-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2024 - [Dodge] Charger

+25
Nabu
Lulu
alpha
Redstone
sams25
foxx13
Bern
ABC
gromajor
Homer S
Loutron
Greta.Klaxonne
KevManner
Virage
Prof
escalade
Connect+
908LM
JB.AAEL
Vilyon
'moR
nickodu42
GMU
M1_Julien
Jo.RA
29 participants
Aller en bas
avatar
GMU

2024 - [Dodge] Charger - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2024 - [Dodge] Charger - Page 4 Empty Re: 2024 - [Dodge] Charger

Dim 10 Mar 2024 - 14:10
GT350 a écrit:
GMU a écrit:Ces deux versions de la Charger remplacent pourtant effectivement la Challenger et la Charger précédente, respectivement un coupé et une berline 4 portes....

La presse américaine ne dit pas cela. Aucun mot de la Challenger, c'est un modèle à part, de dimensions différentes. J'ai eu une Challenger 1971, et j'envisage d'acheter une Charger modèle 2013, elles ne sont pas comparables. Pour moi, la différence est simple : dans une Challenger, je ne peux pas m'asseoir à l'arrière, alors que je me suis déjà assis dans une Charger de 1968, et cela allait...
La Challnger n'est pas remplacée, j'espère qu'elle le sera un jour.
Ouais enfin c'est purement factuel hein. Y avait un coupé rétro type muscle car, un modèle rétro avec un autre nom positionné de manière similaire dans le même segment prend la relève, mais à part cela ce n'est pas du tout la même chose...
Heu sinon les dimensions sont assez proches...Que la nouvelle génération prenne un peu d'embonpoint et de volume n'en fait pas un "modèle à part". Faut rappeler quand même que la Challenger DaimlerChrysler a été introduite en 2008! Je ne saisis pas non plus ce que tu cherches à démontrer en disant qu'un véhicule des années 60 est plus habitable qu'un autre de 2008.
Crotte, la nouvelle Renault 5 j'ai absolument pas la place à l'arrière alors que dans le modèle des années 70 j'en avais plein, c'est donc deux véhicules qui n'ont absolument rien à voir et aucune filiation même de loin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum