Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2021 - [Kia] Sportage

+47
JB.AAEL
I Thermique
bugsy
escalade
gawid
Frisson
Dan
Grégo40
205gentry
sams25
SEBASTIAN-RS
jeanle_borgne23
enzodesign
ABC
MATT
DELTA
firebird2
cyrille
Vilyon
Jagu4r-91
Elyas
CITRON.
ton ton tony
Ninux
Tapss
'moR
Greta.Klaxonne
Homer S
RSB96
nickodu42
Connect+
Lyrks
908intense
908LM
c-design
Loutron
Drien19
CoVal
CarSpyMedia
Cici-worker
Lulu
gromajor
Zoom-Zoom
foxx13
Sam22
KevManner
Sebuik
51 participants
Aller en bas
ABC
ABC

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 3591
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 13:19
C'est vrai qu'on dirait un break, bizarre, il parait extrèmement long pour ce segment.

J'aime bien les designs qui sortent de l'ordinaire mais là je trouve ça moyen le profil est très banal et pas très bien équilibré, la face manque de cohérence et l'arrière aurait mérité des feux plus simples.

Kia nous avait habitué à mieux.
Connect+
Connect+

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 17324
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 13:29
Greta.Klaxonne a écrit:C'est marrant, j'y vois plus un break surélevé qu'un vrai SUV, mais ce n'est pas désagréable à l'oeil.
Au vu des dernières illustrations, je m'attendais à une catastrophe au niveau des feux/phares, mais au final il rend vraiment bien. L'intérieur est top aussi.
Du même avis. Dans l'esprit, on dirait un gros Subaru Outback en plus massif et en mille fois plus moderne.
enzodesign
enzodesign

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/09/2020

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 14:46
Bon alors je vais me faire détester mais je le deteste l'extérieur. On se retrouve avec pleins de details qui partent dans tous les sens et qui n'ont aucun ordre.

En comparaison ( foireuse Laughing ) une Citroën C4 a certes des lignes torturées mais sur l'avant tout s'imbrique comme il faut, les barres avec les chevrons les entrées d'air qui correspondent au dessin formées par les barres des chevrons en dessous.

Là y a trop d'éléments bizzares qui ne se ressemblent pas et ça gâche tout.

Par contre, l'intérieur même si c'est pas mon truc, je le trouve très réussi.

jeanle_borgne23 aime ce message

jeanle_borgne23
jeanle_borgne23

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 696
Localisation : France
Voitures : Peugeot 508 first Edition Dark blue & Peugeot 3008 GT pack Bleu Celebes
Date d'inscription : 29/01/2018

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 15:22
Moi non plus je ne suis pas du tout de l’avis général ! Ça ne m’étonne pas je m’y attendais, je n’aime pas les design trop compliqués et là je n’arrive pas du tout à lire le style de ce nouveau sportage… j’aimais bien la première génération, la deuxième déjà un peu moins mais alors là je trouve l’avant vraiment trop compliqué ! Ça part dans tous les sens, trop de couches au niveau de la calandre, je n’arrive pas à trouver la cohérence ! Pour l’arrière c’est un peu pareil, la complexité en moins, mais je trouve que les éléments tombent comme ça sans être liés les uns aux autres… et puis encore un bandeau lumineux (sur je ne trouve de surcroît pas très réussi et surtout très mal intégré). Pour le profil, bien qu’il fasse très long, et un peu break surélevé il est vrai, je trouve ça sympa. Tout comme l’intérieur qui fait vraiment super qualitatif !
Dans l’ensemble c’est moderne y’a pas à dire mais pour moi il y’a trop d’informations pour que je puisse adhérer !
gromajor
gromajor

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1101
Age : 44
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 19:56
et bien de mon cote, le sentiment qui domine c'est un melange de surprise et de perplexite.
je le trouve un peu complexe, unique, surprenant, mais pas pour autant bizarre. (a ma grande surprise)
je le trouve reussi, mais j'ai du mal a comprendre "ce qu'ont voulu dire" les designers avec cette calandre.
chapeaux a eux en tout cas pour ce tour de force : etrange, curieux, mais pas bizarre.
un detail ne me plait pas par contre : la partie en plastique clair sur le pare-choc arriere.

j'aime beaucoup l'interieur, meme si je le trouve un peu mastoc.
le petit truc qui m'y a surpris (ou la petite observation pour paraphraser un site bien connu qui fait debat sur ce forum Very Happy ), c'est qu'au premier regard, je n'avais meme pas note que les bouches d'aeration sous l'ecran.

au final, la question importante  : est-ce que je l'acheterais si j'en avais les moyens?
de mon cote, c'est oui. Smile
avatar
Invité
Invité

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 20:03
Son style, tant inter qu'exter, est aussi élégant, personnel et valorisant que celui de son cousin. Beau boulot... et quelle gueule !!
2021 - [Kia] Sportage - Page 5 20210687

Source Instagram
gromajor
gromajor

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1101
Age : 44
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 20:22
pleine face, par contre, je tique un peu....
(je taque aussi je crois)

ABC aime ce message

SEBASTIAN-RS
SEBASTIAN-RS

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 3741
Age : 42
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 21:23
A première vue je n'aime pas, j'arrive pas avec cette complexité inutile et cette face avant véritablement illisible.
nickodu42
nickodu42

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 21:50
Communiqué de presse :

Kia a écrit: Kia Corporation a dévoilé aujourd'hui des images officielles du tout nouveau Sportage, un SUV qui a été soigneusement conçu pour inspirer les clients avec son design intérieur et extérieur.

L'extérieur défie les normes de conception et porte l'identité du Sportage à la prochaine génération, tout en rendant hommage à son riche héritage. Des lignes nettes et tendues ondulent sur tout le corps raffiné, amplifiant les tensions dramatiques de la coiffure. Dans le même temps, les surfaces propres mais musclées s'associent à des graphismes complexes pour donner au SUV une présence dynamique et affirmée sur la route. A l'intérieur, un espace a été créé qui est vraiment avant-gardiste, fusionnant les sensibilités de haute technologie avec un style contemporain.

« Réinventer le Sportage a donné à nos talentueuses équipes de conception une excellente occasion de faire quelque chose de nouveau ; s'inspirer de la récente relance de la marque et de l'introduction de l'EV6 pour inspirer les clients grâce à un design SUV moderne et innovant. Avec le nouveau Sportage, nous ne voulions pas simplement faire un pas en avant, mais passer à un niveau différent dans la catégorie SUV », a déclaré Karim Habib, vice-président senior et directeur du Global Design Center.

« Quand vous verrez le nouveau Sportage en personne, avec sa position élégante mais puissamment dynamique, et lorsque vous vous asseyez dans l'habitacle axé sur les détails avec son intérieur magnifiquement détaillé et ses matériaux de première classe, vous verrez que nous avons atteint ces objectifs et fixé  nouveaux repères.référence. Dans le nouveau Sportage, nous pensons qu'il peut voir l'avenir de notre marque et de nos produits. »

Révélée plus tôt cette année avec un grand succès par la communauté du design, la nouvelle philosophie de conception de Kia, Opposites United, est au cœur du nouveau Sportage et influence chaque aspect de son apparence et de son caractère. Les principes d'Opposites United influenceront tous les futurs designs de Kia, leur donnant le même ADN de base. La philosophie audacieuse et stimulante renforce le lien entre le design et la nouvelle direction de la marque Kia, « Movement That Inspires ».  

Opposites United est composé de cinq piliers : Joy for Reason, Power to Progress, Technology for Life, Tension for Serenity et Bold for Nature. Le dernier pilier, Bold for Nature, a profondément influencé le design du tout nouveau Sportage, incarnant le monde naturel et créant une identité de design qui prend une forme audacieuse, émotionnelle, moderne mais organique.

Le nouveau Sportage est le résultat d'un effort de collaboration entre le principal réseau mondial de design de Kia en Corée, en Allemagne, aux États-Unis et en Chine.

De nouvelles références pour le design extérieur des SUV

L'avant du nouveau Sportage crée un impact instantané et une déclaration de conception stimulante avec un graphique en grille noire axé sur les détails qui s'étend sur la largeur du visage. Telle une toile complexe, le graphisme technique rassemble les principales caractéristiques avant du nouveau Sportage, créant un volume frontal imposant. La calandre allongée unit la calandre moderne Tiger Nose de Kia, qui agit comme point focal visuel de la voiture, avec des DRL (Daytime Running Lights) en forme de boomerang distinctifs, qui à leur tour créent des lignes de démarcation solides pour les phares accrocheurs. . Une telle complexité de conception complexe et technique du tableau de bord avant est délicatement équilibrée par la simplicité des surfaces principales à l'avant,

Le profil latéral du nouveau Sportage reste fidèle à son ADN utilitaire sportif, avec des lignes tendues traversant des surfaces de carrosserie pures, propres mais raffinées qui mélangent harmonieusement des volumes contrastés. Représentant une première dans la gamme Sportage, un toit noir, une option de peinture de couleur différente de la carrosserie du véhicule, est désormais disponible avec le nouveau modèle, contribuant à accentuer le profil sportif et à mettre en valeur le montant C à l'architecture dynamique qui englobe un look déconstruit. L'ajout d'une ceinture de caisse chromée atteint l'arrière du nouveau Sportage et le montant D, créant des lignes harmonieuses avec l'aileron arrière qui ajoute encore au pedigree sportif de la voiture.

À l'arrière, le nouveau Sportage maintient sa forte présence sur la route avec ses larges épaules puissantes, permettant au SUV d'incarner la force et la stabilité. Le fastback musclé se jette dans les feux arrière, qui ont été conçus pour donner l'impression qu'ils traversent la carrosserie avec une grande précision, formant le contour du graphique des feux arrière et la section principale du hayon. Les feux de rasoir arrière sont reliés par un design horizontal mince, donnant au nouveau Sportage une impression étonnamment large de l'arrière.

Complétant le parcours de conception, une grande coque de pare-chocs inférieure graphique à l'arrière utilise la même philosophie que la calandre avant technique noire, reliant les éléments de conception arrière du nouveau Sportage et résultant en légèreté à la fois dans l'apparence et la sensation.

Intérieur à la pointe de la technologie

L'intérieur du nouveau Sportage joue audacieusement sur le caractère, offrant une technologie intuitive et innovante, pour créer un espace axé sur le conducteur qui est vraiment à la pointe de la technologie.

Un écran incurvé intégré sculpté d'un mince pavé tactile et d'aérations finement détaillées constitue le cœur de l'habitacle spectaculaire du nouveau Sportage. L'écran incurvé saisissant longe l'avant du Sportage, donnant à l'habitacle une grande largeur et profondeur. Comme l'air qui le traverse, les bouches d'aération tridimensionnelles se jettent dans l'écran incurvé intégré, renforçant la sensation contemporaine et délicieusement mince de l'habitacle du Sportage.

Le pavé tactile de haute technologie ainsi que le contrôleur intégré avancé agissent comme le centre névralgique des besoins de connectivité, de fonctionnalité et de convivialité du conducteur et du passager. Les deux systèmes ont été créés pour être faciles à utiliser, très intuitifs et doux au toucher.

Idéalement positionnée pour le conducteur et le passager avant, la console centrale ergonomique allie confort et luxe. Dotée d'une finition brillante haut de gamme, la console offre un stockage doux au toucher, des paramètres du système d'exploitation, des porte-gobelets et des interrupteurs, ces derniers reposant sur un profil surélevé à côté du cadran de transmission à commande électronique.

Les matériaux de la plus haute qualité, somptueux au toucher, les options de couleurs dynamiques et éclatantes et les techniques de finition énergisantes supplémentaires, notamment le chrome et la tampographie, garantissent que l'intérieur du nouveau Sportage est un endroit spécial pour passer du temps en déplacement. Les sièges conducteur et passager avant allient haute technologie et grand confort dans un design sportif et élancé.

Pour améliorer encore le confort des passagers, à l'arrière des sièges conducteur et passager avant, des conceptions de suspension sont intégrées dans les appuie-tête minces, permettant d'accrocher facilement et commodément les vêtements et les sacs.

L'espace intérieur intelligent du nouveau Sportage est enveloppé dans une combinaison intelligente de praticité, de fonctionnalité et de polyvalence.

Pour la première fois dans l'histoire du Sportage, un modèle plus audacieux a été spécialement conçu pour transmettre un caractère plus confiant, vigoureux et polyvalent. Le nouveau Sportage X-Line comprend un pare-chocs, un seuil latéral et une barre de toit incurvée unique. À l'intérieur, les clients peuvent choisir entre un siège unique vert sauge ou noir, ainsi qu'un rembourrage saisissant et du bois en métal noir pour donner vie à la personnalité confiante du modèle.

avatar
Invité
Invité

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 22:32
On peut lire sur différents forums que le Sportage qui vient d'être révélé est la "version longue" destinée aux marchés chinois, sud coréen et nord américain (le Tucson passe, pour exemple, de 4,50 m à 4,67 m sur ces marchés) . Wait and see.
ABC
ABC

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 3591
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 22:49
maxxence006 a écrit:Son style, tant inter qu'exter, est aussi élégant, personnel et valorisant que celui de son cousin. Beau boulot... et quelle gueule !!
2021 - [Kia] Sportage - Page 5 20210687

Source Instagram


De pleine face on dirait le smiley 😆 ou 😫 ça pourrait être marrant sur une citadine, mais sur un SUV familial…

gromajor aime ce message

Tapss
Tapss

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 2692
Voitures : 308
Date d'inscription : 17/08/2016

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 23:05
Un peu de fantaisie sur un véhicule familial est aussi bienvenue, en tout cas je trouve ça particulièrement bien amené sur ce Sportage  Smile
Si en somme ça fait sourire les enfants, c'est check.
Homer S
Homer S

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 19550
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mar 8 Juin 2021 - 23:45
Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. C'est un peu en dessous de ce que j'espérais. Je pensais qu'il serait mieux proportionné et un peu plus musclé. Les flancs sont finalement assez plats. Et les feux à l'arrière inutilement compliqués.

_________________
2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Fond_e10
nickodu42
nickodu42

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mer 9 Juin 2021 - 9:19
Premières photos prises en conditions réelles :

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 6-D9921-F7-9-C8-C-4-F6-B-A448-99-C18-EBD3677

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 362-D1-C35-5-A34-4429-BD3-C-147-D444-D1-AB2

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 5-DDF4095-81-A6-4-DD5-AA3-A-DD3-B9-F9-C378-E

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 1-D5-AA87-A-E0-BB-42-A2-9-D77-599-BA2307-C7-A

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 324785-EB-F8-A6-4-BA8-B338-180-EDCB676-A9

CITRON. aime ce message

nickodu42
nickodu42

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mer 9 Juin 2021 - 21:22
Nouveaux clichés :

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 F6-B3-B7-A5-E2-EB-4885-AB1-A-200-B3192-B451

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 58-F65515-CD97-45-CE-88-D0-7910-B455-DFF4

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 37-C7-C826-D24-C-48-D9-B6-E3-875-A1-F5-EDCB0

CITRON. aime ce message

Elyas
Elyas

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 5124
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Mer 9 Juin 2021 - 22:50
Pas mal... sauf cet effet je plonge vers l'avant de profil sur la photo plus haut Neutral
'moR
'moR

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 6102
Age : 36
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Jeu 10 Juin 2021 - 4:52
Normal pour un arrêt à un feu rouge
nickodu42
nickodu42

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Jeu 10 Juin 2021 - 7:19
Plutôt Sportage ou Tucson ?

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 CDCA6885-1-EDC-4-C5-D-80-FA-D1813-D51824-D

gromajor aime ce message

sams25
sams25

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/06/2016

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Jeu 10 Juin 2021 - 7:29
Le Tucson paraîtrait presque "banal" ! C'est donc un double joli coup pour le groupe sud-coréen :
1/ le Tucson me semble s'inscrire pleinement dans le paysage automobile, malgré la prise de risque esthétique initiale ;
2/ le Sportage recourt à un autre registre design, tout en faisant original (je dois avouer ne pas m'être encore habitué)

gromajor aime ce message

908LM
908LM

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Jeu 10 Juin 2021 - 8:54
Le Tucson prend déja un coup de vieux,méme si son voisin demande un peu de temps a la rétine pour l'adaptation..
foxx13
foxx13

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 13622
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Jeu 10 Juin 2021 - 9:08
Bel analyse et comparatif ! Ce qui est étonnant c est que le sportage banalise la ligne du récent Tucson , qui est pourtant loin d'avoir une ligne classique.
Beau coup double pour le groupe Coréen avec ces deux SUV.
Homer S
Homer S

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 19550
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Jeu 10 Juin 2021 - 11:13
La photo est intéressante. Elle met bien en évidence le lien de parenté entre les deux. Les dimensions et proportions identiques ressortent bien et on voit que tous les éléments essentiels sont positionnés au même endroit.

Ce pourrait être le prochain duel de Worldscoop en espace Détente.

_________________
2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Fond_e10
205gentry
205gentry

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 9915
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Jeu 10 Juin 2021 - 11:58
Le carryover semble moins apparent qu'entre les modèles équivalents chez Stellantis
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8560
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Jeu 10 Juin 2021 - 12:02
foxx13 a écrit:Bel analyse et comparatif ! Ce qui est étonnant c est que le sportage banalise la ligne du récent Tucson , qui est pourtant loin d'avoir une ligne classique.
Beau coup double pour le groupe Coréen avec ces deux SUV.

C'est surtout que le Tucson est plus marquant une fois les phares allumés, là où le Sportage se distingue déjà à l'arrêt complet.

gromajor aime ce message

Elyas
Elyas

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 5124
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Jeu 10 Juin 2021 - 13:28
205gentry a écrit:Le carryover semble moins apparent qu'entre les modèles équivalents chez Stellantis

C'est clair !
Puis même entre les modèles que ce soit chez Kia ou Hyundai il n'y a pas une politique des poupées russes...
Contenu sponsorisé

2021 - [Kia] Sportage - Page 5 Empty Re: 2021 - [Kia] Sportage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum