2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
+93
Linktf
Tapss
205gentry
Woodman
escalade
TM6
nickodu42
LozAnge
Gargouille
Bern
delco67
ebow
wallace79
micha
mnemiopsis
jean
Opeloman80
WillZE
20100ws
primaking
Chip'S
hektor12
cam2312
jankris
cyrille
SMR
sams25
Elyas
Ponloire
Cadoc
duriezro
psykokwak
RSport
Just1
Leouch
SEBASTIAN-RS
AntiPsychoEdouard
Nabu
ABeefC
louis19
Prof
drugmirko
Lorant
GMU
mullersy
jojo337
alpha
Pithecanthrope20100
Toitoine
Maxime13
'moR
Homer S
Lyrks
Helios
jmkz1
Cdc
Lulu
De_passage
Drien19
ABC
Sport Driver
mathieu31770
Loutron
VISIONOFCAR
firebird2
steveAlpine74
Tom.aaah
Thomas
JB.AAEL
Gatouille
Kookanoodles
foxx13
Connect+
Bralew
RSB96
DWBH
enzodesign
908LM
RidFus
Frisson
dd28
IRIS
gromajor
Redstone
matth21
Bourdu
Ninux
Greta.Klaxonne
CedricP91
Gabriel 19260
dav-p
simK
Talisman
97 participants
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10048
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Mar 7 Mai 2024 - 18:54
La R4 sera plus chère que la R5.
Plus grande, plus habitable, plus polyvalente
Plus grande, plus habitable, plus polyvalente
DiO' (o\ ! /o) 'QuE et WillZE aiment ce message
- Gatouille
- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2023
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Mar 7 Mai 2024 - 23:52
JB.AAEL a écrit:La R4 sera plus chère que la R5.
Plus grande, plus habitable, plus polyvalente
Oui, sur le prix je me suis trop avancé.
Elle devrait reprendre des éléments techniques de la R5 comme les batteries 42 et 50 kWh ; une partie de l'intérieur aussi.
Elle sera plus grande donc plus longue donc devrait avoir plus de place pour embarquer une batterie plus grande. Ils peuvent faire le choix de la technologie LFP pour limiter le coût avec une grosse batterie.
- primaking
- Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2018
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Jeu 9 Mai 2024 - 18:25
Une Renault 5 électrique moins chère que prévu ?
https://www.caradisiac.com/une-renault-5-electrique-moins-chere-que-prevu-208688.htm
25 000€. Voilà le prix de base attendu de la Renault 5 E-Tech, dans sa version d’entrée de gamme qui doit arriver d’ici l’année prochaine. Un prix plus doux que celui de la variante découverte en début d’année, plutôt estimée vers les 30 000€ (on ne connaît pas encore ses tarifs définitifs).
Mais d’après les journalistes des Echos https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/voiture-electrique-renault-se-tourne-vers-des-batteries-coreennes-meilleur-marche-2093408 , il pourrait y avoir une très bonne nouvelle pour les clients de la citadine électrique de la marque au losange : Renault se préparerait à officialiser de nouveaux contrats de fourniture de batterie. Des contrats qui porteraient sur la fabrication d’accumulateurs de la technologie LFP (lithium-fer-phosphate) et non pas NMC (nickel-manganèse-cobalt), alors que le constructeur n’utilisait que ces dernières jusqu’à présent. L’avantage ? La baisse de leur prix évidemment, le LFP étant connu pour leur fabrication moins coûteuse même si elles souffrent d’une densité énergétique moins bonne (et donc d’une autonomie maximale légèrement en retrait).
Une R5 moins chère que la Citroën ë-C3 ?
La très bonne nouvelle derrière ces annonces attendues, c’est donc que la Renault 5 pourrait coûter moins cher que prévu dans sa version de base si elle intègre bien des batteries LFP. Au point d’évoquer une addition de départ beaucoup plus basse que les 25 000€ prévus depuis l'année dernière. Ce prix canon lui permettrait de faire mieux que la Citroën ë-C3 affichée à 23 300€ en tarif de base et même d’imaginer une Twingo 4 largement sous les 20 000€. Bref, attendons de voir ce que Renault annonce prochainement à ce sujet.
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10048
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Jeu 9 Mai 2024 - 18:47
Attention, si effectivement la R5 pourrait changer de technologie de batterie ce ne sera pas pour tout de suite et ce ne sera pas pour toutes les versions….
Et quoi qu’il en soit c’est probablement la Twingo IV qui inaugurera cette techno avec selon une rumeur 2 tailles de batterie de L’Ordre de 30kwh en définition Autonomie Urbaine (entre 250 et 300 km espérés) et 40kwh en autonomie confort (350 a 400km espérés).
C’est la variante 40kwh qui pourrait se retrouver sur la 5 avec certes un prix en baisse, mais aussi une autonomie et des performances à froid en baisse. Mais ce sera pas avant fin 2026
Et quoi qu’il en soit c’est probablement la Twingo IV qui inaugurera cette techno avec selon une rumeur 2 tailles de batterie de L’Ordre de 30kwh en définition Autonomie Urbaine (entre 250 et 300 km espérés) et 40kwh en autonomie confort (350 a 400km espérés).
C’est la variante 40kwh qui pourrait se retrouver sur la 5 avec certes un prix en baisse, mais aussi une autonomie et des performances à froid en baisse. Mais ce sera pas avant fin 2026
WillZE aime ce message
- Linktf
- Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2024
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Jeu 9 Mai 2024 - 18:58
Est-ce que vous avez des news concernant le prix d'entrée pour le 21 mai ? On a pu lire 34k€ hors bonus dernièrement
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10048
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Jeu 9 Mai 2024 - 19:20
Aux dernières nouvelles
Tous les tarifs devraient être dévoilés le 21 mai, y compris les versions 40kwh même si elles seront livrables que début 2025
Je peux rien dire de plus ….
Le tarif d’accès en 150ch 52kwh c’est sensiblement en dessous de ce que tu avances…
Tous les tarifs devraient être dévoilés le 21 mai, y compris les versions 40kwh même si elles seront livrables que début 2025
Je peux rien dire de plus ….
Le tarif d’accès en 150ch 52kwh c’est sensiblement en dessous de ce que tu avances…
primaking, WillZE et Linktf aiment ce message
- Linktf
- Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2024
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Jeu 9 Mai 2024 - 21:12
JB.AAEL a écrit:Aux dernières nouvelles
Tous les tarifs devraient être dévoilés le 21 mai, y compris les versions 40kwh même si elles seront livrables que début 2025
Je peux rien dire de plus ….
Le tarif d’accès en 150ch 52kwh c’est sensiblement en dessous de ce que tu avances…
C'est Bralew qui nous a donné cette info il y a quelques jours mais si c'est sensiblement en dessous, c'est rassurant
primaking aime ce message
- ebow
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2023
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Jeu 9 Mai 2024 - 21:50
Attention, Bralew parlait de la version Techno qui ne sera pas le tarif d'accès en 52 kwh...
- Linktf
- Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2024
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Ven 10 Mai 2024 - 15:45
Oui mais il me semblait que la grosse batterie ne sera proposée qu'aux finitions Techno et Iconic 5
Et selon Renault, le R Pass ne permettra de réserver que les versions à batteries 52kwh
On sera bientôt fixés
Et selon Renault, le R Pass ne permettra de réserver que les versions à batteries 52kwh
On sera bientôt fixés
ebow aime ce message
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10048
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Ven 10 Mai 2024 - 17:07
La batterie de 52kwh combinée à 150ch n’est disponible qu’en Techno, Iconic 5 et Roland Garros.
La batterie de 40kwh combinée à 120ch est dispo en Évolution Techno Iconic 5 et Roland Garros
La batterie de 40kwh combinée à 95 ch n’est disponible qu’en finition Equilibre
Il y aura sur certains marchés (d’Europe du Nord ) une Évolution 150 ch 52kwh mais ce n’est pas prévu en France
La batterie de 40kwh combinée à 120ch est dispo en Évolution Techno Iconic 5 et Roland Garros
La batterie de 40kwh combinée à 95 ch n’est disponible qu’en finition Equilibre
Il y aura sur certains marchés (d’Europe du Nord ) une Évolution 150 ch 52kwh mais ce n’est pas prévu en France
WillZE, Ponloire, ebow et Linktf aiment ce message
- Gatouille
- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2023
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Ven 10 Mai 2024 - 20:53
Cela donnerait quelque chose comme çà...
Prix estimés bien entendu.
Prix estimés bien entendu.
Loutron et IRIS aiment ce message
- 20100ws
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2023
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Ven 10 Mai 2024 - 22:06
Manquent justes les dates de livraison...
Par ailleurs, j'ai pas compris si l'Iconic était une version ou une série spéciale genre collection disponible pendant 2 ans. D'autant que je crois avoir entendu dans une vidéo (de l'Argus?) que le jaune serait réservé à l'Iconic..
Je suis pas mal perdu !
En passant, si la RG sort à 36000, c"est 2000 de plus que l'Iconic, soit l'écart entre techno et iconic ; ca me parait excessif vu qu'elle n'apporte que le toit textile et des surtapis, le reste n'étant qu'ajustements esthétiques (autres stickers, autres JA, autre sellerie, autre décor de planche de bord retroéclairé )
Si on extrapole, l'Alpine va être à 42000 au moins, soit plus qu'une mégane de même puissance mais avec plus de batterie... ça restera sévèrement exclusif !!
Par ailleurs, j'ai pas compris si l'Iconic était une version ou une série spéciale genre collection disponible pendant 2 ans. D'autant que je crois avoir entendu dans une vidéo (de l'Argus?) que le jaune serait réservé à l'Iconic..
Je suis pas mal perdu !
En passant, si la RG sort à 36000, c"est 2000 de plus que l'Iconic, soit l'écart entre techno et iconic ; ca me parait excessif vu qu'elle n'apporte que le toit textile et des surtapis, le reste n'étant qu'ajustements esthétiques (autres stickers, autres JA, autre sellerie, autre décor de planche de bord retroéclairé )
Si on extrapole, l'Alpine va être à 42000 au moins, soit plus qu'une mégane de même puissance mais avec plus de batterie... ça restera sévèrement exclusif !!
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10048
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Ven 10 Mai 2024 - 22:49
L’Iconic 5 est bien une série spéciale et effectivement elle laissera sa place à une autre autre série spéciale ultérieurement.
Une Iconic tout court cette fois de série devrait prendre le relai à la fin de l’Iconic 5 mais des différences extérieures comme intérieures.
Le Jaune n’est pas réservé à l’Iconic 5
Par contre l’intérieur Jaune si.
Le surcoût i5 - RG c’est moins de 2000€
L’Alpine a beaucoup de spécificités par rapport à une Megane, différentiel overboost et surtout au dernière nouvelles elle ferait plus de 220ch, (j’ai eu bruit de 247ch) rappel une e208 GT 156 ch frôle déjà les 40000€.
L’A290 sera bien sûr éligible au bonus dans toutes ses versions j’ai une un fourchette large 40000-45000 qui ne tient compte des versions 150ch qui arrivont plus tard.
Une Iconic tout court cette fois de série devrait prendre le relai à la fin de l’Iconic 5 mais des différences extérieures comme intérieures.
Le Jaune n’est pas réservé à l’Iconic 5
Par contre l’intérieur Jaune si.
Le surcoût i5 - RG c’est moins de 2000€
L’Alpine a beaucoup de spécificités par rapport à une Megane, différentiel overboost et surtout au dernière nouvelles elle ferait plus de 220ch, (j’ai eu bruit de 247ch) rappel une e208 GT 156 ch frôle déjà les 40000€.
L’A290 sera bien sûr éligible au bonus dans toutes ses versions j’ai une un fourchette large 40000-45000 qui ne tient compte des versions 150ch qui arrivont plus tard.
micha, WillZE, soldi3r57, Ponloire et Linktf aiment ce message
- IRIS
- Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 14/03/2023
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Sam 11 Mai 2024 - 5:38
Je me demande qui ira prendre une version à 40 kWh avec seulement le chargeur de 11kW. Les 2000€ de plus pour avoir la charge rapide me semblent faciles à justifier.
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10048
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Sam 11 Mai 2024 - 7:53
C’est évident, c’est un tarif psychologique.
D’autant plus qu’en LOA la différence sera encore plus accessible.
Mais en Autopartage, cela peut avoir un intérêt pour simplifier l’utilisation
Tou comme pour des service comme La Poste ou les véhicules ne sont utilisés que le matin et peuvent rester brancher et en charge l’après midi et la nuit
D’autant plus qu’en LOA la différence sera encore plus accessible.
Mais en Autopartage, cela peut avoir un intérêt pour simplifier l’utilisation
Tou comme pour des service comme La Poste ou les véhicules ne sont utilisés que le matin et peuvent rester brancher et en charge l’après midi et la nuit
WillZE aime ce message
- IRIS
- Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 14/03/2023
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Sam 11 Mai 2024 - 9:48
Ok merci, j'avais pensé à l'auto partage effectivement (pas à la poste qui préfèrera sans doute la version "express") mais il me semble que les Zoé en auto partage n'aient pas vraiment convaincu le constructeur pourtant.
- ABC
- Nombre de messages : 3679
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Sam 11 Mai 2024 - 10:14
IRIS a écrit:Ok merci, j'avais pensé à l'auto partage effectivement (pas à la poste qui préfèrera sans doute la version "express") mais il me semble que les Zoé en auto partage n'aient pas vraiment convaincu le constructeur pourtant.
Renault n'est pas obligé de gérer en direct, par exemple à Paris il y a des Clio V en autopartage dans les réseaux Getaround (oui la boite a aussi des voitures en propre) et Communauto. Le Captur et la Megane break sont eux en libre service par Ubeeqo.
IRIS aime ce message
- soldi3r57
- Nombre de messages : 945
Age : 23
Localisation : France
Voitures : Clio V Rs-line Orange Valencia (ph1) 2022 | 4 cylindres 1.3 Turbo HR13 140cv
Date d'inscription : 15/05/2021
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Sam 11 Mai 2024 - 13:42
34k la Iconic… donc presque 40k l’Alpine. Si elle descend en dessous ce serait très bien.
- Bralew
- Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2023
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Sam 11 Mai 2024 - 15:31
soldi3r57 a écrit:34k la Iconic… donc presque 40k l’Alpine. Si elle descend en dessous ce serait très bien.
Elle le sera.
micha, soldi3r57 et Ponloire aiment ce message
- soldi3r57
- Nombre de messages : 945
Age : 23
Localisation : France
Voitures : Clio V Rs-line Orange Valencia (ph1) 2022 | 4 cylindres 1.3 Turbo HR13 140cv
Date d'inscription : 15/05/2021
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Sam 11 Mai 2024 - 18:51
En 150 ou en 250cv ? Je ne savais pas qu’une version 150 serait programmée. Je ne vois pas trop l'interêt sauf pour le tarif, mais dans ce cas là, autant faire du 200-220cv.
Mais si je devais remplacer ma Clio, ce serait pour une Alpine même si électrique. Sauf que 40k c’est juste pas possible pour une R5 Alpine. Je pense qu’elle va cartonner que ce soit Renault ou Alpine (si bon prix).
Mais si je devais remplacer ma Clio, ce serait pour une Alpine même si électrique. Sauf que 40k c’est juste pas possible pour une R5 Alpine. Je pense qu’elle va cartonner que ce soit Renault ou Alpine (si bon prix).
- 20100ws
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2023
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Mar 14 Mai 2024 - 22:27
J'ai pris le R5 pass. Surprise, le jour même j'ai été appelé 2 fois. Comme j'étais occupé, j'ai pas répondu et on m'a chaque fois rappelé et laissé un message et/ou un sms.... pour rien d'autre que me parler finalement de la date du 21 et de me dire qu'on était à ma dispo.
Sympa (ou pas), mais c'est surprenant : ca fait un peu commercial "mort de faim", et pas vraiment "ca se vend comme des petits pains" : certes ce seront les versions hautes, certes c'est une auto électrique, mais je pense qu'on est nombreux à miser sur un succès tout en étant conscient de cela.
Bref, surpris !
Mais je suis peut-être médisant, et Renault a peut-être décidé de choyer les premiers acheteurs (d'autant qu'ils auront payé 150 euros de plus !)... ce qui signifierait aussi qu'on est une denrée rare !
Sympa (ou pas), mais c'est surprenant : ca fait un peu commercial "mort de faim", et pas vraiment "ca se vend comme des petits pains" : certes ce seront les versions hautes, certes c'est une auto électrique, mais je pense qu'on est nombreux à miser sur un succès tout en étant conscient de cela.
Bref, surpris !
Mais je suis peut-être médisant, et Renault a peut-être décidé de choyer les premiers acheteurs (d'autant qu'ils auront payé 150 euros de plus !)... ce qui signifierait aussi qu'on est une denrée rare !
- Bralew
- Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2023
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Mar 14 Mai 2024 - 23:02
Vous êtes quelques milliers tout de même, mais le pic de réservations est arrivé lors de la révélation au salon de Genève.
- Loutron
- Nombre de messages : 9074
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Mer 15 Mai 2024 - 2:20
Je pense que c'est juste le même principe que les vendeurs qui nous sautent dessus quand on entre dans un magasin. Tout le monde déteste ça mais on les oblige à le faire pour que le client se sente exceptionnel/choyé.
Le pire c'est que si la direction l'impose, c'est qu'il doit vraiment y avoir certaines personnes qui attendent ça
Le pire c'est que si la direction l'impose, c'est qu'il doit vraiment y avoir certaines personnes qui attendent ça
- Igor1789
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2024
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Mer 15 Mai 2024 - 6:47
Question qui peut paraître étonnante tant cela semble être une évidence pour tout le monde, est-on certains que les tarifs donnés officieusement s’entendent bonus non déduit???
Le doute vient du fait que Renault communiquent (sur leur configurateur) les tarifs de leurs véhicules électriques bonus déduit.
Ont-Ils dit officiellement que la version à 25k€, le seul tarif communiqué jusqu’à présent, était bonus non déduit?
On peut également se poser la question en comparant les tarifs de R5 face à la concurrence…
– e208 GT 156ch c’est 34k€ bonus déduit. Tarif qui correspondrait à celui de R5 Iconic 150ch.
(Si bonus non déduit, 4000€ en faveur de la R5)
– eC3 Max 113ch 300km 7/100kw c’est 24k€ bonus déduit… à 28k€ on aurait R5 Techno 120ch 300km 11/80kW.
(si bonus non déduit, ces deux véhicules seraient au même tarif.)
Ça pose question je trouve…
- Greta.Klaxonne
- Nombre de messages : 8665
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020
Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric
Mer 15 Mai 2024 - 7:18
Igor1789 a écrit:Question qui peut paraître étonnante tant cela semble être une évidence pour tout le monde, est-on certains que les tarifs donnés officieusement s’entendent bonus non déduit???
Il me semble que oui.
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|