2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
+123
Zoom-Zoom
ChRiS
vava54
Lorent33
JB.AAEL
jean
mad max
205gentry
bugsy
SEBASTIAN-RS
djangodom
CedricP91
KevManner
motorsport57
jeremy.klaxonne
ifoine14
Pysmo
riccardo69009
Maxime
Azzuro
0123
nickodu42
Fabien
Sam22
voov
jbtk08
CITRON.
Dé
AM003
KLEEV
Opeloman80
MickaBZH
Koin_Koin
txl558
ovo
Sebuik
Dan
frk34
amilcar.e
Pemi
gromajor
loulou
Wonder
M@tH51
antoine51
DRIVETHECHANGE
c-design
Nico du 13
Charles
gregory6040
LaYoN
Solomuka
Connect+
Arnaud2793
cavalino
Haynes
RF1Alex
Jeremy
Lusinho
Elyas
Raph
Aston & Martin
Legrodoxere
ll0ll
guagez
Lyrks
William
louis19
Bern
seldor
larry.kubiak
Tibs
Kiddson
kenji8
auré
Shackler
Jodu46
Docteur zoidberg
dec85
mnemiopsis
Bugatti35
Puff'Style
minarey
Ragazzo57
frederic.E
Ze_British
Maxime13
MATT
firebird2
Homer S
Rico
camionman
AudiNewz
tyler952
Lulu
djadis
escalade
Cici-worker
Le grand schtroumpf
KMD
yom
BonusTrack
soarer
[KS_inside]
Flo38
foxx13
Louis®
RCZ
Prof
Tigramy
Ddré !
908LM
Soulyx
WILL 13
Drien19
VLMdesigner
Chicky
advantage20
TWIL
Nicou
Stef.
van den goldo
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
127 participants
- mnemiopsis
- Nombre de messages : 3093
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Date d'inscription : 19/09/2008
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 21:25
Punaise, j'ai cru à une auto chinoise tellement c'est laid
Par contre, je craignais des différences moins marqués entre les 3 modèles (notamment le hayon qui est métallique ici).
Par contre, je craignais des différences moins marqués entre les 3 modèles (notamment le hayon qui est métallique ici).
- Lusinho
- Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : Dans l'unes des boucles de la Seine. Conflans St Honorine
Voitures : Ferrari F458 Italia... dans mes rêves
Date d'inscription : 02/05/2011
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 21:27
C'est bizarre j'aime bien Surtout l'avant mais par contre un peu moins l'arrière sans doute à cause des feux.
Maintenant je veux voir la Seat.
Maintenant je veux voir la Seat.
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 21:31
Cela semble officielle : http://www.netcarshow.com/skoda/2013-citigo/
Francfort : terminé
Bruxelles : 4 mois
Genève : 6 mois
Francfort : terminé
Bruxelles : 4 mois
Genève : 6 mois
- [KS_inside]
- Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 21:32
allez, je passe mon tour...
- Lusinho
- Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : Dans l'unes des boucles de la Seine. Conflans St Honorine
Voitures : Ferrari F458 Italia... dans mes rêves
Date d'inscription : 02/05/2011
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 21:48
Wil a écrit:Cela semble officielle : http://www.netcarshow.com/skoda/2013-citigo/
Francfort : terminé
Bruxelles : 4 mois
Genève : 6 mois
C'est une stratégie logique. Comme Peugeot avec sont concept d'après salon. On les aura oublier d'ici la.
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 21:49
Meme la custode change! Pourtant on dirait les meme...ca fait cher la difference.
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 22:15
Elle est bien officielle, voici le communiqué (j'ai mis en gras les choses intéressantes) :
Mlada Boleslav, le 27 septembre 2011. Avec la sortie de son septième modèle, ŠKODA poursuit sa stratégie de croissance. Citigo est le nom choisi pour la petite citadine de ŠKODA. Le nouveau modèle de la marque sera d’abord commercialisé sur le marché d’où est originaire la marque, la République Tchèque, avant la fin de l’année. Sa commercialisation dans les autres pays d’Europe se fera au début de l’été 2012. Avec ce véhicule de 3,56 mètres de long, le constructeur automobile tchèque se diversifie et complète sa gamme de produits en se lançant sur le marché des petites citadines (A00). Avec un habitacle optimisé et quatre sièges passager, la Citigo sera d’abord disponible en version trois portes, avant d’être vendue en version cinq portes courant 2012.
« La Citigo est le fer de lance de notre stratégie de croissance. Elle ouvre la porte à de nouvelles perspectives dans un nouveau segment de marché », indique Winfried Vahland, Président du Directoire de ŠKODA. « La Citigo est une voiture littéralement « Simply Clever ». Malgré sa petite taille, elle dispose de tout l’espace dont vous avez besoin. Elle est modulable et simple. La Citigo est tout bonnement un choix judicieux présentant des idées ingénieuses. Cette voiture est le reflet de toutes les valeurs de ŠKODA et est en parfaite adéquation avec nos objectifs. »
Avec la Citigo, ŠKODA s’adresse à un nouveau segment de clientèle. « La demande de petites citadines à faible consommation, à un prix abordable et avec un coût d’entretien raisonnable, progresse très rapidement », ajoute Winfried Vahland. « La petite citadine de ŠKODA répond à cette tendance. Nous essayons de nous renouveler et la Citigo est un bon moyen de séduire des clients sur les marchés européens. »
Le design de la nouvelle citadine reprend bon nombre d’éléments communs aux voitures ŠKODA. Les designers de ce modèle ont réussi à donner à la voiture une superbe allure qui annonce la couleur au premier coup d’œil : voici la nouvelle ŠKODA. Sa calandre à ailettes chromée et la forme recherchée de ses phares rappellent le design emblématique des voitures ŠKODA. Les designers ont fait un travail remarquable sur l’ensemble de la carrosserie ; avec ses 3,56 mètres de long, ses 1,65 mètres de large et ses 1,58 mètres de hauteur, la Citigo est l’une des plus petites voitures de sa catégorie.
Le cœur de cible est constitué de jeunes conducteurs, de jeunes familles avec des enfants en bas âge à la recherche d’une deuxième ou même d’une troisième voiture, et de seniors. Ces derniers sont sensibles au prix et adoptent une approche rationnelle des voitures, mais ils accordent également une importance particulière à la qualité, au design et à la sécurité. La Citigo est un savant mélange de ces éléments. Les clients pourront choisir entre quatre niveaux de finition : la finition Easy, Active, Ambition et Elegance.
En parfaite corrélation avec sa devise « City Clever », la Citigo est la voiture idéale que ce soit en ville ou sur la route. Les clients seront agréablement surpris par les dimensions généreuses de l’habitacle, un atout loin d’être présent chez toutes les petites citadines, mais garanti sur tous les modèles ŠKODA. Cette voiture a été conçue avec un empattement long de 2,42 mètres qui permet aux quatre passagers d’être confortablement installés, même lors de longs trajets. Le volume du coffre est de 251 litres et peut atteindre 951 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus.
Grâce à l’agencement intelligent et facile de tous les éléments intérieurs et grâce au tableau de bord bicolore haut de gamme, la Citigo est spacieuse et la qualité de finition est d’une grande précision. Les appuis-tête avant intégrés dans les sièges et toutes les autres solutions astucieuses font de cette nouvelle Citigo un véhicule « Simply Clever » à la ŠKODA. L’habitacle est doté de nombreux compartiments de rangement, porte-gobelets et systèmes multimédia, ainsi que d’aumônières sur les côtés des sièges avant. À cela s’ajoutent deux accessoires intérieurs ingénieux : un crochet pour sac à main installé dans le mécanisme d’ouverture de la boîte à gants et un porte-photo situé sur la console centrale. Dans le coffre, un casier de rangement amovible peut être verrouillé en position haute, et plusieurs filets empêchent les objets de rouler à l’intérieur du coffre.
Le véhicule est équipé de solutions innovantes pour vous garantir un confort d’exception. Dans la version trois portes, le système « Easy Entry » facilite l’accès aux sièges arrière. Le siège passager avant peut être avancé et rabattu vers l’avant pour faciliter l’accès aux sièges arrière.
La Citigo met l’accent sur la sécurité. Pour la première fois dans un véhicule de marque ŠKODA, les designers ont intégré des airbags latéraux thorax et tête visant à protéger la tête du conducteur et du passager avant. Le système, qui intègre bien d’autres équipements, fait partie d’un dispositif de sécurité impressionnant pour cette catégorie de voiture. En outre, la sécurité active a été améliorée par le « City Safe Drive », un tout nouveau système d’assistance au freinage d’urgence basé sur un capteur laser qui s’active automatiquement lorsque vous roulez à moins de 30 km/h ; le risque de collision devient ainsi minime. En fonction de la vitesse et de la densité de la circulation, ce système de freinage automatique peut empêcher une collision ou au moins diminuer la gravité de celle-ci. Le risque d’accidents est ainsi considérablement réduit dans les embouteillages. Mise à part la Up de Volkswagen, la Citigo est actuellement la seule petite citadine à intégrer la fonction de freinage d’urgence.
Deux nouveaux moteurs essence trois cylindres 1.0 seront disponibles après le lancement de la Citigo (44 kW, 60 ch et 55 kW, 75 ch). Les moteurs et la boîte de vitesses ont été conçus pour consommer moins en ville et aux alentours. En atteignant sa température normale de fonctionnement même sur de courtes distances, les moteurs s’avèrent très économiques. Le modèle GreenTec est extrêmement économique ; il affiche une consommation moyenne de 4,2l/100 km et de 4,3l/100 km selon le moteur et son émission de CO2 varie entre 97 g et 99 g CO2/km. La consommation d’essence et les niveaux d’émission de CO2 sont effectivement très faibles : 4,5 l/100 km et 105 g CO2/km avec le moteur 44 kW et 108 g CO2/km avec le moteur 55 kW.
Malgré leur volume réduit, les moteurs à couple élevé sont silencieux. Le moteur 1.0 MPI est utilisé comme plateau pour les carburants alternatifs, tel que le GNC (Gaz Naturel Comprimé). En plus de la boîte de vitesses manuelle disponible dès le lancement de la voiture, ŠKODA proposera une boîte de vitesses automatique à cinq rapports courant 2012 pour rendre cette petite citadine encore plus agréable à conduire. La production de la Citigo trois portes débutera dans l’usine de ŠKODA à Bratislava la semaine du 10 octobre 2011.
Mlada Boleslav, le 27 septembre 2011. Avec la sortie de son septième modèle, ŠKODA poursuit sa stratégie de croissance. Citigo est le nom choisi pour la petite citadine de ŠKODA. Le nouveau modèle de la marque sera d’abord commercialisé sur le marché d’où est originaire la marque, la République Tchèque, avant la fin de l’année. Sa commercialisation dans les autres pays d’Europe se fera au début de l’été 2012. Avec ce véhicule de 3,56 mètres de long, le constructeur automobile tchèque se diversifie et complète sa gamme de produits en se lançant sur le marché des petites citadines (A00). Avec un habitacle optimisé et quatre sièges passager, la Citigo sera d’abord disponible en version trois portes, avant d’être vendue en version cinq portes courant 2012.
« La Citigo est le fer de lance de notre stratégie de croissance. Elle ouvre la porte à de nouvelles perspectives dans un nouveau segment de marché », indique Winfried Vahland, Président du Directoire de ŠKODA. « La Citigo est une voiture littéralement « Simply Clever ». Malgré sa petite taille, elle dispose de tout l’espace dont vous avez besoin. Elle est modulable et simple. La Citigo est tout bonnement un choix judicieux présentant des idées ingénieuses. Cette voiture est le reflet de toutes les valeurs de ŠKODA et est en parfaite adéquation avec nos objectifs. »
Avec la Citigo, ŠKODA s’adresse à un nouveau segment de clientèle. « La demande de petites citadines à faible consommation, à un prix abordable et avec un coût d’entretien raisonnable, progresse très rapidement », ajoute Winfried Vahland. « La petite citadine de ŠKODA répond à cette tendance. Nous essayons de nous renouveler et la Citigo est un bon moyen de séduire des clients sur les marchés européens. »
Le design de la nouvelle citadine reprend bon nombre d’éléments communs aux voitures ŠKODA. Les designers de ce modèle ont réussi à donner à la voiture une superbe allure qui annonce la couleur au premier coup d’œil : voici la nouvelle ŠKODA. Sa calandre à ailettes chromée et la forme recherchée de ses phares rappellent le design emblématique des voitures ŠKODA. Les designers ont fait un travail remarquable sur l’ensemble de la carrosserie ; avec ses 3,56 mètres de long, ses 1,65 mètres de large et ses 1,58 mètres de hauteur, la Citigo est l’une des plus petites voitures de sa catégorie.
Le cœur de cible est constitué de jeunes conducteurs, de jeunes familles avec des enfants en bas âge à la recherche d’une deuxième ou même d’une troisième voiture, et de seniors. Ces derniers sont sensibles au prix et adoptent une approche rationnelle des voitures, mais ils accordent également une importance particulière à la qualité, au design et à la sécurité. La Citigo est un savant mélange de ces éléments. Les clients pourront choisir entre quatre niveaux de finition : la finition Easy, Active, Ambition et Elegance.
En parfaite corrélation avec sa devise « City Clever », la Citigo est la voiture idéale que ce soit en ville ou sur la route. Les clients seront agréablement surpris par les dimensions généreuses de l’habitacle, un atout loin d’être présent chez toutes les petites citadines, mais garanti sur tous les modèles ŠKODA. Cette voiture a été conçue avec un empattement long de 2,42 mètres qui permet aux quatre passagers d’être confortablement installés, même lors de longs trajets. Le volume du coffre est de 251 litres et peut atteindre 951 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus.
Grâce à l’agencement intelligent et facile de tous les éléments intérieurs et grâce au tableau de bord bicolore haut de gamme, la Citigo est spacieuse et la qualité de finition est d’une grande précision. Les appuis-tête avant intégrés dans les sièges et toutes les autres solutions astucieuses font de cette nouvelle Citigo un véhicule « Simply Clever » à la ŠKODA. L’habitacle est doté de nombreux compartiments de rangement, porte-gobelets et systèmes multimédia, ainsi que d’aumônières sur les côtés des sièges avant. À cela s’ajoutent deux accessoires intérieurs ingénieux : un crochet pour sac à main installé dans le mécanisme d’ouverture de la boîte à gants et un porte-photo situé sur la console centrale. Dans le coffre, un casier de rangement amovible peut être verrouillé en position haute, et plusieurs filets empêchent les objets de rouler à l’intérieur du coffre.
Le véhicule est équipé de solutions innovantes pour vous garantir un confort d’exception. Dans la version trois portes, le système « Easy Entry » facilite l’accès aux sièges arrière. Le siège passager avant peut être avancé et rabattu vers l’avant pour faciliter l’accès aux sièges arrière.
La Citigo met l’accent sur la sécurité. Pour la première fois dans un véhicule de marque ŠKODA, les designers ont intégré des airbags latéraux thorax et tête visant à protéger la tête du conducteur et du passager avant. Le système, qui intègre bien d’autres équipements, fait partie d’un dispositif de sécurité impressionnant pour cette catégorie de voiture. En outre, la sécurité active a été améliorée par le « City Safe Drive », un tout nouveau système d’assistance au freinage d’urgence basé sur un capteur laser qui s’active automatiquement lorsque vous roulez à moins de 30 km/h ; le risque de collision devient ainsi minime. En fonction de la vitesse et de la densité de la circulation, ce système de freinage automatique peut empêcher une collision ou au moins diminuer la gravité de celle-ci. Le risque d’accidents est ainsi considérablement réduit dans les embouteillages. Mise à part la Up de Volkswagen, la Citigo est actuellement la seule petite citadine à intégrer la fonction de freinage d’urgence.
Deux nouveaux moteurs essence trois cylindres 1.0 seront disponibles après le lancement de la Citigo (44 kW, 60 ch et 55 kW, 75 ch). Les moteurs et la boîte de vitesses ont été conçus pour consommer moins en ville et aux alentours. En atteignant sa température normale de fonctionnement même sur de courtes distances, les moteurs s’avèrent très économiques. Le modèle GreenTec est extrêmement économique ; il affiche une consommation moyenne de 4,2l/100 km et de 4,3l/100 km selon le moteur et son émission de CO2 varie entre 97 g et 99 g CO2/km. La consommation d’essence et les niveaux d’émission de CO2 sont effectivement très faibles : 4,5 l/100 km et 105 g CO2/km avec le moteur 44 kW et 108 g CO2/km avec le moteur 55 kW.
Malgré leur volume réduit, les moteurs à couple élevé sont silencieux. Le moteur 1.0 MPI est utilisé comme plateau pour les carburants alternatifs, tel que le GNC (Gaz Naturel Comprimé). En plus de la boîte de vitesses manuelle disponible dès le lancement de la voiture, ŠKODA proposera une boîte de vitesses automatique à cinq rapports courant 2012 pour rendre cette petite citadine encore plus agréable à conduire. La production de la Citigo trois portes débutera dans l’usine de ŠKODA à Bratislava la semaine du 10 octobre 2011.
- foxx13
- Nombre de messages : 13903
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 22:18
Il faut avouer que ce modele fait plus serieux que la Up! De plus il complete la gamme skoda - par le bas- tout en se distinguant nettement de la vw finalement!
- 908LM
- Nombre de messages : 70982
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 22:21
Que dire........
Je cherche mais cela ne vient pas,avec la Seat peut etre....
Je cherche mais cela ne vient pas,avec la Seat peut etre....
- Raph
- Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : 68 Haut-Rhin
Voitures : Porsche Boxster / Citroën 2CV 6 Club
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 23:04
Elle fait plus cossue que la Up, j'aime beaucoup !
- foxx13
- Nombre de messages : 13903
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 23:11
et là ?
Il faut peut etre aussi créer un autre sujet pour la Seat
Il faut peut etre aussi créer un autre sujet pour la Seat
- firebird2
- Nombre de messages : 8506
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 23:11
Completement ratée, affligeant d'oser sortir un truc pareil. Aucune personalité, c'est simple au début j'ai cru que c'était un replatrage de la fox avec sa custode sans ame. La prise d'air du PC avant est posé la comme si elle n'était pas faite pour CE PC, les feux n'ont rien d'intéressant, tout comme la calandre qu'on dirait issue d'un modèle d'il y a 20 ans.
Non vraiment il fallait oser. La up a quand même beaucoup plus de personalité
Non vraiment il fallait oser. La up a quand même beaucoup plus de personalité
- firebird2
- Nombre de messages : 8506
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 23:17
moué c'est plus sympa que la skoda, mais la custode est plus bateau que celle de la UP, donc la UP reste bien devant surtout grace à son PC avant plus typé
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mar 27 Sep 2011 - 23:48
Je ne m'attendais pas à celle-là pour ce soir. J'ai d'abord vu la photo de 3/4 avant postée par Dé dans le topic des comparaisons foireuses et j'ai cru que c'était une voiture sans permis...
_________________
- Haynes
- Nombre de messages : 1230
Localisation : 33
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mer 28 Sep 2011 - 1:23
Pour info, j'ai croisé 2 UP ce soir, qui remontait phares allumés sur Bordeaux (A63).
Assez haute en caisse, mais plutôt sympa !
Assez haute en caisse, mais plutôt sympa !
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mer 28 Sep 2011 - 7:53
Haynes un sujet a été créé sur cette Citigo avec les mêmes photos, je supprime donc les posts inutiles
- Haynes
- Nombre de messages : 1230
Localisation : 33
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mer 28 Sep 2011 - 10:55
@ Prof : Désolé, je n'avais pas vu le nouveau sujet, puisque le titre de celui là, fait penser qu'il inclus la skoda et la seat. (faudrait donc le renommer en UP seulement)
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Mer 28 Sep 2011 - 12:20
pour la Seat , le nom devrait être Mii
Pour la vitre de custode, ils ont repris le dessin celle de la mythique Arosa
Pour la vitre de custode, ils ont repris le dessin celle de la mythique Arosa
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Jeu 29 Sep 2011 - 14:02
Pour la Citigo, début de production le 10/10/2011 car la commercialisation en RT début avant la fin, d'année.
- Jeremy
- Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Paris
Voitures : Aucune
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Jeu 29 Sep 2011 - 20:16
3:56 mètres de long 1,65 de large et 1,48 de haut.
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Jeu 29 Sep 2011 - 20:29
C'est gentil Jeremy mais ces photos et infos sont déjà dans le sujet de la Citigo depuis deux jours (voir ici).
_________________
- Jeremy
- Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Paris
Voitures : Aucune
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Jeu 29 Sep 2011 - 20:32
Homer S a écrit:C'est gentil Jeremy mais ces photos et infos sont déjà dans le sujet de la Citigo depuis deux jours (voir ici).
J'arrive un peu tard alors
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Jeu 29 Sep 2011 - 20:36
Bah, c'est pas grave. Et puis c'est vrai que ce sujet indique encore "Skoda" alors que celle-ci a un sujet spécifique, donc il n'est pas aisé de s'y retrouver. On te pardonne.
_________________
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Jeu 29 Sep 2011 - 20:39
Un sujet existe...merci!
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2011 - [VW/Seat/Skoda] Up!/Mii/Citigo
Jeu 29 Sep 2011 - 20:40
Homer S a écrit:Bah, c'est pas grave. Et puis c'est vrai que ce sujet indique encore "Skoda" alors que celle-ci a un sujet spécifique, donc il n'est pas aisé de s'y retrouver. On te pardonne.
J'ai fusionné les deux sujets, comme ça on en parle plus.
Ce sera plus simple, et ça évitera de surcharger la section, puisque ça ne reste qu'une replâtrage.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum