2020 - [Audi] A3 IV

+105
RidFus
CarSpyMedia
enzodesign
bugsy
TheoMzr
Jo.RA
Feelies
sams25
tibo
Ornaim
cyrille
KLEEV
jean
nousername
Opeloman80
Tom.aaah
Alex.L
GMU
Woodman
POINT DE VUE
ChRiS
'moR
CITRON.
Sebuik
motorsport57
Sam22
Drien19
Lyrks
lapl76
vava54
Just1
SEBASTIAN-RS
avantime74
Homer S
duriezro
buggy
awink
simK
Peg-JJ
TM6
Lulu
Grégo40
Maxime13
LePechouilleur
Prof
Frisson
g-innovation
doudou156
hoelken
Dan
Sport Driver
VISIONOFCAR
CedricP91
205gentry
Leouch
Greta.Klaxonne
mongoloïd
Vilyon
nickodu42
AntiPsychoEdouard
Adrien
Stef.
Loutron
Vincelebourrin
firebird2
Tapss
advantage20
Connect+
foxx13
Jagu4r-91
908LM
ifoine14
Ninux
Med
Florian Chopin
c-design
BM-addict
dd28
jeremy.klaxonne
benoit62
Cadoc
Elyas
didi78
ton ton tony
ovo
Piert
Ragazzo57
Cici-worker
JB.AAEL
Thibaud83
0123
Zoom-Zoom
Kiddson
foxmulder
Cielo
escalade
Fredoc
Sky75
MM02110
losange
MickaBZH
larry.kubiak
Fabien
Bern
Le grand schtroumpf
109 participants
Aller en bas
simK
simK

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Addict10
Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 24/05/2013

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 10:22
Je suis franchement déçu... mais pareil pour la BMW Série 1.

La seule que je trouve belle ajd c'est la Classe A... sauf que j'aime pas son cul rondouillard.
Je lui préfère ses variantes A Berline et CLA/CLA SB surtout !

Mais le prix... aie
foxx13
foxx13

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Excell10
Nombre de messages : 13544
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 10:23
Elle est deja légèrement configurable sur le site accueil d'Audi.de
simK
simK

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Addict10
Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 24/05/2013

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 10:27
Pas mal d'infos ici aussi
https://www.fr.audi.be/be/web/fr/modeles/a3/la-nouvelle-a3.html
avatar
GMU

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Excell10
Nombre de messages : 12216
Date d'inscription : 04/08/2013

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 10:59
awink a écrit:Bref, malgré tout gageons que presque tous les journalistes auto vont dire que c'est formidable pour ne pas se froisser avec VAG. Je l'ai constaté concernant divers essais des Q2 (j'avais d'ailleurs échangé par mail avec le rédacteur de l'essai dans le magazine Auto Moto) et A1 qui se seraient fait totalement allumer il y a encore quelques années mais pour lesquelles il y a une certaine forme de bienveillance ... suspecte. Ce qui me désole et ce qui fait que je n'achète plus de magazine auto.
Il y a toujours eu une forme de tolerance plus que de complaisance vis a vis des premium. C' est beaucoup plus fort en Allemagne, mais moins en Belgique ou en Angleterre.
Je driais que la France est un peu au milieu.
Apres il ne faut pas non plus se voiler la face: la presse chez vous a une etonnante mansuetude (pour ne pas dire plus) vis-a-vis des marques locales. Un exemple, l' ancienne Clio qui gagnait tous les comparatifs sans que sa finition honteuse ne lui porte prejudice. Rien de nouveau sous le soleil.
awink
awink

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Reguli10
Nombre de messages : 186
Localisation : Centre
Voitures : Renault Espace 5 Initiale Paris FL
Date d'inscription : 25/10/2015
https://www.parlonsbagnole.com

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 12:58
GMU a écrit:
awink a écrit:Bref, malgré tout gageons que presque tous les journalistes auto vont dire que c'est formidable pour ne pas se froisser avec VAG. Je l'ai constaté concernant divers essais des Q2 (j'avais d'ailleurs échangé par mail avec le rédacteur de l'essai dans le magazine Auto Moto) et A1 qui se seraient fait totalement allumer il y a encore quelques années mais pour lesquelles il y a une certaine forme de bienveillance ... suspecte. Ce qui me désole et ce qui fait que je n'achète plus de magazine auto.
Il y a toujours eu une forme de tolerance plus que de complaisance vis a vis des premium. C' est beaucoup plus fort en Allemagne, mais moins en Belgique ou en Angleterre.
Je driais que la France est un peu au milieu.
Apres il ne faut pas non plus se voiler la face: la presse chez vous a une etonnante mansuetude (pour ne pas dire plus) vis-a-vis des marques locales. Un exemple, l' ancienne Clio qui gagnait tous les comparatifs sans que sa finition honteuse ne lui porte prejudice. Rien de nouveau sous le soleil.

Tant que les journalistes se feront arroser par les marques (les invitations à l'étranger pour le lancement d'un nouveau modèle sont légion) on pourra douter de leur partialité. Après je les comprends, il faut bien manger, mais du coup à quoi sert la presse sinon à une extension des services marketing des marques ?
avatar
GMU

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Excell10
Nombre de messages : 12216
Date d'inscription : 04/08/2013

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 13:13
Un journaliste auto ne gagne pas lourd, sans ces invitations leur situation serait difficle.
Apres, chaque marque fait cela. Ce n' est pas cela qui fera pencher la baance plus d' un cote que de l' autre.
On peut plutot parler de subjectivite culturelle, tu remarqueras que les lus complaisants sont souvent ceux qui ont une industrie nationale. Ceux qui n' en ont pas ou plus tendent a plus de neutralite.
La situation du COTY par contre est un autre cas de figure: la une marque arrose VRAIMENT les journalistes a coups de voyages cibles, et c' est souvent celui qui arrose le plus qui a le plus de chances.
awink
awink

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Reguli10
Nombre de messages : 186
Localisation : Centre
Voitures : Renault Espace 5 Initiale Paris FL
Date d'inscription : 25/10/2015
https://www.parlonsbagnole.com

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 13:20
GMU a écrit:Un journaliste auto ne gagne pas lourd, sans ces invitations leur situation serait difficle.
Apres, chaque marque fait cela. Ce n' est pas cela qui fera pencher la baance plus d' un cote que de l' autre.

Ce n'est pas plus le fait d'être plus partisan d'une marque que d''une autre en fonction des largesses déployées par les marques (et honnêtement ce n'est pas ce que je remarque le plus), mais de ne pas être totalement objectif vis-à-vis d'un véhicule évalué de manière isolée. Il ne faut pas oublier que cela influence les acheteurs qui attendent d'un essai qu'il soit le plus représentatif possible. Après chacun fait ce qu'il veut et prend en compte ou non l'avis d'un journaliste. On achète rarement un véhicule sans l'avoir vu et essayé et surtout on n'achète pas si ça ne nous convient pas, nous restons notre meilleurs juge Smile Je regrette cependant la perte d'une certaine exigence sur le plan de la qualité (allant de pair avec une belle hausse des prix d'une génération à l'autre).

GMU a écrit:
On peut plutot parler de subjectivite culturelle, tu remarqueras que les lus complaisants sont souvent ceux qui ont une industrie nationale. Ceux qui n' en ont pas ou plus tendent a lus de neutralite.

On cite souvent le Moniteur Automobile comme l'un des plus objectifs il est vrai.

GMU a écrit:
La situation du COTY par contre est un autre cas de figure: la une marque arrose VRAIMENT les journalistes a coups de voyages cibles, et c' est souvent celui qui arrose le plus qui a le plus de chances.

