2020 - [BMW] M3/M4
+72
ll0ll
BonusTrack
jankris
Jo.RA
MATT
Homer S
Ornaim
Aston31
Ninux
RidFus
CITRON.
Feelies
doudou2912
CarSpyMedia
ogmios
motorsport57
Connect+
Woodman
908LM
CedricP91
'moR
advantage20
Lyrks
Zoom-Zoom
come78
delco67
SMR
Alex.L
van den goldo
Greta.Klaxonne
psykokwak
Loutron
Maxime13
nickodu42
foxx13
Vincelebourrin
Lulu
simK
jeremy.klaxonne
tibo
g-innovation
flint7
Jagu4r-91
Drien19
VISIONOFCAR
Vilyon
maybach2
Dan
Coco03
Sam22
Adrien
KeRr
0123
Le grand schtroumpf
02xx03
LePechouilleur
jean
escalade
jeanle_borgne23
Peg-JJ
Opeloman80
jbtk08
Bern
Prof
Some say
Piert
mp_
Cdc
Passion FRAlpina
gawid
Pascal Piérart
ifoine14
76 participants
- Woodman
- Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 22/04/2016
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Ven 3 Avr 2020 - 13:20
maxxence006 a écrit:Outre des qualités dynamiques qui se sont largement "émoussées", le style BMW se cherche et ne se trouve, de toute évidence, pas... Il est rare q'un constructeur oscille, avec tant de constance et de persévérance, entre fadeur et vulgarité![]()
Sa grandeur est désormais (bien) derrière elle...![]()
Ça c'est juste votre perception des choses, tout cela reste subjectif D
La gamme BMW ne vous plait pas depuis combien de temps, quelles générations ?
C'est tout de même marrant d'être très "critique" avec le style actuel de BMW lorsque l'on roule dans l'une des BMW les plus controversées de l'histoire de la marque au niveau de son design...
![Wink](/users/3015/28/64/42/smiles/801965.gif)
Vous préférez peut-être les modèles de l'ère Bangle ? Personnellement je préfère le style actuel, même s'il y a eu de très beaux modèles avec Bangle.
- InvitéInvité
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Ven 3 Avr 2020 - 14:48
Une perception a toujours une part de subjectivité et une autre d'objectivité... Après tout dépend quelle part prend le dessus
Effectivement, j'ai une E87, l'une des dernières vraies BMW à mon sens. Cela fait quelque temps que nous, ou plutôt que j'envisage de m'en séparer pour prendre un modèle plus récent et plus fonctionnel (c'est une 3 portes), mais autant te (vous?) dire que c'est compliqué... tant la Miss est attanchante et agréable à mener quotidiennement. J'ai bien penser à sa descendante, mais pour avoir eu l'occasion de la conduire à plusieurs, elle ne m'a pas vraiment convaincue... Je n'ai pas retrouvé le caractère enjoué, le sel, de ma E87. C'est encore plus vrai entre E90 et F30 (E90 que j'ai possédé juste avant la E87).
Après et concernant l'aspect esthétique, j'aime effectivement beaucoup le travail (de) et la période Bangle, qui avec du recul, me semblent d'une richesse extraordinaire... et d'autant plus en comparaison avec la pauvreté du design BMW actuel.
Ce n'est évidemment, tu en conviendras, que ma perception des choses, mais le fait est que BMW a perdu un client avec ses nouvelles orientations. Dans le même ordre d'idée, je n'adhère plus également à l'image que cette enseigne renvoie avec sa nouvelle génération de modèles, celle d'une vulgarité assumée. Aujourd'hui, je suis potentiellement client de la 3 de Mazda ou de la Focus de Ford, tant ces deux là sont philosophiquement proches de la E87![jap](/users/3015/28/64/42/smiles/625227.gif)
![Wink](/users/3015/28/64/42/smiles/801965.gif)
Effectivement, j'ai une E87, l'une des dernières vraies BMW à mon sens. Cela fait quelque temps que nous, ou plutôt que j'envisage de m'en séparer pour prendre un modèle plus récent et plus fonctionnel (c'est une 3 portes), mais autant te (vous?) dire que c'est compliqué... tant la Miss est attanchante et agréable à mener quotidiennement. J'ai bien penser à sa descendante, mais pour avoir eu l'occasion de la conduire à plusieurs, elle ne m'a pas vraiment convaincue... Je n'ai pas retrouvé le caractère enjoué, le sel, de ma E87. C'est encore plus vrai entre E90 et F30 (E90 que j'ai possédé juste avant la E87).
Après et concernant l'aspect esthétique, j'aime effectivement beaucoup le travail (de) et la période Bangle, qui avec du recul, me semblent d'une richesse extraordinaire... et d'autant plus en comparaison avec la pauvreté du design BMW actuel.
Ce n'est évidemment, tu en conviendras, que ma perception des choses, mais le fait est que BMW a perdu un client avec ses nouvelles orientations. Dans le même ordre d'idée, je n'adhère plus également à l'image que cette enseigne renvoie avec sa nouvelle génération de modèles, celle d'une vulgarité assumée. Aujourd'hui, je suis potentiellement client de la 3 de Mazda ou de la Focus de Ford, tant ces deux là sont philosophiquement proches de la E87
![jap](/users/3015/28/64/42/smiles/625227.gif)
- 908LM
- Nombre de messages : 70036
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Ven 3 Avr 2020 - 16:16
CedricP91 a écrit:advantage20 a écrit:
On est censé voir quelque chose ?![]()
Ben,la calandre c'est difficile de ne pas la voir,non??
![Very Happy](/users/3015/28/64/42/smiles/212545.gif)
- Woodman
- Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 22/04/2016
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Ven 3 Avr 2020 - 19:20
maxxence006 a écrit:Une perception a toujours une part de subjectivité et une autre d'objectivité... Après tout dépend quelle part prend le dessus![]()
Effectivement, j'ai une E87, l'une des dernières vraies BMW à mon sens. Cela fait quelque temps que nous, ou plutôt que j'envisage de m'en séparer pour prendre un modèle plus récent et plus fonctionnel (c'est une 3 portes), mais autant te (vous?) dire que c'est compliqué... tant la Miss est attanchante et agréable à mener quotidiennement. J'ai bien penser à sa descendante, mais pour avoir eu l'occasion de la conduire à plusieurs, elle ne m'a pas vraiment convaincue... Je n'ai pas retrouvé le caractère enjoué, le sel, de ma E87. C'est encore plus vrai entre E90 et F30 (E90 que j'ai possédé juste avant la E87).
Après et concernant l'aspect esthétique, j'aime effectivement beaucoup le travail (de) et la période Bangle, qui avec du recul, me semblent d'une richesse extraordinaire... et d'autant plus en comparaison avec la pauvreté du design BMW actuel.
Ce n'est évidemment, tu en conviendras, que ma perception des choses, mais le fait est que BMW a perdu un client avec ses nouvelles orientations. Dans le même ordre d'idée, je n'adhère plus également à l'image que cette enseigne renvoie avec sa nouvelle génération de modèles, celle d'une vulgarité assumée. Aujourd'hui, je suis potentiellement client de la 3 de Mazda ou de la Focus de Ford, tant ces deux là sont philosophiquement proches de la E87
Personnellement j'ai eu une E90, une E92 et maintenant une F36. À l'époque où j'ai acheté la E92 j'avais failli craqué pour une E87 en 130i
![Smile](/users/3015/28/64/42/smiles/332233.gif)
Pour la prochaine j'attends de voir la tronche de la future série 4 GC mais je dois dire que j'aime beaucoup la série 3 G20.
J'aime beaucoup la gamme actuelle mais il est clair que j'ai toujours une pointe de nostalgie quand je vois les modèles des années 80-90
![Embarassed](/users/3015/28/64/42/smiles/858731.gif)
La nouvelle Focus je ne suis pas fan du tout et la Mazda 3 j'ai un peu de mal même si j'aime bien la marque.
Si on il te reste la F20 c'est le modèle qui se rapproche le plus de ta E87
![yes](/users/3015/28/64/42/smiles/499509.gif)
- Connect+
- Nombre de messages : 17608
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Ven 3 Avr 2020 - 19:29
Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à voir un petit air d'E87 dans le profil de la Focus IV.maxxence006 a écrit:Une perception a toujours une part de subjectivité et une autre d'objectivité... Après tout dépend quelle part prend le dessus![]()
Effectivement, j'ai une E87, l'une des dernières vraies BMW à mon sens. Cela fait quelque temps que nous, ou plutôt que j'envisage de m'en séparer pour prendre un modèle plus récent et plus fonctionnel (c'est une 3 portes), mais autant te (vous?) dire que c'est compliqué... tant la Miss est attanchante et agréable à mener quotidiennement. J'ai bien penser à sa descendante, mais pour avoir eu l'occasion de la conduire à plusieurs, elle ne m'a pas vraiment convaincue... Je n'ai pas retrouvé le caractère enjoué, le sel, de ma E87. C'est encore plus vrai entre E90 et F30 (E90 que j'ai possédé juste avant la E87).
Après et concernant l'aspect esthétique, j'aime effectivement beaucoup le travail (de) et la période Bangle, qui avec du recul, me semblent d'une richesse extraordinaire... et d'autant plus en comparaison avec la pauvreté du design BMW actuel.
Ce n'est évidemment, tu en conviendras, que ma perception des choses, mais le fait est que BMW a perdu un client avec ses nouvelles orientations. Dans le même ordre d'idée, je n'adhère plus également à l'image que cette enseigne renvoie avec sa nouvelle génération de modèles, celle d'une vulgarité assumée. Aujourd'hui, je suis potentiellement client de la 3 de Mazda ou de la Focus de Ford, tant ces deux là sont philosophiquement proches de la E87
![jap](/users/3015/28/64/42/smiles/625227.gif)
- motorsport57
- Nombre de messages : 4659
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Ven 3 Avr 2020 - 19:43
C'est aussi ce que je me dis depuis le début concernant la Focus.
La gamme BMW actuelle n'est pas non plus loin d'être complètement ratée et le moins que l'on puisse dire, c'est que chaque modèle a sa personnalité : Mercedes ni Audi ne peuvent pas en dire autant, loin s'en faut. Il y a plusieurs modèles vraiment réussis (Série 3 G20/G21 et surtout la version Break, le X5, la Série 8 que je trouve particulièrement sublime en version coupé...) et d'autres modèles décriés comme la Série 1, la Série 2 GC, le X7 et la Z4 mais qui ne sont pas pour autant laids. Les nouvelles BMW s'apprécient en vrai et non pas sur des photos. Et d'après les fuites de la future Série 4, elle n'a pas l'air non plus aussi moche que certains le laissent paraître, elle va juste trancher avec ce qui s'est fait jusqu'à présent mais quoi qu'il en soit, nous allons nous y accoutumer.
Et d'un point de vue purement commercial, les ventes ne cessent d'augmenter pour les nouveaux modèles (Série 1 et 3 notamment). On est loin de l'ère Bangle c'est vrai et il y a eu de superbes voitures sous son trait, notamment la Série 5 E60 qui aujourd'hui retrouve de sa superbe. Ce qui me fait rire c'est que, en général ceux d'aujourd'hui qui critiquent BMW sur le style extérieur et intérieur notamment (tant de fois j'entends "les nouvelles BMW ont de vieux intérieurs, c'est baroque, et j'en passe) sont ceux qui, demain, les achèteront. Je pense que toutes les marques ne peuvent pas en dire autant. Regardez les BMW d'il y a 10 ans et les Audi / Mercedes d'il y a 10 ans. Vous verrez que les BMW sont encore dans l'ère du temps, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le temps rendra justice au style pratiqué sous la génération G. J'en suis quasiment certain, même si j'ai été le premier à décrier les choix concernant la Série 4, la Z4 et la Série 1, et envers cette dernière je n'ai pas été très tendre lors de sa présentation. Mais au fil du temps je l'apprécie de plus en plus. Alors, laissons le temps...
La gamme BMW actuelle n'est pas non plus loin d'être complètement ratée et le moins que l'on puisse dire, c'est que chaque modèle a sa personnalité : Mercedes ni Audi ne peuvent pas en dire autant, loin s'en faut. Il y a plusieurs modèles vraiment réussis (Série 3 G20/G21 et surtout la version Break, le X5, la Série 8 que je trouve particulièrement sublime en version coupé...) et d'autres modèles décriés comme la Série 1, la Série 2 GC, le X7 et la Z4 mais qui ne sont pas pour autant laids. Les nouvelles BMW s'apprécient en vrai et non pas sur des photos. Et d'après les fuites de la future Série 4, elle n'a pas l'air non plus aussi moche que certains le laissent paraître, elle va juste trancher avec ce qui s'est fait jusqu'à présent mais quoi qu'il en soit, nous allons nous y accoutumer.
Et d'un point de vue purement commercial, les ventes ne cessent d'augmenter pour les nouveaux modèles (Série 1 et 3 notamment). On est loin de l'ère Bangle c'est vrai et il y a eu de superbes voitures sous son trait, notamment la Série 5 E60 qui aujourd'hui retrouve de sa superbe. Ce qui me fait rire c'est que, en général ceux d'aujourd'hui qui critiquent BMW sur le style extérieur et intérieur notamment (tant de fois j'entends "les nouvelles BMW ont de vieux intérieurs, c'est baroque, et j'en passe) sont ceux qui, demain, les achèteront. Je pense que toutes les marques ne peuvent pas en dire autant. Regardez les BMW d'il y a 10 ans et les Audi / Mercedes d'il y a 10 ans. Vous verrez que les BMW sont encore dans l'ère du temps, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le temps rendra justice au style pratiqué sous la génération G. J'en suis quasiment certain, même si j'ai été le premier à décrier les choix concernant la Série 4, la Z4 et la Série 1, et envers cette dernière je n'ai pas été très tendre lors de sa présentation. Mais au fil du temps je l'apprécie de plus en plus. Alors, laissons le temps...
- InvitéInvité
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Ven 3 Avr 2020 - 19:46
@Woodman Quand je parle de "descendante que j'ai conduit à plusieurs reprises", cest à la F20 que je fais référence
Sinon, j'ai peut-être mis un peu trop rapidement "toutes" les nouvelles BMW dans le même sac, car effectivement et tout comme toi et d'autres ici, je trouve la G20 séduisante. Cependant, si je devais (re)prendre une berline aujourd'hui, mon choix s'orienterait davantage sur la Giulia d'Alfa ou sur la XE de Jaguar (j'ai, pour ne rien te cacher, beaucoup d'affection pour ces "belles et vieilles dames, trop fières et trop authentiques, pour pouvoir s'adapter aux règles de la mondialisation et à la consommation de masse" que sont Alfa, Jaguar et Maserati). Je trouve également la Classe C très réussie, mais je ne serai pas à l'aise avec l'image et les valeurs qu'elle renvoie.
![Wink](/users/3015/28/64/42/smiles/801965.gif)
Sinon, j'ai peut-être mis un peu trop rapidement "toutes" les nouvelles BMW dans le même sac, car effectivement et tout comme toi et d'autres ici, je trouve la G20 séduisante. Cependant, si je devais (re)prendre une berline aujourd'hui, mon choix s'orienterait davantage sur la Giulia d'Alfa ou sur la XE de Jaguar (j'ai, pour ne rien te cacher, beaucoup d'affection pour ces "belles et vieilles dames, trop fières et trop authentiques, pour pouvoir s'adapter aux règles de la mondialisation et à la consommation de masse" que sont Alfa, Jaguar et Maserati). Je trouve également la Classe C très réussie, mais je ne serai pas à l'aise avec l'image et les valeurs qu'elle renvoie.
- CedricP91
- Nombre de messages : 4697
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Ford Focus SW ST-Line 150 ch blanche
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Ven 3 Avr 2020 - 23:46
908LM a écrit:CedricP91 a écrit:advantage20 a écrit:
On est censé voir quelque chose ?![]()
Ben,la calandre c'est difficile de ne pas la voir,non??![]()
Je voulais dire que je ne vois pas les images
![Wink](/users/3015/28/64/42/smiles/801965.gif)
- 908LM
- Nombre de messages : 70036
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Sam 4 Avr 2020 - 8:27
Ok..
![Laughing](/users/3015/28/64/42/smiles/49316.gif)
![Very Happy](/users/3015/28/64/42/smiles/212545.gif)
- nickodu42
- Nombre de messages : 35478
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mar 14 Avr 2020 - 19:14
- motorsport57
- Nombre de messages : 4659
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mar 14 Avr 2020 - 20:16
Une belle boite manuelle
![bave](/users/3015/28/64/42/smiles/751597.gif)
- Sam22
- Nombre de messages : 12123
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mer 15 Avr 2020 - 15:00
On the Ring again, again:
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_4](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_4.jpg?itok=nr5dX7ai)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_1](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_1.jpg?itok=6tVU-mY6)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_5](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_5.jpg?itok=DQLf_yXv)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_6](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_6.jpg?itok=tS8QMxyr)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_7](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_7.jpg?itok=rMb4eiUD)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_8](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_8.jpg?itok=c3a9o5xk)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_9](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_9.jpg?itok=FrshPLiz)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_11](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_11.jpg?itok=ZCOlpwgg)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_13](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_13.jpg?itok=2p2a8Pol)
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/new-bmw-m4-500bhp-coupe-takes-track-new-shots
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 536380](/users/3015/28/64/42/smiles/536380.gif)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_4](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_4.jpg?itok=nr5dX7ai)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_1](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_1.jpg?itok=6tVU-mY6)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_5](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_5.jpg?itok=DQLf_yXv)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_6](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_6.jpg?itok=tS8QMxyr)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_7](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_7.jpg?itok=rMb4eiUD)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_8](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_8.jpg?itok=c3a9o5xk)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_9](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_9.jpg?itok=FrshPLiz)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_11](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_11.jpg?itok=ZCOlpwgg)
![2020 - [BMW] M3/M4 - Page 14 Bmw_m4_spyshots_nurburgring_13](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/bmw_m4_spyshots_nurburgring_13.jpg?itok=2p2a8Pol)
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/new-bmw-m4-500bhp-coupe-takes-track-new-shots
- nickodu42
- Nombre de messages : 35478
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Sam 2 Mai 2020 - 17:39
- nickodu42
- Nombre de messages : 35478
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mar 5 Mai 2020 - 16:56
- nickodu42
- Nombre de messages : 35478
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mer 6 Mai 2020 - 8:54
- Adrien
- Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : lyon / dijon
Voitures : peugeot 208
Date d'inscription : 30/06/2011
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mer 6 Mai 2020 - 11:00
Excellent leur petit commentaire : "but all with that grille"
![Very Happy](/users/3015/28/64/42/smiles/212545.gif)
![good](/users/3015/28/64/42/smiles/804833.gif)
- CedricP91
- Nombre de messages : 4697
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Ford Focus SW ST-Line 150 ch blanche
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mer 6 Mai 2020 - 11:07
Mon Dieu je crois que je m'y habitue en fait... Je la trouve pas si mal comme ça
![Embarassed](/users/3015/28/64/42/smiles/858731.gif)
![confused](/users/3015/28/64/42/smiles/347559.gif)
- jbtk08
- Nombre de messages : 1710
Age : 87
Voitures : 911 type 993 Carrera 4 - 3008 GT Phev 225
Date d'inscription : 04/09/2012
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mer 6 Mai 2020 - 15:25
Perso je trouve ça pas mal, même avec cette calandre. La plaque au milieu équilibre un peu quand même
- ogmios
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2020
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mer 6 Mai 2020 - 16:50
Pensez-vous que le porte plaque avant pourrait migrer sous les phares? histoire d'avoir une calandre pleine
- 908LM
- Nombre de messages : 70036
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mer 6 Mai 2020 - 16:56
Il faut de l'air pour le moteur,donc la plaque sera plutot en bas..
- Connect+
- Nombre de messages : 17608
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mer 6 Mai 2020 - 17:08
Ce n'est pas manifestement pas à l'ordre du jour, et ce n'était pas le cas sur le concept. A moins d'un changement de dernière minute, je n'y crois pas.ogmios a écrit:Pensez-vous que le porte plaque avant pourrait migrer sous les phares? histoire d'avoir une calandre pleine
- nickodu42
- Nombre de messages : 35478
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Mer 27 Mai 2020 - 10:50
- nickodu42
- Nombre de messages : 35478
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Jeu 28 Mai 2020 - 11:28
Révélation en septembre :
Source : https://www.motor1.com/news/425711/2021-bmw-m3-m4-september-debut/
Source : https://www.motor1.com/news/425711/2021-bmw-m3-m4-september-debut/
- 908LM
- Nombre de messages : 70036
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2020 - [BMW] M3/M4
Jeu 28 Mai 2020 - 13:26
Elle me parait bien haute,elle ne cache pas autre chose??
![Suspect](/users/3015/28/64/42/smiles/875954.gif)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|