo.

Le système HiFi audio standard dans le nouveau coupé Gran est livré avec un récepteur HD Radio, lecteur CD compatible MP3, AUX-IN connexion, et un système de haut-parleurs HiFi avec neuf haut-parleurs. Le groupe Premium disponibles sonore ajoute la radio par satellite SiriusXM avec un abonnement de 1 an, l'iPod et l'adaptateur USB et le système Premium HiFi composé de 12 haut-parleurs et un amplificateur numérique. Il dispose de DIRAC traitement du signal et spécifiques au modèle d'égalisation.

Bang & Olufsen High-End Surround Sound System offre une expérience inégalée audio.

Quand il s'agit de livrer le plaisir audio de premier ordre, le Bang & Olufsen High-End Surround Sound System spécialement conçu pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran frappe toutes les bonnes notes. Développé conjointement par les spécialistes danois audio et BMW, ce système produit un son naturel exceptionnel de 16 haut-parleurs répartis autour de la cabine. C'est un système entièrement actif avec traitement numérique du signal, ce qui signifie que les deux haut-parleurs bass, sept haut-parleurs médiaux et sept tweeters ont tous des amplificateurs individuels. Cette technologie permet la modification ciblée des réflexions sonores à l'intérieur du véhicule. Le Bang & Olufsen High-End Surround Sound System utilise la technologie Dirac Dimensions ™ pour recréer l'acoustique d'une pièce d'écoute de référence dans le compartiment passager. Tous les occupants du véhicule ainsi profiter de la scène sonore même qualité partout où ils sont assis.

Les signaux électriques sont convertis en ondes sonores précisément définie en utilisant les pilotes aimant néodyme, et les enceintes de milieu de gamme disposent diaphragmes Hexacone extrêmement rigide. La qualité exceptionnelle de l'Bang & Olufsen High-End Surround Sound System est soulignée par les caractéristiques de conception exclusif. La forme et la couleur des grilles de pointe parleur tout en aluminium ont été conçus précisément pour le design intérieur du nouveau Phantom Coupé Gran. Le motif de perforation des grilles spéciales est créée en utilisant une technique de forage très sophistiqué. Les montures calandre ne sont pas visibles de l'extérieur, veillant à ce que les grilles se démarquer de leur environnement en semblant flotter dans une position légèrement surélevée au-dessus de la surface. Cette ambiance exclusive est encore renforcée par un effet d'éclairage discret, qui met en valeur les contours de la source sonore avec un effet subtilement impressionnant. Le B & O élément acoustique Lens Technology dans le centre de la zone du tableau de bord ajoute une fonctionnalité à la fois visuelle et acoustique est une innovation. Dès que le système audio est activé, l'élément central contenant les intégrés mi-parleur apparaît, demandant de la lentille tweeter d'être étendu dans le même temps. La lentille de tweeter distribue ses signaux uniformément à 180 degrés dans l'habitacle. Cette dispersion extrêmement harmonieuse horizontale du son est assurée par la conception spéciale de la lentille, ce qui minimise également indésirables dispersion sonore verticale.

Industrie leader de la nouvelle génération Head-Up Display.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé-Gran peut être équipé avec le système Head-Up Display les plus avancés dans le segment premium. En projetant les informations importantes sur le pare-brise, directement dans la ligne de vision du conducteur, le Head-Up Display minimise la distraction de la route et du trafic. Ce système de dernière génération apporte une nouvelle amélioration de la qualité de l'affichage: les symboles sont projetés graphiques en trois dimensions et en ultra-clair la résolution sur le pare-brise. La pleine capacité de couleurs rend les symboles panneau routier encore plus réaliste. Dans le même temps l'Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un large éventail d'informations. Selon la spécification du véhicule, les informations de guidage fournie par le système de navigation, de contrôle pour vérifier ses messages, les messages d'état du système Lane Departure Warning et avertissements du système BMW Night Vision peut tous être indiqué dans le Head-Up Display. Le positionnement des messages sur le pare-brise est très ergonomique, de sorte que les conducteurs sont conscients d'eux sans avoir à se recentrer ou de prendre leurs yeux de la route.

L'intensité de la projection s'adapte automatiquement à la luminosité ambiante, et le réglage de la luminosité peut être réglée via le menu iDrive. Le conducteur peut également choisir quelle information apparaîtra dans le Head-Up Display, en plus de vitesse sur route et les avertissements des systèmes d'assistance au conducteur.

Arrière-Vue, vue de dessus, et les caméras Vue latérale.

Pour compléter le contrôle Park standard à distance, qui utilise des capteurs à ultrasons pour contrôler la distance des objets devant ou derrière, le coupé Gran dispose également d'une norme caméra de recul. La caméra est intégrée dans le couvercle du coffre sous la BMW «macaron», badge, ce qui les protège des salissures. Lorsque la caméra de vision arrière est activé, les pivots de badge cocarde monter de la façon d'exposer l'objectif de la caméra. La perspective corrigée des images en couleur sont relayées à l'écran central. Superposées sur les images sont interactives lignes de suivi qui indiquent l'angle de braquage optimal pour le stationnement, ainsi que le cercle de braquage.

Le système de haut en option avec vue latérale fournit une information encore plus complète. En plus de la caméra de vision arrière et les capteurs PDC, ce système utilise également un appareil photo fish-eye dans chacun des rétroviseurs latéraux. Les données acquises par Top View est relayée à un ordinateur central qui génère une vue plongeante de deux véhicules et ses environs et présente l'image sur l'écran central. Cette vue permet au conducteur de manoeuvrer avec précision dans des espaces confinés.

La fonction Side View utilise deux caméras intégrées dans les ailes avant de fournir une vue améliorée de la circulation transversale à des vitesses inférieures 10 mph. Ces images sont relayées à l'écran central où ils peuvent donner au conducteur une idée rapide de ce qui se passe sur la route à gauche et à droite de la voiture lors de l'arrachage des passerelles étroites et dissimulées ou les sorties du parking.

La BMW Série 6 Coupé Gran: Production de Dingolfing, en Allemagne.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran est construit à côté de ses autres frères et soeurs 6-Series à l'usine BMW de Dingolfing, en Allemagne. Aussi rouler sur la ligne d'assemblage à l'usine du groupe BMW la plus grande production sont les BMW Série 7 et BMW 5-Series modèles.
Prof
Prof

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Modo10
Nombre de messages : 20491
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Dim 11 Déc 2011 - 11:48
Une foultitude de détails magnifiques sur ce Gran Coupé, notamment justement cette appellation discrètement positionnée.

Mon coup de coeur va aux enceintes dont les grilles en aluminium sont magnifique et poussent encore le côté ultra haut de gamme de l'ensemble. J'aimais beaucoup celui de l'A7, et je continue à bien l'aimer, mais je trouve que l'ensemble est ici encore plus valorisant...

Mais répétons qu'il s'agit d'une combinaison intégralement Individual (donc tout est en option), il faudrait aussi voir un intérieur de série (qui reste tout à fait agréable bien entendu).

Et néanmoins je rejoins Maybach sur la partie fixe de la vitre arrière, bien dommage, ça doit faire très étrange quand on ouvre vu que comme tout coupé qui se respecte il n'y a pas d'encadrement Shocked
van den goldo
van den goldo

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Dim 11 Déc 2011 - 12:10
Pour ce qui est de l'intérieur, l'A7 est pas du loin du "Individual" non plus ! Wink
D'un point de vue général, l'Audi cultive plus le standing que la béhème à mon goût qui elle sent le sport à plein nez... Du moins dans ces configurations. Les traits de profil de l'A7 sont plus pur également (je parle du dessin global).
Mais ma préférence va à la Gran coupé.
Par contre, faut qu'ils arrêtent avec ces peintures mat... c'est vraiment l'option de beauf.
William
William

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 5466
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/07/2011
http://918-spyder-registry.fast-auto.fr/

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Dim 11 Déc 2011 - 13:33
Je suis peut-être le seul, mais je trouve cette Série 6 plus sympathique en Coupé ou en Cabriolet qu'en Gran Coupé. L'élégance est un peu moins présente, même si elle n'est pas désagréable à regarder.
Malgré cela, la 6 Gran Coupé est derrière l'A7 et surtout la CLS dans mon classement des plus beaux coupés quatre portes.
louis19
louis19

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 2171
Age : 47
Localisation : valenciennes
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Date d'inscription : 24/05/2007

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Dim 11 Déc 2011 - 19:33
Moi aussi je préfère la cls , et l'a7 , de toute façon je n'aimais pas le coupé, alors avec juste deux portes en plus...
RCZ
RCZ

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 2319
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
Date d'inscription : 05/01/2009

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Dim 11 Déc 2011 - 19:58
Oula la la c'est très beau et cet intérieur est tout simplement merveilleux, comme le concept love
Maxime13
Maxime13

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 7692
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Dim 11 Déc 2011 - 21:47
Joliment dessinée. love et l'intérieur est digne d'un concept car.... bien que je comprend pas trop son utilité dans la gamme... de plus BMW aurait du investir dans un hayon pour bien la différencier de la Coupé voir de la Série 5...
Adrien
Adrien

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : lyon / dijon
Voitures : peugeot 208
Date d'inscription : 30/06/2011

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Lun 12 Déc 2011 - 0:13
jolie, pas super fan de l'avant tout comme sur le coupé, intérieur sublime, ça donne envie de voyager à son bord, mais je trouve qu'elle ne se différencie pas assez d'une serie 6 coupé, pour moi c'est une jolie berline. Une A5 sportback, (c'est la gamme inférieure, I know) n'est pas juste une A5 avec 2 portes en plus, elle a un profil différent, un hayon, et l'A7 non plus, bien qu'il n'y ai pas (encore ?) d'A7 coupé.
Et a voir en vrai aussi, je trouve l'A7 bien plus belle en vrai qu'en photo où elle parait pataude, alors qu'en vrai, love
advantage20
advantage20

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Lun 12 Déc 2011 - 13:23
Franchement c'était pas difficile de lui donner la silhouette de la CS Concept nonono

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 3477956GC
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 72096487CS
frederic.E
frederic.E

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Lun 12 Déc 2011 - 22:41
le configurateur

http://www.bmw.de/de/de/newvehicles/6series/gran_coupe/2011/showroom/design/visualizer.html


et une nouvelle vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=p3-zAOqF3RA
avatar
Invité
Invité

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Mar 13 Déc 2011 - 15:49
Jodu46 a écrit:Sympa, concurente de l'a7 ?


Nan , de la twingo restyl. marteau
Lusinho
Lusinho

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : Dans l'unes des boucles de la Seine. Conflans St Honorine
Voitures : Ferrari F458 Italia... dans mes rêves
Date d'inscription : 02/05/2011

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Mer 14 Déc 2011 - 11:17
https://www.youtube.com/watch?v=xkDl7Vzm0Og&feature=player_embedded

Une de plus.
advantage20
advantage20

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Jeu 15 Déc 2011 - 12:38
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Attachment
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Attachment
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Attachment
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Attachment
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Attachment
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Attachment
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Attachment
frederic.E
frederic.E

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Jeu 15 Déc 2011 - 12:59
peinture grise, temps gris, pluie, petites roues , ça le fait tout de suite moins !
avatar
Invité
Invité

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Jeu 15 Déc 2011 - 13:15
Oui c'est dommage.
van den goldo
van den goldo

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Jeu 15 Déc 2011 - 14:02
Ouaip, c'est également ce que je me suis dit...
Cette peinture la rend trop terne.
Prof
Prof

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Modo10
Nombre de messages : 20491
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Jeu 15 Déc 2011 - 18:12
Et ces jantes sont vraiment très laides...

Maintenant si on me l'offre je prend quand même Very Happy
frederic.E
frederic.E

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Jeu 15 Déc 2011 - 18:25
oui mais y'a pas de version 620d 184 ch ou 615d 130ch ! Very Happy
advantage20
advantage20

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Ven 16 Déc 2011 - 12:42
La campagne de pub

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Ad1
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Ad2
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Ad3
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Ad4
louis19
louis19

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 2171
Age : 47
Localisation : valenciennes
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Date d'inscription : 24/05/2007

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Ven 16 Déc 2011 - 17:02
Y avait longtemps qu'on avait pas eu d'éclipse dans une pub de bagnole...
amilcar.e
amilcar.e

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 1151
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011
http://acarart.blogspot.fr/

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Ven 16 Déc 2011 - 17:07
louis19 a écrit:Y avait longtemps qu'on avait pas eu d'éclipse dans une pub de bagnole...

Et ça fait vraiment symbole à 2 balles bien plouc cette éclipse, pour une telle voiture.
frederic.E
frederic.E

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Dim 18 Déc 2011 - 19:45
je suis surpris que les béhèmistes aient oublié cette agréable proposition de T.Chin sur la base de la Serie6 GC

http://www.theophiluschin.com/?p=3712
William
William

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 5466
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/07/2011
http://918-spyder-registry.fast-auto.fr/

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Lun 26 Déc 2011 - 21:54
Cela le fait déjà moins en version plus classique...
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 2100
2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 375

Via BimmerToday
908LM
908LM

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 70976
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Lun 26 Déc 2011 - 22:02
Elle fait bien plus élancé que sur les photos,on peut étre rassuré! Smile
Drien19
Drien19

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Modo10
Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Lun 26 Déc 2011 - 22:08
Oui elle est pas mal sur ces nouvelles photos. Smile

Et pour en revenir à la pub de l'éclipse, la dernière fois que cette idée avait été utilisée, c'était avec la pub TV de la...Passat CC ("avez-vous remarqué l'éclipse ?" - excellente publicité, d'ailleurs), un autre coupé 4 portes. Coïncidence ?Very Happy
Contenu sponsorisé

2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06] - Page 6 Empty Re: 2012 - [BMW] Série 6 / M6 Gran Coupé [F06]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum