Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2024 - [Skoda] Kodiaq II

+41
Redstone
Bruno
Thomas
Ornaim
Frisson
SEBASTIAN-RS
Homer S
Greta.Klaxonne
Drien19
Zoom-Zoom
lapl76
VISIONOFCAR
205gentry
Cici-worker
enzodesign
Elyas
Jagu4r-91
Ninux
Lulu
CarSpyMedia
Sebuik
Kwamé-PGT
drugmirko
Loutron
Tom.aaah
'moR
GMU
Connect+
RSB96
Alex.L
firebird2
Tapss
delco67
Just1
mullersy
908LM
foxx13
0123
Vilyon
ABC
nickodu42
45 participants
Aller en bas
908LM
908LM

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 69675
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Mer 4 Oct 2023 - 21:39
Les jantes par contre on dirai du plastique c'est atroce...
Connect+
Connect+

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 17358
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Mer 4 Oct 2023 - 21:51
Je ne m'attendais pas à une telle régression, c'est assez frustrant parce qu'il succède tout de même à une belle réussite.

Il ne m'inspire pas grand chose, c'est une mise à jour un peu lourdingue, bref ça fait pas rêver. D'ailleurs, il est peut-être plus consensuel que le Tiguan, mais il ne dégage absolument rien, à choisir, je préfère encore le VW où le parti-pris stylistique me semble plus assumé, plus fort, je trouve qu'il a davantage de personnalité que le Skoda.

Et puis ces jantes... je vais finir par penser qu'il y a un concours entre les marques pour désigner celle qui arrivera à proposer les pires.
On avait déjà de sacrés concurrents chez Peugeot (408, 3008) et Renault (Scenic), mais là, félicitations à Skoda qui revient fort dans la course. Sleep

SEBASTIAN-RS aime ce message

Thomas n'aime pas ce message

firebird2
firebird2

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8241
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Mer 4 Oct 2023 - 22:15
rahhh c'est pas évident, il ne démode pas l'actuel et c'est là qu'on voit que l'extérieur était particulièrement bien dessiné.

L'avant, je trouvais très étrange les tout petis phares de la version FL mais en réalité ça lui donne du muscle comme si par rapport était plus imposante.
Le fait que ces phares soient, en partie haute dans le prolongement de la calandre le rendait agressif.
Ici ce n'est plus le cas, il reste agressif mais on perd ce muscle précis.
Le petit phares est mieux car mieux lié à la partie haute.
La nouvelle calandre est très (trop?) proche, elle est un poil plus musclée et le centre du capot creusé et plus bombé est plus moderne et sympa je trouve.
Le bas de PC est plus structuré et fluide, je préfère.

Le profil c'est la grosse différence d'un coté il est plus fluide épuré mais de l'autre, et c'est peut être surtout lié au montant D, moins statutaire même s'il a plus d'originalité (toute relative avec le 5008) Il a un côté plus américain je trouve aussi.
Il n'a d'ailleurs pas le coté tequel du 5008 et c'est bien
Mais le travail des surfaces des flancs léger et pur est vraiment sympa.
La partie en tôle des passages de roue légèrement creusée est très bien pour les reflets du soleil

Mais ce montant D , qu'en penser dans le fond, en noir ça change tout, par rapport au gris évidement car il s'efface, mais en gris c'est discutable, ça lui apporte à la fois un peu d'originalité mais ce bloc semble un peu perdu, ne s'insère dans aucune ligne véritablement, cela ne se poursuit pas en souligné de vitrage comme le scenic ou le tucson donc bon, je ne sais pas trop.

Point très cool, le coté épuré est marqué par l'absence de montant visible au niveau de la vitre arrière, très beau boulot, comment on t'ils fait ?

l'arrière très proche aussi mais surtout marqué par ces nouveaux phares à bandeau et crosse. C'est plus lisible que le tarabiscoté étrange des phares actuels, un poil mois agressif en revanche
Les feux placés un peu plus haut donnent une meilleur proportion
Le reste est très proche mais dans le détail et même si ça reste fluide, le jeu de masque du coffre via la ligne noire de l'actuel était habile
Le bas de PC classique est assez fade avec son arrondi gris sans inspiration, sur celui ton caisse de la version sport en revanche ça passe aussi bien que l'actuel
Es ce que je préfère ce nouvel arrière ? Et bien là aussi je pense que oui mais de très très peu.

L'intérieur en revanche y'a pas photo, il est vraiment top et je préfère même en tissu gris avec liseré orange, c'est assez lumineux, y'a un vrai parti pris esthétique, c'est valorisant, moderne, même l'écran n'est pas si mal inséré par rapport à ce que propose VW, ils se débrouillent laaaargement mieux.
Bref un intérieur que je valide totalement et que je pourrais préférer au 3008 pourtant plus dynamique dans l'absolu qui semble dessiné avec de grand coups de crayons lancés comme des coup de lame.

Au global, un peu sur ma faim a l'extérieur mais c'est loin d'être mauvais et le grand plus qui était le grand moins avant est l'intérieur.
Le becquet, plus prolongé et plus fin sur le nouveau est mieux
Tapss
Tapss

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 2709
Voitures : 308
Date d'inscription : 17/08/2016

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Mer 4 Oct 2023 - 22:38
D'un SUV super bien proportionné au style statuaire sans fioritures (merci Land Rover), ils sont passés à une bétaillère biscornue, un Kushaq sous stéroïdes.
Les références aux chinoiseries sont très pertinentes, mais il m'évoque aussi les grosses bouses américaines, un mélange de GMC Terrain et de Lincoln Navigator. 

La honte

SEBASTIAN-RS et Lulu aiment ce message

SEBASTIAN-RS
SEBASTIAN-RS

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 3751
Age : 42
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Mer 4 Oct 2023 - 23:09
Je rejoins l'avis de la majorité, l'ensemble est vraiment mal foutu, aucun détail n'est réussi, c'est surchargé dans tout les sens.

dommage l'actuel est tellement mieux foutu

Frisson aime ce message

avatar
drugmirko

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1844
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Mer 4 Oct 2023 - 23:53
except for the huge step-up inside and increase of build quality and finish, which is obvious even from the photos, this is rather boring and forgettable.... and the D pillar treatment is simply "wannabe" mistake. smile

à l'exception de l'énorme progrès à l'intérieur et de l'augmentation de la qualité de construction et de la finition, qui est évidente même sur les photos, c'est plutôt ennuyeux et oubliable.... et le traitement du pilier D est simplement une erreur "wannabe". smile
Vilyon
Vilyon

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 6028
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 0:26
Je pensais qu’il serait bien plus réussi que le Tiguan mais je me suis fourvoyé! Je ne sais lequel des deux me parait le plus disgracieux. L’actuel paraît bien mieux.
Frisson
Frisson

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1399
Age : 41
Localisation : Grenoble
Voitures : Mazda 2 1.3 Elegance (2012)
Date d'inscription : 12/07/2018

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 7:45
Idem, je suis déçu.

Je le trouve encore plus vieux que le Tiguan. Les parties qui sont sensés être original... bin elles sont mal traités. Le profil est lourdingue.

nickodu42
nickodu42

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 35167
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 7:49
Contacts par L’Argus et AutoMoto. Côté motorisations, le Kodiaq sera proposé avec deux blocs essence : le 1.5 TSI de 150 ch à hybridation légère et le 2.0 TSI de 204 ch à 4 roues motrices auquel nous n'aurons pas droit en France.
Le Kodiaq aura toujours droit au diesel, avec un 2.0 TDI décliné en deux puissances : 150 et 193 ch, cette dernière version étant dotée de la transmission intégrale.
Surtout, il sera proposé pour la première fois en PHEV de 204 ch (1.5 TSI de 150 ch et un moteur électrique de 54 ch). Skoda annonce une autonomie de 100 km en tout électrique en cycle WLTP, grâce à une batterie d'une capacité de 26 kWh.



Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8615
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 8:57
Le détail vraiment moche pour moi, c'est le traitement de la custode, avec cette espèce de pièce couleur gris satinée. Ca faisait déjà moche sur certaines Audi, c'est assez étonnant de voir Skoda reprendre ce gimmick.
Ca passe un peu mieux quand la pièce est teinte en noir, mais le fait que ça ne soit pas parallèle à la chute du hayon me laisse perplexe. Ca donne l'impression que les lignes partent dans tous les sens sans aucune recherche esthétique et sans renforcer le dynamisme de la ligne (pour autant que ce soit possible avec un tel profil de break familial).

En tout cas, comme d'habitude, c'est à des années-lumières de ce qui était annoncé dans les sketchs. Je n'ai jamais compris l'intérêt de publier des sketchs alléchants quelques jours avant de présenter un véhicule de série beaucoup plus fade. Les designers et/ou communicants doivent aimer se prendre des tonnes de messages négatifs sur les réseaux sociaux.
Les voix de la communication automobilo-marketouille sont décidément impénétrables Laughing

908LM, Lulu et Coco03 aiment ce message

firebird2
firebird2

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8241
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 9:05
Je ne comprend pas les critiques sur l'aspect surchargé, alors qu'il l'est moins que l'actuel avec son profil avec bien moins de lignes plus fluides. L'avant n'a pas d'éléments particuliers en plus, pareil pour l'arrière. Ca me semble incohérent sauf si on considère que l'actuel est déjà surchargé, et encore
RSB96
RSB96

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 21/05/2020

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 9:22
Je le trouve moche et plutôt moins bon que le modèle actuel, que je trouvais plutôt sympa.

La face avant semble plus ancienne que le modèle actuel, ce qui n'est pas de bon augure. La signature lumineuse étrange, imitant Polestar... pas très original.

Le flanc des 3/4 arrière est étrange et très... asiatique. Le BYD Atto 3 me vient à l'esprit. De plus, le traitement de cette zone donne à l'arrière un aspect "lourd". Sinon, rien de remarquable.

De l'arrière, elle me semble laide et grossière. Le phare uni, qui est faux sur le dessus, les gros phares...

A l'intérieur, c'est beaucoup plus joli qu'à l'extérieur, sans aucun doute.

Honnêtement, on dirait une voiture de 2010, et l'actuelle est bien plus belle à l'extérieur, elle a l'air plus imposante et plus "forte". Celle-ci perd pour moi tout le charme de la précédente.

Le Tiguan me paraît nettement plus séduisant et moderne.

Lulu aime ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8615
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 11:30
Perso, je regarde les dernières nouveautés en C SUV 5-7 places, je les trouve tous plus insipides les uns que les autres : VW Tiguan, Renault Espace, Skoda Kodiaq.
Le plus réussi pourrait être le prochain 5008.

En comparaison, je préférais largement certains grands monospaces d'il y a quelques années, qui me semblaient bien plus adaptés aux besoins d'une famille (Grand C4 Picasso, Espace 4-5, VW Sharan/Seat Alhambra, Grand Scenic 4)

Je n'aimerais pas être une famille devant choisir sa prochaine bétaillère.

Loutron et Thomas aiment ce message

Ornaim
Ornaim

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 26/04/2019

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 11:50
Je n'aime pas tellement l'actuel que je trouve déjà lourdaud, je ne suis donc pas aussi déçu que les précédents commentaires. J'ai même plutôt l'impression d'y voir un restylage (raté) tellement qu'il me semble proche de l'ancien opus.
Je serais plus intransigeant pour le Karoq néanmoins …


Dernière édition par Ornaim le Jeu 5 Oct 2023 - 12:05, édité 1 fois (Raison : Ne voulait rien dire...)

Lulu aime ce message

avatar
Thomas

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 18/05/2019

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 11:51
Greta.Klaxonne a écrit:Je n'aimerais pas être une famille devant choisir sa prochaine bétaillère.


Je pense que Xavier Dupont de Ligonnès a été saisi de l'angoisse que tu décris

Lulu et Virage aiment ce message

Elyas n'aime pas ce message

avatar
VISIONOFCAR

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 28/02/2018

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 12:02
Bon alors de mon point de vue esthétiquement parlant c’est très difficile.

Autant l’ancien était très réussit, avec un design plus élancé, plus dynamique, un avant assez fin avec un jolie museau et un arrière staturaire et bien dessiné.

Ici qu’est ce que c’est lourd, pataud surtout la partie arrière. Je trouve que tout est traité assez grossier. L’arrière fait penser à l’ancien GLA en beaucoup plus large, feux arrière ultra grossier sans aucune filiation avec l’ancien ou même Skoda.

L’avant la calandre est grossière et imposante pour faire puissant et statutaire mais le tout avec les doubles phares et la capot paraît assez lourd visuellement.

Je trouve que les doubles phares auraient pu mieux être intégrés et traités dans cette face avant.
Les lignes du profil de l’ancien était plus réussit et plus marqué.

La c’est encore une fois trop lourd.

Niveau design pour moi c’est loupé.  

Si je devais acheter un SUV dans cette taille je lui préférerais même le nouvel Espace bien plus réussit et dynamique, par contre face à ce dernier il avance 910 L de coffre ce qui est énorme et j’ai du mal à comprendre comment il y a autant d’écart dans des dimensions comparable.

Pour ce qui est de l’intérieur, c’est plus réussit que l’ancien, le design est plus moderne, la qualité perçue monte encore d’un cran.
Après quand je vois Freour s’extasier devant ce véhicule et surtout l’intérieur je le ressens pas du tout la même chose et je trouve qu’il y va fort 🤣👌

Le bruit de fermeture de portière est top 👍 ( au dessus d’un Renault Espace par ex ) le traitement des contre portes ou l’ensemble du mobilier paraît de belle qualité.
Par contre je n’aime toujours pas le traitement de la zone de clim qui pour moi ne va pas dans un véhicule de ce segment, en dessous le traitement de la console centrale paraît ultra pratique et c’est sur cet élément qu’ils ont misé en s’éloignant de l’aspect design ou réussite esthétique.

Sinon j’ai toujours du mal avec ce logo SKODA qui fait toujours autant cheap et j’aurais du mal à le voir tous les jours sur le volant. 🤢

Pour ce qui est des moteurs on reste sur du classique, je ne pense pas que le diesel se vende énormément avec une interdiction bientôt dans certaines villes. Pour ce qui est de l’hybride là encore pour moi c’est un mauvais choix de proposer directement du rechargeable qui est souvent problématique pour la plupart des clients , et je pense qu’il aurait fallu un hybride simple dans cette puissance et pourquoi pas un rechargeable plus puissant au dessus.

Donc en conclusion, pour moi c’est raté par rapport à l’ancien, et je trouve qu’en ce moment les designers sont pas très inspirés ou le passage en série d’un Sketch est ultra difficile ou raté.

Je n’aime pas les proportions et le design de ce nouvel Opus. Je pense que c’est un véhicule qui sera acheté pour son habitabilité, son énorme coffre, de ce qui se dis, son prix qui resterait très intéressant mais je ne pense pas que le design soit son premier critère d’achat 🤨
firebird2
firebird2

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8241
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 14:06
@VISIONOFCAR, je ne comprends pas ta critique sur les phares sachant qu'ils ont plus de lien entre eux que n'en avait l'ancien.
Pareil pour le capot, c'est le même à l'exception du centre qui n'est plus bombé mais creusé avec le même rapport
Les feux sans filiation, heu bin carément que si dans les effets de volume taillés, les triangles latéraux. Après il faut bien évoluer, donc on ne peut pas leur reprocher ça qu'on les aiment ou pas.
La calandre c'est exactement l'ancienne avec un angle en plus en haut et la grille moins enchâssé dans le cerclage. Si tu aimais l'ancienne je ne vois pas la logique
Lulu
Lulu

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 21052
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 14:56
Thomas a écrit:
Greta.Klaxonne a écrit:Je n'aimerais pas être une famille devant choisir sa prochaine bétaillère.

Je pense que Xavier Dupont de Ligonnès a été saisi de l'angoisse que tu décris

Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
VISIONOFCAR

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 28/02/2018

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 15:48
firebird2 a écrit:@VISIONOFCAR, je ne comprends pas ta critique sur les phares sachant qu'ils ont plus de lien entre eux que n'en avait l'ancien.
Pareil pour le capot, c'est le même à l'exception du centre qui n'est plus bombé mais creusé avec le même rapport
Les feux sans filiation, heu bin carément que si dans les effets de volume taillés, les triangles latéraux. Après il faut bien évoluer, donc on ne peut pas leur reprocher ça qu'on les aiment ou pas.
La calandre c'est exactement l'ancienne avec un angle en plus en haut et la grille moins enchâssé dans le cerclage. Si tu aimais l'ancienne je ne vois pas la logique

Je parlais des feux arrière qui n’ont pas de lien avec l’ancien et la marque Skoda. Le client lambda qui va regarder de profil, de 3/4 ou en pleine face arrière ne pourrait pas faire une filiation entre l’ancien et le nouveau.

Surtout que l’ancien était très réussit esthétiquement, plus simple mais plus efficace.

Après à l’avant, je trouve que l’ancien, le dessin de la calandre et phares avant était plus esthétique, ainsi que le museau incliné emmené une attitude différente et plus dynamique.

Il était plus fin, plus élégant.

Le nouveau avec cette calandre type BMW , cet effet plus bouledogue, un avant plus pataud me paraît moins réussit et moins dynamique.

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 18634c10
2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 90912f10
2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 E2813810

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 42133d10
2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 0d0dfc10

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 2b4f5410
2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 09b9a110

Je trouve le nouveau vraiment insipide et sans saveur pour moi il n’a pas le même charisme que l’ancien, je trouve l’ancien plus désirable et plus vendeur esthétiquement 👌

Franchement quand  je vois ce design j’ai vraiment du mal 🤢
2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 56544610
2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 4b76eb10
Just1
Just1

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 14/09/2017

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 15:59
Effectivement pour l'avant la comparaison des 2 photos sur la même page n'est pas très valorisant pour le nouveau.
Bruno
Bruno

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Debuta10
Nombre de messages : 1
Age : 38
Voitures : Mitsubishi Lancer 2009
Date d'inscription : 25/09/2023

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Déception

Jeu 5 Oct 2023 - 16:06
Bonjour
je ne pouvais pas ignorer ce sujet)
Je suis déçu((c'est horrible, cette calandre.
J'ai toujours aimé les voitures Skoda, mais ces dernières années ont été un peu décevantes. Cette voiture a un visage laid.
La couleur du corps noir et blanc est quelque chose...
De plus, j'ai récemment recherché des pièces automobiles en gros pour les réparations et les mises à niveau.
et je l'ai trouvé sur b2b.discount


Dernière édition par Bruno le Ven 22 Déc 2023 - 13:53, édité 1 fois
avatar
GMU

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 12373
Date d'inscription : 04/08/2013

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 16:32
VISIONOFCAR a écrit:
Sinon j’ai toujours du mal avec ce logo SKODA qui fait toujours autant cheap et j’aurais du mal à le voir tous les jours sur le volant. 🤢
Pour l' avoir eu environ 6 mois sur le volant, rien de cheap pourtant. Neutral
Lulu
Lulu

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 21052
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 16:58
Et voilà de nos jours on achète la voiture pour ses voisins que vont penser les voisins blabla le logo les marques non mais franchement d'ailleurs j'ai un collègue il a une Audi et

jean, Elyas et Thomas aiment ce message

avatar
Thomas

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 18/05/2019

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 17:01
Je trouve que le traitement des surfaces et des feux notamment était bien plus pur sur le modèle actuel

ton ton tony aime ce message

Elyas n'aime pas ce message

Redstone
Redstone

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 18/12/2020

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Jeu 5 Oct 2023 - 17:14
Ce Kodiak était vraiment très réussi: simple et harmonieux sans tous ces artifices inutiles et tellement a la made

Je suis forcement déçu du nouveau qui n'apporte rien a part cette face avant compliquée et laide. Qui rappelle un peu l'évolution des face avant BMW... ce qui n'est pas un compliment!
Enfin ce n'est pas non plus une catastrophe
Contenu sponsorisé

2024 - [Skoda] Kodiaq II - Page 5 Empty Re: 2024 - [Skoda] Kodiaq II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum