[Renault] Laguna III
+40
Tigramy
louis19
ll0ll
benj'
Prof
ar78
K
Venturi
Chicky
escalade
cavalino
fifids
foxx13
Gabriel
Xtamy_R
mlbcreation
Jerii
tom59
gromajor
advantage20
Jerome2Nancy
KMD
paulo007x
spygone
Yves
architof
supermouzo
tom71670
Grezzz
KLEEV
Denis
CitroGigi
Drien19
Ragazzo57
moua
cliomax
Mathcolm
Le grand schtroumpf
Jag
FanScoop
44 participants
- Le grand schtroumpf
Re: [Renault] Laguna III
Dim 1 Avr 2007 - 12:34
D'ici Mai la laguna sera toute nue
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Dim 1 Avr 2007 - 12:36
YOUPIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
:L::lol!:
Où as-tu eu l'info ?
:L::lol!:
Où as-tu eu l'info ?
- Le grand schtroumpf
Dim 1 Avr 2007 - 12:38
De source interne, les missions d'été se feront avec juste du scotch sur les lgos et quelques points strategiques de la caisse!
- Ragazzo57
Voitures : Citroën C5 Aircross
Dim 1 Avr 2007 - 12:42
Quentin a écrit:D'ici Mai la laguna sera toute nue
De source interne ça veux dire sur un site X ou les scotchs ne sont ni plus ni moins la métaphore des zones floues pour cacher les détails... intimes. :LOL:Quentin a écrit:De source interne, les missions d'été se feront avec juste du scotch sur les lgos et quelques points strategiques de la caisse!
Plus sérieusement, plus qu'un mois à attendre.
- Le grand schtroumpf
Dim 1 Avr 2007 - 12:45
Un mois c'est vite dit Car les protos seront sur des points strategiques et spyphotogrpahes....
- Le grand schtroumpf
Mar 3 Avr 2007 - 20:21
Tu vois Drien mes infos sont bonnes
- Drien19
Mer 4 Avr 2007 - 17:46
:LOL:
- Jerome2Nancy
Voitures : DS4 SportChic THP200ch Noire avec Cuir Rouge/Noir + Dark Chrome + Pack HiFi + Jantes 19" + Xénon + Sièges électriques
Sam 7 Avr 2007 - 10:13
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais si j'ai décidé de m'inscrire c'est pour vous donner une idée du design de la face de la Laguna3
Je sais que je peux paraître peu crédible pour un nouveau, mais j'ai eu l'occasion de voir le véhicule en vrai!
Pour commencer, l'illustration qui se rapproche le plus de la face avant, c'est celui d'Auto Plus, dans le numéro 694, qui a été mis en kiosque le 27 Février 2007, voici le photoshop:
http://img245.imageshack.us/my.php?image=spygonelagunaiiirt0.jpg ou
https://i.servimg.com/u/11/04/68/36/sans_t10.jpg
Ce photoshop, je l'ai repris page 202 sur planete renault!!
Par contre, les feux sont plus carrés, moins arrondi, et les feux en dessous des optiques ne seront pas présents sur Laguna 3, à la place, il n'y a rien d'autre que de la carrosserie!
Concernant la calandre composé par la grille de radiateur, elle provient du concept Nepta, comme vous pouvez le voir sur cette photo, la barre en alu est conservé et donne un certain caché à l'auto:
http://actucar.free.fr/concept/renault/nepta/img/Renault_Nepta_Concept_4_v.jpg
Par contre, il faudra rajouter des feux antibrouillards ronds comme sur le Renault Espace,(mais sans la barre qui les rejoints )qui viendront se loger juste sous la barre en alu!
La plaque d'immatriculation viendra se loger au milieu de la calandre sur la barre en alu!
Pour être franc, j'ai été un peu déçu du design de la face lorsque je l'ai vu pour la première fois, car j'avais le photoshop de l'AJ en tête qui donnait à la Laguna 3 une allure sportive!
Par contre, je n'ai pas lu tous les posts, mais j'ai vu que certains la comparé à la Citroën C6, et ils sont raison, la face avant fait clairement pensé à la C6, avec ses feux avants qui fuient vers les ailes avants!
Par contre, je n'ai pas pu m'approcher de la Belle, j'ai du rester à un mètre, mais je peux vous assurer qu'elle bénéficiera d'un toit ouvrant panoramique et que de profil, elle en impose, elle fait très statutaire!
Je suis nouveau sur le forum, mais si j'ai décidé de m'inscrire c'est pour vous donner une idée du design de la face de la Laguna3
Je sais que je peux paraître peu crédible pour un nouveau, mais j'ai eu l'occasion de voir le véhicule en vrai!
Pour commencer, l'illustration qui se rapproche le plus de la face avant, c'est celui d'Auto Plus, dans le numéro 694, qui a été mis en kiosque le 27 Février 2007, voici le photoshop:
http://img245.imageshack.us/my.php?image=spygonelagunaiiirt0.jpg ou
https://i.servimg.com/u/11/04/68/36/sans_t10.jpg
Ce photoshop, je l'ai repris page 202 sur planete renault!!
Par contre, les feux sont plus carrés, moins arrondi, et les feux en dessous des optiques ne seront pas présents sur Laguna 3, à la place, il n'y a rien d'autre que de la carrosserie!
Concernant la calandre composé par la grille de radiateur, elle provient du concept Nepta, comme vous pouvez le voir sur cette photo, la barre en alu est conservé et donne un certain caché à l'auto:
http://actucar.free.fr/concept/renault/nepta/img/Renault_Nepta_Concept_4_v.jpg
Par contre, il faudra rajouter des feux antibrouillards ronds comme sur le Renault Espace,(mais sans la barre qui les rejoints )qui viendront se loger juste sous la barre en alu!
La plaque d'immatriculation viendra se loger au milieu de la calandre sur la barre en alu!
Pour être franc, j'ai été un peu déçu du design de la face lorsque je l'ai vu pour la première fois, car j'avais le photoshop de l'AJ en tête qui donnait à la Laguna 3 une allure sportive!
Par contre, je n'ai pas lu tous les posts, mais j'ai vu que certains la comparé à la Citroën C6, et ils sont raison, la face avant fait clairement pensé à la C6, avec ses feux avants qui fuient vers les ailes avants!
Par contre, je n'ai pas pu m'approcher de la Belle, j'ai du rester à un mètre, mais je peux vous assurer qu'elle bénéficiera d'un toit ouvrant panoramique et que de profil, elle en impose, elle fait très statutaire!
- Le grand schtroumpf
Sam 7 Avr 2007 - 11:24
Bienvenue Jerome2nancy!!
Merci pour ces infos
L'ayant aussi vu, j'ai aussi été deçu! Toute la magie des concepts n'est pas reprises dans les modeles series...
Merci pour ces infos
L'ayant aussi vu, j'ai aussi été deçu! Toute la magie des concepts n'est pas reprises dans les modeles series...
- Drien19
Sam 7 Avr 2007 - 12:24
Bienvenue Jerome2nancy!!
Sinon, tu l'as vu où la laguna 3 ? Dans la rue ?
Sinon, tu l'as vu où la laguna 3 ? Dans la rue ?
- Le grand schtroumpf
Sam 7 Avr 2007 - 12:29
Dans la rue
- Ragazzo57
Sam 7 Avr 2007 - 15:55
"Dans la rue" est un nom de code qui précise un endroit bien approprié où sont exposés les modèles... que ce soit aux personnels de la marque ou autres.
- Le grand schtroumpf
Sam 7 Avr 2007 - 21:48
Mon cadeau avant mon depart
- Drien19
Dim 8 Avr 2007 - 10:32
Cool !Merci Quentin !
Elle est proche de la version définitive ?
Elle est proche de la version définitive ?
- Drien19
Dim 8 Avr 2007 - 10:50
Laguna III phase 2
Il y a le dessin d'un certain Quentin
- paulo007x
Dim 8 Avr 2007 - 12:01
Drien19 a écrit:Laguna III phase 2
- Jerome2Nancy
Voitures : DS4 SportChic THP200ch Noire avec Cuir Rouge/Noir + Dark Chrome + Pack HiFi + Jantes 19" + Xénon + Sièges électriques
Dim 8 Avr 2007 - 12:06
Le dessin de Quentin est assez réalisate!
Par contre, les feux sont plus carrés, mais il manque une ouverture sous le logo Renault, comme sur la nouvelle Twingo!
Par contre, les feux sont plus carrés, mais il manque une ouverture sous le logo Renault, comme sur la nouvelle Twingo!
- Drien19
Dim 8 Avr 2007 - 16:12
Merci des infos !!
- paulo007x
Lun 9 Avr 2007 - 20:08
- supermouzo
Lun 9 Avr 2007 - 20:27
Deja je trouve que le TDB ,si c'est le vrai, ressemble trop a l'actuelle et veut meme se donner des airs de BM avec la double casquette.
Ensuite j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi il va servir le petit ecran au milieu?
Ensuite j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi il va servir le petit ecran au milieu?
- advantage20
Mer 11 Avr 2007 - 9:25
Bonjour à tous,
Non ce n'est qu'un Paint purement imaginé, dont voici ma dernière version
J'ai effectivement cherché à intégrer quelques éléments qui peuvent faire penser à BMW - la double casquette ou les aérateurs logés sur un socle en bois - tout simplement parce que BMW a été cité par des personnes bien informées... :bounce:
Je voyais une planche plus fine et aérienne que l'actuelle, en 2 parties qui se rejoignent un peu comme sur Clio, avec des éléments valorisants comme le bois et l'alu :drunken:
Pour le petit écran, à toi d'imaginer à quoi il pourrait bien servir : rassembler les informations sur les éléments de sécurité?..
Sinon, c'est un peu normal qu'elle ressemble à l'actuelle, je l'ai prise pour base et je travaille sur Paint...
Maintenant il paraît que la vraie sera celle-là
Perso je suis extrêmement dégoûté, révolté et incrédule car on nous promettait une planche subime et révolutionnaire :evil: s'agirait-il d'intox? :scratch: :pfff:
Non ce n'est qu'un Paint purement imaginé, dont voici ma dernière version
J'ai effectivement cherché à intégrer quelques éléments qui peuvent faire penser à BMW - la double casquette ou les aérateurs logés sur un socle en bois - tout simplement parce que BMW a été cité par des personnes bien informées... :bounce:
Je voyais une planche plus fine et aérienne que l'actuelle, en 2 parties qui se rejoignent un peu comme sur Clio, avec des éléments valorisants comme le bois et l'alu :drunken:
Pour le petit écran, à toi d'imaginer à quoi il pourrait bien servir : rassembler les informations sur les éléments de sécurité?..
Sinon, c'est un peu normal qu'elle ressemble à l'actuelle, je l'ai prise pour base et je travaille sur Paint...
Maintenant il paraît que la vraie sera celle-là
Perso je suis extrêmement dégoûté, révolté et incrédule car on nous promettait une planche subime et révolutionnaire :evil: s'agirait-il d'intox? :scratch: :pfff:
- Ragazzo57
Mer 11 Avr 2007 - 11:37
Ouaip... bof bof. Celle de la 407 est 20000 fois plus belle.
- Yves
Voitures : *Citroën C5 Sillage Gris Iceland 2,0i 143Ch avec essuie vitre arrière*
Mer 11 Avr 2007 - 13:41
Oui +1
- advantage20
Mer 11 Avr 2007 - 13:57
?
- advantage20
Mer 11 Avr 2007 - 14:03