2011 - [Renault] Twingo Restylée
+99
R-45
ovo
Le marseillais
Antho54
Shackler
hannibal77
Godzilla75
M@tH51
Raph
Wonder
antoine51
Jeremy
Ze_British
Lyrks
yom
KMD
Bender_Le_Robot
Zoom-Zoom
William
loulou
feres13
Norten
cavalino
Nico du 13
dec85
polo6
0123
mychris
205gentry
axone
Charles
goodrenault
psykokwak
DRIVETHECHANGE
fuxm
Lusinho
louis19
ll0ll
Drawing
Le Piou.
RCZ
jean
argi
Aston & Martin
guagez
LozAnge
BonusTrack
Connect+
Drien19
ChRiS
auré
minarey
SEBASTIAN-RS
PC
djadis
arese-man
oldcham74
Docteur zoidberg
prototype 69
advantage20
firebird2
Solomuka
Lulu
van den goldo
Haynes
AudiNewz
Homer S
larry.kubiak
Arnaud2793
frederic.E
MatraX7
Jag
balor
Maxime13
Ragazzo57
[KS_inside]
jaydy
Legrodoxere
Alvar
Jerii
Flo38
g-innovation
Le grand schtroumpf
mnemiopsis
West
Jodu46
RF1Alex
Prof
foxx13
Dé
Infinit
moua
escalade
Tigramy
Cici-worker
908LM
Nicou
Soulyx
KLEEV
103 participants
- InvitéInvité
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 12:33
N'importe quoi!!C'est fou des commentaires comme ça!La fadeur de l'ancienne?
Elle est vraiment mieux maintenant,faut que tu t'habitue je pense.Elle a plus de gueule,juste un reproche en noir on va pas trop la calandre je préfère dans d'autres coloris.
Elle est vraiment mieux maintenant,faut que tu t'habitue je pense.Elle a plus de gueule,juste un reproche en noir on va pas trop la calandre je préfère dans d'autres coloris.
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 13:17
Venant de quelqu'un qui trouve que la 208 ressemble à un monospace ça me fait bien rire.
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 13:20
Le coloris noir et le bandeau noir, c'est pas génial...
- MatraX7
- Nombre de messages : 1941
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 13:24
Chacun ses gouts, certains préfère l'aspect jouet des C1, 107...
Je n'aimais, ni détestais la phase 1, et cette phase 2, c'est pareil.
Seul point négatif, la phase 1 avait une RS qui avait de la gueule et qui était sympa, alors que la phase 2 est une horreur pour moi.
Sinon, elle est sympa, je me fais toujours pas à l'arrière et a ses jantes.
Je n'aimais, ni détestais la phase 1, et cette phase 2, c'est pareil.
Seul point négatif, la phase 1 avait une RS qui avait de la gueule et qui était sympa, alors que la phase 2 est une horreur pour moi.
Sinon, elle est sympa, je me fais toujours pas à l'arrière et a ses jantes.
- Godzilla75
- Nombre de messages : 694
Age : 49
Localisation : Carpi (MODENA) ITALIE
Voitures : Clio 5 Ph.1 Techno 1.0 H4Dt Tce 100 LPG Orange Valencia 02/2023
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 14:50
çà est une Twingo Wave..la versione de base de la gamme...son equipements de serie est:
4 airbags,abs+afu,climatisation manuelle,vitres electriques,fermeture centralisè,radio cd mp3,cruise control et antibrouillards.
4 airbags,abs+afu,climatisation manuelle,vitres electriques,fermeture centralisè,radio cd mp3,cruise control et antibrouillards.
- Godzilla75
- Nombre de messages : 694
Age : 49
Localisation : Carpi (MODENA) ITALIE
Voitures : Clio 5 Ph.1 Techno 1.0 H4Dt Tce 100 LPG Orange Valencia 02/2023
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 14:52
- Godzilla75
- Nombre de messages : 694
Age : 49
Localisation : Carpi (MODENA) ITALIE
Voitures : Clio 5 Ph.1 Techno 1.0 H4Dt Tce 100 LPG Orange Valencia 02/2023
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 14:53
- Godzilla75
- Nombre de messages : 694
Age : 49
Localisation : Carpi (MODENA) ITALIE
Voitures : Clio 5 Ph.1 Techno 1.0 H4Dt Tce 100 LPG Orange Valencia 02/2023
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 14:55
- Godzilla75
- Nombre de messages : 694
Age : 49
Localisation : Carpi (MODENA) ITALIE
Voitures : Clio 5 Ph.1 Techno 1.0 H4Dt Tce 100 LPG Orange Valencia 02/2023
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 14:57
- Godzilla75
- Nombre de messages : 694
Age : 49
Localisation : Carpi (MODENA) ITALIE
Voitures : Clio 5 Ph.1 Techno 1.0 H4Dt Tce 100 LPG Orange Valencia 02/2023
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 15:07
Les autres..version Live!...
- Maxime13
- Nombre de messages : 7640
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 16:44
William a écrit:Le coloris noir et le bandeau noir, c'est pas génial...
C'est vrai. Pourquoi pas un bandeau en anthracite :
- Connect+
- Nombre de messages : 17374
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 17:06
Enfin aperçue, ça rend mal en vrai
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 25 Jan 2012 - 20:32
Je suis sûr que blanc, cela passerais ! Aujourd'hui, j'ai vu trois nouvelles Twingo, une bleu et une noir chez mon concessionnaire Renault (et je confirme cela passe mal...) et une autre version noir en finition Initiale. Si j'ai le temps je vous poste des photos de la noir de mon concessionnaire... Je n'ai pas eu le temps de prendre l'autre !Maxime13 a écrit:William a écrit:Le coloris noir et le bandeau noir, c'est pas génial...
C'est vrai. Pourquoi pas un bandeau en anthracite :
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mar 14 Fév 2012 - 13:08
communiqué de presse pour le retour de la Twingo RS ( première au salon de Genève )
Après le lancement de Nouvelle Renault Twingo en début d’année, Renault Sport lance Nouvelle Twingo R.S. accompagnée de sa déclinaison Gordini R.S. ce printemps :
Un design unique et sensuel, déclinaison sportive de la nouvelle identité visuelle de Renault, qui promet plaisir de conduite et émotions.
Toute l’expertise de Renault Sport Technologies dans la conception de voitures de sport et de compétition.
Un taux de CO2 abaissé à 150 g CO2 / km et une consommation mixte réduite à 6,5 l / 100 km.
Une exigence de qualité élevée et un réseau de spécialistes garantissant une expertise unique.
20 pays de commercialisation. Ouverture des commandes France le 20 février 2012. À partir de (France) : 16 900 € TTC pour la version R.S. et 18 100 € TTC pour la version Gordini R.S.
Une authentique sportive
Nouvelle Twingo R.S., commercialisée à partir de mi-mars 2012, bénéficie de la déclinaison sportive de la nouvelle image visuelle de Renault. Elle adopte la dynamique calandre à quatre phares et la lame F1 au sein de son bouclier avant. Ce trait stylistique, désormais transversal à la gamme Renault Sport, est un clin d’œil aux succès de Renault en Formule 1. L’emblématique teinte Jaune Sirius sera disponible en option à partir de fin mai. La face arrière est dotée d’un becquet sportif sur le hayon, d’un bouclier intégrant un diffuseur spécifique, ainsi que d’élargisseurs aérodynamiques sur les passages de roues arrière. La ligne extérieure peut également s’enrichir d’un pack design qui décline à la fois une animation Gris / Dark Métal Froid sur la lame F1, les coquilles de rétroviseurs et le becquet R.S., et qui appose une touche de chrome sur les enjoliveurs antibrouillard. Une nouvelle jante alliage 16’’, Emotion, est aussi disponible ; le sigle R.S. en son centre signe fièrement son origine.
Des surpiqûres jaunes font leur apparition à l’intérieur de Nouvelle Twingo R.S. (sur le volant, les sièges et la casquette de planche de bord), en parfaite filiation avec la marque et les autres modèles Renault Sport. La planche de bord et sa console radio, le boîtier de compte-tours et les aérateurs latéraux sont relevés d’inserts Noir Brillant. Le blanc est introduit sur le haut du volant, les assises et dossiers de sièges, le cerclage du compte-tours et les boutons de climatisation manuelle.
Un concentré du savoir-faire de Renault Sport
Renault Sport Technologies met son expertise de la compétition au service du plus grand nombre pour proposer Nouvelle Twingo R.S., alliant plaisir de conduite et sensations sportives :
- une motorisation atmosphérique « rageuse » : 1.6 16V R.S. de 133 chevaux (98 kW) à 6 750 tr/mn et 160 Nm de couple à 4 400 tr/mn,
- une tenue de route de haut niveau avec son châssis Sport de série et même le châssis Cup (assiette abaissée de 4 mm) en option (offre inhabituelle dans cette catégorie),
- un freinage largement dimensionné : disques AV de 280 mm et AR de 240 mm,
- une option inédite sur une petite sportive : R.S. Monitor, système de télémétrie embarqué, fonctionnel et ludique.
Nonobstant ses performances sportives hors du commun pour sa catégorie, Nouvelle Twingo R.S. reste raisonnable en émissions et en consommation, avec des valeurs de 150 g CO2 / km (- 3,2 %) et 6,5 l / 100 km (- 3,0 %), en baisse par rapport à la précédente version.
Une exigence de qualité portée par un réseau de spécialistes
Lancée en septembre 2008, Twingo R.S. se situe sur le podium des meilleures ventes en Europe sur le segment A-très hautes performances, avec plus de 10 000 ventes à ce jour.
Comme ses « sœurs » Clio R.S. et Mégane R.S., Nouvelle Twingo R.S. s’appuie sur un réseau de 350 points de ventes spécialistes Renault Sport dans le monde, pour un service expert dédié au véhicule sportif.
Twingo Gordini R.S. : French Touch et équipements premium de série
Avec son style immédiatement reconnaissable, ses jantes noires diamantées 17’’, sa sellerie cuir et sa climatisation régulée, Nouvelle Twingo Gordini R.S. conjugue sportivité et chic de façon inimitable avec ses doubles bandes. Une nouvelle ambiance intérieure grise complète désormais l’ambiance intérieure bleue pour toutes les teintes extérieures : Bleu Malte, Blanc Glacier, Noir Nacré ou Rouge Vif. Nouvelle Twingo Gordini R.S. ajoute une touche de raffinement à la séduction Renault Sport.
Après le lancement de Nouvelle Renault Twingo en début d’année, Renault Sport lance Nouvelle Twingo R.S. accompagnée de sa déclinaison Gordini R.S. ce printemps :
Un design unique et sensuel, déclinaison sportive de la nouvelle identité visuelle de Renault, qui promet plaisir de conduite et émotions.
Toute l’expertise de Renault Sport Technologies dans la conception de voitures de sport et de compétition.
Un taux de CO2 abaissé à 150 g CO2 / km et une consommation mixte réduite à 6,5 l / 100 km.
Une exigence de qualité élevée et un réseau de spécialistes garantissant une expertise unique.
20 pays de commercialisation. Ouverture des commandes France le 20 février 2012. À partir de (France) : 16 900 € TTC pour la version R.S. et 18 100 € TTC pour la version Gordini R.S.
Une authentique sportive
Nouvelle Twingo R.S., commercialisée à partir de mi-mars 2012, bénéficie de la déclinaison sportive de la nouvelle image visuelle de Renault. Elle adopte la dynamique calandre à quatre phares et la lame F1 au sein de son bouclier avant. Ce trait stylistique, désormais transversal à la gamme Renault Sport, est un clin d’œil aux succès de Renault en Formule 1. L’emblématique teinte Jaune Sirius sera disponible en option à partir de fin mai. La face arrière est dotée d’un becquet sportif sur le hayon, d’un bouclier intégrant un diffuseur spécifique, ainsi que d’élargisseurs aérodynamiques sur les passages de roues arrière. La ligne extérieure peut également s’enrichir d’un pack design qui décline à la fois une animation Gris / Dark Métal Froid sur la lame F1, les coquilles de rétroviseurs et le becquet R.S., et qui appose une touche de chrome sur les enjoliveurs antibrouillard. Une nouvelle jante alliage 16’’, Emotion, est aussi disponible ; le sigle R.S. en son centre signe fièrement son origine.
Des surpiqûres jaunes font leur apparition à l’intérieur de Nouvelle Twingo R.S. (sur le volant, les sièges et la casquette de planche de bord), en parfaite filiation avec la marque et les autres modèles Renault Sport. La planche de bord et sa console radio, le boîtier de compte-tours et les aérateurs latéraux sont relevés d’inserts Noir Brillant. Le blanc est introduit sur le haut du volant, les assises et dossiers de sièges, le cerclage du compte-tours et les boutons de climatisation manuelle.
Un concentré du savoir-faire de Renault Sport
Renault Sport Technologies met son expertise de la compétition au service du plus grand nombre pour proposer Nouvelle Twingo R.S., alliant plaisir de conduite et sensations sportives :
- une motorisation atmosphérique « rageuse » : 1.6 16V R.S. de 133 chevaux (98 kW) à 6 750 tr/mn et 160 Nm de couple à 4 400 tr/mn,
- une tenue de route de haut niveau avec son châssis Sport de série et même le châssis Cup (assiette abaissée de 4 mm) en option (offre inhabituelle dans cette catégorie),
- un freinage largement dimensionné : disques AV de 280 mm et AR de 240 mm,
- une option inédite sur une petite sportive : R.S. Monitor, système de télémétrie embarqué, fonctionnel et ludique.
Nonobstant ses performances sportives hors du commun pour sa catégorie, Nouvelle Twingo R.S. reste raisonnable en émissions et en consommation, avec des valeurs de 150 g CO2 / km (- 3,2 %) et 6,5 l / 100 km (- 3,0 %), en baisse par rapport à la précédente version.
Une exigence de qualité portée par un réseau de spécialistes
Lancée en septembre 2008, Twingo R.S. se situe sur le podium des meilleures ventes en Europe sur le segment A-très hautes performances, avec plus de 10 000 ventes à ce jour.
Comme ses « sœurs » Clio R.S. et Mégane R.S., Nouvelle Twingo R.S. s’appuie sur un réseau de 350 points de ventes spécialistes Renault Sport dans le monde, pour un service expert dédié au véhicule sportif.
Twingo Gordini R.S. : French Touch et équipements premium de série
Avec son style immédiatement reconnaissable, ses jantes noires diamantées 17’’, sa sellerie cuir et sa climatisation régulée, Nouvelle Twingo Gordini R.S. conjugue sportivité et chic de façon inimitable avec ses doubles bandes. Une nouvelle ambiance intérieure grise complète désormais l’ambiance intérieure bleue pour toutes les teintes extérieures : Bleu Malte, Blanc Glacier, Noir Nacré ou Rouge Vif. Nouvelle Twingo Gordini R.S. ajoute une touche de raffinement à la séduction Renault Sport.
- Maxime13
- Nombre de messages : 7640
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mar 14 Fév 2012 - 19:03
- foxx13
- Nombre de messages : 13641
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mar 14 Fév 2012 - 19:36
Mignone mais vraiment trop chargé cette avant en version RS. Les autres twingo sont plus sympas pour ma part, j'aimai bien la RS phase 1 qui se distingai bien de la berline, avec son gros parchoc! Ceci dis ca reste une jolie sportive.
- 908LM
- Nombre de messages : 69696
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mar 14 Fév 2012 - 21:49
Pour le coup je prefére la 1ére version,qui ne fait pas maquillée comme une voiture volée....
- [KS_inside]
- Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 15 Fév 2012 - 10:48
l'arrière et l'intérieur de la RS sont vraimen réussis. Par contre l'avant est vraiment trop trop trop surchargé !!!
- Maxime13
- Nombre de messages : 7640
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 15 Fév 2012 - 11:43
Pour la Rs je préfère clairement la phase 2, plus agressive notamment avec la lame "F1"... par contre je trouvais que l'ancien arrière lui allait mieux. (le nouvel va bien pour les autres Twingo cela dit)
- Lusinho
- Nombre de messages : 2150
Age : 32
Localisation : Dans l'unes des boucles de la Seine. Conflans St Honorine
Voitures : Ferrari F458 Italia... dans mes rêves
Date d'inscription : 02/05/2011
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 15 Fév 2012 - 21:06
Cette phase est quand même beaucoup plus agréable que la première, incomparable.
- hannibal77
- Nombre de messages : 343
Localisation : Genève
Voitures : Fiat Punto II phase 1, 1.2 16v 80ch 3p
Date d'inscription : 22/09/2007
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Mer 15 Fév 2012 - 21:13
Elle va peut-être un peu regagner le capital sympathie perdu au lancement de cette seconde génération, avec sa bouille un peu plus sympa !
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Jeu 16 Fév 2012 - 16:04
Je l'ai vue en violet et en bleu boticelli ( )! Elle rend vraiment dans ces deux couleurs ! Dommage que l'intérieur noir de chez noir ( dans le cas de cette bleue Boticelli ) n'est pas suivie le côté fun de l'extérieur... Sinon l'arrière reste bizarre, mais cette twingo 2.2 me plait bien !
- Maxime13
- Nombre de messages : 7640
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Jeu 16 Fév 2012 - 19:48
- Charles
- Nombre de messages : 2383
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Jeu 16 Fév 2012 - 20:04
Ma C2 était bien plus cool.
- [KS_inside]
- Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: 2011 - [Renault] Twingo Restylée
Jeu 16 Fév 2012 - 20:44
trop c'est trop :
Maxime13 a écrit:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|