A titre personnel entre la Clio et la 208 il n'y a pas photo. Hormis le style de la 208, et pour avoir pu monter dans les 2, la Clio est pour tout le reste à mon sens devant. Et pourtant c'est la 208 qui l'a emporté. Sans parler des autres prétendantes.
avatar
GMU

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Excell10
Nombre de messages : 12216
Date d'inscription : 04/08/2013

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 13:43
Chez Hyundai si tu savais ce qui avait ete investi "juste" pour que l' i30 ancienne generation soit shortlistee Razz
avatar
buggy

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Reguli10
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2019

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 14:19
GMU a écrit:Un journaliste auto ne gagne pas lourd, sans ces invitations leur situation serait difficle.
Apres, chaque marque fait cela. Ce n' est pas cela qui fera pencher la baance plus d' un cote que de l' autre.
On peut plutot parler de subjectivite culturelle, tu remarqueras que les lus complaisants sont souvent ceux qui ont une industrie nationale. Ceux qui n' en ont pas ou plus tendent a plus de neutralite.
La situation du COTY par contre est un autre cas de figure: la une marque arrose VRAIMENT les journalistes a coups de voyages cibles, et c' est souvent celui qui arrose le plus qui a le plus de chances.

mais il peut bénéficier d'un réduction de 6000€ sur ses impôt en tant que journaliste Smile
avatar
duriezro

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Addict10
Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 31/03/2016

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 14:24
buggy a écrit:
GMU a écrit:Un journaliste auto ne gagne pas lourd, sans ces invitations leur situation serait difficle.
Apres, chaque marque fait cela. Ce n' est pas cela qui fera pencher la baance plus d' un cote que de l' autre.
On peut plutot parler de subjectivite culturelle, tu remarqueras que les lus complaisants sont souvent ceux qui ont une industrie nationale. Ceux qui n' en ont pas ou plus tendent a plus de neutralite.
La situation du COTY par contre est un autre cas de figure: la une marque arrose VRAIMENT les journalistes a coups de voyages cibles, et c' est souvent celui qui arrose le plus qui a le plus de chances.

mais il peut bénéficier d'un réduction de 6000€ sur ses impôt  en tant que journaliste Smile

Non, c'est un abattement fiscal de 7650 € sur le revenu net.
Connect+
Connect+

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Excell10
Nombre de messages : 17246
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 18:15
Pour ma part, je la trouve plutôt séduisante. Je la trouve même plus jolie que ses deux autres concurrentes...

Je note que mes soupçons se sont avérés corrects : pour ma part, elle me rappelle beaucoup l'A3 8L et elle n'a plus grand chose du break de chasse compact des deux anciennes générations.  yes

Par contre, elle me semble malheureusement déjà assez datée. Comme toujours chez Audi, j'ai l'impression qu'ils ont un train de retard et qu'ils ne se remettent pas suffisamment en question (ou à toute petite dose). En 2017, elle aurait fait l'unanimité. En 2020, c'est assez light.

Elle n'innove pas du tout par rapport à un Q3 qui lui-même semblait déjà légèrement anachronique en 2018. J'ai même presque l'impression de voir la fusion d'une A1 et d'un Q3, autrement dit, c'est ce que nous imaginions tous depuis des mois sans la moindre surprise. C'est dommage d'être devenu aussi prévisibles...  Rolling Eyes  
A l'intérieur, je ne comprends pas leur délire avec les aérateurs qui me semblent très mal intégrés notamment au-dessus de l'écran. C'est très étouffant, presque torturé, en tous cas très inélégant.

Mais ça me plaît plutôt dans l'ensemble, je préfère largement une Série 1 à l'intérieur, mais je suis bien plus séduit par cette alternative que par ce que nous propose Mercedes. Assez surpris qu'ils aient choisi une BVM pour les photos officielles par contre. Laughing

Après l'énorme carton de la Classe A et le bon démarrage encourageant de la Série 1, je me demande si elle va rapidement trouver sa place, tiens. Wink

buggy a écrit:
GMU a écrit:Un journaliste auto ne gagne pas lourd, sans ces invitations leur situation serait difficle.
Apres, chaque marque fait cela. Ce n' est pas cela qui fera pencher la baance plus d' un cote que de l' autre.
On peut plutot parler de subjectivite culturelle, tu remarqueras que les lus complaisants sont souvent ceux qui ont une industrie nationale. Ceux qui n' en ont pas ou plus tendent a plus de neutralite.
La situation du COTY par contre est un autre cas de figure: la une marque arrose VRAIMENT les journalistes a coups de voyages cibles, et c' est souvent celui qui arrose le plus qui a le plus de chances.

mais il peut bénéficier d'un réduction de 6000€ sur ses impôt  en tant que journaliste Smile
Mais oui ! Décidément, entre les cheminots et les journalistes, on devrait vraiment faire une bataille pour savoir lesquels sont les plus privilégiés n'est-ce pas ? C'est honteux ma bonne dame, ce n'est pas comme si c'était un métier précaire et généralement très mal payé en plus ! sortie
avatar
buggy

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Reguli10
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2019

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 18:56
duriezro a écrit:

Non, c'est un abattement fiscal de  7650 € sur le revenu net.

