2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
+50
GMU
escalade
motorsport57
Lusinho18
mad max
KLEEV
guagez
Shackler
Drawing
Cielo
[KS_inside]
Elyas
louis19
Solomuka
lervinqueur
Le grand schtroumpf
larry.kubiak
Benji
Vico
Homer S
Lulu
minarey
stephane29
0123
Prof
Darkzetto
SEBASTIAN-RS
Maxime13
didi78
chris0070103
CarPix
audi_addict
Zoom-Zoom
Sky75
ifoine14
frederic.E
fan du lion
Drien19
Vilyon
Lyrks
advantage20
Fabien
dmnsbstn
Adrien
Connect+
mnemiopsis
908LM
Dé
Sebuik
MickaBZH
54 participants
- ifoine14
- Nombre de messages : 10930
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Jeu 26 Fév 2015 - 18:40
Mais bon on se consolera dans le fait qu'elle sera sûrement plus dynamique, bref plus affûtée.
- Maxime13
- Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Jeu 26 Fév 2015 - 20:02
Ouai bon... comme souvent avec Audi faut la voir plusieurs fois, voir en live pour commencer à l'apprécier... Là c'est un peu rigide, ça manque de sensualité .
- [KS_inside]
- Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Jeu 26 Fév 2015 - 21:09
Quel manque d'inspiration chez Audi après le Q7 déjà raté !
Elle perd ce qui faisait le charme de la première R8, ses galbes et rondeurs.
Tel un mannequin devenu anorexique (oui je sais ça frise le pléonasme).
Elle perd ce qui faisait le charme de la première R8, ses galbes et rondeurs.
Tel un mannequin devenu anorexique (oui je sais ça frise le pléonasme).
- Cielo
- Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2014
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Jeu 26 Fév 2015 - 22:42
Je trouve les avis un peu exagérées ! Mais bon les goûts et les couleurs !
Il ne faut pas non plus oublier le condensé technologique de cette Audi, ils sont en train de prendre de l'avance sur la concurrence directe, et même si le design reste conservateur, l'investissement est majeur, et peut-être qu'a force de voir nos marques nationales faire du design leur fer de guerre au détriment de tout ce qu'il y a sous la carrosserie, les allemands, tel Audi mise sur le contenu.
Personnellement je la trouve sublime, l'intérieur est tout droit sorti d'un concept car, et objectivement je ne vois pas d'équivalent au cockpit de cette gt.
Ces premières photos photoshop ne lui rendent effectivement pas justice. C'était la même chose avec le Prologue ou le Q7, je ne comprends pas qu'une marque aussi puissante publie encore ce genre de photomontage à la presse, ils ont quand même les moyen de faire un shooting non ?
J'ai tout de même trouvé ces clichés sur le site allemand qui pour le coup donne une meilleur idée de cette R8.
Il ne faut pas non plus oublier le condensé technologique de cette Audi, ils sont en train de prendre de l'avance sur la concurrence directe, et même si le design reste conservateur, l'investissement est majeur, et peut-être qu'a force de voir nos marques nationales faire du design leur fer de guerre au détriment de tout ce qu'il y a sous la carrosserie, les allemands, tel Audi mise sur le contenu.
Personnellement je la trouve sublime, l'intérieur est tout droit sorti d'un concept car, et objectivement je ne vois pas d'équivalent au cockpit de cette gt.
Ces premières photos photoshop ne lui rendent effectivement pas justice. C'était la même chose avec le Prologue ou le Q7, je ne comprends pas qu'une marque aussi puissante publie encore ce genre de photomontage à la presse, ils ont quand même les moyen de faire un shooting non ?
J'ai tout de même trouvé ces clichés sur le site allemand qui pour le coup donne une meilleur idée de cette R8.
- Sky75
- Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 13/01/2013
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Jeu 26 Fév 2015 - 22:59
Cielo a écrit:Je trouve les avis un peu exagérées ! Mais bon les goûts et les couleurs !
Il ne faut pas non plus oublier le condensé technologique de cette Audi, ils sont en train de prendre de l'avance sur la concurrence directe, et même si le design reste conservateur, l'investissement est majeur, et peut-être qu'a force de voir nos marques nationales faire du design leur fer de guerre au détriment de tout ce qu'il y a sous la carrosserie, les allemands, tel Audi mise sur le contenu.
Personnellement je la trouve sublime, l'intérieur est tout droit sorti d'un concept car, et objectivement je ne vois pas d'équivalent au cockpit de cette gt.
Ces premières photos photoshop ne lui rendent effectivement pas justice. C'était la même chose avec le Prologue ou le Q7, je ne comprends pas qu'une marque aussi puissante publie encore ce genre de photomontage à la presse, ils ont quand même les moyen de faire un shooting non ?
Ouai, enfin pour la première génération, on avait une auto hyper lourde avec un moteur qui avait des soucis a sortir ses chevaux par exemple pour la V8.
Niveau tarif, c'était au niveau d'une 911 sans les prestations d'une 911.
Pour la V10, on "s'approchait" du prix des autres supercars sans le prestige et avec des perfs en dessous, une sorte de version Low Cost de la Gallardo a l'époque.
J'espère que cette génération sera plus aboutie et qu'Audi ira au bout des choses sans penser a ce que la R8 pourrait inquiéter la grande sœur.
Pour le design, c'est pas que l'on ai raison ou non, c'est subjectif mais la tendance va quand même vers la déception la ou la première apportait quelque chose de nouveau par son style.
- Cielo
- Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2014
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Jeu 26 Fév 2015 - 23:57
Quelles supercars ? Audi a secouer la catégorie à la sortie de la première R8 !
R8 et Gallardo = même plateforme même moteur etc... donc même si la R8 prends le parti du confort je doute que se soit une version lowcost.
Audi est une marque qui n'a jamais caché sa politique concernant son orientation stylistique. Pour la R8 ils feront comme Porsche l'a fait avec sa 911, en faisant évoluer le design mais en ne bougeant aucun des fondamentaux.
Ensuite concernant la première génération, elle n'a certe pas l'image du supercar, mais elle n'a jamais été prévu pour ça, c'est une GT pas une supercar. La Lamborghini, une marque gérée par Audi sera toujours au-dessus sinon a quoi bon posséder la marque italienne si c'est pour la cannibaliser de l'intérieur.
Aux niveaux des prestations, la R8 n'a jamais été en dessous d'aucune concurrente, la finition a toujours été parfaite et au-dessus du lot (y compris qu'une 911) qu'on aime ou pas le design. Je rappelle que tous les intérieurs Lamborghini sont conçu par Audi, et qu'une Gallardo ou Hurican reprends les commandos et base d'une Audi. Il faut tout de même rappeler que ce V10 est conçu par Audi qui la volontairement bridé sur l'ancienne R8 pour laisser le prestige à la Gallardo qui n'est pas une GT et ne propose pas le confort d'une R8.
Au niveau du reste, on peut comparer une 911 à la R8 en polyvalence et facilité d'usage au quotidien car se sont des gt à usage quotidien, mais en terme de performances, elles ne jouent effectivement pas le même registre. Une Audi par définition est une voiture au comportement sécuritaire, l'émotion passe ici par le fait d'avoir un véhicule maitrisable et puissant, chez Porsche ça n'a rien à voir, se sont des voitures de puriste, très sportives et au comportement joueur, aux antipodes des critères Audi.
Enfin comme je le disais dans mon commentaire, le design est une affaire de goût, je soulignais le contenu technologique de la nouvelle R8 qui est très impressionnant comme au niveau du traitement des échappements, du châssis en composite de carbone et d'aluminium, phare laser, virtual cockpit et j'en passe et clairement au-dessus de ce que propose la concurrence actuel, je comprends pas trop pourquoi aborder l'ancienne.
R8 et Gallardo = même plateforme même moteur etc... donc même si la R8 prends le parti du confort je doute que se soit une version lowcost.
Audi est une marque qui n'a jamais caché sa politique concernant son orientation stylistique. Pour la R8 ils feront comme Porsche l'a fait avec sa 911, en faisant évoluer le design mais en ne bougeant aucun des fondamentaux.
Ensuite concernant la première génération, elle n'a certe pas l'image du supercar, mais elle n'a jamais été prévu pour ça, c'est une GT pas une supercar. La Lamborghini, une marque gérée par Audi sera toujours au-dessus sinon a quoi bon posséder la marque italienne si c'est pour la cannibaliser de l'intérieur.
Aux niveaux des prestations, la R8 n'a jamais été en dessous d'aucune concurrente, la finition a toujours été parfaite et au-dessus du lot (y compris qu'une 911) qu'on aime ou pas le design. Je rappelle que tous les intérieurs Lamborghini sont conçu par Audi, et qu'une Gallardo ou Hurican reprends les commandos et base d'une Audi. Il faut tout de même rappeler que ce V10 est conçu par Audi qui la volontairement bridé sur l'ancienne R8 pour laisser le prestige à la Gallardo qui n'est pas une GT et ne propose pas le confort d'une R8.
Au niveau du reste, on peut comparer une 911 à la R8 en polyvalence et facilité d'usage au quotidien car se sont des gt à usage quotidien, mais en terme de performances, elles ne jouent effectivement pas le même registre. Une Audi par définition est une voiture au comportement sécuritaire, l'émotion passe ici par le fait d'avoir un véhicule maitrisable et puissant, chez Porsche ça n'a rien à voir, se sont des voitures de puriste, très sportives et au comportement joueur, aux antipodes des critères Audi.
Enfin comme je le disais dans mon commentaire, le design est une affaire de goût, je soulignais le contenu technologique de la nouvelle R8 qui est très impressionnant comme au niveau du traitement des échappements, du châssis en composite de carbone et d'aluminium, phare laser, virtual cockpit et j'en passe et clairement au-dessus de ce que propose la concurrence actuel, je comprends pas trop pourquoi aborder l'ancienne.
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Ven 27 Fév 2015 - 0:08
Doucement avec les dossiers de presse et le marketing. Ce n'est pas parce qu'Audi dit que la R8 et "technologique" qu'elle l'est forcément plus que ses concurrentes.
- Sky75
- Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 13/01/2013
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Ven 27 Fév 2015 - 3:02
Plus de 1600kg pour la Gallardo et environ 80 kilos de plus pour la R8, soit les deux sont des sportives, soit les deux sont des GT mais tu ne peux pas dissocier l'une de l'autre même si les deux marques une image différente pour les anciens modèles.
J'attends de voir les prix de cette nouvelle R8, la variante avec la puissance que l'on trouve sur L'Huracan, j'ai du mal a voir un attrait a cette auto si elle est bridé comme l'était la R8 avec un écart de prix qui ne sera pas si énorme.
Quand je parle de Low Cost, c'est pour imagé. On a une Lamborghini bridé un peu de partout finalement pour un prix pas si inférieur, c'est frustrant et, je me pose la question du placement produit.
Je peux également te poser la question a l'envers, pourquoi proposé une auto de puissance similaire a l'Huracan et au prix pas très éloigné alors que ta Lamborghini sur ce terrain la pour la version Plus?
Pour ton dernier chapitre, l'Alfa propose une coque en carbone pour sa 4C, l'i3 aussi, l'i8....
L'i8 est la première auto de grande série a avoir proposer les phares au laser.
La fibre de carbone, Audi n'est clairement pas le plus avancé la dessus, c'est BMW qui a une bonne avance la dessus par rapport a ses concurrents.
L'avantage qu'a Audi, c'est qu'il propose une auto au look de supercar avec une architecture particulière par rapport sa plus proche concurrente ( Mercedes avec l'AMG GT S ) face a la R8 V10 ( 30cv d'écart entre les deux ).
BMW eux ne propose rien ( déception totale ).
Pour son style, comme dit cela est subjectif, mais la tendance vu les premiers commentaires ici, c'est un sentiment de déception.
Le fait qu'elle n'évolue pas est une déception quand on voit ce qu'a apporter stylistiquement la première, on a même l'impression de voir sur certain points une régression.
J'attends de voir les prix de cette nouvelle R8, la variante avec la puissance que l'on trouve sur L'Huracan, j'ai du mal a voir un attrait a cette auto si elle est bridé comme l'était la R8 avec un écart de prix qui ne sera pas si énorme.
Quand je parle de Low Cost, c'est pour imagé. On a une Lamborghini bridé un peu de partout finalement pour un prix pas si inférieur, c'est frustrant et, je me pose la question du placement produit.
Je peux également te poser la question a l'envers, pourquoi proposé une auto de puissance similaire a l'Huracan et au prix pas très éloigné alors que ta Lamborghini sur ce terrain la pour la version Plus?
Pour ton dernier chapitre, l'Alfa propose une coque en carbone pour sa 4C, l'i3 aussi, l'i8....
L'i8 est la première auto de grande série a avoir proposer les phares au laser.
La fibre de carbone, Audi n'est clairement pas le plus avancé la dessus, c'est BMW qui a une bonne avance la dessus par rapport a ses concurrents.
L'avantage qu'a Audi, c'est qu'il propose une auto au look de supercar avec une architecture particulière par rapport sa plus proche concurrente ( Mercedes avec l'AMG GT S ) face a la R8 V10 ( 30cv d'écart entre les deux ).
BMW eux ne propose rien ( déception totale ).
Pour son style, comme dit cela est subjectif, mais la tendance vu les premiers commentaires ici, c'est un sentiment de déception.
Le fait qu'elle n'évolue pas est une déception quand on voit ce qu'a apporter stylistiquement la première, on a même l'impression de voir sur certain points une régression.
- Fabien
- Nombre de messages : 3688
Age : 36
Localisation : Lac de constance
Voitures : Honda Civic 1.8
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Ven 27 Fév 2015 - 8:41
Première remarque. Les photos avec de la lumière du jour (et les vidéos) sont beaucoup mieux. Dans ces conditions je trouve juste qu'Audi a été flemmard mais plus vraiment qu'ils ont massacré la R8. Donc vraiment, faut qu'ils changent leur équipe de photoshoppeur. C'est pas possible.
Pour revenir à la R8 contre Gallardo. La R8 est plus typé quotidien (c'est logique, quand on achète un Lambo c'est normalement pas pour tous les jours même si on en rêve tous ). Il y a plus d'espace à l'intérieur (la garde au toit est miraculeuse paraît-il), il y a plus d'équipement hi-tech, elle est plus confortable en suspension, le moteur V10 n'est pas tellement bridé mais plutôt lissé pour une utilisation plus agréable. Pareil pour le système 4RM plus prévoyant. Parler de low-cost de Gallardo me paraît déplacé. La Gallardo est une supercar. L'R8 est, malgré son look, plutôt une GT qui propose en bonus des moteur atmo qui montent très haut dans les tours et un look de berlinette mais moins excentrique et tappe à l'oeil que les italiennes.
"Niveau tarif, c'était au niveau d'une 911 sans les prestations d'une 911.". Je me souviens de l'essai de Sport Auto de l'époque qui concluait que peut-être qu'il restait un petit quelquechose de plus à la 911 mais que la R8 était la concurrente la plus sérieuse à tous point de vu de la 911 et que ça se jouait à un mouchoir de poche. Même Clarkson a fait tout un essai pour dire qu'il avait envie de détester cette voiture mais qu'elle était franchement très réussi et qu'il la préferait à une 911. Et dans la dernière election de la sportive de l'année dans EVO, la R8 V10 Plus était encore dans la liste parce que malgré l'âge de la voiture, ça reste une excellente sportive sublimée par la boite S-tronic dernière génération.
Pour revenir à la R8 contre Gallardo. La R8 est plus typé quotidien (c'est logique, quand on achète un Lambo c'est normalement pas pour tous les jours même si on en rêve tous ). Il y a plus d'espace à l'intérieur (la garde au toit est miraculeuse paraît-il), il y a plus d'équipement hi-tech, elle est plus confortable en suspension, le moteur V10 n'est pas tellement bridé mais plutôt lissé pour une utilisation plus agréable. Pareil pour le système 4RM plus prévoyant. Parler de low-cost de Gallardo me paraît déplacé. La Gallardo est une supercar. L'R8 est, malgré son look, plutôt une GT qui propose en bonus des moteur atmo qui montent très haut dans les tours et un look de berlinette mais moins excentrique et tappe à l'oeil que les italiennes.
"Niveau tarif, c'était au niveau d'une 911 sans les prestations d'une 911.". Je me souviens de l'essai de Sport Auto de l'époque qui concluait que peut-être qu'il restait un petit quelquechose de plus à la 911 mais que la R8 était la concurrente la plus sérieuse à tous point de vu de la 911 et que ça se jouait à un mouchoir de poche. Même Clarkson a fait tout un essai pour dire qu'il avait envie de détester cette voiture mais qu'elle était franchement très réussi et qu'il la préferait à une 911. Et dans la dernière election de la sportive de l'année dans EVO, la R8 V10 Plus était encore dans la liste parce que malgré l'âge de la voiture, ça reste une excellente sportive sublimée par la boite S-tronic dernière génération.
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Ven 27 Fév 2015 - 9:06
C'est vrai que la deuxième série de photos la met déjà bien plus en valeur. Les premières photos étaient vraiment ratées, ce qui est assez incroyable quand on voit la recherche constante de perfection chez Audi
- InvitéInvité
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Ven 27 Fév 2015 - 10:11
Moi je la trouve vraiment très belle, l'intérieur est assez spécial mais vraiment très bien exécuté , j'adore .
Maintenant c'est sur que l'ancienne était plus ronde, plus sensuel avec un intérieur moins concept car, mais les 2 ont leur charme je trouve et leur caractère .
Maintenant c'est sur que l'ancienne était plus ronde, plus sensuel avec un intérieur moins concept car, mais les 2 ont leur charme je trouve et leur caractère .
- Cielo
- Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2014
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Ven 27 Fév 2015 - 10:50
Fabien a écrit:Première remarque. Les photos avec de la lumière du jour (et les vidéos) sont beaucoup mieux. Dans ces conditions je trouve juste qu'Audi a été flemmard mais plus vraiment qu'ils ont massacré la R8. Donc vraiment, faut qu'ils changent leur équipe de photoshoppeur. C'est pas possible.
Pour revenir à la R8 contre Gallardo. La R8 est plus typé quotidien (c'est logique, quand on achète un Lambo c'est normalement pas pour tous les jours même si on en rêve tous ). Il y a plus d'espace à l'intérieur (la garde au toit est miraculeuse paraît-il), il y a plus d'équipement hi-tech, elle est plus confortable en suspension, le moteur V10 n'est pas tellement bridé mais plutôt lissé pour une utilisation plus agréable. Pareil pour le système 4RM plus prévoyant. Parler de low-cost de Gallardo me paraît déplacé. La Gallardo est une supercar. L'R8 est, malgré son look, plutôt une GT qui propose en bonus des moteur atmo qui montent très haut dans les tours et un look de berlinette mais moins excentrique et tappe à l'oeil que les italiennes.
"Niveau tarif, c'était au niveau d'une 911 sans les prestations d'une 911.". Je me souviens de l'essai de Sport Auto de l'époque qui concluait que peut-être qu'il restait un petit quelquechose de plus à la 911 mais que la R8 était la concurrente la plus sérieuse à tous point de vu de la 911 et que ça se jouait à un mouchoir de poche. Même Clarkson a fait tout un essai pour dire qu'il avait envie de détester cette voiture mais qu'elle était franchement très réussi et qu'il la préferait à une 911. Et dans la dernière election de la sportive de l'année dans EVO, la R8 V10 Plus était encore dans la liste parce que malgré l'âge de la voiture, ça reste une excellente sportive sublimée par la boite S-tronic dernière génération.
Tout à fait d'accord, belle analyse !
- Solomuka
- Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Ven 27 Fév 2015 - 10:53
Oui, je reconnais que les photos sous la lumière du jour lui rendent bien service!
- ifoine14
- Nombre de messages : 10930
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Ven 27 Fév 2015 - 13:22
Quand les constructeurs comprendront que leurs photoshops sont souvent horribles?
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Ven 27 Fév 2015 - 14:03
En grise, c'est encore plus triste.
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Lun 2 Mar 2015 - 20:21
- Dé
- Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 17/08/2007
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Lun 2 Mar 2015 - 20:35
Comme d'habitude c'est (un peu) mieux sur les photos live, la ligne paraît adoucie. Par contre l'avant c'est vraiment pas terrible, tout est ramassé, c'est lourd et rectiligne sans parler des entrées d'air, à ce niveau là c'est plus du "nid d'abeille" mais du grillage à poules !
J'ai l'impression aussi ce cette année sera celle de peintures satinées.
J'ai l'impression aussi ce cette année sera celle de peintures satinées.
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Lun 2 Mar 2015 - 20:59
On dirait une voiture de Sbarro...
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Lun 2 Mar 2015 - 21:09
Je la préfère en "live" mais j'ai toujours une préférence pour la première.
- Drawing
- Nombre de messages : 1137
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Lun 2 Mar 2015 - 21:10
C'est vraiment une énorme déception pour moi, après la TT et le Q7 Audi est out. Tant mieux pour les autres marques du groupe sur le salon!
- Benji
- Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Lun 2 Mar 2015 - 21:17
Après le Q7, RIP la R8...
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Lun 2 Mar 2015 - 21:28
La version Plus en jaune:
- Shackler
- Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Lun 2 Mar 2015 - 21:39
La version E-tron
Source : Autoblog
Source : Autoblog
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Lun 2 Mar 2015 - 21:41
C'est la moins pire!
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2015 - [Audi] R8 II / R8 II Spider
Lun 2 Mar 2015 - 21:43
Nouvelles galerie photos:
http://www.netcarshow.com/audi/2016-r8_v10/
http://www.netcarshow.com/audi/2016-r8_v10/
Version etron:
http://www.netcarshow.com/audi/2016-r8_e-tron/
http://www.netcarshow.com/audi/2016-r8_v10/
http://www.netcarshow.com/audi/2016-r8_v10/
Version etron:
http://www.netcarshow.com/audi/2016-r8_e-tron/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum