Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Vote] Concours Worldscoop n°4

+10
TWIL
Nicou
van den goldo
KLEEV
Louis®
Prof
Tigramy
908LM
Drien19
Jag
14 participants
Aller en bas
Jag
Jag

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5861
Age : 29
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty [Vote] Concours Worldscoop n°4

Dim 14 Déc 2008 - 10:10
[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Concou12

Concours Worldscoop n°4


Ce topic est réservé aux votes de chacun.
Vous pouvez commenter chaque création si vous le souhaitez

La barême WS sera le suivant :

Il s\'agira d\'un TOP 5 :

eleve 1ere place : 10 WSpts
eleve 2e place : 8 WSpts
eleve 3e place : 6 WSpts
eleve 4e place : 4 WSpts
eleve 5e place : 2 WSpts


Vous avez 2 semaines pour voter, ne vous précipitez pas Wink

Les projets sont anonymes Wink

Bon vote à tous good

Projet n°1

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 310

Spoiler:

Projet n°2

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 712

Spoiler:

Projet n°3

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 515

Spoiler:

Projet n°4

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 110

Projet n°5

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 411

Projet n°6

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 210


Dernière édition par Jag le Dim 14 Déc 2008 - 13:57, édité 1 fois
Drien19
Drien19

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Modo10
Nombre de messages : 20905
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Dim 14 Déc 2008 - 10:42
Ah c'est anonyme finalement Question
908LM
908LM

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Excell10
Nombre de messages : 69232
Age : 44
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Dim 14 Déc 2008 - 11:03
On a le temps peut etre ,mais voici mon vote...

1er ....Le projet numero 6 ,a mon sens l un des plus utilitaires, et qui a reussis a faire evoluer le design Porsche,et l un des mieux realise,avant,prise d air,tres soigne bravo!

1er Aexquo......Le projet numero 1 ,si il est bien moins professionel dans sa presentation ,c est un utilitaire Porsche que l on reconnait au 1er coup d oeil,avec l idee qu un utilitaire Porsche pourrait avoir, l objet de grandes recherches aerodynamique,retro, flancs.....

3eme...le projet numero 5 qui me fait penser a un Beeper de l avant,et avec un volume consequent,mais l arriere je reconnais plutot une VelSatis prototype avec son arriere si particulier!!!!!!

4eme...Le projet numero 4 me fait penser a une Mini croise avec un Iveco,et cette impression d espace qui a bien ete precise pour un utilitaire,et elle bien presente,mais de Porsche je ne voit pas!.

5eme..Le projet numero 3 qui fait tres Renault monospace,mais je ne vois pas de Porsche dedans!!

6eme et dernier..Tres bonne idee pour une sportive 911 ,tres tres allegee! mais ou et l utilitaire?????????????

Bravo a tous du 1er au dernier vous avez eu le merite de le faire et c etait pas evident!!respect a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jap
avatar
Tigramy

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Modo10
Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Dim 14 Déc 2008 - 11:54
Drien19 a écrit:Ah c'est anonyme finalement Question
Oui, les auteurs ne seront dévoilés qu'à la clôture des votes Very Happy
Prof
Prof

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Modo10
Nombre de messages : 20367
Age : 51
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Dim 14 Déc 2008 - 12:04
On peut pas voter pour dire le nom des candidats ? Very Happy

Edit : réponse sur l'autre topic, pour ne pas polluer le topic de vote.
Louis®
Louis®

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Dim 14 Déc 2008 - 12:32
Difficile de choisir mais voici mon choix :

10 Projet numéro 6 : Très bonne idée, bien fait, bonne invention, dommage qu'il n'y a pas de texte (je sais, je suis exigeant mais j'aime lire)

9 Projet numéro 5 : Très bien fait je trouve avec la couleur, belle ligne mais ça ne me fait pas
penser tout de suite à un utilitaire. Dommage !

8 Projet numéro 3 : Bien fait, des bonnes idées dans le communiqué, je trouve seulement la vue arrière pas super bien faite et l'intérieur n'est pas à mon goût, mais c'est très utilairement Porsche

7 Projet numéro 4 : Pas mal, un arrière très beau je trouve, un avant moins.

6 Projet numéro 1 : J'accroche pas. J'aime pas le design, mais ça à le mérite d'être un utilitaire avec des gènes Porsche.

5 Projet numéro 2 : Bien fait mais trop sportif et pas assez utilitaire.

En tout cas bravo à tous d'avoir participé good & bravo
KLEEV
KLEEV

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5970
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Dim 14 Déc 2008 - 12:35
Bon, tout d'abord, félicitation aux participants jap ! (J'ai oublié que c'etait hier la remise. Embarassed ...Je pensais que c'etait dimanche prochain Sleep ! Bref....tanpis !)

Voila, mon vote/////////////

J'ai décidé de voter a l'envers, soit, comme Miss France, le dernier en premier, et ainsi de suite....

6eme:
Projet N°5. L'avant est sympa, petite bouille. Ca plaira aux filles ! Par contre, il n'y a pas de cohérance avec le reste de la voiture. Je parle de voiture, car je ne vois pas trop le coté utilitaire. Sa ressemblance avec la Mini Clubman est là....Trop cubique, trop style US.
Bon point coté qualité de réalisation, mais cela n'a pas influé mon choix.

5eme:
Projet N° 3
Du mélange de Kia et de Peugeot..... n'a jamais donné une Porsche ! Je ne vois pas....Le concept est une bonne idée, mais dejà vue. Tu echappes à la 6eme place uniquement parce que j'aime/j'adore l'integration des pots d'echappement au PC arriere. En tout cas, félicitation tout de meme pour le travail réalisé, car, on voit bien que tu temps a été consacré dessus (Contrairement à d'autres....Non no non, je ne balance pas Laughing ! )

4eme:
Projet N°2
Pour son coté décalé, meme si j'ai du mal a voir le coté utilitaire....Buggy de livraison ? Meme si ce concept possede un coté couteau Suisse, j'ai beaucoup de mal a le voir. Sinon, tous les codes stylistiques sont repris, voire évoluent. Le coté leger ne donne pas l'impression de coller a la route....Visuellement dangeureux pour un vehicule rapide !
Le coté esthétique du dessin est soigné....Bravo pour cette maitrise !

3eme: third
Projet N°4
Evolution de Porsche vers un design Nissan ? Utilitaire Tout Terrain. La calandre avant meriterait d"etre affinée. J'aime bien la ligne générale, meme si on est pas dans les standards Porsche. Ce peut etre une bonne evolution....
L'ouverture des portes me plait beaucoup (meme si c'est du déjà vu).

2eme: second
Projet N°1
Reprend le style Porsche, privilégie l'aérodynamisme tout en conservant le chargement. A transformer en Camping car. Si ce dessin avait été poussé un peu plus loin (un peu plus de travail) ilo aurait gagné mes faveurs, car il est totalement dans l'esprit de ce que je me fais de l'utilitaire.

1ER PROJET N°6 first
Le coté camion est une idée simple, et c'est ce que j'aime ! C'est terriblement efficace, meme si les optiques auraient méritées d'etre UN PEU plus complexe. Ce qui a fait que j'ai retenu ce projet est vraiment simple, mais cela fait toute la différence:
L'alu brossé à l'exterieur du vehicule !
C'est la touche de raffinement que tous les autres vehicules n'ont pas. C'est une marque de distinction, et est en total accord marketing avec ce que les clients de ce type de vehicule pourraient rechercher.
C'est la petite pointe de raffinement.....meme sur ce type de vehicule !


Bref cafe1 , félicitation a tous le monde, meme si, perso, je trouve que là, y avait pas beaucoup de monde pour ce concours......
Jag
Jag

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5861
Age : 29
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Mer 17 Déc 2008 - 22:07
Plus de votes? [Vote] Concours  Worldscoop n°4 536380

Moi je vais donner mon avis smile

Projet 1:
Niveau style, je ne suis pas fan.
Je n'aime pas tellement le pare choc, ni les roues arrières cachées, ni la forme générale d'ailleurs
Apres la qualité, plutot bonne, on se fait une belle idée de la forme. Dommage, c'est sur, qu'il n'y ait pas une vue arrière Wink
Pour ce qui est du texte, il y a plein d'idées interessentes, j'aime bien Smile
Le nom, ça me rapelle Calimero, et j'aime pas Very Happy

Projet 2:
Une jolie porsche, j'adore le coté simple.
Pour le style, c'est sympa, c'est sur que ça colle moyennement à l'image qu'on se fait d'un utilitaire, mais ça a le mérite d'innover.
Superbement fait love J'aime bien le nom Very Happy

Projet 3:
De mieux en mieux, c'est clair.
Les sketch présentent une voiture originale aux formes innovantes mais le rendu est quant à lui trop simple, on dirait un Jumpy cloné par Porsche Wink
Le style (des sketch) j'aime bien, c'est pas Porsche du tout, dommage, en tout cas ça fait pas mal penser à l'utilitaire. Pour ce qui est de la qualité de réa, je pense que tu as fait mieux, surtout pour l'arrière pas symetrique. A moins que ce soit voulu et j'aime cette idée Wink
Les idées, sympa ! J'aime bien, moins d'incohérences que dans tes précédentes réas Very Happy Et puis le nom, je n'aime pas, c'est pas aussi poetique que ta rangée de LED smile

Projet 4:
A mis chemin entre monospace et utilitaire, j'aime bien Smile
Niveau style, c'est assez carré, et haut sur patte. Mais j'aime assez ! Niveau qualité de la réa, j'aime bien, il y a e la technique, même si il y aurait quelques progrès a faire, pour rendre ton concept plus attrayant Smile
Que dire de plus? Very Happy On va faire comme les autres, je ne suis pas fan du nom, mais bon ne m'en veut pas Very Happy

Projet 5:
Un style pas très original, trop habituel chez Porsche.
On voit le manque de temps, il manque une vue avant sous photoshop!
Pour la qualité de la réa, peut mieux faire, je n'aime pas les sketch qui sont fait a la va-vite, ça manque un vrai déssin! Neutral
Quant-au nom, désolé mais on voit qu'il a été trouvé à la va vite et n'est pas si joli que ça Wink

Projet 6:
J'aime bien l'idée du petit camion, mais je ne suis pas fan du style rétro assez fun Wink
Vraiment pas mal la qualité de réalisation! Et puis j'adore l'alu brossé Smile Ca rapelle la cuisine Very Happy
Les phares sont simples et c'est vrai qu'ils sont assez sympa! Very Happy
Manque un nom par contre, pour se faire une idée Very Happy

Mon vote plus tard Razz
van den goldo
van den goldo

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Mer 17 Déc 2008 - 22:59
c'est vrai qu'il ne remue pas les foules ce concours...
Dommage le sujet était intéressant, d'ailleurs le principal intéressé ne s'est pas manifestés!
Waldezign si tu nous lis de temps en temps...
Nicou
Nicou

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Lun 22 Déc 2008 - 13:56
Allez, il faut voter Smile

Perso j'attends encore un peu smile

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
Drien19
Drien19

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Modo10
Nombre de messages : 20905
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Lun 22 Déc 2008 - 16:33
Pour le prochain il faudra revenir à quelque-chose de plus classique, puisque beaucoup ici n'ont pas participés car il s'agissait de créer un utilitaire...
Nicou
Nicou

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Lun 22 Déc 2008 - 22:45
Règlement plus contraignant = moins de participants + moins d'intérêt de la part des autres membres Sad Dommage ! Où sont les Ddré, Waldezing, Vantage, Smarthy, Moua, Jerii... des autres concours ? Surprised

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
KLEEV
KLEEV

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5970
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Mar 23 Déc 2008 - 17:59
Nicou a écrit:Où sont les Ddré, Waldezing, Vantage, Smarthy, Moua, Jerii... des autres concours ? Surprised

Ben, l'ame du concours a quelque peu disparue avec ce concours..... Embarassed
TWIL
TWIL

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Addict10
Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2008

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Dim 28 Déc 2008 - 17:44
Les votes devaient se terminer hier [Vote] Concours  Worldscoop n°4 536380
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de participants, le concours tombait pile au moment des examens confused
Nicou
Nicou

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Lun 29 Déc 2008 - 0:53
Je vote Smile En retard mais bon Embarassed

first le Projet n°4. J'aime énormément le design des phares et des feux, très Porsche et très sérieux. Ensuite, les moteurs, très puissants, qui changent des 2.3 D 75ch diesel ! Le nom me plaît aussi, prononciation aisée, et sympa ! Le design général est carré, mais répond à la définition d'un utilitaire ! Et reste pour autant fluide. Encore un peu plus de qualité dans la réalisation et Porsche a son utilitaire ! Bravo !

second le Projet n°3. On ne sait par où commencer ! Ce projet apparaît comme celui qui a été le plus travaillé : un communiqué de presse précis dans les plus insoupçonnables détails, comme un vrai cahier des charges, un photoshop dont on ne reconnaît plus la base, une présentation là encore simple, mais fouillée, un design différent et novateur, et même un nom qui traduit le jusqu'au bout-isme adopté dans la création de ce projet. Face à ce déluge d'éloge, pourquoi la deuxième place ? Eh bien, le communiqué de presse en devient étourdissant, clair oui, mais long comme un jour sans scoop. Le design est joli, fonctionnel, bien pensé ! Rien à redire, c'est un utilitaire sans que l'on remarque du premier coup d'oeil que c'en est un. Le système libre-service : bien ! Les moteurs hybrides : bien ! Les matériaux recyclés : bien ! Mais un détail me reste en travers du cylindre : le design encore lui, pas assez Porsche. Et pour moi, que l'on reconnaisse d'abord que c'est une Porsche, et non que c'est un utilitaire de luxe, ça compte ! Mais il n'y a pas de déception à avoir : le projet est complet, quasi parfait ! C'est en tout cas le plus aboutit.

third le Projet n°5. Comme le Projet 1, le design des phares et feux ressemblant bien à Porsche m'a d'emblée plu ! Les vitres en forme de bulle, les 2 portes arrières... En réalité, je lui ai souvent trouvé l'esprit des photoshops du Cayenne d'Autoplus, le Vavera ! Fluide, beau, dynamique, classe...Seulement, le hic est là, il fallait faire un utilitaire Porsche ! Et les 2 petites portes arrières ne sont pas assez pour faire oublier à ce projet un certain esprit Mini Clubman. Passé ce "petit" détail, qui lui fait rater la deuxième place, la réalisation est de qualité : bien présentée, claire, compréhensible, tout bon ! Jusqu'au moteur et ses 350ch ! Un projet bien dans l'esprit Porsche ! Mais juste un peu trop éloigné du thème posé par le concours.

And fleurs for :
4- J'ai longtemps hésité à lui attribuer cette place au Prokey, le projet n°2. Je l'ai finalement trouvé inaboutit, ce qui est plus que dommage car on sent qu'il y a dans la définition du projet énormément à creuser, ne serait-ce que l'idée de voiture couteau suisse. Le résultat laisse vraiment sur sa faim, trop destructuré en fait ! Et la qualité est capable du meilleur (le carbone des bas de caisse) comme du moins beau, comme les quelques sketches, dont certains sont énigmatiques ! Dommage, il y avait beaucoup à faire, à montrer.

5- le Projet n°6, trop simpliste. Une Porsche, ce n'est pas que 2 phares ronds, une prise d'air, et un p'tit bout d'alu poli. Pour moi, c'est beaucoup plus profond, pensé, et réfléchit qu'un simple Fuso Canter rebadgé ! Bien sûr il y a les rétros caméras, et les roues lenticulaires (bonne idée ces roues !), mais ça laisse un goût de trop peu. La qualité de réalisation est par contre remarquable, ce qui évite lui évite la dernière place.

6- le Projet n°1, bien trop compliqué et irréel. Il faut quelque chose de plus réaliste, dans le style du Projet n°3. Bémol aussi pour la qualité de réalisation, la présentation et la perspective du dessin. Et le nom, "calimeresque".

Dernier avis, un avis général sur le concours. Le thème était original, et offrait la possibilité de concourir à un vrai concours de "grands" ! Après, le peu de participants, mais aussi d'intérêt (on est 5 à avoir voté..., et le manque d'intérêt est dù au manque de participants) des membres de WS est à étudier : soit la période de Noël pour un concours est mauvaise, thèse que je ne crois pas quand je vois le succés du second concours design qui a eu lieu à la même période l'année dernière, ou alors le thème était trop compliqué. En tout cas je regrette que Waldezign, ou Ddré, qui ont été de fervents défenseurs du thème "utilitaire Porsche" n'aient pas participé. Ils ont leurs raisons, mais c'est dommage. Ca laisse la place à un cinquième concours qui devra être plus médiatisé, peut-être plus simple quitte à perdre de cette volonté de corser le thème, et moins discuté (le thème a été remanié un pacquet de fois).

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
Jag
Jag

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5861
Age : 29
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Lun 29 Déc 2008 - 11:48
On va prolonger les votes, en esperant qu'il y en ait plus, sinon les votes seront annulés Wink
908LM
908LM

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Excell10
Nombre de messages : 69232
Age : 44
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Ven 2 Jan 2009 - 19:38
Jag a écrit:On va prolonger les votes, en esperant qu'il y en ait plus, sinon les votes seront annulés Wink



Annules?? dommage pour ceux qui ont votes...... Sad
Jag
Jag

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5861
Age : 29
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Ven 2 Jan 2009 - 19:40
On ne va pas décerner un gagnant avec 3 votes qui se courent apres ... Je trouve ça injuste pour les participants! Wink
On en restera là si il n'y a pas plus de votes ...
Jag
Jag

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5861
Age : 29
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Ven 2 Jan 2009 - 19:43
1- ballon Projet 2

2- ballon Projet 4

3- ballon Projet 3

4- ballon Projet 1

5- ballon Projet 6


Wink


Dernière édition par Jag le Ven 2 Jan 2009 - 19:45, édité 1 fois
Drien19
Drien19

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Modo10
Nombre de messages : 20905
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Ven 2 Jan 2009 - 19:44
T'as déjà voté Very Happy
Jag
Jag

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5861
Age : 29
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Ven 2 Jan 2009 - 19:46
Non j'avais simplement donné mon avis Wink

(J'édite, je m'était completement gourré dans les numéros cagoule)
Nicou
Nicou

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Ven 2 Jan 2009 - 19:47
On "jouera" quand même à "quel est le créateur du projet ?" j'espère Smile

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
Jag
Jag

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5861
Age : 29
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Ven 2 Jan 2009 - 19:48
Si vous voulez Wink

Allez y, mais les vrais noms seront dévoilés à la fin des votes Very Happy


Dernière édition par Jag le Ven 2 Jan 2009 - 19:49, édité 1 fois
Drien19
Drien19

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Modo10
Nombre de messages : 20905
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Ven 2 Jan 2009 - 19:48
Ca va être assez facile en même temps Very Happy
KLEEV
KLEEV

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Expert10
Nombre de messages : 5970
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Ven 2 Jan 2009 - 20:19
Pour le prochain concours, on va reprendre nos bonnes vieilles habitudes......
Du genre, imaginez une compacte Francaise.....Tout simple, mais terriblement efficace.....
Contenu sponsorisé

[Vote] Concours  Worldscoop n°4 Empty Re: [Vote] Concours Worldscoop n°4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum