2017 - [Aston Martin] Vantage
+33
GMU
Sam22
Adrien
Greta.Klaxonne
VISIONOFCAR
Dan
CITRON.
908LM
Loutron
nickodu42
Zoom-Zoom
Connect+
'moR
Coco03
mad max
jean
Sebuik
maybach2
Prof
c-design
CedricP91
Homer S
Vincelebourrin
Vilyon
Lulu
Darkzetto
0123
Eos
jeremy.klaxonne
ifoine14
Le grand schtroumpf
Aston31
firebird2
37 participants
- 0123
Re: 2017 - [Aston Martin] Vantage
Mar 21 Nov 2017 - 13:04
La voici
- Darkzetto
Voitures : Skoda Karoq
Mar 21 Nov 2017 - 13:10
tout est sublime sauf la couleur
- InvitéInvité
Mar 21 Nov 2017 - 13:15
Darkzetto a écrit:tout est sublimesauf la couleur
j'ai corrigé !
- Lulu
Mar 21 Nov 2017 - 13:16
C'est quoi ces tous petits feux inexpressifs qui viennent tout gâcher?
Bon je m'en remettrai. La couleur annonce peut-être un changement de philosophie pour la différencier des autres Aston. Une Vantage plus "brute".
Bon je m'en remettrai. La couleur annonce peut-être un changement de philosophie pour la différencier des autres Aston. Une Vantage plus "brute".
- Vilyon
Voitures : Toyota C-HR
Mar 21 Nov 2017 - 13:23
Moi c’est la gueule d’aeration (calandre) que je n’aime pas, sinon c’esr Pas mal.
- InvitéInvité
Mar 21 Nov 2017 - 13:44
Lulu a écrit:C'est quoi ces tous petits feux inexpressifs qui viennent tout gâcher?
c'est une des couleurs officielles d'AMR Pro que tu retrouves sur la Vantage AMR Pro et sur la Vulcan AMR Pro et la couleur que tu retrouves en accent sur les voitures de course de la marque
- Vincelebourrin
Mar 21 Nov 2017 - 13:45
bon bah, si jamais un jour je dois craquer sur une Aston "du pauvre", j'irai chercher des v8 vantage d'occasion ...
c'est dommage de gacher un avant qui était si expressif par ces especes de phares de mx5, tout en agrandissant la calandre avec ce manque de grâce.
le profil reste un profil d'aston, rien à dire, c'est beau !
mais pour l'arrière, cet implantation de diffuseur jackytuning streetstyle machin chose, serieusement non !
et l'intérieur m'a l'air manquant de finesse aussi ...même si ca doit être largement utilisable au quotidien ...
c'est dommage de gacher un avant qui était si expressif par ces especes de phares de mx5, tout en agrandissant la calandre avec ce manque de grâce.
le profil reste un profil d'aston, rien à dire, c'est beau !
mais pour l'arrière, cet implantation de diffuseur jackytuning streetstyle machin chose, serieusement non !
et l'intérieur m'a l'air manquant de finesse aussi ...même si ca doit être largement utilisable au quotidien ...
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Mar 21 Nov 2017 - 13:51
Quelle horreur cette face avant. C'est une voiture électrique ?
Et je ne parle même pas de l'intérîeur digne d'une Ford Fiesta jacky-tuning.
Et je ne parle même pas de l'intérîeur digne d'une Ford Fiesta jacky-tuning.
- firebird2
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Mar 21 Nov 2017 - 13:55
C'est bien une des premières fois où je suis un peu chiffon avec une aston.
La grille de calandre ultra basse ne me gène pas trop, son cerclage très travaillé est top, mais la grille très sport brut mais du coup très basique me pose un gros problème niveau élégance.
Les phares là ça va pas du tout, c'est posé là sans accroche stylistique, ils sont basiques au possible, il n'y a rien de luxueux, sportif, travaillé là dedans.
Le profil est très râblé mais là aussi manque un peu d'élégance.
La ligne de vitrage latérale est bien mais un peu sans âme.
L’extracteur d'air arrière est un peu trop exubérant mais l'arrière reste top, à la rigueur le décalage vers le haut de la ligne des feux es t’elle un peu trop marquée à mon goût ce qui la fait paraître un peu trop étroite.
L'intérieur : mais qu’est il arrivé à l'esprit de luxe ? là ça ressemble à une grosse américaine type camaro.
C'est pas moche loin de là, mais quelle perte d'élégance. Et il y a une sacré boutonite aigu et ça fait très fouillis.
Quand à l'intégration de l'écran sur une voiture de ce type, on est à la limite du tolérable.
J'aime beaucoup les contres portes en revanche.
J'ai beaucoup parlé de ce que je n'aimais pas mais il faut avoir que globalement le travail de volumes et de surface reste excellent, et elle fait évoluer le style de manière assez forte.
Après aussi proche soit'elle de la DB10, cette dernière reste plus élégante de par son capot, le travail intérieur de la calandre (même si le cerclage est plus sympa sur la Vantage), ses phares aussi petits mais ayant plus de personnalité, son montant A flottant, son vitrage latéral plus élégant.
La grille de calandre ultra basse ne me gène pas trop, son cerclage très travaillé est top, mais la grille très sport brut mais du coup très basique me pose un gros problème niveau élégance.
Les phares là ça va pas du tout, c'est posé là sans accroche stylistique, ils sont basiques au possible, il n'y a rien de luxueux, sportif, travaillé là dedans.
Le profil est très râblé mais là aussi manque un peu d'élégance.
La ligne de vitrage latérale est bien mais un peu sans âme.
L’extracteur d'air arrière est un peu trop exubérant mais l'arrière reste top, à la rigueur le décalage vers le haut de la ligne des feux es t’elle un peu trop marquée à mon goût ce qui la fait paraître un peu trop étroite.
L'intérieur : mais qu’est il arrivé à l'esprit de luxe ? là ça ressemble à une grosse américaine type camaro.
C'est pas moche loin de là, mais quelle perte d'élégance. Et il y a une sacré boutonite aigu et ça fait très fouillis.
Quand à l'intégration de l'écran sur une voiture de ce type, on est à la limite du tolérable.
J'aime beaucoup les contres portes en revanche.
J'ai beaucoup parlé de ce que je n'aimais pas mais il faut avoir que globalement le travail de volumes et de surface reste excellent, et elle fait évoluer le style de manière assez forte.
Après aussi proche soit'elle de la DB10, cette dernière reste plus élégante de par son capot, le travail intérieur de la calandre (même si le cerclage est plus sympa sur la Vantage), ses phares aussi petits mais ayant plus de personnalité, son montant A flottant, son vitrage latéral plus élégant.
Mar 21 Nov 2017 - 14:44
Mouais, bof, Aston j'ai décroché depuis les DB9 et DBS. La classe et l'élégance à l'anglaise ont été remplacées par le tuning d'un goût douteux et les couleurs flashy.
Il y a certes un travail sympa sur les feux arrières mais, pour le reste, le regard de la voiture est inexpressif, la calandre est grossière, le capot est moche, tout comme les boucliers, sans aucune finesse.
Il y a certes un travail sympa sur les feux arrières mais, pour le reste, le regard de la voiture est inexpressif, la calandre est grossière, le capot est moche, tout comme les boucliers, sans aucune finesse.
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Mar 21 Nov 2017 - 14:49
Peut-être plus sobre en grise
Source : https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/first-ride-aston-martin-vantage-prototype
Source : https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/first-ride-aston-martin-vantage-prototype
- CedricP91
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Mar 21 Nov 2017 - 14:51
Beaucoup mieux en effet je trouve ce vert fluo absolument affreux...
- Vincelebourrin
Mar 21 Nov 2017 - 14:54
c'est un peu plus distingué, mais ca vaut pas les anciennes ...
de mon côté, ca me fait un peu le même effet que les premières bmw avec du flame surfacing lors de l'ère bangle ... cet effet "c'était mieux avant" ... d'ailleurs même aujourd'hui, quand je croise une E47 ou une E39, je me retourne ... la génération suivante par contre non ...
la cette Aston reste exubérante, donc elle fera tourner les têtes ( et se vendra surement beaucoup chez la clientelle aimant montrer ses moyens, nouveaux riches, pays du golfe, etc )
de mon côté, ca me fait un peu le même effet que les premières bmw avec du flame surfacing lors de l'ère bangle ... cet effet "c'était mieux avant" ... d'ailleurs même aujourd'hui, quand je croise une E47 ou une E39, je me retourne ... la génération suivante par contre non ...
la cette Aston reste exubérante, donc elle fera tourner les têtes ( et se vendra surement beaucoup chez la clientelle aimant montrer ses moyens, nouveaux riches, pays du golfe, etc )
- c-design
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD /Citroën Xantia Activa 2.0hdi
Mar 21 Nov 2017 - 15:18
Franchement, l'arrière me va encore, l'intérieur aussi, mais cette énoooooorme "calandre" à l'avant ne me plaît pas du tout.... c'est dommage je suis sûr qu'ils pouvaient faire quelque chose de plus élégant.
Mar 21 Nov 2017 - 17:34
Vraiment pas fan de mon côté... C'est très vulgaire et brut de décoffrage, on dirait n'importe quelle supercar fabriquée en petite série. Cette grille de calandre c'est juste pas possible à ce niveau ! L'arrière est un peu mieux mais ça ne rattrape pas l'ensemble. Et que dire de l'intérieur, affreux !
Je vais en chercher une ancienne d'occase moi...
Je vais en chercher une ancienne d'occase moi...
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Mar 21 Nov 2017 - 17:45
L’argus a pu aller à sa rencontre. Au programme de cette nouvelle génération, 100 kilos en moins, 510 chevaux développés par le V8 4.0 d’origine AMG et 313 km/h de vitesse de pointe.
Source : http://www.largus.fr/actualite-automobile/aston-martin-vantage-2018-toutes-les-photos-et-infos-officielles-8858390.html
Source : http://www.largus.fr/actualite-automobile/aston-martin-vantage-2018-toutes-les-photos-et-infos-officielles-8858390.html
- c-design
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD /Citroën Xantia Activa 2.0hdi
Mar 21 Nov 2017 - 17:55
Je reviens sur mon avis concernant l'intérieur en fait
Il a l'air vachement compliqué...
Il a l'air vachement compliqué...
- maybach2
Voitures : Mercedes SL280 95', 190 86', 500SEC 85' et 280S 69'
Mar 21 Nov 2017 - 19:02
Vraiment pas convaincu par cet arrière chargé et cet intérieur très compliqué. Je trouve ça trop contrasté par rapport à l'avant et la ligne générale très épurée.
Avec un diffuseur plus simple, qui ne reprend pas le dessin des feux, ça aurait été mieux déjà. Et pour l'intérieur vraiment fallait garder la planche de bord centrale. Comme avant, juste modernisée quoi...
Avec un diffuseur plus simple, qui ne reprend pas le dessin des feux, ça aurait été mieux déjà. Et pour l'intérieur vraiment fallait garder la planche de bord centrale. Comme avant, juste modernisée quoi...
Mar 21 Nov 2017 - 19:16
On perd l'élégance des ASTON !
c'est pas moche mais ça me fait plus penser à une Jaguar qu'une AM !
c'est pas moche mais ça me fait plus penser à une Jaguar qu'une AM !
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Mar 21 Nov 2017 - 19:18
Quelle déception....
Le profil est toujours aussi sympa,mais cette face avant de poisson mort c'est juste pas possible!!!!!!!!!!!!
Le profil est toujours aussi sympa,mais cette face avant de poisson mort c'est juste pas possible!!!!!!!!!!!!
- ifoine14
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Mar 21 Nov 2017 - 19:43
Vraiment bizarre qu'il n'y ait pas une signature lumineuse avant plus marquée...
- InvitéInvité
Mar 21 Nov 2017 - 19:57
Il y a du bon, même du très bon (la ligne, les proportions) et du bien moins bon (la calandre gigantesque, le diffuseur arrière tarabiscote au possible et l'intérieur d'une complexité sans nom). Après ça reste une belle caisse dans la veine de la V8 Vantage. En tout cas c'est toujours nettement mieux que la DB11 surdessiné!!
- InvitéInvité
Mar 21 Nov 2017 - 21:12
Et bien contrairement à ce à quoi je m'attendais, je n'aime pas du tout. Feux avant moches. Couleur inepte, intérieur ridicule. Il n'y a que le gabarit qui m'agrée, et le châssis alu. Next.
- Vincelebourrin
Mar 21 Nov 2017 - 23:03
bof, la DB11 est au final plus raffinée ...maxxence006 a écrit:Il y a du bon, même du très bon (la ligne, les proportions) et du bien moins bon (la calandre gigantesque, le diffuseur arrière tarabiscote au possible et l'intérieur d'une complexité sans nom). Après ça reste une belle caisse dans la veine de la V8 Vantage. En tout cas c'est toujours nettement mieux que la DB11 surdessiné!!