Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

+24
Frisson
Sport Driver
Gabriel 19260
Ninux
Lulu
Alex.L
Helios
MCW
Greta.Klaxonne
TM6
0123
Zoom-Zoom
RSB96
firebird2
foxx13
GMU
Tapss
Loutron
Dan
ABC
Connect+
Toitoine
908LM
nickodu42
28 participants
Aller en bas
Lulu
Lulu

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 21185
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 13:01
C'est vraiment mieux, elle donne presque envie, c'est dire

Loutron aime ce message

Connect+
Connect+

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 17415
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 13:12
J’ai rarement vu des photos officielles aussi peu réalistes, on se croirait dans Forza. Du reste c’est un vrai progrès, elle aurait dû être comme ça depuis le début !
Ninux
Ninux

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 23/05/2016

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 13:16
J'aime bien aussi, même si les défauts extérieurs corrigés ne me rebutaient pas sur la version précédente. L'intérieur semble aussi progresser, mais je me demande si la version avec écran blanc va être reconduite. C'était original et un peu plus gai que le piano black.
Le vert doré semble réussi, espérons qu'il se vende un peu.

Gabriel 19260
Gabriel 19260

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2019

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 14:44
NON..il n'y a rien qui vas.. c'est moche et sans charme.. ils sont capable de bien mieux !
avatar
Helios

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2015
https://www.electronic-now.fr/

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 16:01
RSB96 a écrit:Je trouve cela curieux. Il a été beaucoup critiqué dans le groupe Volkswagen, mais lorsque la Polestar 3 a été présentée, qui est également équipée de cette façon, personne n'a semblé s'en soucier.

Il me semble que c'est une erreur, quel que soit le groupe automobile, mais VAG est toujours critiqué pour certaines choses, et ensuite ils se moquent des autres constructeurs.

Je pense qu'elle a l'illumination du panneau de boutons maintenant. L'écran sera rafraîchi dans le MY2024, avec l'écran ID.7, bien que ce modèle reçoive une mise à jour logicielle qui améliore les performances.

Je ne pense pas non plus que ce soit une voiture qui se vend mal, étant le cinquième modèle électrique le plus vendu en Europe en 2022, derrière les Tesla Model 3 et Model Y, l'ID.4 et la Fiat 500. L'ID.4 est un modèle qui a plus de succès, à cause de la fièvre du SUV et parce que la différence de prix n'est pas si importante, et la qualité intérieure, jusqu'à présent, était clairement supérieure dans l'ID.4.

Sans doute parce que la Polestar 3 n'a pas été encore testé.

Je trouve que c'est typiquement la fausse bonne idée. Une économie de bout de chandelle. Comme les freins à tambour.

Sauf qu'entre la Mégane E-Tech, la MG4, la Model 3, elle a fort à faire.
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 8665
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 16:07
L'écran minuscule en guise de tableau de bord, j'ai du mal à voir en quoi c'est un problème. A partir du moment où la vitesse et l'autonomie sont clairement lisibles + quelques voyants pour indiquer si les fonctionnalités de base sont activées (phares, clignotants) + un espace pour les messages d'alerte, c'est déjà largement suffisant.

Les commandes de VE par contre, c'est du foutage de gueule.

Sur ma Mégane 1, ils avaient bricolé les commandes VE arrières pour avoir une commande unique située entre les sièges avant et accessibles depuis l'arrière (disposition reprise par la suite sur certaines Dacia). C'était complètement débile mais ça restait accessible au quotidien. L'excuse à l'époque était que les vitres électriques arrières avaient été rajoutées en toute fin de vie sur le véhicule (uniquement sur les tous derniers mois de production) et que ça n'aurait pas été rentable de modifier tout le panneau de porte pour une durée aussi courte. Sur une VW aussi chère et nouvellement développée, il n'y a pas vraiment d'excuse. C'est juste un plan éco à la c*n pour économiser 0.2 centimes par véhicule Sleep


Dernière édition par Greta.Klaxonne le Mer 1 Mar 2023 - 16:12, édité 1 fois

ABC aime ce message

avatar
Helios

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2015
https://www.electronic-now.fr/

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 16:10
L'écran fait la taille de certains smartphone.
Sport Driver
Sport Driver

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 945
Age : 26
Localisation : 50 km north west from Revoz
Voitures : Mazda 3 Skyactive-X 2020, Piaggio NRG
Date d'inscription : 31/01/2014

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 16:11
Je suis gêné par l'intégration de la caméra frontale. Je suis presque sûr qu'avant ce n'était pas comme ça ? A part cela, il est meilleur mais il ne fait rien pour moi. Avec des prix proches de ceux du Polestar 2, il ne serait pas difficile de décider quoi acheter.
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 8665
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 16:13
Helios a écrit:L'écran fait la taille de certains smartphone.

Un écran de Twingo 1 était plus petit et était parfaitement lisible.
RSB96
RSB96

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 21/05/2020

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 16:40
Helios a écrit:

Sans doute parce que la Polestar 3 n'a pas été encore testé.

Je trouve que c'est typiquement la fausse bonne idée. Une économie de bout de chandelle. Comme les freins à tambour.

Sauf qu'entre la Mégane E-Tech, la MG4, la Model 3, elle a fort à faire.

Il existe des vidéos de la Polestar 3 montrant la voiture et personne n'a critiqué ce détail. Comme d'autres, ils ont un système de climatisation beaucoup plus complexe et fastidieux à utiliser (Stellantis) et il est moins critiqué que les boutons virtuels de VAG, qui vous permettent au moins de contrôler la température sans toucher l'écran et, pour l'avoir essayé, il ne me semble pas si "terrible".

Je n'aime pas le problème des vitres électriques, je le répète, mais d'autres constructeurs font la même chose et ne sont pas critiqués.

Je pense que les freins à tambour sont un problème d'image et de design, pas un problème d'infériorité technique. En fait, les ID.3 et ID.4 freinent mieux que d'autres modèles de taille similaire et de poids plus léger.

Une ID.4 Pro Performance freine 120-0 en 53,5 m. Un Qashqai e-Power freine en 57,1 m, un LYN&CO 01 en 55,7 m et un EQB 300 en 58,3 m.

Un ID.3 Pro Performance freine à 120-0 en 52,8m. Une Cupra Born e-Boost freine en 47.8m et une "normale" en 53.4m. La Mégane E-Tech EV60 freine en 57.7m.

Alors, est-ce si grave que les modèles du groupe Volkswagen soient équipés de freins à tambour pour des raisons techniques, ou est-ce parce que c'est visuellement laid ?

Quant à l'affichage de l'instrumentation. Il est suffisant, bien que comparé au Digital Cockpit des modèles à combustion, il soit inférieur. Le HUD avec réalité augmentée offre quelques informations supplémentaires intéressantes.
avatar
Helios

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2015
https://www.electronic-now.fr/

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 16:51
Greta.Klaxonne a écrit:
Helios a écrit:L'écran fait la taille de certains smartphone.

Un écran de Twingo 1 était plus petit et était parfaitement lisible.


Là il y a un peu plus d'information à afficher.
avatar
Helios

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2015
https://www.electronic-now.fr/

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 17:02
RSB96 a écrit:
Helios a écrit:

Sans doute parce que la Polestar 3 n'a pas été encore testé.

Je trouve que c'est typiquement la fausse bonne idée. Une économie de bout de chandelle. Comme les freins à tambour.

Sauf qu'entre la Mégane E-Tech, la MG4, la Model 3, elle a fort à faire.

Il existe des vidéos de la Polestar 3 montrant la voiture et personne n'a critiqué ce détail. Comme d'autres, ils ont un système de climatisation beaucoup plus complexe et fastidieux à utiliser (Stellantis) et il est moins critiqué que les boutons virtuels de VAG, qui vous permettent au moins de contrôler la température sans toucher l'écran et, pour l'avoir essayé, il ne me semble pas si "terrible".

Je n'aime pas le problème des vitres électriques, je le répète, mais d'autres constructeurs font la même chose et ne sont pas critiqués.

Je pense que les freins à tambour sont un problème d'image et de design, pas un problème d'infériorité technique. En fait, les ID.3 et ID.4 freinent mieux que d'autres modèles de taille similaire et de poids plus léger.

Une ID.4 Pro Performance freine 120-0 en 53,5 m. Un Qashqai e-Power freine en 57,1 m, un LYN&CO 01 en 55,7 m et un EQB 300 en 58,3 m.

Un ID.3 Pro Performance freine à 120-0 en 52,8m. Une Cupra Born e-Boost freine en 47.8m et une "normale" en 53.4m. La Mégane E-Tech EV60 freine en 57.7m.

Alors, est-ce si grave que les modèles du groupe Volkswagen soient équipés de freins à tambour pour des raisons techniques, ou est-ce parce que c'est visuellement laid ?

Quant à l'affichage de l'instrumentation. Il est suffisant, bien que comparé au Digital Cockpit des modèles à combustion, il soit inférieur. Le HUD avec réalité augmentée offre quelques informations supplémentaires intéressantes.

Il y a peut-être d'autres constructeurs qui ont fait ça, je ne nie pas mais c'est l'ID3 qui semble avoir eu cette particularité en premier. C'est le genre de choses qui ne me ferait pas acheter un modèle. Je suis pas le seul à me plaindre de cette particularité, après si ça ne dérange pas les acheteurs tant mieux, mais je trouve que c'est mesquin.

Pour les freins à tambour, je suis parfaitement conscient qu'on arrive à faire des freins à tambour qui freine aussi bien que des disques, mais ça fait bas de gamme, et je trouve que sur le segment C voir D, ça fait tâche. Sur un Q4 qui peut dépasser les 60-70 K€, ça fait encore une fois économie de bout de chandelle.

Reste aussi le feeling et le mordant bien souvent inférieur avec des tambour que des disques.

Pour l'HUD c'est de mémoire en option, là encore c'est contourner un problème de conception par une béquille électronique, un peu comme le 737 Max.

Dommage également de ne pas profiter du capot pour y mettre un "frunk".

Là où Volkswagen nous avait habitué à faire des produit plutôt en tête de la catégorie, là avec l'ID3 c'est la douche froide.

Un peu comme le fameux débat vérins VS béquille pour le capot d'il y a quelques années.

GMU n'aime pas ce message

avatar
Zoom-Zoom

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 17:16
Helios a écrit:Pour l'HUD c'est de mémoire en option, là encore c'est contourner un problème de conception par une béquille électronique, un peu comme le 737 Max.

C'est un choix de privilégier la vision tête haute, je ne vois ni problème de conception ni rapport avec un avion Rolling Eyes

Woodman aime ce message

avatar
Helios

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2015
https://www.electronic-now.fr/

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 17:24
Zoom-Zoom a écrit:
Helios a écrit:Pour l'HUD c'est de mémoire en option, là encore c'est contourner un problème de conception par une béquille électronique, un peu comme le 737 Max.

C'est un choix de privilégier la vision tête haute, je ne vois ni problème de conception ni rapport avec un avion Rolling Eyes



Devoir passer par la case option pour corriger un défaut de conception.

GMU n'aime pas ce message

avatar
Zoom-Zoom

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 17:26
Pourquoi; on ne peut pas vivre sans HUD? Et faire un parallèle avec un avion qui s'écrase, quelle bonne foi.

ABC aime ce message

Frisson
Frisson

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : Grenoble
Voitures : Mazda 2 1.3 Elegance (2012)
Date d'inscription : 12/07/2018

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 17:27
J'ai toujours détesté et pas compris le coffre en noir. Pour moi, c'était vraiment le truc à changer et le mettre en ton caisse.
Une espèce d'excentricité façon VW qui allait sur une Up, mais qui là, casse complètement le volume (qui est plutôt valorisant et robuste de base).

Sinon, oui, je préfère ce type de restylage léger qui gomme les petits défauts ci et là ... on respecte ainsi le dessin original, sans fausse note.

Loutron aime ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 8665
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 17:36
Helios a écrit:Là il y a un peu plus d'information à afficher.

De mémoire, la Twingo affichait la vitesse, l'état du réservoir, le kilométrage et les voyants habituels (clignotants, lumières, alertes).
A part les réglages du régulateur-limiteur, il y a quoi de plus à afficher sur une voiture moderne ? Bon allez, éventuellement les réglages de la puissance de la régénération au freinage parce que c'est un VE.

Loutron et micha aiment ce message

avatar
Helios

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2015
https://www.electronic-now.fr/

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 17:50
Zoom-Zoom a écrit:Pourquoi; on ne peut pas vivre sans HUD? Et faire un parallèle avec un avion qui s'écrase, quelle bonne foi.


Si bien sûr, le problème c'est devoir passer par la case option. Alors que d'autres concurrentes et même des modèles du groupe VAG savent faire des tableau de bord "normaux" sans devoir passer par la case option pour corriger un problème de conception.

Dans les deux cas on est obligé de recourir à des solutions "bancales", alors que si c'était correctement conçut dès le départ, on n'aurais pas besoin de recourir à ces subterfuges.

GMU n'aime pas ce message

avatar
Helios

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2015
https://www.electronic-now.fr/

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 17:51
Greta.Klaxonne a écrit:
Helios a écrit:Là il y a un peu plus d'information à afficher.

De mémoire, la Twingo affichait la vitesse, l'état du réservoir, le kilométrage et les voyants habituels (clignotants, lumières, alertes).
A part les réglages du régulateur-limiteur, il y a quoi de plus à afficher sur une voiture moderne ? Bon allez, éventuellement les réglages de la puissance de la régénération au freinage parce que c'est un VE.

Sur la Twingo 1 (et 2) les chiffres de la vitesse sont en gros, ce qui n'est pas le cas sur l'ID, tout comme sur l'ID l'affichage se réduit si on souhaite avoir en plus grand l'affichage des aides à la conduite.
Homer S
Homer S

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 19582
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 18:46
Je ne vois pas où est le problème avec cet écran. A partir du moment où il est suffisamment grand pour afficher les informations essentielles, ça suffit.

Pourquoi vouloir des écrans toujours plus gros ? Pour être davantage ébloui la nuit par son propre écran ? Je trouve que c'est aussi bien comme ça.

_________________
2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Fond_e10

Loutron aime ce message

Redstone
Redstone

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 18/12/2020

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 18:52
Pour les freins a tambour a l'arrière des véhicules électriques, j'avais déjà répondu pourquoi c'est techniquement avantageux et un meilleur service pour le client (je ne sais plus dans quel topic)
Cette solution va probablement se généraliser (en dehors des véhicules a hautes performances)

RSB96 aime ce message

avatar
GMU

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 12407
Date d'inscription : 04/08/2013

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 21:03
Helios a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:Pourquoi; on ne peut pas vivre sans HUD? Et faire un parallèle avec un avion qui s'écrase, quelle bonne foi.


Si bien sûr, le problème c'est devoir passer par la case option. Alors que d'autres concurrentes et même des modèles du groupe VAG savent faire des tableau de bord "normaux" sans devoir passer par la case option pour corriger un problème de conception.

Dans les deux cas on est obligé de recourir à des solutions "bancales", alors que si c'était correctement conçut dès le départ, on n'aurais pas besoin de recourir à ces subterfuges.
Ce n'est pas un défaut de conception. Toutes les infos sont présentes.
Et pareil que Zoom, je trouve très douteux que tu compares ce qui n'est rien de plus qu'une absence de confort avec un choix technique assumé sur un point sécuritaire qui a entraîné la mort de plusieurs centaines de personnes....
nickodu42
nickodu42

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 35219
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Mer 1 Mar 2023 - 23:40
Contacts par L’Argus, Caradisiac ainsi qu’AutoPlus :





nickodu42
nickodu42

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 35219
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Jeu 23 Mar 2023 - 22:42
Nouvelles photos de cette ID.3 restylée :

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 3pyjfo

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Em463a

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Ex7of8

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Eamwin

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Hy9j8y

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 G775ge
nickodu42
nickodu42

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 35219
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Ven 30 Juin 2023 - 19:38
Premier essai par Caradisiac :

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 9asqfw

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 3mwhx5

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Ovh57e

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 G631pm

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Jk2a44

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 2cwetu

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Iumqsk

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Xvca28

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Icguvm

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Y389kl

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Cmrure

Source : https://www.caradisiac.com/essai-volkswagen-id-3-restylee-2023-mise-a-jour-salutaire-203074.htm
Contenu sponsorisé

2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Volkswagen] ID.3 restylée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum