-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Hellraiser

2014 - [Foton] MPX S-Class Debuta10
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2014

2014 - [Foton] MPX S-Class Empty 2014 - [Foton] MPX S-Class

Mer 23 Avr 2014 - 8:05
2014 - [Foton] MPX S-Class Mpx1

Foton MPX S-Class
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Foton] MPX S-Class Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 49
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Foton] MPX S-Class Empty Re: 2014 - [Foton] MPX S-Class

Mer 23 Avr 2014 - 9:29
Pour les voitures chinoises de marques totalement inconnues en Europe, il serait bon de mettre un petit texte explicatif sur le véhicule, la marque.
Si c'est juste pour ouvrir 3423325 sujets pour poster une photo avant que le sujet ne disparaisse dans les tréfonds du forum, ça ne sert pas à grand chose.
Prof
Prof

2014 - [Foton] MPX S-Class Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2014 - [Foton] MPX S-Class Empty Re: 2014 - [Foton] MPX S-Class

Mer 23 Avr 2014 - 9:45
Bonjour Hellraiser, Larry a raison en tous points dans sa remarque. Nous te remercions pour ta contribution ces jours derniers mais il faudrait effectivement donner quelques explications sur ces véhicules dont nous ne connaissons vraiment pas grand chose et qui dont l'actualité chez nous sera proche de zéro.

Dans la journée je vais probablement faire un peu de ménage et regrouper un certain nombre de ces topics Wink
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Foton] MPX S-Class Excell10
Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Foton] MPX S-Class Empty Re: 2014 - [Foton] MPX S-Class

Mer 23 Avr 2014 - 9:49
Effectivement, il y a pas mal de sujets; beaucoup d'entre eux ne passe pas le cap de la première page;
un regroupement de certains sujets serait judicieux. jap
avatar
Hellraiser

2014 - [Foton] MPX S-Class Debuta10
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2014

2014 - [Foton] MPX S-Class Empty Re: 2014 - [Foton] MPX S-Class

Mer 23 Avr 2014 - 9:52
larry.kubiak a écrit:Pour les voitures chinoises de marques totalement inconnues en Europe, il serait bon de mettre un petit texte explicatif sur le véhicule, la marque.
Si c'est juste pour ouvrir 3423325 sujets pour poster une photo avant que le sujet ne disparaisse dans les tréfonds du forum, ça ne sert pas à grand chose.

A partir du lien ci-dessus (Google Translate):

terranismo.wordpress.com a écrit:Foton a tiré différentes entreprises pour MPX de véhicule commercial. Clarifier qui le design extérieur basé sur un " véhicule classique du commerce mondial » (lire Toyota Hiace ) intègre la technologie de ses deux partenaires sur le marché chinois : Daimler et Cummins . Vous cherchez à offrir un véhicule pour un confort élevé , puissant , intérieur spacieux , des réglages élevés de gamme et un bon service de garantie , la marque, puis parier sur le marché des véhicules de l'entreprise . Il s'agit notamment des gouvernements nationaux , des entreprises et des institutions .

Le MPX sera offert avec une variété de moteurs essence et diesel . Celui-ci est représenté par la ISF Cummins 2,8 litres turbo avec contrôle électronique intelligent, le système de filtration à particules , 130 chevaux et 280Nm de couple. Cette option offre de faibles émissions , faible bruit , fiabilité , faible consommation et le temps d'examiner 500000 km . Les modèles les plus abordables de montage de l'essence 4G69 Mitsubishi propose 134 chevaux et 200 Nm de couple effective des normes d'émissions IV en Chine . Le moteur le plus puissant est un Mercedes -Benz , en particulier le 486T double arbre à cames , soupapes , induction variable et système d'injection Bosch . La puissance reste à 158 ch avec 250 Nm de couple.

Inside sont le changement le plus drastique de la Toyota Hiace . Les sièges arrière sont nouvellement conçus avec une rotation complète de 360 ​​degrés permettant de créer également un nombre de passagers en option 2-14 . Comprend standard complète equopamiento comme la direction assistée, l'ouverture à distance , vitres électriques, électrique ouverture du réservoir de carburant , système de son , lumière d'alarme, système de navigation GPS , et boîte de rangement central . En matière de sécurité active et passive comprend des éléments tels que les airbags frontaux , zone d'impact , ABS et EBD .
avatar
Hellraiser

2014 - [Foton] MPX S-Class Debuta10
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2014

2014 - [Foton] MPX S-Class Empty Re: 2014 - [Foton] MPX S-Class

Mer 23 Avr 2014 - 9:58
Prof a écrit:Bonjour Hellraiser, Larry a raison en tous points dans sa remarque. Nous te remercions pour ta contribution ces jours derniers mais il faudrait effectivement donner quelques explications sur ces véhicules dont nous ne connaissons vraiment pas grand chose et qui dont l'actualité chez nous sera proche de zéro.

Dans la journée je vais probablement faire un peu de ménage et regrouper un certain nombre de ces topics Wink

Bonjour Prof, j'écris très peu de français désolé si je ne peux pas donner un sens. Sous chaque image j'inclus un lien vers la newsite originale. Parfois, ils sont en espagnol et d'autres en anglais. Je vais essayer d'écrire plus d'informations si j'ouvre un nouveau thread.

Merci pour l'accueil et désolé si je incommodé personne  confused 
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Foton] MPX S-Class Excell10
Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Foton] MPX S-Class Empty Re: 2014 - [Foton] MPX S-Class

Mer 23 Avr 2014 - 10:08

Merci à toi, n'hésite pas à inclure si possible un communiqué de presse (en français de préférence, sinon anglais) lors de la création de nouveau sujet. Wink
Prof
Prof

2014 - [Foton] MPX S-Class Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2014 - [Foton] MPX S-Class Empty Re: 2014 - [Foton] MPX S-Class

Mer 23 Avr 2014 - 11:21
Hellraiser a écrit:
Prof a écrit:Bonjour Hellraiser, Larry a raison en tous points dans sa remarque. Nous te remercions pour ta contribution ces jours derniers mais il faudrait effectivement donner quelques explications sur ces véhicules dont nous ne connaissons vraiment pas grand chose et qui dont l'actualité chez nous sera proche de zéro.

Dans la journée je vais probablement faire un peu de ménage et regrouper un certain nombre de ces topics Wink

Bonjour Prof, j'écris très peu de français désolé si je ne peux pas donner un sens. Sous chaque image j'inclus un lien vers la newsite originale. Parfois, ils sont en espagnol et d'autres en anglais. Je vais essayer d'écrire plus d'informations si j'ouvre un nouveau thread.

Merci pour l'accueil et désolé si je incommodé personne  confused 

Pas de problème, tu peux parfaitement inclure des textes en anglais ou en espagnol et éventuellement rajouter leur traduction Google Translate (ça vaut ce que ça vaut...) Wink
frederic.E
frederic.E

2014 - [Foton] MPX S-Class Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

2014 - [Foton] MPX S-Class Empty Re: 2014 - [Foton] MPX S-Class

Mer 23 Avr 2014 - 14:13
le résultat du ménage à trois entre un mazda Bongo, un Toyota Model F (surement un GL...) et un cachalot
Contenu sponsorisé

2014 - [Foton] MPX S-Class Empty Re: 2014 - [Foton] MPX S-Class

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum