Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Votes] Concours n°3

+23
cavalino
FanScoop
Vad5510
WILL 13
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
janfilou
van den goldo
908LM
Le grand schtroumpf
Stef.
fuxm
seblezinzin
KLEEV
moua
Jerii
Drien19
waldezign
Louis®
hannibal77
Tigramy
Nicou
louis19
KMD
27 participants
908LM
908LM

[Votes] Concours n°3 - Page 2 Excell10
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique

[Votes] Concours n°3 - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours n°3

Lun 21 Juil 2008 - 21:44
Felicitation a tous c est bluffant eek

1er : Quentin. Magnifique proposition qui parle a mon coeur de Peugeotiste ,vraiment superbe,ne change rien
2e : Waldezign. Pour moi l un des meilleurs avec Quentin,tres clair,simple et precis bravo!
3e : SEBLEZINZIN. Tres original continue comme ca !
4e : Ddre et Jag. La sportivite de l ensemble m a beaucoup plus.
5e : Vantage. Trop Laguna a mon gout mais la patte et la !

Pour tous les autres,pas assez nettes a mon gout un peu plus de fantaisie et de couleur et vous serz sur le bon chemin ....Bravo a vous good
Jerii
Jerii

[Votes] Concours n°3 - Page 2 Expert10
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic

Lun 21 Juil 2008 - 21:50
Pour ce concours je n'étais pas au courant déjà Very Happy Il faut dire j'ai été très peu présent ces derniers moi... Mais oui je serai ravi de participer si j'ai de bonnes idées! Smile
van den goldo
van den goldo

Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert

Lun 21 Juil 2008 - 22:07
Bravo à tous!! désolé de ne pas avoir participé mes dessins étaient tous minables (une bonne trentaine d'A4) j'aurai eu honte de moi, surtout qd j'ai vu vos projets...

1 Quentin: Pour l'ensemble de sa planche, les roughs sont superbes, les vues officielles balaises (dommage qu'on est pas une vue de face qd même) et tu as très bien réussi l'intersection pare chocs/ aile avant (ce qui m'a fait le pus galéré ) ta solution est très bien trouvé,
les jantes Embarassed , les disques de frein Rolling Eyes
Autre chose qui m'a interpelé, j'ai l'impression que le style de dessin à évolué les traits noirs sont moins tranchants, plus travaillés et ça rend bien!
En tout cas c'est vraiment mon coup de coeur

2 Vantage: Très classe, très belle ligne j'imagine très bien un HDG Renault comme ça pas très dur d'imaginer tellement c'est réaliste! Dommage qu'il n'y ai pas un shop 3/4 av arrière, mais les sketchs sont vraiment sympa! Bravo!
L'innovation du coffre est vraiment sympa

3 Drien: J'aime toujours tes réalisations qui sont surprenantes dans le bon sens du terme! Avant de faire des roues à la "Designer", travaille la perspective là ça m'a quand même choqué...
Mais c'est très généreux, c'est une belle voiture et de belles jantes! Le design est exotique com d'hab bravo
Un reproche > le graphisme pas top ( la 1ère page est pas mal mais les bout de scotch c'est vraiment kitsch, les carrés ne servent à rien et marylin à disparu larme )

4 Waldezign: très original! j'aime pas trop le style Avions voisins, mais pourquoi pas... En tout cas la réalisations est très réussi et les idées sont là ( la surface vitrée Love ) mais je pense comme kleev' que le style passerait vite

5 Nicou: très jolie cabrio, en effet très sport, mais j'adore le profil!! et l'intérieur est très bien fait! juste la présentation qui est pas top, tristounette...

Les autres m'ont laissé un peu sur ma faim:
Kleev j' ai hésité à te mettre dans le top 5, mais c'est une FCX... Sinon les dessins son sympa mais pourquoi Alizée (c'est ça qui me laisse sur ma faim) j'aurais bien vu une voiture luxurieuse

Twil, très jolie avant et très belles jantes, la présentation me déçoit après tes deux superbes teasers

Jag et Ddré: le 1er dessin et le dernier sont beaux mais la voiture est un peu trop actuel! Bravo qd même pour ce travail en collaboration, et dommage pour l'Indesit c'était une bonne idée

Seblezinzin: c'est plus une illustration que du Design, ce niveau de gamme permet des excentricités et là ça fait un peu corbillard, l'idée était vraiment bonne pourtant!

Moua: ben en fait je préfères les images que le textes confused

FUXM vraiment dommage...
waldezign
waldezign

[Votes] Concours n°3 - Page 2 Reguli10
Voitures : Zafira I 1,8L16S + Zafira II CDTI 150 BVA Cosmo
http://waldezign.blogspot.com/

Lun 21 Juil 2008 - 23:21
Stef a écrit:

Pour répondre à Waldezign, me concernant, mon retrait n'est absolument pas du à un quelconque manque de courage, mais, comme je l'ai dit, à un évident manque de temps.

J'avais bien compris, je ne parlais pas de ton cas en particulier, mais du forum en général. Cela dit, je ne sais pas exactement combien de forumers sont concernés, peut-être pas beaucoup plus de 10?
waldezign
waldezign

Lun 21 Juil 2008 - 23:33
Jerii a écrit:

2] Waldesign: Comment ne pas te récompenser pour la créativité, l'originalité, la qualité du dessin...! La marque est mystérieuse, tout comme la voiture. Par contre certaines choses m'ont paru bizarres, il y a deux versions? L'une aux phares ronds, l'autre aux phares carrés? Sur l'une, on distingue à travers le pare-brise le rétroviseur, sur l'autre non, enfin bref c'est peut-être idiot mais j'ai eu du mal à distinguer l'avant de l'arrière Laughing Ton projet me fait penser à Bugatti (?!) Bravo!

Je partage ton étonnement, mais je comprends que les designers en herbe soient plutôt conservateurs. Moi-même à leur âge, j'essayais plutôt de m'accrocher déjà à ce que je connaissais avant d'évoluer (études et concurrence aidant) vers davantage de créativité. smile

Par contre, Seblezinzin, tu ne manques pas de toupet de voter pour toi-même!! Tant qu'à faire, tu aurais pu te placer premier! Trop modeste peut-être? Wink
Je plaisante bien-sûr!!

Si vous voulez voir un petit Tuto presque fini (99%), allez sur mon blog!
fuxm
fuxm

[Votes] Concours n°3 - Page 2 Addict10
Voitures : 207 1.4HDI
http://www.maclede12.fr

Mar 22 Juil 2008 - 0:25
merci goldo pour le soutien... si j'ai le temps je le finirais en off... jap
Drien19
Drien19

[Votes] Concours n°3 - Page 2 Modo10
Voitures : Renault Twingo I

Mar 22 Juil 2008 - 11:27
Allez pof, mes votes, attention, je débarque Very Happy

first 1. Vantage

Vantage en premier, comme beaucoup de monde ici et comme annoncé dans mon post avec les palmes d'or Drienienne Smile Tout simplement parce que ton projet est sublime Love Magnifique, et dire que tes vue de profil sont faites avec photoshop Love Très beau, et l'inspiration Fluence Smile Et tes croquis permettent de se faire une assez bonne idée de l'avant et de l'arrière Smile Si je veux faire mon chieur Very Happy, je te dirai que le nom choisi est sympa, mais pas assez long et pas assez classe je trouve pour une telle voiture Sad

second 2. Quentin

Toujours magnifique Love Les sketchs sont sublimes également Love La présentation aussi Very Happy Bravo, mais tu aurais pu faire un petit texte présentant la voiture Wink Un petit truc : en effet, il y a de la 308 RC-Z dans ton arrière, mais je ne peux pas m'en empêcher, mais je vois aussi un peu d'...Alfa Romeo Visconti cagoule

third 3. Waldezign

eek Impressionnant, tout simplement eek C'est magnifique, magique, comme dit Vincent (hannibal) on a l'impression qu'elle sort directement des bureaux d'études Love Et 'est très bien de faire renaître cette marque yes Une petite chose, la face avant manque de caractère à mon goût Sad

Smile 4. TWIL

Ta Horizon est classique certes mais très jolie Smile Les jantes sont très belles aussi, et sympa les portes coulissantes, tout comme les versions proposées sur la voiture, très classe Very Happy Cela dit, la couleur n'est pas des mieux choisies Sad

Smile 5. Nicou

J'ai cru voir une Laguna 3 Very Happy Mais bon, elle est tout de même sympa, et bien dessinée Smile Le nom est bien choisi, enfin ça lui va bien yes L'intérieur, un petit mélange de Laguna 3 et d'intérieurs "plus vieux", j'aime pas tellement, mais ce ,'est pas laid smile
Juste un truc, tu as eu chaud à tes fesses, parce qu'entre KLEEV et toi, ça s'est pas joué à grand chose [Votes] Concours n°3 - Page 2 536380

Ensuite...

fleurs 6. KLEEV

Un petit truc t'abord : t'es pas un peu hors concours mon petit KLEEV ?[Votes] Concours n°3 - Page 2 536380 Parce que ta Alizée avec ses deux portes est bien sympa, mes dans les "règles" du concours je lis "4 portes minimum" cagoule
C'est bon, j'arrête Very Happy Je dois avouer que ton projet m'a bluffé comme dit avant, superbes dessins yes Et le Paint est tout de même très sympa Smile Par contre, un petit truc : la présentation et les dessins font un peu vieillot Embarassed Si ce n'était pas le cas, ça serait Nicou qui se serait retrouvé à la 6ème place Embarassed

fleurs 7. Ddré et Jag

Ddré, tu dessines super bien yes Jag, de même Smile Donc vous deux ensembles, j'imaginais que ça ferait un truc super, mais, je suis déçu, peut-être que j'en demandais un peu trop Sad Elle est sympa votre Jaguar, mais elle me plait pas tant que ça Sad Bon il faut dire aussi que vous n'avez pas eu beaucoup de temps, je vous l'accorde Wink

fleurs 8. Moua

Par pitié, moua, la prochaine fois, essai de trouver du temps pour finaliser ton projet, c'est regrettable, parce que ta Initiale me plait beaucoup Embarassed Pour l'avant, moi aussi je vois du Volkswagen Very Happy

fleurs 9. Seblezinzin

Comme dit quelques posts avant, bravo, elle est superbement originale yes Mais je t'es dis aussi que ta Royale, ben, on aime ou on aime pas...ben moi j'aime pas Sad C'est pas de très bon goût Sad Dommage aussi qu'il n'y ait pas un petit texte et qu'il n'y a qu'une seule vue Sad

Voilà mon vote Smile Quelque soit votre place dans mon vote, je vous dis bravo yesbravo
janfilou

[Votes] Concours n°3 - Page 2 Debuta10

Mar 22 Juil 2008 - 16:01
Bonjour.
Votre concours est sympa, et je voudrais voter.

D'abord je dirais que seuls trois projets me semblent dénoter d'une maturité certaine : ceux de Waldezign, Vantage et Quentin.

Mon vote vient donc dans cet ordre :

1. Waldezign : parce qu'il y a une réelle volonté d'inventer des volumes nouveaux, et de faire ressussiter une marque mythique

2. Vantage : parce que c'est harmonieux et élégant, mais moins original

3. Quentin : le style est sympa, mais il manque peut-être ce pti quelque chose qui ferait la différence

Après, pour compléter ... Bin :

4. Kleev : pas très luxueux mais plutôt cohérent

5. DDRE : le manque d'originalité t'évite l'écueil contraire : l'originalité comme fin en soi.
908LM
908LM

Mar 22 Juil 2008 - 17:59
Bienvenue JANFILOU coucou Pense a te presenter Wink
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
DiO' (o\ ! /o) 'QuE

Voitures : vw cox(o\ ! /o)1600i mexico, Citroën 2 cv '56, acadiane '78, Peugeot e-2008, Renault trafic 3, benz sprinter

Mar 22 Juil 2008 - 19:46
first>WALDEZIGN

second>VANTAGE

third>DRIEN

:eleve:4>QUENTIN

:eleve:5>TWILL

J'ai préviligié l'originalité et la présentation
Drien19
Drien19

Voitures : Renault Twingo I

Mar 22 Juil 2008 - 19:55
Merci dionysiaque Smile

Et bienvenue janfilou hello
WILL 13
WILL 13

Voitures : BERLINGO bivouac 1.9D

Mar 22 Juil 2008 - 20:17
Moi aussi je vote
first QUENTIN J'aime bien elle conserve un esprit Peugeot tout en innovant la découpe des vitres sur le coté rappelle la C4 pic :W encore une fois c'est une belle réalisation
second VANTAGE Bien dans la logique Renault avec des inspiration de la fluence En plus ton communiqué qui va avec est agréable good
third SEBLEZINZIN concept d'une limousine Bugatti tres original reprenant le theme des taxis anglais good
4eme tetedevainqueur WALDEZIGN Tres bonne qualité du graphisme meme si je ne suis pas trop fan de cette voiture Embarassed
5eme tetedevainqueur DRIEN pour la brochure faite pour présenter ton modéle bien imaginé bravo good

Pour tout les autres c'est pas mal du tout mais j'ai préviligié le travail fait sur le projet et le style jap
Vad5510
Vad5510

Mer 23 Juil 2008 - 10:42
Alors, moi, j'ai eu le coup de foudre avec la voiture de...

1. TWIL ! Ta voiture est très belle, très bien réalisée et la vue de l'avant est très réussie ! RESPECT ! Smile

2. Vantage ! Très réussie comme voiture ! T'as beaucoup d'imagination avec le hayon coulissant ! yes

3. Quentin ! Toujours bien réalisé, l'avant fait changer des Peugeot de nos jours, bravo ! Wink

4. Drien ! J'aime beaucoup ! Ta voiture est belle et ton image est très bien présentée ! J'ai hésité à te mettre en 3ème ! Razz

5. Moua ! J'ai adoré ta voiture ! L'intérieur est très joli ! Félicitations ! bravo

6. Séblezinzin ! Ta voiture est pas belle ( désolé ) mais elle est pour autant très bien réalisée ! angel

7. Nicou ! Très réaliste je trouve !

8. Waldesign ! C'est pareil que Séblezinzin ! Embarassed Très bien réalisé quand même ! fleurs

9. Jag & Ddré ! J'adore cette Jaguar ! Surtout l'avant ! Mais, je vous ai mis à cette place à cause de l'intérieur pas très réaliste ! [Votes] Concours n°3 - Page 2 536380

10. Kleev !??? Et oui, mettre Kleev à cette place n'est pas très bien, et j'en suis désolé ! Cela dit, j'aurais préféré qu'il invente lui même une voiture ! Mais sinon, j'aime assez ! Smile

Bon, mes votes sont loins d'être comme les vôtres, mais chacun son avis ! ! cagoule
FanScoop
FanScoop

Voitures : Xm Exclusive 1998/GSA Break1982/DS 21IE 1971/GSA X1 1983/Renault Super 5 GTD/Epave XM 2.5L VSX 1995'
http://c-forum.forumpro.fr

Lun 28 Juil 2008 - 16:38
1er>> Vantage, en voila une Renault qu'elle est belle love surtout l'arriere :bravo
2eme>>WALDESIGN, quelle belle idée de faire renaitre Voisin good et ta voiture est magnifque, félicitation.
3eme>> Plouf, Une Peugeot commme on aimerait en voir plus souvent ! mais je ne vois pas assez d'innovation pour te donner une meilleure place Wink
4eme>>Twil l'avant est très sympa avec une petite touche d'Advantime mais l'arriere je n'aime pas du tout....
5eme>>Très beau profil, et l'idée de faire marcher le moteur avec plusieur essence est pas mal !

Les autres (sans ordre)

Drien>> Je n'aime pas trop.. c'est disproportionné, le logo est trop gros et puis pourquoi continuer a faire des autos au profil de 4*4 pour suggerer le luxe.... sinon le profil est sympa !

Jag et Ddré>< Vous nous avez habitué a mieux! dommage car l'idée d'un break de luxe: j'adore Very Happy
Moua>>je n'aime pas trop, on dirait qu'elle a fondu..... mais le texte est interessant good
cavalino
cavalino

http://cavalino-design.blogspot.com/

Lun 28 Juil 2008 - 23:19
Alors pour moi ça sera :

Number 1 : waldezign

Impressionnant ! Très bien réalisé, très original, j'aime beaucoup !

Number 2 : Quentin

Le "Plouf's style" que j'adore, en plus c'est une Peugeot Very Happy

Number 3 : Vantage

Superbe présentation, ça fait très brochure réelle, j'aime bien ! Et la voiture est sympa aussi.

Number 4 : Twil

La vue de l'avant est très bien réalisée, j'aime bien le dessin général.

Number 5 : Drien

Malgré que ça soit un peu tordu (Very Happy), il y a beaucoup d'idée dans le design, et ça me plait bien !

Je tenais à féliciter tous les participants, car au fur et à mesure des concours on perçoit un réel progrès chez tout le monde, la qualité est au rendez vous, et tous les projets sont agréables à regarder ! Bravo à tous, et au prochain, je me lancerais sans doute dans l'aventure ! (il fut une période ou je dessinais, il va falloir que je m'y remette, car ça remonte au collège tout ça Very Happy)
waldezign
waldezign

Lun 28 Juil 2008 - 23:37
Merci Cavalino et Fanscoop (et les autres). Si vous aimez mes Voisin, j'entame un nouvelle série sur mon blog (hors concours, bien-sûr)
vantage
vantage

http://blogs.planeterenault.com/vantage/

Jeu 31 Juil 2008 - 14:45
Merci à tous pour vos classements Wink

A mon tour donc de vous donner mon avis:

1er - Seblezinzin
De loin le plus original de tous les projets. Tu es celui qui répond le mieux au sujet je trouve. 1e aussi pour la présentation, le style perso et d'avoir choisi Bugatti. J'ai vraiment accroché à ta version vintage du luxe à la française !

2eme - Quentin
Tu as quand même réussi à mettre des détails Citroen dans une Peugeot Very Happy Sérieusement, c'est super bien fait, la qualité est géniale. Je trouve tes illus un peu froides; tu aurais pu mettre un peu plus en avant tes sketches plus vivants.

3eme - Drien
Pour l'originalité, le style perso et les détails façon Altica. Un peu déçu par la présentation (textes soulignés par Word, alignements..) mais sinon ton projet est très sympa et a un vrai charisme !

4eme - TWIL
Une vraie Renault moderne: consensuelle ! Laughing Néanmoins c'est très bien présenté, propre et clair. Bien joué pour le nom des finitions Wink

5eme - Nicou
Pour le fait que tu ai choisit le dessin déjà; ton concept est original et tu as gardé les gènes Renault Wink bon c'est un peu pompé sur la Peugeot Maccarena mais ils n'avaient qu'à la sortir Very Happy Juste pour savoir: pourquoi Alicante ?

Bravo à tous les autres aussi ! bravo
908LM
908LM

Jeu 31 Juil 2008 - 14:59
Au fait....Qui a gagne la palme WS a ce concours???????????? Very Happy
vantage
vantage

http://blogs.planeterenault.com/vantage/

Jeu 31 Juil 2008 - 20:30
Quand tout le monde aura voté j'imagine !
TWIL
TWIL

Jeu 31 Juil 2008 - 20:47
Au fait, du 20 juillet au 1° août, ça fait pas deux semaines cagoule

Merci pour vos votes, et je crois avoir l'explication du nombre très important de Renault !
Personnellement, j'ai cru que le sujet était imaginer le prochain haut de gamme français confused (c'est en voyant de projet de Ddré et Jag que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas cette limite Embarassed )

Alors pour mes votes :
1- Nicou J'adore ton arrière, vraiment magnifique love (Mais l'intérieur Laguna-VelSatis est un peu bizarre)
2- waldezign Niveau qualité, on peut pas lutter Embarassed Peut-être un peu trop original pour ce marché.
3- Quentin Bah comme d'hab' Very Happy
4- Vantage La quatrième planche est vraiment superbe !
5- Drien Ton Euphodys est à la limite du SUV mais j'aime beaucoup, et bravo pour le communiqué !
Bob113
Bob113

Voitures : 406 1,8l 16V 117 ch (2001)
http://www.forum-peugeot.com/

Ven 1 Aoû 2008 - 11:19
TWIL a écrit:Au fait, du 20 juillet au 1° août, ça fait pas deux semaines cagoule

Non pas vraiment Very Happy

Il me reste deux jours pour voter smile
Jag
Jag

Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)

Ven 1 Aoû 2008 - 13:42
Euh, petite erreur en effet pour la date de fin des votes cagoule Very Happy

Je vais poster mon vote Wink

Mais d'abord, les impressions Smile

DRIEN : La qualité du dessin s'est sensiblement améliorée! C'est plus du tout pareil Wink Bien sur elles sont un peu tordues, mais on reconnait bien les formes!
Pour le style, j'aime beaucoup l'avant Smile Mais l'arrière est trop spécial... La forme fait trop Vel Satis peut être !
Par contre a mon avis un texte aussi grand n'était pas nécessaire Wink C'est avant tout un concours de design Wink Je vais t'avouer que... Je n'ai pas pris le temps de tout lire Very Happy

KLEEV : Enfin la fin des paints! Des dessins très jolis, dommage il manque une vue 3/4 Wink Pour le style, je ne suis pas fan, c'est peut être trop "insipide", original dans les details mais pas tellement au final Wink Mais j'aime bien l'idée d'une berline monocorps Smile

MOUA : Présentation très (trop) sérieuse Wink Le style n'est pas tellement original mais j'aime beaucoup quand même Wink

NICOU : Très joli CC love Le style est très sympathique, la qualité du dessin très bonne Wink J'aime bien les 3 moteurs Wink L'interieur est très simple, repris de la Laguna mais bien modifié Wink Il est laqué comme la 500? Very Happy

QUENTIN : Toujours une excellente qualité! Un très bon style, très classe ! J'adore l'arrière love Cependant je trouve tes sketches plus réussis que le rendu final Wink

SEBLEZINZIN : Très original! J'aime bien le style rétro, ça change des berlines classiques! Mais c'est spécial quand même Wink

TWIL : Une très bonne qualité bravo! Mais peut être que tu aurais du oser un peu plus Wink J'adore les finitions Very Happy

VANTAGE: Wahou love J'aime tout Very Happy Les croquis, les rendus Smile J'adore le design, et la lunette arrière sculptée Smile

WALDEZIGN: Quelle qualité love On sent le designer qui se cache derrière Very Happy Mais pour le style, c'est peut être un peu trop original Wink En tout cas, je ne suis pas très fan du style Wink

Les votes vont suivre Very Happy
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

[Votes] Concours n°3 - Page 2 Admin111

Sam 2 Aoû 2008 - 18:37
Voila mon vote :

first Twil, cette vue me fait craquer depuis le debut! Coup de coeur love

second Vantage, tes rendus me plaisent vraiment! Ca fait teaser et on comprend tout tout de suite, la prochaine fois j'attends un vrai rendu Smile

third Walzdezign, un rendu que j'adore, precis propre, bref j'adore Smile Sinon c'est en fait ton rendu hors concours qui m'a fait definitivement te faire faire completer le podium!

4e Drien19, a chaque concours on voit l'evolution que tu fais c'est enorme!

5e DDré et JAg, pour l'effort fourni!

Alors je suis plutot content de ce concours n°3, j'espere que le prochain sera encore plus important en candidature et que cette fois ci j'aurais du temps :W

J'attends le vote de JAG pour clore ce concours!
Nicou
Nicou

http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

Lun 4 Aoû 2008 - 0:32
A mon tour de voter Smile

A la première place, Waldezign bravo Rien à dire, à part que c'est superbement réussi eek On se sent petit à côté...

A la deuxième place, Drien bravo Pour la présentation très pro, le design original et cette patte Drienienne qui manque tant à Renault, et aussi pour les slogans qui m'ont bien fait marrer Very Happy

A la troisième place, Quentin bravo Un beau projet ! Manque une vue de l'intérieur et un peu plus d'info pour glaner une place supplémentaire.

A la quatrième place, TWIL bravo Un superbe teaser musical qui plus est, mais un style qui m'a légèrement refroidit Embarassed

A la cinquième place, Ddré & Jag bravo Dur dur de travailler à distance ! Malgré un empattement de limousine... Very Happy bravo !

A la sixième place, Vantage :fleur: Beau teaser, mais un style qui m'a plus que laissé de marbre Embarassed Désolé, c'était très bien parti mais je n'aime finalement pas.

A la septième place, Moua fleurs Trop peu de dessins, malgré un teste bien écrit et pro...

A la huitième place, Kleev fleurs De très beaux dessins, des idées, mais une présentation un peu simple et austère.

A la neuvième place, Seb fleurs Montrer la voiture d'une telle façon bravo ! Pour le reste, la Royalle avec deux l, et le style général ne m'ont pas emballé fleurs

Bravo à tous pour vos projets bravo C'était du bon boulot !
Et puis merci à ceux qui ont voté pour moi Very Happy TWIL en particulier, et Vantage et tous les autres Wink

Bonne route sur WorldScoop Smile
Bob113
Bob113

Voitures : 406 1,8l 16V 117 ch (2001)
http://www.forum-peugeot.com/

Lun 4 Aoû 2008 - 11:14
Quentin a écrit:J'attends le vote de JAG pour clore ce concours!

et le miens, je fais ça de suite yes
Contenu sponsorisé