Encore mieux ....


Dernière édition par buggy le Mer 4 Mar 2020 - 18:59, édité 1 fois
avatar
buggy

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Reguli10
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2019

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 18:58

Mais oui ! Décidément, entre les cheminots et les journalistes, on devrait vraiment faire une bataille pour savoir lesquels sont les plus privilégiés n'est-ce pas ? C'est honteux ma bonne dame, ce n'est pas comme si c'était un métier précaire et généralement très mal payé en plus ! sortie

Sortez les mouchoirs....
Homer S
Homer S

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Excell10
Nombre de messages : 19511
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 19:36
S'il vous plait messieurs, c'est très intéressant mais c'est aussi très hors sujet. Vous pouvez continuer à parler des journalistes dans un fil de discussion plus approprié. Ici on va essayer de rester concentrés sur l'A3. Merci.

_________________
2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Fond_e10
Connect+
Connect+

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Excell10
Nombre de messages : 17246
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Mer 4 Mar 2020 - 19:54
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire, ce n'était qu'une brève remarque superflue. Very Happy
firebird2
firebird2

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Expert10
Nombre de messages : 8187
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Jeu 5 Mar 2020 - 1:46
Et bien je dois dire que je suis vraiment surpris dans le bon sens.
Je ne m'attendais pas à aimer les phares, notamment avec ce gros décroché et je n'avais pas du tout vu sur les spy le travail de volumes sur les flancs.

L'avant :
C'est bien plus réussi que l'actuelle restylée pour plusieurs raisons, déjà le liant entre le haut des phares et le haut de la calandre est bien plus harmonieux. Le haut des phares semblait hanormalement bombé pour tomber un peu trop sous le haut de la calandre. Avec la nouvelle ces élément s’emboîtent très bien.
La calandre élargie , et bien fait son travail elle élargie visuellement la voiture et ses traits plus affirmés ne donnent plus un aspect un peu mou.
Les phares , ma grande surpris, contrairement à l'ancienne, le décroché devient logique car il s’appuie sur des lignes de manière plus évidentes, je trouve toujours qu'il y a un petit centimètre de trop sur le bas du décroché, mais je m'attendais vraiment à ce que ce soit raté. La signature visuelle est cool et rend mieux que sur l'A1.
Je trouve particulièrement intéressant le fait que la tôle ne revienne pas sous la calandre et s'arrête nette à sa base. C'est un détail original, bien traité et contribue à élargir visuellement la face.
la ligne de chrome en bas est également bien amenée.
J'aime particulièrement la zone des AB à la fois dynamique originale par la forme de la partie grise. Il y a beaucoup de lignes mais cela reste fluide à voir, pas surchargé pour autant et la lecture de ces lignes est évidente. On est loin de la surcharge équeurante de cette zone sur une A6 S line qui multiplie les épaisseurs comme un mille feuille.
Le nouveau capot prend du volume, et est moins plat et vide que sur l'actuelle, c'est plus intéressant à voir et accrochera plus la lumière.

Le profil :
la première fois que j'ai vu la nouvelle, j'ai eu un effet wouahou et c'est vraiment lié au travail des surfaces. Quels volumes !! C'est un vrai gros changement par rapport à l'actuelle finalement très plate et qui ne jouait que sur ses plis très pincés et fins pour dégager quelque chose. Ici c'est terminé plus de plis fins mais que des volumes, ça la rend à la fois musclée et pure.
La base du montant A maintenant assumé en décalé entre le vitrage et le capot donne un effet plus net, moins approximatif que cet angle qui était créé par la base du capot (vu de profil toujours). Le montant A est un poil plus épais ce qui lui donne un aspect plus solide.
Le vitrage latéral : au premier abord il semble identique, mais en y regardant bien on se rend compte que la custode est plus courte. Cela a plusieurs effets. Le premier c'est qu'elle y perd un peu son aspect break pour un aspect plus Bi-corps classique. C'est aidé par un lunette plus inclinée qui donne un montant D plus triangulaire plus dynamique.
Le becquet plus long et plus fin y contribue également.
Le chrome plus épais aide a donner un aspect plus solide à l'ensemble.
Le léger creusé du bas de caisse aide à dynamiser la voiture surtout vu de 3/4 (avant ou arrière) et surtout cela allège le profil.

L'arrière :
Peut être la partie la moins intéressante selon moi. C'est plus agressif par ses feux au regard plus froncé, c'est bien fait, mais plus classique dans l'absolu.
Ok la signature des feux est super, mais la forme extérieur ne semble pas hyper inspirée.
La ligne principale du PC semble un poil basse, ce qui donne un effet de vide un peu trop marqué entre cette ligne et la base des feux. La petite zone noire n'est pas moche apporte un peu de contraste, mais c'est un peu superflu et moyennement amené.
Le liseré de chrome de bas de PC est sympa avec la tôle qui revient mais s'arrête juste au chrome. Cela rappelle un peu le bas de PC avant.
Le coffre lui même bof pas grand chose à en dire, la leon est plus travaillée sur ce point selon moi.
Malgré ces réserves la largeur des hanches fait tout pour donner l'aspect dynamique et ça lui donne un cul qui envoi quand même.

Les jantes sont cool comme bien souvent chez audi.

Cet extérieur me plait énormément et elle évolue bien plus qu'il n'y parait et bien plus entre les 2 générations précédentes.

L'intérieur :
Ah là c'est plus compliqué. On change radicalement d'ambiance pour passer d'un intérieur très simple mais parfaitement exécuté dans sa simplicité à un intérieur exentrique au coté très high tech un peu dans l'esprit peugeot. On aime ou on déteste. Pour ma part j'aime les deux ambiances tant que c'est bien fait.
Mais es ce que c'est bien fait ici ?
Bon dans l'ensemble ça me semble plus réussi que l'A1, c'est déjà ça et c'est la moindre des choses.
Le haut du TDB me semble moins haut que sur l'A1 donc cela semble moins envahissant et surtout il semble légèrement plus bombé ce qui adouci un peu ces lignes taillées à la serpe.
Les aérateurs passagers sont bien intégré car la ligne de chrome centrale évite l'effet de surcharge de lignes de plastique brut et ils sont plus rentrés dans le TDB donc moins visibles.
La ligne d'alu semble avec un grain valorisant et le retour en arrondi sur le coté aide aussi à adoucir ces lignes tranchées (ce que l'on ne trouve pas dans l'A1)
L'écran multimédia est bien intégré et j'aime l'idée de la forme triangulaire qui traverse l'alu pour aboutir aux boutons en dessous (boutons qui en eux même me semblent un peu cheap ou manque de finesses, d'épure)

On en arrive au ces des aérateurs coté conducteur. Il faudra voir en vrai mais si j'aime le principe l'exécution me semble douteuse pour plusieurs raisons :
-ils sont trop épais, cela crée un effet de masse trop important et charge à mort le visu.
-les plastiques semblent cheap (brut, durs)
-ils sont trop chargés de lignes, cela charge à mort le visuel qui n'était pas aidé par le premier point.
Je vois mal comment sauver ce GROS détail.

Le volant classique mais il reste beau.
Le console centrale : c'est pas vilain mais comme la nouvelle golf, la nouvelle leon et l'octavia 4, cette zone n'est vraiment pas intéressante à regarder, c'est plait, les matériaux semblent basiques, c'est ennuyeux surtout pour une premium.
Les contre-portes me semblent réussies, c'est dynamique, les poignées de maintien évoluent enfin dans leur style mais à première vue c'est pour y perdre en qualité des matériaux, sinon rien à reprocher, il y a ce qu'il faut où il faut et j'aime les poignées inversées.
Les montants de portières qui perdent leur cache plastique ça par contre c'est une régression pas acceptable pour une premium

Globalement Cet intérieur souffle le chaud et le froid mais je pense qu'il peut me plaire.


Voila encore un bon gros pavé comme j'en ai l'habitude, j'espère que c'est assez digeste à lire pour ceux qui irons jusqu'au bout sinon j'essayerai d'être plus fluide dans mon écriture.
En tout cas il me semble que cette voiture méritait qu'on s'y attarde en détail pour toutes les raisons évoquées.

avantime74
avantime74

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Addict10
Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2016

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Jeu 5 Mar 2020 - 10:00
Y'a rien à dire, on reconnait bien une Audi, design en évolution et en rapport avec les autres produits de la gamme...
J'aime bien les 2 excroissances en latéral aux niveaux des passages de roues, bien intégrées lui donnant du muscle, l'horizontalité des lignes arrières, un peu moins
les détails et formes de phares arrières et avants, la calandre et les prises d'air mériteraient d'être plus lisse moins torturés, Audi nous avait habitué à plus de sobriété et de pureté dans les lignes...
On a l'impression qu'ils vont chercher un peu du coté de chez BM.
Bon point : les proportions, comme toujours chez Audi...
SEBASTIAN-RS
SEBASTIAN-RS

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Addict10
Nombre de messages : 3717
Age : 42
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Jeu 5 Mar 2020 - 10:03
Autant l'actuelle version était une très belle Audi parfaitement réussie aussi bien extérieurement qu’intérieurement, autant celle-ci semble n'en être qu'une caricature.

Elle n'est pas moche, mais n'apporte rien.
awink
awink

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Reguli10
Nombre de messages : 186
Localisation : Centre
Voitures : Renault Espace 5 Initiale Paris FL
Date d'inscription : 25/10/2015
https://www.parlonsbagnole.com

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Jeu 5 Mar 2020 - 10:42
firebird2 a écrit:Et bien je dois dire que je suis vraiment surpris dans le bon sens.
Je ne m'attendais pas à aimer les phares, notamment avec ce gros décroché et je n'avais pas du tout vu sur les spy le travail de volumes sur les flancs.
etc

jap

(Je ne quote pas tout dans un souci de ne pas surcharger l'écran mais mon commentaire s'applique à l'ensemble)
avatar
lapl76

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Addict10
Nombre de messages : 2673
Age : 44
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Jeu 5 Mar 2020 - 14:54
C'est ce qui s'appelle être très réactive  on ne peut pas dire  autant d'autres marques comme celle avec un lion sur une calandre par exemple  à peine dévoiler la voiture et tu as déjà ses tarifs elle sera disponible au mois de mai impeccable on ne peut pas faire mieux  : https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-audi-a3-sportback-2020-la-nouvelle-a3-a-partir-de-29-200-e-10256392.html
Drien19
Drien19

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Modo10
Nombre de messages : 20905
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Jeu 5 Mar 2020 - 15:32
2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 200305033933563119

La vache, il y a une sacrée différence de prix entre l'A3 35 TFSI (150 ch) et l'A3 35 TDI (150 ch aussi) ! eek


Dernière édition par Drien19 le Jeu 5 Mar 2020 - 15:33, édité 1 fois
foxx13
foxx13

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Excell10
Nombre de messages : 13544
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Jeu 5 Mar 2020 - 15:33
Les prix ont l'air proches de ceux d'une Golf8!?
avatar
GMU

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Excell10
Nombre de messages : 12216
Date d'inscription : 04/08/2013

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Jeu 5 Mar 2020 - 17:00
Moins d' equipement en fait.
Just1
Just1

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Addict10
Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 14/09/2017

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Jeu 5 Mar 2020 - 17:18
Ils ont réussi à mettre encore plus d'équipement en option et moins en série? :W
vava54
vava54

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Reguli10
Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 12/08/2014

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Jeu 5 Mar 2020 - 17:19
la différence entre l'essence et le diesel 150 s'explique aussi car le diesel est boite auto, pas l'essence
Contenu sponsorisé

2020 - [Audi] A3 IV - Page 16 Empty Re: 2020 - [Audi] A3 IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum