2008 - [Renault] Megane III
+104
Aston & Martin
Elyas
djadis
yom
Lusinho
William
Arnaud2793
Homer S
antoine51
lervinqueur
goodrenault
Venturi
frederic.E
Solomuka
MatraX7
Mike
MATT
loulou
larry.kubiak
blacktom71
Nico du 13
MiniYan
Nicolas O.
[KS_inside]
SEBASTIAN-RS
Connect+
RCZ
jean
KMD
West
bad_trip92700
Jodu46
Twizy
Lyrks
WILL 13
Maxime13
l'intrépide
ar78
paguro
ChRiS
RF1Alex
Essy
Niouls
spygone
soarer
Haynes
mlbcreation
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
minarey
Jerii
Ragazzo57
gromajor
fase
firebird2
Soulyx
Bob113
EnFonde6
Stef.
arkam
Ddré !
mathiou94
Vad5510
nicolasbaptiste
KLEEV
M16
vantage
Cici-worker
Le Piou.
Tigramy
ll0ll
SchuminatOr
paulo007x
moua
hannibal77
advantage20
jaydy
Tluaner
Jag
Bern
fredobrest
Gabriel
bill-out
van den goldo
arese-man
FM3
tpstoto
Louis®
cavalino
bigone974
Prof
louis19
escalade
TWIL
Benoua
Dan
Nicou
Le grand schtroumpf
Thomasd
Infinit
psykokwak
foxx13
Charles
Drien19
908LM
108 participants
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
- 908LM
- Nombre de messages : 70982
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Sam 20 Oct 2012 - 12:06
Pour ça qu'il faut rigoler...
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Sam 20 Oct 2012 - 12:10
Et avec Volvo, Merco, Béhèmw-ah non
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Sam 20 Oct 2012 - 12:26
pourtant je vais 3/4 fois par semaine sur Planète Renault et j'ai manqué l'info
peugeot ça rime aussi avec tacot, vieillot, chérot mais ça marche pas avec Renault car c'est en ault .....
peugeot ça rime aussi avec tacot, vieillot, chérot mais ça marche pas avec Renault car c'est en ault .....
- l'intrépide
- Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : 95
Voitures : GT86 / Twingo RS / Duster 4x4
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Mar 20 Nov 2012 - 12:35
frederic.E a écrit:Arrivée d'une Megane Estate 220 ch.
Présentation officielle au rallye du Var
commercialisation début 2013
Début de confirmation :
http://www.renault.cz/nove-vozy/osobni-vozy/megane/megane-grandtour/limitovana-serie-gt-220/index.jsp
- MatraX7
- Nombre de messages : 1973
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Mar 20 Nov 2012 - 13:30
Mégane Estate GT220
2.0 tCe 220
340Nm (+40Nm)
Vmax : 240 km/h (+10km/h)
0 - 100km/h : 7.6 s
Diamètre de disques avant augmenté
2.0 tCe 220
340Nm (+40Nm)
Vmax : 240 km/h (+10km/h)
0 - 100km/h : 7.6 s
Diamètre de disques avant augmenté
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Mar 20 Nov 2012 - 13:47
Les jantes noires, c'est vraiment d'un moche
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Mar 20 Nov 2012 - 22:44
« Mégane Estate GT 220 prouve que l’on peut à la fois proposer un véhicule fonctionnel et performant, avec tous les attributs d’une sportive pour un plaisir de conduite au quotidien » c’est comme cela que Jean maxime Boulanger, chef de produit Renault Sport définit cette nouveauté dont je vous parlais il y a quelques semaines déjà.
La Mégane Estate GT 220 est destinée à ceux qui veulent de la sportivité mais aussi du volume de chargement et un peu plus d’espace et de praticité que dans la Mégane RS. Cette Mégane Estate GT 220 sera produite en série limitée et sera commercialisée dans une semaine.
Ce break à l’esprit sportif est propulsé par un moteur dérivé du très performant 2.0 L Turbo F4R de la Mégane RS développe une puissance de 220 ch à 6000 trs et un couple maximal de 340 Nm à 2200 trs. Ce moteur 2.0 L Turbo bénéficie du stop and start afin de diminuer les consommations et les émissions de CO2. La Mégane Estate GT 220 revendique ainsi 7.3 L /100 km et 169 g de CO2/km.
Ce break sportif, si l’on en croit Renault Sport, a été mis au point pour assurer confort et facilité d’utilisation au quotidien mais aussi sportivité et plaisir de conduite quand cela est possible. Ce break profite d’ un châssis développé sur la base du châssis Sport de la Mégane R.S, de liaisons au sol spécifiques inspirées de celles de la RS, d’une direction assistée électrique spécialement calibrée pour ce nouveau châssis GT, d’un système de freinage renforcé et adapté au caractère sportif de la voiture.
La Mégane Estate GT 220 est posée sur des jantes alu (modèle Serdard) Noir Brillant chaussées en 225/40 R 18.
Esthétiquement on retrouve le look des Mégane GT agrémenté d’éléments Noir brillant pour un look plus sportif et plus dynamique (si on aime le noir brillant !). Cela concerne les rétroviseurs, le diffuseur, les écopes avant et les barres de toit. Dans l’habitacle, l’univers celui de la version GT et il est complété par un pommeau de levier de vitesse spécifique en acier, une selleries mixte cuir/tissu, des surpiqures rouges, un pédalier en alu et une plaque numérotée fixée sur la console centrale près du levier de vitesse.
La Renault Mégane Estate GT 220 est commercialisée dans 12 pays, de l’Europe au Japon (?) et sera produite à Palencia en Castille, pas très loin de l’usine de Valladolid. Renault n’indique pas les ne nombre d’exemplaires de cette série limitée, par contre la tarification est d’ores et déjà connue et ce break sportif sera proposé au prix de 30.350€. A revoir dans quelques semaines ou dès ce week end au Rallye du Var.
La Mégane Estate GT 220 est destinée à ceux qui veulent de la sportivité mais aussi du volume de chargement et un peu plus d’espace et de praticité que dans la Mégane RS. Cette Mégane Estate GT 220 sera produite en série limitée et sera commercialisée dans une semaine.
Ce break à l’esprit sportif est propulsé par un moteur dérivé du très performant 2.0 L Turbo F4R de la Mégane RS développe une puissance de 220 ch à 6000 trs et un couple maximal de 340 Nm à 2200 trs. Ce moteur 2.0 L Turbo bénéficie du stop and start afin de diminuer les consommations et les émissions de CO2. La Mégane Estate GT 220 revendique ainsi 7.3 L /100 km et 169 g de CO2/km.
Ce break sportif, si l’on en croit Renault Sport, a été mis au point pour assurer confort et facilité d’utilisation au quotidien mais aussi sportivité et plaisir de conduite quand cela est possible. Ce break profite d’ un châssis développé sur la base du châssis Sport de la Mégane R.S, de liaisons au sol spécifiques inspirées de celles de la RS, d’une direction assistée électrique spécialement calibrée pour ce nouveau châssis GT, d’un système de freinage renforcé et adapté au caractère sportif de la voiture.
La Mégane Estate GT 220 est posée sur des jantes alu (modèle Serdard) Noir Brillant chaussées en 225/40 R 18.
Esthétiquement on retrouve le look des Mégane GT agrémenté d’éléments Noir brillant pour un look plus sportif et plus dynamique (si on aime le noir brillant !). Cela concerne les rétroviseurs, le diffuseur, les écopes avant et les barres de toit. Dans l’habitacle, l’univers celui de la version GT et il est complété par un pommeau de levier de vitesse spécifique en acier, une selleries mixte cuir/tissu, des surpiqures rouges, un pédalier en alu et une plaque numérotée fixée sur la console centrale près du levier de vitesse.
La Renault Mégane Estate GT 220 est commercialisée dans 12 pays, de l’Europe au Japon (?) et sera produite à Palencia en Castille, pas très loin de l’usine de Valladolid. Renault n’indique pas les ne nombre d’exemplaires de cette série limitée, par contre la tarification est d’ores et déjà connue et ce break sportif sera proposé au prix de 30.350€. A revoir dans quelques semaines ou dès ce week end au Rallye du Var.
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Mar 20 Nov 2012 - 22:48
Dommage d'avoir repris le look de la GT , un petit PC de RS eut été du meilleur effet!
- Drawing
- Nombre de messages : 1137
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Mar 20 Nov 2012 - 23:11
Manque pas grand chose pour une vraie RS, ce serait bien plus fun ^^
- Shackler
- Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Mer 21 Nov 2012 - 1:00
C'est pas cool de vouloir dévaloriser la RS avec un modèle plus BdGguagez a écrit:Dommage d'avoir repris le look de la GT , un petit PC de RS eut été du meilleur effet!
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Dim 25 Nov 2012 - 13:41
Le look de la GT sied mieux à un break ... avec les boucliers de la RS, ça aurait fait "Jacky Touch"
- Drawing
- Nombre de messages : 1137
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: 2008 - [Renault] Megane III
Dim 25 Nov 2012 - 16:31
Perso je préféré la lame de la RS au LEDS Norauto de la GT
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum