2023 - [Opel] Experimental Concept

+19
Greta.Klaxonne
jean
M.pol
Vilyon
jmkz1
firebird2
908LM
Toitoine
IRIS
GMU
ABC
Connect+
Prof
Opeloman80
'moR
drugmirko
Loutron
foxx13
nickodu42
23 participants
Aller en bas
Opeloman80
Opeloman80

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 1:48
Vous êtes sérieux ? C'est juste parce que j'ai pas mis la 1ere phrase en orange ?!
Venez pas pleurer de perdre des membres ça devient un vrai fanclub privé ici.
Soyez tranquille, scoop ou pas je n'ouvrirai plus de nouveau topic.
Pour info j'ai fait de la modération moi même sur différents sites (et je gère une page fb accessoirement) donc permettez-moi de vous dire qu'il y a qu'ici qu'on supprime un sujet sans prévenir pour une raison pareille (alors qu'il est possible de le verrouiller en demandant à l'auteur de le mettre en conformité Rolling Eyes )
Bref fin du hs

ChRiS, Ninux et ABC aiment ce message

MATT n'aime pas ce message

firebird2
firebird2

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8241
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 11:09
C'est vrai que si il y a un modèle préci il faut le reprendre précisément. Cela dit, je trouve en effet ça à la limite du sectaire
nickodu42
nickodu42

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 35182
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 12:02
Oh c’est bon la sérieux, c’est juste un titre sur la première page d’un sujet c’est pas la mort non plus. Quand vous faites une lettre, un courrier vous mettez un titre non ? Et bah la c’est pareil ! Ceux qui ne sont pas content, personne ne les retient !

DiO' (o\ ! /o) 'QuE, Lulu, jeanle_borgne23 et Loutron aiment ce message

ABC n'aime pas ce message

ABC
ABC

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 3639
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 12:21
nickodu42 a écrit:Oh c’est bon la sérieux, c’est juste un titre sur la première page d’un sujet c’est pas la mort non plus. Quand vous faites une lettre, un courrier vous mettez un titre non ? Et bah la c’est pareil ! Ceux qui ne sont pas content, personne ne les retient !

Ce commentaire est totalement déplacé, indigne d’un modérateur qui doit faire preuve de “modération”, un forum est fait pour débattre, y compris des règles.
Connect+
Connect+

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 17368
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 14:07
Bon messieurs, il me semble qu’il est temps de remettre l’église au milieu du village.

Il y a sur Worldscoop (et comme partout) des règles qu’il convient de respecter et chacun doit s’y soumettre (y compris la modération).

Il est vrai que ça peut sembler un poil abstrait de prime abord. Il est vrai également que ça nécessite de prendre quelques habitudes.

Eh bien, c’est bien pour cela qu’il n’y a aucune discipline militaire au sein de la modération (j'ai fréquenté quelques forums dans ma vie, s'il y a bien un forum où la modération est souple et tolérante, c'est bien ici).

Premièrement, non un topic qui ne respecte pas l'en-tête n'est pas supprimé manu militari.
Pour ma part, lorsqu’un topic est ouvert sans que l’en-tête orange ne soit appliqué (exemple avec les topics de GMU puisqu’il a lui-même reconnu ignorer cette sacro-sainte règle), eh bien je prends une minute et j’édite, ni plus ni moins. Mes collègues préfèrent parfois faire la remarque à l'auteur, et vous savez quoi ? Dans 90% des cas, la remarque est ignorée.
Nous sommes sur un forum, et pour le faire vivre, chacun doit prendre sa petite part de responsabilité et accepter les règles du jeu (un jeu collectif, ça va sans dire).

Si la très grande majorité des forums lancés au milieu des années 2000 a disparu, et si Worldscoop a justement su tirer son épingle du jeu et résister (notamment avec la concurrence des réseaux sociaux), c’est à mon humble avis grâce sa rigueur sur la forme qui rend le forum hybride ; entre le format blog (chacun peut s’y retrouver rapidement et s’informer sans avoir à consulter les médias plus mainstream) et le format forum avec toutes les réponses en-dessous. Vous me permettrez donc de vous faire remarquer qu’il serait presque suicidaire de changer une équipe qui gagne.

Ce n’est rien d’autre qu’une habitude à prendre, et une habitude qui persiste depuis le premier jour. Autrement dit, on ne va pas remettre en question une règle qui persiste depuis 17 ans.

Mais si vous voulez lancer un débat parallèle, et puisqu’il n’y a aucune censure sur WS (contrairement à ce que tu sembles sous-entendre @ABC, ce que je trouve parfaitement limite au passage  Rolling Eyes ), alors rendez-vous ici :
http://worldscoop.forumpro.fr/t19-question-la-boite-a-idees

-> Oui un forum est fait pour débattre, mais sur ce topic, c’est parfaitement impertinent et hors sujet. police

@Opeloman80, j’entends tes remarques. Pour être tout-à-fait honnête, je continue de trouver ta réflexion complétement démesurée, et cela m'étonne venant de toi.

Tu as d’abord accusé Nicko d’avoir volontairement supprimé ton topic pour ouvrir un topic équivalent, finalement, il n’en est rien.

Tu penses désormais qu’un modérateur a supprimé ton topic sans raison, il s’avère finalement que personne ne se souvient avoir supprimé ton topic...

Bien... Est-ce réellement dramatique pour un simple topic sur un forum ?  unsure
Il n’y a pas mort d’homme, je ne pense pas que monopoliser l’attention de la sorte soit vraiment approprié...

PS : S'il y a des questions ou des remarques, alors ma messagerie est ouverte. jap

Prof, firebird2, Lulu, MatraX7, Homer S, duriezro, Ninux et aiment ce message

Opeloman80
Opeloman80

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 20:04
Et je maintiens qu'il a été supprimé!
Je n'ai jamais été prévenu de la suppression de mon topic, ni même qu'il ne respectait pas les règles (sinon je l'aurais édité sans aucun problème). Et c'est bien ça qui m'embête dans l'histoire.
Si j'étais un grand habitué de ce genre de problème je comprendrai que la modération en ai raz le bol de reprendre mes topics mais que je sache je ne suis pas du genre à vous poser de problème...

Mais voir son topic supprimé sans aucune pédagogie et un identique apparaître 2 jours plus tard ça m'a en effet paru "étrange".

Donc désolé si j'ai accusé à tort Nicko.
Mais il serait bien que l'équipe de modération se consulte et fasse preuve d'un peu plus de pédagogie à l'avenir. On efface pas un topic pour un souci pareil....ou au moins on prévient l'auteur pour lui expliquer son erreur... c'est la base.

ABC aime ce message

Loutron
Loutron

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8985
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 20:15
fatigue
Connect+
Connect+

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 17368
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 20:20
Justement, la modération se consulte et travaille en concert, du moins dans la limite du possible.
Et dès lors, tu peux être rassuré puisqu'il n'y a aucun ras-le-bol à ton égard, bien au contraire. Et c'est bien pour cela que j'étais surpris que tu le prennes tant à cœur. Parce qu'au final, outre le fait que ce ne soit pas bien grave, tout cela relève plutôt de l'imbroglio. Je pense que l'incident est clos. Smile

Opeloman80 et Loutron aiment ce message

Opeloman80
Opeloman80

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 20:25
Incident clos, j'ai édité mon 1er message si l'un de vous peut l'effacer svp

Prof aime ce message

avatar
drugmirko

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1847
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 21:18
this is interesting reading, though without much of explanations why threads get deleted.... not becase I opened a thread with exactly the same name last Thursday the 13th in the morning, that got deleted the same day (the same way as obviously the one opened by Opeloman80 was before or after mine), but because at least for me, non French speaking member, it may be hard to understand the "criteria" needed....
like, quite a while ago, after zero results by using a search engine if the thread already exsist, I opened a thread about MG Mulan (I think in an Asian scoop section), with its patent pictures, pictures of its early masked prototypes and picture sources stated.... that got deleted in the same day! and yet, few weeks or a month later, a new thread was opened and later moved into New cars section, where it still is...
not that would be "personally offended" by deletions of MG, Experimental or few other threads that I opened, but since we are talking about this, it would be nice to actually hear what are the necessary criterions that must be met in order to open a new thread... Smile

DeepL translate:
c'est une lecture intéressante, bien que sans beaucoup d'explications sur les raisons pour lesquelles les threads sont supprimés.... pas parce que j'ai ouvert un thread avec exactement le même nom le jeudi 13 au matin, qui a été supprimé le même jour (de la même façon qu'évidemment celui ouvert par Opeloman80 était avant ou après le mien), mais parce qu'au moins pour moi, membre non francophone, il peut être difficile de comprendre les "critères" nécessaires....
Par exemple, il y a quelques temps, après zéro résultat en utilisant un moteur de recherche si le sujet existait déjà, j'ai ouvert un sujet sur MG Mulan (je pense dans une section de scoop asiatique), avec ses photos de brevets, des photos de ses premiers prototypes masqués et des sources d'images déclarées.... qui a été supprimé le même jour ! et pourtant, quelques semaines ou un mois plus tard, un nouveau sujet a été ouvert et déplacé plus tard dans la section Nouvelles voitures, où il se trouve toujours...
Non pas que je sois "personnellement offensé" par les suppressions de MG, Experimental ou quelques autres fils de discussion que j'ai ouverts, mais puisque nous parlons de cela, il serait bon d'entendre quels sont les critères nécessaires qui doivent être remplis pour ouvrir un nouveau fil de discussion... Smile

ABC aime ce message

Prof
Prof

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 20437
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Lun 17 Juil 2023 - 21:21
Je n'ai pas d'explications sur la disparition de tes topics drugmirko mais je te remets ce lien qui explique comment correctement créer un sujet sur le forum Wink

http://worldscoop.forumpro.fr/t1625-tuto-comment-creer-un-nouveau-sujet-correctement
avatar
drugmirko

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1847
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mar 18 Juil 2023 - 0:09
o, thanks Prof and I definitely have no hard feelings about it.... as you can see in the fourth post on the page 1, I rather make fun out of it than take the grudge,if my threads get deleted  Razz .. after all I am a "non-French speaking" member on French forum and I understand that some things can "get lost in the translation" and cause misunderstandings and confusion because of that...
and as practically on every forum I participated in years and decades, the most normal thing before opening a new thread is to search if it already exists, to name it in the form required and as clearly as it can be named, and - if not mandatory - it is at least polite to list the source of the pictures and data you posted.... even though these days news and spy shots tend to pop up all over the internet much more "synchronous" as they used like 15+ years ago, and leaks are less and less real leaks and more and more "staged PR stunts", so stating the source is kind of pointless, since they are more or less "everywhere"... and that of the threads with the same content, that get created in "narrow time window" (because ti takes some time to search, open it and post the content) when search engine can return " 0 result",  the later created gets deleted or merged, if the content differs....
but, if there are some additional requirements, it would be nice to clearly state them.... like, "no point in opening the thread, if there's just one, non-descriptive teaser picture", or something like that...

DeepL translate:
o, merci Prof et je n'ai aucune rancune à l'égard de it.... comme vous pouvez le voir dans le quatrième message de la page 1, je préfère m'en moquer plutôt que d'être rancunier si mes fils de discussion sont supprimés Razz ... après tout, je suis un membre "non francophone" sur un forum français et je comprends que certaines choses peuvent "se perdre dans la traduction" et causer des malentendus et de la confusion à cause de cela...
et comme pratiquement sur tous les forums auxquels j'ai participé pendant des années et des décennies, la chose la plus normale avant d'ouvrir un nouveau fil de discussion est de chercher s'il existe déjà, de le nommer dans la forme requise et aussi clairement qu'il peut être nommé, et - si ce n'est pas obligatoire - il est au moins poli d'indiquer la source des images et des données que vous avez postées.... même si, de nos jours, les nouvelles et les photos d'espionnage ont tendance à apparaître sur l'internet de manière beaucoup plus "synchrone" qu'il y a plus de 15 ans, et que les fuites sont de moins en moins de vraies fuites et de plus en plus des "mises en scène de relations publiques", l'indication de la source est en quelque sorte inutile, étant donné qu'elles sont plus ou moins "partout". ... et que des fils de discussion avec le même contenu, qui sont créés dans une "fenêtre de temps étroite" (car la recherche, l'ouverture et l'affichage du contenu prennent un certain temps) lorsque le moteur de recherche peut renvoyer "0 résultat", le dernier créé est supprimé ou fusionné, si le contenu diffère....
mais, s'il y a des exigences supplémentaires, il serait bon de les énoncer clairement.... comme, "inutile d'ouvrir le fil de discussion s'il n'y a qu'une seule photo d'accroche non descriptive", ou quelque chose comme ça...
jmkz1
jmkz1

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 2198
Age : 53
Localisation : Blois (Loir & Cher)
Voitures : Alpine A310 1600 1974 - Austin Healey Sprite MkI (Frogeye) 1959
Date d'inscription : 22/05/2012
http://www.A310L4.fr

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mar 8 Aoû 2023 - 19:31
Trouvé à l'instant sur le FB Ascarissdesign :

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 363395663-1179627536302799-8500505037358810937-n
2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 364049032-1179627586302794-7641757837992057789-n
Vilyon
Vilyon

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 6030
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mar 8 Aoû 2023 - 19:36
C’est normal le logo Vauxhal?
nickodu42
nickodu42

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 35182
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mar 8 Aoû 2023 - 19:38
Visiblement une fuite tirée du magazine AutoExpress d’où le logo Vauxhal :

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Cs0nsc

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Kewbqh

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Hoip6g
Loutron
Loutron

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8985
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mar 8 Aoû 2023 - 19:39
Bon bah en fait j'aime pas

Ponloire aime ce message

908LM
908LM

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69692
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mar 8 Aoû 2023 - 20:59
Le Vizor au final n'apporte rien au final, a part de l'ennui de mon côté...
M.pol
M.pol

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 104
Voitures : Peugeot 208, Puretech 110ch 2018
Date d'inscription : 14/03/2023

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mar 8 Aoû 2023 - 21:08
Je ne vois pas trop l’intérêt de cette signature lumineuse qui me fait d’ailleurs penser à celle de Lancia, l’actuelle est très bien comme elle est.
J’ai l’impression que les modèles Stellantis vont se retrouver avec un bandeau noir à l’avant (Opel, Peugeot, Lancia, Citroën). Qui sera peut être l’identité du groupe?

205gentry, lommag et enzodesign aiment ce message

nickodu42
nickodu42

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 35182
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mer 9 Aoû 2023 - 0:01
L’arrière et l’habitacle désormais :

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Z6pwxd

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Y1lh8r

Source : https://www.motor1.com/photos/861203/opel-experimental-concept/

Loutron n'aime pas ce message

nickodu42
nickodu42

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 35182
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mer 9 Aoû 2023 - 0:09
Toutes les photos officielles de ce concept Opel :

Opel a écrit: L'Opel Experimental donne un aperçu des modèles et des technologies à venir, du design futur, oui, d'une nouvelle ère et de l'avenir de la marque. Ce véhicule concept à couper le souffle nous montre la voie à suivre et montre une fois de plus l'esprit pionnier d'Opel

Notre nouvelle Opel Experimental montre une interprétation plus technique et encore plus pointue de notre philosophie de conception audacieuse et claire. Avec lui, notre vision du futur prend forme. Bon nombre de ses éléments de conception et de la philosophie sous-jacente se refléteront dans les futurs modèles de production. La conception de la carrosserie combine le meilleur aérodynamisme avec une silhouette incomparable. Et l'intérieur transmet une expérience utilisateur intense et émotionnelle

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Ywcetv

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 8ivlaa

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 9guq6a

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Afw6qg

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 J3cso4

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Rvxvpv

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 8ssodq

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Kkysy4

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Jyy3n0

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Hhcf2w

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 8cwx5w

Source : https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/opel-experimental-vooruitblik-op-manta-en-nieuw-design/
jean
jean

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 5548
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mer 9 Aoû 2023 - 8:13
Le concept ASL façon Opel !

Loutron n'aime pas ce message

Loutron
Loutron

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8985
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mer 9 Aoû 2023 - 8:20
Opel a écrit:Ce véhicule concept à couper le souffle nous montre la voie à suivre et montre une fois de plus l'esprit pionnier d'Opel.

(...) notre philosophie de conception audacieuse et claire (...) silhouette incomparable (...) une expérience utilisateur intense et émotionnelle

Ah ?
908LM
908LM

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69692
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mer 9 Aoû 2023 - 9:13
Je cherche aussi!?
On a zéro surprise,du coup le discours pompeux se voit.. confused
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8618
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mer 9 Aoû 2023 - 9:18
Ca tourne un peu en rond chez Opel, surtout comparé au concept Monza datant de 2013 (10 ans !!!).

Tout ça pour ne pas voir grand chose d'intéressant poindre le bout de son nez Vizor en série.
Prof
Prof

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 20437
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Mer 9 Aoû 2023 - 9:28
C'est pas moche mais c'est effectivement sans surprise, comme si on avait déjà vu ce genre de concept à plusieurs reprises.

Et contrairement au communiqué à la sauce Stellantis ça ne dégage aucune émotion, les visuels sont extrêmement froids en plus...

Loutron aime ce message

Contenu sponsorisé

2023 - [Opel] Experimental Concept  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Opel] Experimental Concept

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum