2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
+139
autofilou.at
Loud Howard
stephane29
blopsy
jean
ICS Photography
Sebuik
Arnaud2793
MickaBZH
dec85
KevManner
Connect+
Erdmännchen
M@tH51
jmkz1
c-design
AM003
Wonder
CITRON.
A310V6
Zoom-Zoom
Opeloman80
vincenzo
William
Lusinho
Nabu
Vad5510
VLMdesigner
AudiNewz
Homer S
MATT
billy mac coffee
Charles
Rico
Mike
bigone974
arese-man
jaydy
youyou56
kisskool
lafleur60
LozAnge
Thomasd
Aston & Martin
Jodu46
frederic.E
DRIVETHECHANGE
DonPastaga38
mychris
ned52
GLKL
StChamp
petitloulou
Pipo
paguro
firebird2
vertiguiou
Flo38
Bender_Le_Robot
larry.kubiak
Moumout
Maxime13
Donuts
minarey
WILL 13
louis19
RCZ
yom
Lulu
Rocket 91
EnFonde6
rafty
djadis
pol121
Atlas
Tyreal
[KS_inside]
Twizy
Dé
Solomuka
Nico du 13
Legrodoxere
fuxm
benibou
MiniYan
SEBASTIAN-RS
Haynes
Bugatti35
cs.sport
advantage20
Infinit
soarer
vantage
Lyrks
fifids
java99
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Ddré !
Brato
fredobrest
Louis®
Cici-worker
Bern
Smarthy
seth
Soulyx
Stef.
moua
908LM
BonusTrack
cavalino
benj'
paulo007x
nyc-olivier
Alex L.
Jag
gromajor
escalade
Nicou
foxx13
Prof
Dan
van den goldo
Tigramy
SchuminatOr
supermouzo
KMD
mlbcreation
Jerii
Drien19
Denis
Ragazzo57
KLEEV
Grezzz
ChRiS
Mathcolm
Le grand schtroumpf
CitroGigi
FanScoop
143 participants
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 25 Jan 2012 - 18:31
Heureusement qu’elle est là pour permettre à Alfa Romeo de vivre (ou survivre ?) et qu’elle complète efficacement la gamme MiTo un peu à la peine en 2011. Ainsi on apprend que le constructeur de Milan a vendu l’an passé quelques 80.000 exemplaires de sa berline compacte en Europe.
On sait aussi que 45% de ses ventes se sont faites en Italie, ce qui veut tout de même dire que l’autre coté des Alpes a absorbé environ 36.000 Giulietta en 2011. En Europe, le second marché de la voiture italienne est la France avec 9260 exemplaires vendus, le troisième est l’Angleterre avec plus de 7000 Giulietta et en quatrième position, on trouve l’Allemagne avec 6300 immatriculations. Alfa nous donne quelques autres éléments sur la Giulietta. Nous découvrons sans surprise que la motorisation la plus vendue est le moteur L4 1.6 JTDM 105 ch, 290 Nm. Ce moteur représente 35% des ventes de Giulietta. La livrée la plus vendue est le Blanc Ghiaccio (33% des ventes) et ne perdons pas de vue que c’est la livrée que l’on voit dans la communication officielle Alfa Romeo, cela a du jouer sur les choix de la clientèle. Le rouge Alfa n’est choisi que par 16% des clients (3 rouges dispos au catalogue)… Tout se perd !
le moteur 2.0 JTDM ( essentiellement en 140 ch) représente 28% des ventes
le moteur 1.4 MultiAir 170 vaut pour 15% des exemplaires vendus
le moteur 1750 TBI 235 vaut pour 4% des ventes ou 3200 exemplaires
On sait aussi que sont les versions Distinctive et Progression qui emportent les suffrages. Sachez enfin que l’acheteur « type » d’une Giulietta est un quadra qui vit en famille et qu’un acheteur sur cinq est une acheteuse ! Ci dessus vous avez en images la Giulietta type de 2011… Reste maintenant à souhaiter qu’Alfa Romeo ne lève pas la garde et la communication autour de la compacte et surtout que le constructeur milanais nous propose autre chose qu’une 4C (annoncée pour Paris 2012 en version 200 et 300 ch) génératrice d’un peu d’image même si Alfa n’en a pas vraiment besoin mais pas génératrice de volumes de ventes nécessaires pour faire vivre un réseau qui va vite s’essouffler avec une gamme de 2 modèles !
Toujours au chapitre des infos Giulietta, sachez qu'une version 1.4 105 Base arrive en Italie dans 15 jours et devrait arriver chez nous dans le courant du printemps. On parle de moins de 20000 voir même de 19000€. une version 1.4 Turbo GPL 120 ch est aussi attendue dans le courant de l'année
On sait aussi que 45% de ses ventes se sont faites en Italie, ce qui veut tout de même dire que l’autre coté des Alpes a absorbé environ 36.000 Giulietta en 2011. En Europe, le second marché de la voiture italienne est la France avec 9260 exemplaires vendus, le troisième est l’Angleterre avec plus de 7000 Giulietta et en quatrième position, on trouve l’Allemagne avec 6300 immatriculations. Alfa nous donne quelques autres éléments sur la Giulietta. Nous découvrons sans surprise que la motorisation la plus vendue est le moteur L4 1.6 JTDM 105 ch, 290 Nm. Ce moteur représente 35% des ventes de Giulietta. La livrée la plus vendue est le Blanc Ghiaccio (33% des ventes) et ne perdons pas de vue que c’est la livrée que l’on voit dans la communication officielle Alfa Romeo, cela a du jouer sur les choix de la clientèle. Le rouge Alfa n’est choisi que par 16% des clients (3 rouges dispos au catalogue)… Tout se perd !
le moteur 2.0 JTDM ( essentiellement en 140 ch) représente 28% des ventes
le moteur 1.4 MultiAir 170 vaut pour 15% des exemplaires vendus
le moteur 1750 TBI 235 vaut pour 4% des ventes ou 3200 exemplaires
On sait aussi que sont les versions Distinctive et Progression qui emportent les suffrages. Sachez enfin que l’acheteur « type » d’une Giulietta est un quadra qui vit en famille et qu’un acheteur sur cinq est une acheteuse ! Ci dessus vous avez en images la Giulietta type de 2011… Reste maintenant à souhaiter qu’Alfa Romeo ne lève pas la garde et la communication autour de la compacte et surtout que le constructeur milanais nous propose autre chose qu’une 4C (annoncée pour Paris 2012 en version 200 et 300 ch) génératrice d’un peu d’image même si Alfa n’en a pas vraiment besoin mais pas génératrice de volumes de ventes nécessaires pour faire vivre un réseau qui va vite s’essouffler avec une gamme de 2 modèles !
Toujours au chapitre des infos Giulietta, sachez qu'une version 1.4 105 Base arrive en Italie dans 15 jours et devrait arriver chez nous dans le courant du printemps. On parle de moins de 20000 voir même de 19000€. une version 1.4 Turbo GPL 120 ch est aussi attendue dans le courant de l'année
- InvitéInvité
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 25 Jan 2012 - 22:29
Le blanc Ghiaccio est aussi la couleur qui lui va le mieux, et de loin surtout avec le pack sport! Suivi du rouge 8c et du noir etna. Maintenant va falloir tenir le coup jusqu'en 201... je sait même plus
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 25 Jan 2012 - 23:41
La France a souvent été le deuxième marché d'Alfa Romeo après l'Italie, ces résultats ne m'impressionne donc pas. Par contre, je suis étonné de la part de marché des deux moteurs essences HdG (1.4 MultiAir 170 et 1750 TBi 235). Près de 20% des ventes en Europe, c'est pas rien quand même...
- InvitéInvité
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 26 Jan 2012 - 0:27
Ce sont d'excellents moteurs, coupleux et peu gourmands, des réussites et qui prennent tout leur sens sous le capot d'une Alfa. Ca ne m'étonne guère
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 1 Fév 2012 - 17:02
encore une com'utile de la part d'Alfa.......
https://www.youtube.com/watch?v=T9Ho0ODf2vY&feature=player_embedded#!
https://www.youtube.com/watch?v=T9Ho0ODf2vY&feature=player_embedded#!
- gromajor
- Nombre de messages : 1126
Age : 45
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 2 Fév 2012 - 8:37
et be... ca revolutionne ma vision de cette voiture...
je trouve cette pub nulle.
je trouve cette pub nulle.
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 5 Juin 2012 - 12:32
mise à jour de la gamme et arrivée du 1.4 L 105 ch essence
La grosse nouveauté est mécanique et concerne l’entrée de gamme de la Giulietta avec l’arrivée d’une motorisation L4 1.4 L Tjet forte de 105 ch à 500 trs/min et 206 Nm à 1750 trs. Cette nouvelle offre moteur permet à la Giulietta de revendiquer une Vmax de 185 km/h, un 0 à 100 km/h en 10.6 secondes pour une consommation mixte de 6.4 L/100 km et 149 g de CO2/km. Cette nouvelle permet permet à la Giulietta d’être proposée à partir de 21.000€ soit 750€ de moins que la version 120 ch, hélas le niveau d’équipement est lui aussi à la baisse avec notamment la disparation de la climatisation automatique et du régulateur de vitesse.
Mais Alfa Romeo ne s’arrête à ce nouveau modèle d’entrée de gamme puisque le constructeur propose désormais plusieurs packs d’équipements non encore détaillés répartis comme suit :
Pack Veloce : 850€ sur finition Progression
Pack Sport : 1.000€ sur Distinctive et Selective
Pack Quadrifoglio Verde Sportiva : 1750€ sur Exclusive et 2.750€ sur Distinctive
Pack Exclusive (uniquement sur Quadrifoglio Verde) :2.500€ avec sellerie cuir sport, GPS Radionav, Jantes alu 18 pouces)
Ce n’est pas tout puisque certains tarifs d’options évoluent :
Toit ouvrant panoramique : 1.200€ => 1.300€
Coloris Rouge Alfa et Blanc Ghiacco : 400€ => 450€ (la seule peinture sans supplément est et reste le Noir)
Sièges avant chauffants : 200€ => 300€
Freins Sport Quadrifoglio Verde : 600€
Boite de vitesses TCT : 1.750€ => 1.850€
Enfin le constructeur milanais profite de l’occasion pour faire baisser le prix de la version Quadrifoglio Verde 235 ch de 32.750€ à 31.000€ mais ce n’est pas sans conséquence sur l’équipement qui voit disparaitre le système de navigation Radionav de série). Voilà pour le réajustement de la gamme Giulietta à mi 2012 et c’est une évolution qui ne devrait pas bouleverser la carrière de la plus grande des deux Alfa encore disponibles en concession ! Mais toujours pas de tableau de bord boisé…
La grosse nouveauté est mécanique et concerne l’entrée de gamme de la Giulietta avec l’arrivée d’une motorisation L4 1.4 L Tjet forte de 105 ch à 500 trs/min et 206 Nm à 1750 trs. Cette nouvelle offre moteur permet à la Giulietta de revendiquer une Vmax de 185 km/h, un 0 à 100 km/h en 10.6 secondes pour une consommation mixte de 6.4 L/100 km et 149 g de CO2/km. Cette nouvelle permet permet à la Giulietta d’être proposée à partir de 21.000€ soit 750€ de moins que la version 120 ch, hélas le niveau d’équipement est lui aussi à la baisse avec notamment la disparation de la climatisation automatique et du régulateur de vitesse.
Mais Alfa Romeo ne s’arrête à ce nouveau modèle d’entrée de gamme puisque le constructeur propose désormais plusieurs packs d’équipements non encore détaillés répartis comme suit :
Pack Veloce : 850€ sur finition Progression
Pack Sport : 1.000€ sur Distinctive et Selective
Pack Quadrifoglio Verde Sportiva : 1750€ sur Exclusive et 2.750€ sur Distinctive
Pack Exclusive (uniquement sur Quadrifoglio Verde) :2.500€ avec sellerie cuir sport, GPS Radionav, Jantes alu 18 pouces)
Ce n’est pas tout puisque certains tarifs d’options évoluent :
Toit ouvrant panoramique : 1.200€ => 1.300€
Coloris Rouge Alfa et Blanc Ghiacco : 400€ => 450€ (la seule peinture sans supplément est et reste le Noir)
Sièges avant chauffants : 200€ => 300€
Freins Sport Quadrifoglio Verde : 600€
Boite de vitesses TCT : 1.750€ => 1.850€
Enfin le constructeur milanais profite de l’occasion pour faire baisser le prix de la version Quadrifoglio Verde 235 ch de 32.750€ à 31.000€ mais ce n’est pas sans conséquence sur l’équipement qui voit disparaitre le système de navigation Radionav de série). Voilà pour le réajustement de la gamme Giulietta à mi 2012 et c’est une évolution qui ne devrait pas bouleverser la carrière de la plus grande des deux Alfa encore disponibles en concession ! Mais toujours pas de tableau de bord boisé…
- vincenzo
- Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 5 Juin 2012 - 23:59
Aucune mise à jour du 1.6L JTDm à moins de 100gr de CO2 de prévu ?? Afin de s'aligner sur la BMW 1 / Volvo V40 / ... ??
Si qqn a une info je suis preneur (que ce soit affiramtif ou négatif)
Si qqn a une info je suis preneur (que ce soit affiramtif ou négatif)
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 6 Juin 2012 - 2:58
Vincenzo : Il semble que ce soit prévu pour la fin d'année (surement en présentation au Mondial en octobre ou à Bologne début décembre). par ailleurs et c'est à prendre avec réserve, j'ai lu sur un forum alfiste italien que cette Giulietta "green" délaisserait le 1.6 L pour le 1.3 L JTD 95 ch.
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 6 Juin 2012 - 20:19
frederic.E a écrit:Vincenzo : Il semble que ce soit prévu pour la fin d'année (surement en présentation au Mondial en octobre ou à Bologne début décembre). par ailleurs et c'est à prendre avec réserve, j'ai lu sur un forum alfiste italien que cette Giulietta "green" délaisserait le 1.6 L pour le 1.3 L JTD 95 ch.
Non mais franchement qui achète une giulietta pour jouer à "kikalapluspetit" rejet de CO2 sur son mazout asthmatique.
- vincenzo
- Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Sam 9 Juin 2012 - 17:44
minarey a écrit:frederic.E a écrit:Vincenzo : Il semble que ce soit prévu pour la fin d'année (surement en présentation au Mondial en octobre ou à Bologne début décembre). par ailleurs et c'est à prendre avec réserve, j'ai lu sur un forum alfiste italien que cette Giulietta "green" délaisserait le 1.6 L pour le 1.3 L JTD 95 ch.
Non mais franchement qui achète une giulietta pour jouer à "kikalapluspetit" rejet de CO2 sur son mazout asthmatique.
Ben en Belgique : les voitures de sociétés sont taxées sur les émissions de CO2...
Maintenant mettre le 1.3L ok... mais laissez le 1.6L nondidju !!! Parceque sans vouloir être méchant, un si petit moteur dans une moyenne ça avance pas... (j'ai roulé en astra 1.3L et c'est la misère)
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Ven 28 Sep 2012 - 2:10
le minable stand Alfa au Mondial
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1738
Age : 38
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Ven 28 Sep 2012 - 3:26
Il y a des nouvelles....... hôtesses???
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Sam 29 Sep 2012 - 0:15
Ouais quelques-unes. Ils ont pas re-re-resorti la 4C ce coup
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Sam 29 Sep 2012 - 0:59
Pourtant la derniere version Fluid Grey était dans un camion. elle a été photographiée et c'est paru sur FB il y a qq jours
- A310V6
- Nombre de messages : 405
Localisation : À côté du nouveau stade Jean Michel GuignOL
Voitures : Lag3 Black Édition phase 2.
Date d'inscription : 06/08/2011
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 22 Jan 2013 - 17:31
Avez vous plus d'information sur cette série spéciale?
- CITRON.
- Nombre de messages : 3714
Date d'inscription : 03/01/2013
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 22 Jan 2013 - 22:33
J'ai aucune info mais comme ça je dirais qu'elle est plus véloce que le reste de la gamme notamment grâce à l'entourage de vitres noir.
- Wonder
- Nombre de messages : 4169
Age : 27
Localisation : Maastricht (NL)
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 22 Jan 2013 - 22:34
Et au toit gris !
- CITRON.
- Nombre de messages : 3714
Date d'inscription : 03/01/2013
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 22 Jan 2013 - 22:37
Tiens oui j'avais même pas vu. Sûrement une série spéciale comme une autre avec GPS intégré + pack clim auto/radar de recul etc.
- A310V6
- Nombre de messages : 405
Localisation : À côté du nouveau stade Jean Michel GuignOL
Voitures : Lag3 Black Édition phase 2.
Date d'inscription : 06/08/2011
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 24 Jan 2013 - 12:52
Oui, enfin surtout les jantes sports, le châssis rabaissé, les fonds de phares sombre et le béquet de pavillon, et probablement la double sortie d'échappement chromé à partir d'un certain niveau de motorisation
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 24 Jan 2013 - 19:23
mais elle est pour l’instant réservée au marché italien. C’est cette fin de semaine à l’occasion des Portes Ouvertes dans tout le secteur automobile que les distributeurs Alfa Romeo mettront en avant cette nouvelle version de la compacte Giulietta. Plus qu’une réelle nouvelle nouveauté (oui l’alfiste est optimiste !), cette version Veloce est une nouvelle finition qui hésite entre sportivité et esprit Vintage comme le veut la tendance.
Cette Giulietta Veloce se singularise extérieurement par des jupes latérales, des vitres surteintées, des jantes alu (modèle Turbine) de couleur Titane en 17 pouces (chaussées en 225/45 R17), des fonds de phares assombris et des coques de rétroviseurs extérieurs ainsi que des poignées de portes de couleur Titane assortie à celle des roues.
La Guilietta Veloce se reconnait aussi par la possibilité qu’elle offre d’avoir une livrée bicolore qui associe une teinte classique de carrosserie et un toit Gris Magnésium mat ou Noir Gloss. Cette livrée n’est toutefois pas offerte de série et les acheteurs devront débourser quelques 1190€ pour profiter de cette association de couleurs qui sied bien à l’Alfa.
L’habitacle est lui aussi modifié et assortie à la carrosserie avec d’origine une sellerie en tissu bicolore rouge/noire avec surpiqures rouges. on retrouve des inserts couleur titane sur la planche de bord, la console centrale et vers les poignées de portes. Le volant en cuir est lui aussi avec des surpiqures contrastées rouges. Les clients pourront opter gratuitement pour une sellerie tissu noir ou en option de la sellerie cuir Sport en rouge ou en noir.
Développée sur la base d’une version Distinctive, cette Veloce propose bien sur en série la climatisation automatique bizone, la hifi CD/MP3 avec 6 HP, les appuies têtes arrière, la radio avec commande au volant, le régulateur, les antibrouillards ou les 4 vitres électriques. L’Alfa Romeo Giulietta Veloce est disponible avec les motorisations suivantes aux tarifs italiens indiqués :
L4 1.4 L Turbo 120 ch, 206 Nm : 22.350€
L4 1.4 L Turbo GPL 120 ch, 206 Nm : 24.450€
L4 1.6 L JTDM 105 ch, 320 Nm : 24.350€
L4 2.0 L JTDM 140 ch, 350 Nm : 26.050€
Les packs et options diverses du catalogue sont bien sur disponibles sur cette voiture.
On peut espérer voir une telle version en France qui aurait toute sa place dans la gamme Giulietta. Reste qu’on aurait apprécié un peu plus de « vélocité » avec les moteurs 140 et 170 ch essence ou diesel. Reste maintenant à Alfa Romeo à nous faire une version TI avec une belle sellerie en cuir marron, un peut comme sur la version Collection et surtout avec le fameux tableau de bord en bois annoncé au lancement de la Giulietta ! Et là Sergio entamera le chemin de la rédemption alfiste qui sera toutefois très long pour l’administrateur délégué.
Cette Giulietta Veloce se singularise extérieurement par des jupes latérales, des vitres surteintées, des jantes alu (modèle Turbine) de couleur Titane en 17 pouces (chaussées en 225/45 R17), des fonds de phares assombris et des coques de rétroviseurs extérieurs ainsi que des poignées de portes de couleur Titane assortie à celle des roues.
La Guilietta Veloce se reconnait aussi par la possibilité qu’elle offre d’avoir une livrée bicolore qui associe une teinte classique de carrosserie et un toit Gris Magnésium mat ou Noir Gloss. Cette livrée n’est toutefois pas offerte de série et les acheteurs devront débourser quelques 1190€ pour profiter de cette association de couleurs qui sied bien à l’Alfa.
L’habitacle est lui aussi modifié et assortie à la carrosserie avec d’origine une sellerie en tissu bicolore rouge/noire avec surpiqures rouges. on retrouve des inserts couleur titane sur la planche de bord, la console centrale et vers les poignées de portes. Le volant en cuir est lui aussi avec des surpiqures contrastées rouges. Les clients pourront opter gratuitement pour une sellerie tissu noir ou en option de la sellerie cuir Sport en rouge ou en noir.
Développée sur la base d’une version Distinctive, cette Veloce propose bien sur en série la climatisation automatique bizone, la hifi CD/MP3 avec 6 HP, les appuies têtes arrière, la radio avec commande au volant, le régulateur, les antibrouillards ou les 4 vitres électriques. L’Alfa Romeo Giulietta Veloce est disponible avec les motorisations suivantes aux tarifs italiens indiqués :
L4 1.4 L Turbo 120 ch, 206 Nm : 22.350€
L4 1.4 L Turbo GPL 120 ch, 206 Nm : 24.450€
L4 1.6 L JTDM 105 ch, 320 Nm : 24.350€
L4 2.0 L JTDM 140 ch, 350 Nm : 26.050€
Les packs et options diverses du catalogue sont bien sur disponibles sur cette voiture.
On peut espérer voir une telle version en France qui aurait toute sa place dans la gamme Giulietta. Reste qu’on aurait apprécié un peu plus de « vélocité » avec les moteurs 140 et 170 ch essence ou diesel. Reste maintenant à Alfa Romeo à nous faire une version TI avec une belle sellerie en cuir marron, un peut comme sur la version Collection et surtout avec le fameux tableau de bord en bois annoncé au lancement de la Giulietta ! Et là Sergio entamera le chemin de la rédemption alfiste qui sera toutefois très long pour l’administrateur délégué.
- Dé
- Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 17/08/2007
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 24 Jan 2013 - 22:14
Petite question innocente : Ca veut dire quoi "journée portes ouvertes" ?
J'veux dire, c'est quoi le principe ? qu'est-ce qui change par rapport à un jour standard dans la vie d'un concessionnaire ? Les autres jours les halls sont fermés comme des bunkers ?
J'veux dire, c'est quoi le principe ? qu'est-ce qui change par rapport à un jour standard dans la vie d'un concessionnaire ? Les autres jours les halls sont fermés comme des bunkers ?
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 24 Jan 2013 - 22:16
Dé a écrit:Petite question innocente : Ca veut dire quoi "journée portes ouvertes" ?
J'veux dire, c'est quoi le principe ? qu'est-ce qui change par rapport à un jour standard dans la vie d'un concessionnaire ? Les autres jours les halls sont fermés comme des bunkers ?
ça veut dire ouverture le dimanche.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum