2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
+85
jean
Ponloire
IRIS
Kookanoodles
steveAlpine74
simK
PhiLKX
arkam
LozAnge
dav-p
motorsport57
brunello
SEBASTIAN-RS
Coco03
KevManner
mr.grosmono
Prof
Thomasd
Gargouille
Romegaire
firebird2
mnemiopsis
Sebuik
asdetrefle
mullersy
JanFi
jankris
FF_95
Pithecanthrope20100
Diphilus2
enzodesign
Tom.aaah
bogi07
Bern
Christophe de Limoges
Raion
DWBH
Opeloman80
Vincelebourrin
Ninux
lommag
'moR
Jo.RA
Pascal
foxx13
gromajor
Platurien
duriezro
youyou56
ar78
mongoloïd
de passage
drugmirko
MATT
ABC
psykokwak
CITRON.
908LM
Tapss
nickodu42
Cdc
Toitoine
jmkz1
Homer S
Thomas
TM6
alpha
Leouch
Zoom-Zoom
205gentry
cyrille
Vilyon
Frisson
matth21
Loutron
Greta.Klaxonne
GMU
Connect+
Just1
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Lulu
JB.AAEL
Woodman
escalade
Redstone
89 participants
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
- GMU
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Lun 24 Juin 2024 - 22:16
Ah bon? Moi je vois la même teinte grise moche, avec des enjoliveurs colorés.
- SMR
Mer 26 Juin 2024 - 17:57
Fiat Topolino by Castagna Milano
Source : Carscoops
Source : Carscoops
Thomasd, MATT, A310V6, Majo67, DWBH, ABC et Ponloire aiment ce message
- MATT
Voitures : Seat Leon
Mer 26 Juin 2024 - 18:04
Elle est magnifique. J'aimerais avoir un grand domaine histoire de pouvoir justifier son achat pour arpenter mes terres
psykokwak, lommag, ricky33, Tom.aaah, Ornaim et ABC aiment ce message
- SMR
Mer 26 Juin 2024 - 18:28
Doit y avoir un marché.
Une niche dans la niche.
Une niche dans la niche.
mongoloïd aime ce message
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Mer 26 Juin 2024 - 20:08
Limite tu vas voir les fonds marin avec!
- drugmirko
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Mer 26 Juin 2024 - 21:44
ok... why is Fiat allowed to make significant design and, as we see in this elongated Castagna version , even structural changes, while Citroen (and if we look at Frontera, even Opel) is not?!?
Ami will be soon 4 years old and ripe for a facelift.... why wouldn't they gave it a version of Ami 8 face and make it cutter? if Fiat could do it with 500 styling, why wouldn't Citroen be allowed.... afterall the damn thing is called AMI!!
ok... pourquoi Fiat est autorisé à faire des changements significatifs de design et même de structure, comme on le voit dans cette version allongée de Castagna, alors que Citroën (et si on regarde la Frontera, même Opel) ne l'est pas ? !!
Ami aura bientôt 4 ans et sera mûr pour un lifting.... pourquoi ne pas lui donner une version du visage d'Ami 8 et le rendre plus tranchant ? si Fiat a pu le faire avec le style de 500, pourquoi Citroën ne serait-il pas autorisé.... après tout, ce fichu engin s'appelle AMI !!!
Ami will be soon 4 years old and ripe for a facelift.... why wouldn't they gave it a version of Ami 8 face and make it cutter? if Fiat could do it with 500 styling, why wouldn't Citroen be allowed.... afterall the damn thing is called AMI!!
ok... pourquoi Fiat est autorisé à faire des changements significatifs de design et même de structure, comme on le voit dans cette version allongée de Castagna, alors que Citroën (et si on regarde la Frontera, même Opel) ne l'est pas ? !!
Ami aura bientôt 4 ans et sera mûr pour un lifting.... pourquoi ne pas lui donner une version du visage d'Ami 8 et le rendre plus tranchant ? si Fiat a pu le faire avec le style de 500, pourquoi Citroën ne serait-il pas autorisé.... après tout, ce fichu engin s'appelle AMI !!!
Ponloire aime ce message
- Loutron
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Mer 26 Juin 2024 - 22:11
drugmirko a écrit:ok... why is Fiat allowed to make significant design and, as we see in this elongated Castagna version , even structural changes, while Citroen (and if we look at Frontera, even Opel) is not?!?
Ce n'est pas de Fiat, mais du carrossier Castagna. Comme son nom l'indique.
- Pithecanthrope20100
Voitures : Toy C-HR, 500e
Mer 26 Juin 2024 - 22:19
205gentry, SEBASTIAN-RS, Lulu, Frisson, mongoloïd et Greta.Klaxonne aiment ce message
Loutron n'aime pas ce message
- drugmirko
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Mer 26 Juin 2024 - 23:25
Loutron a écrit:Ce n'est pas de Fiat, mais du carrossier Castagna. Comme son nom l'indique.
ok, that's true, I take "the elongating" back.... but it still stands for the design changes of the front, back and side body panels of Ami! you have to be an absolute car nerd, like we are, to see that Panda is just "redressed" C3 and 99.7% of people might, just might get "a weird thought" that 600 is basically Avenger, just by that stupid silicon "iPad cover" on the central console....
ok, c'est vrai, j'ai repris "l'allongement".... mais cela reste valable pour les changements de design des panneaux de carrosserie avant, arrière et latéraux de l'Ami ! il faut être un nerd automobile absolu, comme nous le sommes, pour voir que la Panda est juste "redressée" C3 et 99,7% des gens pourraient, juste pourraient avoir "une pensée bizarre" que 600 est fondamentalement Avenger, juste par cette stupide "couverture iPad" en silicone sur la console centrale....
Pithecanthrope20100 a écrit:La copie de l’Ami 8 cela a déjà été fait par Toyota
yes, I know.... but thankfully the lights are completely different and large Toyota badge in the center of the nose makes it look like a puppy :
oui, je sais.... mais heureusement les feux sont complètement différents et le grand badge Toyota au centre du nez lui donne l'air d'un chiot :
slightly reminscenting of the Dumb and Dumber Ford ... the front of Ami 8 is more like something you would find in a Pixar Cars cartoon
rappelle un peu la Ford Dumb and Dumber ... l'avant d'Ami 8 ressemble plus à quelque chose que l'on trouverait dans le dessin animé Cars de Pixar
- Thomasd
Jeu 27 Juin 2024 - 12:49
Sympa la Topolino des plages...
- psykokwak
Sam 3 Aoû 2024 - 12:53
Il y a quelques jours en fin d'après-midi, une Ami roulait dans l'autre sens en ville. Je ne l'ai pas reconnu de suite car elle m'aveugla (au sens propre bien sûr). Le soleil se reflétait en plein milieu de son pare-brise et éblouissait comme un phare. J'ai trouvé cela vraiment dangereux et je me demande si les organismes chargés de son homologation ont pris en compte ce problème lié à la verticalité de son pare-brise.
- brunello
Ven 23 Aoû 2024 - 18:56
SEBASTIAN-RS, Lulu, drugmirko, Florian_B, Pn_C, RSB96, DWBH et ABC aiment ce message
- Lulu
Ven 23 Aoû 2024 - 20:03
Euh, wow, ils sont super bons. C'est original, moderne et de très bon goût. Bon 45 000 boules aussi
Je serais curieux de voir ce qu'ils pourraient faire sur une version à usage urbain
Je serais curieux de voir ce qu'ils pourraient faire sur une version à usage urbain
MATT aime ce message
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34