-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

+65
Redstone
GMU
Densaga
jacky59
ABC
Cdc
matth21
Lulu
cyrille
Moi.
Cici-worker
NicoFTS
youyou56
MATT
Tapss
jbtk08
mr.grosmono
CedricP91
mongoloïd
motorsport57
ovo
205gentry
908LM
Ragazzo57
Diamond Brand
Elyas
jankris
Jourdan 59
Opeloman80
Tom.aaah
Diphilus2
Sport Driver
alpha
Ninux
Woodman
Vincelebourrin
Sebuik
Adrien
Dan
Virage
SEBASTIAN-RS
Bern
Vilyon
g-innovation
poulpo
ifoine14
CITRON.
Frisson
c-design
Drien19
nickodu42
Loutron
teslanomic
lapl76
firebird2
Zoom-Zoom
Connect+
Greta.Klaxonne
'moR
0123
benibou
foxx13
Le grand schtroumpf
Sam22
Homer S
69 participants
Aller en bas
cyrille
cyrille

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 2791
Date d'inscription : 19/09/2016

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 13:05
entre la new Yaris surchargée et (à mes yeux) l'immonde RAV4 je suis agréablement surpris par cette proposition !
Sebuik
Sebuik

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3840
Age : 32
Localisation : Nord
Voitures : Renault Talisman Initiale Paris / Peugeot 208 Hdi 90 Business Pack
Date d'inscription : 05/09/2012
http://pontonbui.forumgratuit.org/

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 13:25
C'est fou, tout le monde est heureux de voir une nouveauté en cette période Very Happy 

Comme la plupart, c'est une belle surprise ! Toyota repart sur une bonne pente en terme de style après le C-HR, Corolla...

Dommage pour l'intérieur moins design que celui du C-HR...

Enfin pour le nom, c'est un peu le bazar dans la gamme, je trouve rien de cohérent Sad
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5222
Date d'inscription : 19/02/2015

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 13:32
Il est vraiment tres sympa ! Agreablement surpris apres la nouvelle yaris que je ne trouve pas tres heureuse
nickodu42
nickodu42

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 35592
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 13:34
Un peu de lecture, voici le communiqué de presse de Toyota :

Toyota a écrit: Toyota dévoile le tout nouveau SUV compact Yaris Cross

Un SUV authentique qui combine l'expertise de Toyota pour les petites voitures et le riche héritage des SUV
Deuxième modèle basé sur la plate-forme GA-B de Toyota, offrant un design distinctif et des performances dynamiques
Comprend une garde au sol élevée, une traction intégrale intelligente et la technologie hybride de 4 e génération de Toyota
Conçu et développé pour l'Europe, Yaris Cross sera produit en France avec un volume annuel supérieur à 150 000 unités
Première mondiale en avril 2020 avant l'introduction sur le marché européen en 2021
La vie urbaine présente des défis particuliers. En ce qui concerne la conduite, c'est un environnement où les automobilistes apprécient de plus en plus les qualités robustes et de conduite élevée d'un SUV, mais à une échelle adaptée aux rues urbaines et en mettant véritablement l'accent sur les performances environnementales.

Dans le même temps, les conducteurs veulent un véhicule distinctif et élégant, doté de toute la flexibilité dont ils ont besoin pour un style de vie actif.

Ce sont exactement les qualités que Toyota a inculquées dans la toute nouvelle Yaris Cross.

La nouvelle Yaris Cross a été conçue et développée pour l'Europe, spécifiquement pour répondre aux exigences et aux préférences du marché B-SUV de la région. Il sera également fabriqué en Europe, chez Toyota Motor Manufacturing France (TMMF), aux côtés de la nouvelle génération de la berline Yaris, à partir de 2021.

Véritable hybride, véritable SUV

La nouvelle Yaris Cross s'appuie sur le solide héritage de Toyota en matière de technologie hybride avancée, de conception de petites voitures et d'ingénierie SUV.

Le leadership mondial de Toyota dans la technologie des véhicules hybrides comprend la première utilisation d'un système hybride dans une voiture du segment B avec la Yaris hybride d'origine en 2012. L'expérience inégalée qu'elle a acquise garantit que le nouveau groupe motopropulseur hybride de quatrième génération de Yaris Cross offre des performances et une efficacité exceptionnelles.

En tant que membre de la famille Yaris, la Yaris Cross est construite sur la nouvelle plateforme de voiture compacte GA-B de Toyota. Il partage également le concept de design et d'emballage «grand-petit» qui caractérisait la Yaris originale, et présente un intérieur spacieux dans des dimensions extérieures compactes.

Yaris Cross est également un véritable SUV, bénéficiant de l'expérience de Toyota dans la création du concept du SUV récréatif il y a 25 ans avec le RAV4 - aujourd'hui le SUV le plus vendu au monde - et plus récemment dans la production du C-HR élégant et très efficace. Une hauteur de caisse surélevée et la disponibilité de la transmission intégrale intelligente AWD-i renforcent ses authentiques références SUV.

L'ajout de Yaris Cross à la gamme donnera à Toyota une gamme de SUV qui couvre les segments B, C et D.


Nouveau groupe motopropulseur hybride

La Yaris Cross bénéficie de la technologie hybride de quatrième génération de Toyota. Toyota a lancé avec succès la technologie hybride intégrale dans les voitures du segment B avec l'introduction de la première Yaris hybride à hayon en 2012. Depuis, plus d'un demi-million ont été vendus en Europe, ce qui en fait un outil puissant pour sensibiliser le public et appréciation de la technologie.

Les Yaris et Yaris Cross sont les premiers modèles à utiliser le dernier système hybride 1.5 de Toyota, développé directement à partir des groupes motopropulseurs de 2,0 et 2,5 litres plus grands utilisés par les nouveaux modèles récents tels que la Corolla, C-HR, RAV4 et Camry. Il comprend un nouveau moteur à essence à trois cylindres de 1,5 litre à cycle Atkinson, conçu avec précision pour réduire le frottement et les pertes mécaniques et optimiser la vitesse de combustion. Le résultat est un couple élevé à bas régime et un excellent rendement énergétique. Le rendement thermique du moteur est évalué à 40%, ce qui est supérieur à celui des moteurs diesel comparables et garantit une économie de carburant élevée et de faibles émissions de CO2.

Le nouveau système hybride a une puissance maximale de 116 ch DIN. Une attention particulière a été accordée à l'alimentation, ce qui rend le système très réactif à la conduite. En termes d'efficacité des émissions, le modèle à traction avant commence à moins de 90 g / km de CO2 et la version AWD-i à moins de 100 g / km *.

* Chiffres corrélés NEDC; Données WLTP commençant à moins de 120 g / km pour la traction avant et en dessous de 135 g / km pour la traction intégrale; tous les chiffres sont provisoires sous réserve d'homologation finale.

Plateforme Toyota GA-B

Yaris Cross suit son modèle à hayon frère en adoptant la nouvelle plate-forme de véhicule GA-B de Toyota. Cela garantit un haut niveau de rigidité de la carrosserie et un châssis bien équilibré, ce qui rend la voiture réactive et agile.

Tout urbain. Tout SUV

Avec la Yaris Cross, Toyota a produit un SUV authentique à plus petite échelle, offrant aux clients la position de conduite, la praticité et l'espace intérieur plus élevés qu'ils souhaitent dans une voiture aux dimensions compactes qui la rendent bien adaptée à la conduite urbaine.

Le design évoque les qualités classiques des SUV, avec une carrosserie plus haute et des roues / pneus plus grands communiquant la force et le but.

La Yaris Cross a le même empattement de 2560 mm que la nouvelle Yaris à hayon, mais est 240 mm plus longue dans l'ensemble, avec 60 mm ajoutés au porte-à-faux avant et 180 mm à l'arrière, garantissant plus d'espace intérieur. La garde au sol est de 30 mm plus élevée et le véhicule est plus grand et plus large dans l'ensemble - de 90 et 20 mm respectivement.


Dimensions extérieures (mm) Yaris Cross
Longueur totale : 4.180
Largeur hors tout : 1,765
Hauteur totale : 1,560
Empattement : 2,560

Pratique et polyvalent

Étant un véritable SUV, une attention particulière a été accordée à la praticité et à la polyvalence.

Il y a une porte arrière électrique lorsque vos mains sont pleines. Et une hauteur de pont réglable pour donner la flexibilité d'un compartiment sous le plancher sécurisé ou d'un espace de coffre accru pour des charges plus importantes. De plus, le panneau de terrasse lui-même peut être divisé en deux, offrant aux clients à la fois un espace accru et une zone de stockage sous le plancher. Le coffre est également équipé d'un nouveau système de ceinture flexible pour sécuriser les objets et les empêcher de bouger pendant la conduite.

La Yaris Cross est aussi spacieuse que pratique. Avec tous les sièges relevés et le couvercle du coffre en place, il offre un grand volume de coffre. Cependant, si une plus grande capacité de charge est nécessaire, il existe un système de siège arrière rabattable 40:20:40 pour équilibrer l'espace passager arrière avec les besoins de chargement.

Traction intégrale intelligente

L'une des caractéristiques qui définit la nouvelle Yaris Cross comme un SUV authentique est la disponibilité d'un système de traction intégrale intelligent - une caractéristique unique dans sa catégorie pour un modèle hybride.

AWD-i offre une stabilité et une traction supplémentaires dans la conduite quotidienne, dans de mauvaises conditions et sur des surfaces à faible adhérence. Système électrique, il est plus compact et pèse moins que les unités mécaniques à traction intégrale, ce qui aide la Yaris Cross Hybrid AWD-i à réduire sa consommation de carburant et ses émissions de CO2 par rapport à tous ses concurrents à traction intégrale B-SUV.

Le système dirige le couple d'entraînement vers l'essieu arrière lors du retrait et lors de l'accélération. En conduite normale, la Yaris Cross fonctionne avec une traction avant, mais lorsque des conditions de faible adhérence sont détectées, la transmission intégrale est activée automatiquement. Cela peut être, par exemple, sur des pavés mouillés, sous de fortes pluies, sur de la neige mouillée ou tassée, ou sur du sable.

Système avancé d'aide à la conduite

Le fondement de la performance de sécurité de la nouvelle Yaris Cross est sa plate-forme GA-B, donnant à la voiture une carrosserie exceptionnellement rigide. Avec l'intention de répondre aux normes de test indépendantes les plus élevées et les plus rigoureuses, il bénéficiera en outre des systèmes de sécurité active Toyota Safety Sense et des fonctions avancées d'aide à la conduite, contribuant à éviter un large éventail de risques d'accidents courants grâce aux informations du conducteur, aux alertes précoces et, lorsque nécessaire, intervention automatique de freinage et de direction.

Conception

Le processus de conception de Yaris Cross a réuni une large équipe de studios en Europe et au Japon. Pour décrire leurs idées et leur inspiration plus en détail, veuillez trouver ci-dessous les mots d'un membre de l'équipe - Lance Scott, directeur général du design au studio EDD de Toyota à Nice, France.

«Lorsque nous avons entamé ce processus, nous avons compris que si le style est la principale raison d'achat sur le segment des B-SUV, les clients souhaitaient également avoir un haut niveau de praticité. Pas facile de concilier les choses, surtout dans un boîtier compact.

Dès les débuts du concept de design, nous avions en tête le client européen, mais nous devions en savoir plus à leur sujet. Nous sommes donc sortis et avons interviewé de vrais clients pour comprendre leur style de vie, ce qu'ils aimaient, quelles étaient leurs activités quotidiennes et comment ils s'amusaient.

Après un processus agréable et instructif, nous sommes revenus enthousiastes à l'idée de concevoir une voiture qui refléterait leur personnalité et offrirait une combinaison dynamique d'être à la fois sophistiquée et énergique.

En tant qu'équipe, nous avons trouvé les mots clés «robuste» et «minimaliste», qui, selon nous, exprimeraient à la fois la compacité et l'agilité, ainsi que la robustesse et la force d'un SUV.

Lorsque nous avons commencé à esquisser des idées pour l'extérieur, l'image emblématique d'un diamant me venait constamment à l'esprit. Par la suite, nous avons inventé l'expression `` diamant agile '' pour exprimer l'image dure, forte et premium de la pierre précieuse combinée à la personnalité agile et amusante pour conduire la personnalité que nous pensions que la voiture devait transmettre.

De la vue de dessus, ou vue en plan comme nous l'appelons, nous «coupons» ou «rasons» le corps pour nous donner une forme de diamant qui nous a permis de mettre en valeur les ailes. Cette forme de corps en diamant combinée aux 4 ailes audacieuses nous a donné une forme énergique à la fois solide et sophistiquée.

De toute évidence, nous voulons que la voiture soit immédiatement perçue comme un SUV, nous avons donc mis l'accent sur une garde au sol plus élevée, un axe horizontal solide donnant un excellent équilibre et un bon équilibre, de grands passages de roues carrés et bien sûr de grandes roues ... jusqu'à 18 pouces!

Le visage était également un aspect très important pour nous. Nous voulions conserver l'ADN fort de la gamme de SUV de Toyota, tout en donnant à Yaris Cross une identité propre.

À l'arrière, nous nous sommes à nouveau concentrés sur la bonne position de la voiture avec les ailes larges illustrant à quoi elle ressemble plantée sur ses roues. La combinaison des feux arrière horizontaux et de la lunette arrière montre clairement l'identité familiale avec Yaris, mais le hayon plus large et plus carré fait allusion à la plus grande flexibilité de l'espace à bagages pour une utilisation quotidienne.

Pour la couleur extérieure, nous avons commencé à penser à quelque chose qui pourrait exprimer une image active et de haute qualité que nos clients cibles apprécieraient vraiment. En regardant les futures tendances de couleur, nous pouvons voir qu'il y a une tendance croissante pour l'or et d'autres métaux précieux, mais nous voulions offrir quelque chose d'un peu plus naturel et urbain. L'ajout d'une subtile touche de vert à la direction de l'or, tout en dénaturant la couleur pour accentuer l'apparence de métal, nous a donné cet attrait frais et urbain qui a mis en évidence la forme de la surface de l'extérieur. Le résultat final est une couleur que nous appelons Brass Gold »

Toyota prévoit de produire plus de 150 000 Yaris Cross par an dans l'usine TMMF Onnaing, près de Valenciennes en France, et d'atteindre une part de segment B-SUV de plus de 8%.
Connect+
Connect+

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 17675
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 13:38
On lance une pétition pour que ce petit SUV puisse finalement s'appeler "Fun Cruiser" (le 1er nom du RAV-4) ? Very Happy
2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 %E2%98%85-TOYOTA-FUN-CRUISER-1994-%E2%98%85-Pub-AUTO
Lulu
Lulu

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 21729
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 13:48
Non  Mad  il est sympa (et on est en manque) mais il ne mérite pas ce patronyme.

C'est drôle qu'on ne voit pas revenir ce genre de petit SUV de loisir. Ça me ferait bien plus envie qu'un T-Cross cab...
Homer S
Homer S

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 19687
Age : 99
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 13:51
C'est vrai que Fun Cruiser ça aurait pu être pas mal.

Après leur choix est peut-être justifié par la volonté de bénéficier de la bonne image de la Yaris auprès des acheteurs. La Yaris est en général perçue comme une bonne petite voiture, fiable et économique. Reprendre le nom c'est associer le SUV à cette image positive.

_________________
2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Fond_e10
avatar
Woodman

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 22/04/2016

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 14:20
Deux bonnes nouvelles :
1) il est franchement désirable. J'ai du mal avec l'arrière de la nouvelle Yaris mais là rien a redire, c'est presque fun pour Toyota,
2) elle est assemblée en France 🇫🇷
Ninux
Ninux

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 23/05/2016

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 14:31
Sympa, mais pour ma part je préfère la Yaris classique, plus rablée et plus fun, mais certes plus baroque (et je comprend que l'on puisse ne pas aimer.)
A choisir un SUV je préfère le style du CHR.

Ça reste une proposition intéressante ceci dit.
foxx13
foxx13

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 13756
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 14:34
En tout cas la gamme des suv est claire et bien positionnée
Yaris cross 4m18
cH-R 4m36
RAV4 :4m60
avatar
alpha

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5594
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 14:46
Bonne surprise pour moi aussi pour l'avant et l'arrière.
Par contre, les passages de roues carré, je trouve ça vraiment moche. Ça déséquilibre le profil et lui donne un aspect frêle, de mon point de vue.


Pour l'appellation, ils auraient pu l'appeler Urban Cruiser aussi, mais peut-être que l'échec de celui-ci leur a fait préférer un nom bien connu et éprouvé.
firebird2
firebird2

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 8363
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 15:03
Je ne suis pas client mais pour du Toy c'est pas mal. C'est simple tout en ayant un certain caractère, après la Yaris et le RAV4 on pouvait s'attendre à bien pire.reste les vilaines portières à encadrement (même si étonnamment le rendu fait moins cheap que sur la Yaris) et cet intérieur de Yaris daté au possible.
Sam22
Sam22

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 12123
Date d'inscription : 14/11/2014

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 15:09
Il y a deux autres images dans la galerie officielle:
2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Toyota93
2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Toyota94
https://www.netcarshow.com/toyota/2021-yaris_cross/#2
Loutron
Loutron

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 9526
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 15:24
Il a un petit côté Puma bien sympa, j’aimerai bien voir les deux en confrontation.
Je suis agréablement surpris Smile
avatar
lapl76

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 2673
Age : 44
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 16:22
Voici le nom qui lui aurait été comme un gant :  Urban Cruiser
foxx13
foxx13

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 13756
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 16:47
Les avis des internautes via forum et sites automobiles sont globalement très bons : c'est très encourageant pour le succès commercial du véhicule et productif sur l'usine de Valenciennes.
Le présentation du véhicule suit à la réouverture du site de Valenciennes.. coïncidence ?
Sport Driver
Sport Driver

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Reguli10
Nombre de messages : 952
Age : 27
Localisation : 50 km north west from Revoz
Voitures : Mazda 3 Skyactive-X 2020, Piaggio NRG
Date d'inscription : 31/01/2014

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 16:59
Outside is ok but what is this interior again? Does it really have to look that terrible? It looks mid 2000s with cheap Chinese tablet of that era put on top of it. And that shifter, I thought we are done with those sticks. But it has at least pseudo AWD so it will sell to those people who want that.

L'extérieur, c'est bien, mais qu'est-ce que l'intérieur, déjà ? Doit-il vraiment avoir l'air si terrible ? Il ressemble à celui du milieu des années 2000 avec une tablette chinoise bon marché de l'époque posée dessus. Et ce levier de vitesse, je pensais que nous en avions fini avec ces bâtons. Mais il a au moins un pseudo AWD, donc il va se vendre à ceux qui le veulent.
avatar
Diphilus2

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Reguli10
Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 18/11/2017

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 17:39
2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 0.001

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 0.002

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 0.003

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 0.004

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 0.005

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 0.006

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 0.007

https://www.facebook.com/FO-Toyota-Employ%C3%A9s-Cadres-100551321392545/?hc_ref=ARS6iAmVbS8n10TOc4BNhtOLeuxTES36GesxmPZs_ssYTg69RLiYV1v9Po7nGwsZ-rc&fref=nf&__tn__=kC-R

france
Frisson
Frisson

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 1434
Age : 41
Localisation : Grenoble
Voitures : Mazda 2 1.3 Elegance (2012)
Date d'inscription : 12/07/2018

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 17:43
C'est toujours un peu traite les fotos dans la réalité.. Very Happy

Le blanc + cramage de la photo avec le soleil + version de base...
cyrille
cyrille

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 2791
Date d'inscription : 19/09/2016

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 17:48
surtout en blanc monocouleur...
Loutron
Loutron

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 9526
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 19:00
Bizarre d’avoir choisi cette configuration confused
Tom.aaah
Tom.aaah

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Reguli10
Nombre de messages : 883
Voitures : Hyundai Ioniq Hybrid '21
Date d'inscription : 19/09/2018

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 19:12
Sport Driver a écrit:Et ce levier de vitesse, je pensais que nous en avions fini avec ces bâtons.

Quant on observe les photos de l'habitacle en page 2, on voit qu'il y a un soufflet de levier de vitesse 😉 Ça dépend peut être des marchés...
SEBASTIAN-RS
SEBASTIAN-RS

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3792
Age : 43
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 19:36
Même en version de base, contrairement à beaucoup de modèles TOYOTA, l'ensemble n'est pas disgracieux.
(Quelle plaisir de ne pas avoir droit a cette calandre énorme et béante)
908LM
908LM

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 70156
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 19:50
Les montants de portière blanc au milieu de la voiture c'est vraiment moche,l'ensemble gagnerait a étre noir, pour plus d'harmonie...
Connect+
Connect+

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 17675
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Jeu 23 Avr 2020 - 20:00
Ce serait déjà plus harmonieux avec les montants de portières en noir à mon humble avis... Wink
Contenu sponsorisé

2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid  - Page 4 Empty Re: 2020 - [Toyota] Yaris Cross Hybrid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum