[Mitsubishi] Lancer X
+4
Denis
moua
CitroGigi
Le grand schtroumpf
8 participants
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
[Mitsubishi] Lancer X
Dim 19 Nov 2006 - 20:35
Mitsubishi Lancer Evo X
La Lancer est un veritable mythe qui evolue presque toute les années. 2007 va etre un chamboulement pour cette derniere puisqua sa physionomie va totallement changer.
Les infos:
-Présentation au salon de Detroit
-Commercialisation au fil de l'année 2007 suivant les continents
-Conçue aux USA et au Japon
-Apparition du Diesel
- CitroGigi
- Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Citroën C4 HDI92 Image
Date d'inscription : 18/11/2006
[Mitsubishi] Lancer
Lun 11 Déc 2006 - 22:32
La X-ième Lancer. Les fans du Lancer EVO (seule version avec un certain intérêt) risquent d'être déçus par le styling.
Plus d'infos sur
http://www.topgear.com/content/news/stories/1424/
Plus d'infos sur
http://www.topgear.com/content/news/stories/1424/
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Mar 12 Déc 2006 - 14:38
Rien a redire magnifique
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Mar 12 Déc 2006 - 16:07
Magnifique
- moua
- Nombre de messages : 3698
Date d'inscription : 01/12/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Mar 12 Déc 2006 - 17:01
Comment être déçu par une telle BOMBE !!!!!
Allez, en Europe avec un petit 2.0 TDi !!
(Elle remplaacerait bien la Carisma...)
Allez, en Europe avec un petit 2.0 TDi !!
(Elle remplaacerait bien la Carisma...)
- CitroGigi
- Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Citroën C4 HDI92 Image
Date d'inscription : 18/11/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Mar 12 Déc 2006 - 20:28
Chez Top Gear ils ne sont pas convaincus,moi non plus d'ailleurs. Elle se doit plus brute, m'enfin le goûts et les couleurs....vous connaissez l'histoire...
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Ven 15 Déc 2006 - 10:53
Je trouve qu'il y a de quoi être déçu quand on voit le concept...dommage, on pouvait faire quelquechose de bien plus racé...
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Ven 15 Déc 2006 - 11:02
C'est vrai que les passages de roues auraient mérité d'etre plus marqués
- Bart Simpson
- Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Le Grand-Quevilly (76)
Voitures : Mégane 1 1,6 16V
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Mar 19 Déc 2006 - 0:12
J'adore cet avant
- Ragazzo57
- Nombre de messages : 8246
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Ven 22 Déc 2006 - 16:45
J'en suis pas fan.
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Ven 22 Déc 2006 - 19:10
Cette nouvelle Lancer n'est autre qu'une rivale des 407 et autres C5
Pour voir la vraie sportive faudra attendre la version EVO X
Pour voir la vraie sportive faudra attendre la version EVO X
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Ven 22 Déc 2006 - 19:25
C'est dommage qu'elle est pas les xénons comme sur le concept !!
- KLEEV
- Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 21/12/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Mar 9 Jan 2007 - 17:22
- KLEEV
- Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 21/12/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Mar 9 Jan 2007 - 17:24
Un petit cul de 159, pas déplaisant !!!!!
Je signe le chèque !!!! j'adoooooorrre !!!
- KLEEV
- Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 21/12/2006
Re: [Mitsubishi] Lancer X
Mar 9 Jan 2007 - 17:25
Comme prévu, la nouvelle Mitsubishi Lancer est arrivée à Detroit flanquée d’un garde du corps balèze, sous la forme du Prototype X, soi-disant concept qui n’en est pas un. Les lignes - relativement - assagies depuis le splendide concept de Tokyo 2005 signalent que la voiture de production n’est pas loin, de même que l’intérieur où les écrans de contrôle type NASA et les laser shows sont absents et laissent place à comodos et boutons qui sentent bons le sous-traitant pressuré. Le pédalier en alu et les baquets sont sympas, remarquez bien.
La voiture sera équipée du différentiel central piloté S-AWC, Super All Wheels Control (Shebam !), qui avec ses partenaires Active Yaw Control (Pow !) et Active Skid Control (Wizz !), gardera la voiture sur la route indépendamment de l’état de celle-ci, du rayon de courbure et des capacités intrinsèques du conducteur, le tout à allure totalement déraisonnable. La boite de vitesse est une semi-automatique à 6 rapports à palettes au volant, super-ultra performante comme les meilleures du MONDE nous explique Mitsubishi, mais pour les méfiants il y aura aussi une boite cinq manuelle.
Le moteur est le nouveau bloc en aluminium 2,0l qui équipe les nouvelles Lancer, gavé par un turbo, et est bien entendu plus puissant que l’actuel, on ne saura pas de combien, il faut en garder un peu pour la prochaine fois. Ce nouveau moteur est aussi 20 kg plus léger que la gueuse de fonte qui plombe l’Evo actuelle, que ça n’a pourtant pas l’air de ralentir outre mesure. Rendez vous en octobre à Tokyo pour le lancement du modèle de série.
La voiture sera équipée du différentiel central piloté S-AWC, Super All Wheels Control (Shebam !), qui avec ses partenaires Active Yaw Control (Pow !) et Active Skid Control (Wizz !), gardera la voiture sur la route indépendamment de l’état de celle-ci, du rayon de courbure et des capacités intrinsèques du conducteur, le tout à allure totalement déraisonnable. La boite de vitesse est une semi-automatique à 6 rapports à palettes au volant, super-ultra performante comme les meilleures du MONDE nous explique Mitsubishi, mais pour les méfiants il y aura aussi une boite cinq manuelle.
Le moteur est le nouveau bloc en aluminium 2,0l qui équipe les nouvelles Lancer, gavé par un turbo, et est bien entendu plus puissant que l’actuel, on ne saura pas de combien, il faut en garder un peu pour la prochaine fois. Ce nouveau moteur est aussi 20 kg plus léger que la gueuse de fonte qui plombe l’Evo actuelle, que ça n’a pourtant pas l’air de ralentir outre mesure. Rendez vous en octobre à Tokyo pour le lancement du modèle de série.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum