2016 - [BMW] X3 [G01]
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- jean
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 16:30
Il me fait beaucoup penser au XC90
- simK
- Nombre de messages : 2114
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 16:34
Design affûté et trois finitions.
La BMW X3, troisième du nom, fait elle aussi rimer look tout terrain robuste et
allure sportive. Ses proportions typiques avec un porte-à-faux ultracourt à
l’avant et à l’arrière mettent en évidence la répartition parfaite des masses à
raison de 50 / 50 entre l’avant et l’arrière. La nouvelle BMW X3 se veut très
dynamique, une ambition qu’elle souligne par les naseaux traités en trois
dimensions et les antibrouillards qui adoptent un modelé hexagonal, du jamais
vu sur un modèle X. En vue arrière, les optiques particulièrement expressifs
dans leur version tout LEDs optionnelle traitée en trois dimensions, le béquet
de toit dont le galbe s’étire vers le bas et les deux embouts d’échappement
disposés à droite et à gauche confèrent une grande vigueur à la poupe.
Avec les finitions xLine, M Sport et Luxury qui vient d’intégrer la gamme ainsi
qu’avec les propositions soumises par BMW Individual, le client peut adapter
l’allure de la voiture encore mieux à son goût personnel. Outre les jantes en
alliage léger de 18 pouces de série (devancière : 17 pouces), la gamme des
options propose des associations jante/pneu jusqu’à 21 pouces. Les trois
finitions créent aussi une ambiance correspondant au thème choisi à bord de
la voiture. L’habitacle de la nouvelle BMW X3 qui se distingue par une finition
et des matériaux de très haute qualité dégage encore plus de noblesse et de
luxe que sur la devancière. Une multitude de nouveaux équipements
optionnels permettent de hisser le confort à un niveau encore plus élevé :
climatisation automatique à trois zones, pack Ambient Air, aération active des
sièges, fonction de chargement (cargo) des dossiers de sièges arrière
fractionnables dans un rapport de 40 / 20 / 40 ainsi que toit panoramique de
verre pour un intérieur encore plus aéré et haut de gamme.
Autre nouveauté : la clé intelligente BMW Display Key, qui ne permet pas
seulement d’ouvrir et de fermer la BMW X3 par commande radio, mais qui
affiche en plus différentes informations sur l’état de la voiture et sert d’unité
de commande par exemple pour le chauffage d’appoint optionnel.
Association optimisée entre dynamisme et agrément de conduite.
En mettant en oeuvre toute une série de mesures sur le châssis, les
ingénieurs ont sensiblement amélioré le comportement dynamique, la marche
en ligne droite et le toucher de route de la nouvelle BMW X3. Le modèle est
ainsi encore plus sportif que le précédent sans pour autant perdre en
agrément de conduite. Parmi les options proposées pour les liaisons au sol,
citons le Châssis M Sport, l’Amortissement variable piloté, les freins M Sport
et la Direction sport variable.
Gamme de moteurs encore plus efficaces et construction légère
intelligente.
Pour le lancement commercial et la période qui suit, la gamme des moteurs
comprendra deux diesels et trois moteurs à essence. Avec la BMW X3 M40i
forte de 265 kW (360 ch) (consommation de carburant en cycle mixte : 8,4 à
8,2 /100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 193 à 188 g/km)*, cette série
de modèles comprend pour la première fois une automobile M Performance.
La BMW X3 xDrive30i d’une puissance de 185 kW (252 ch) (consommation
de carburant en cycle mixte : 7,4 /100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte :
168 g/km)** est la deuxième variante à moteur à essence. Les deux variantes
diesel sont la BMW X3 xDrive20d d’une puissance de 140 kW (190 ch)
(consommation de carburant en cycle mixte : 5,4 à 5,0 /100 km ; émissions de
CO2 en cycle mixte : 142 à 132 g/km)*et la BMW X3 xDrive30d d’une
puissance de 195 kW (265 ch) (consommation de carburant en cycle mixte :
6,0 à 5,7 /100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 158 à 149 g/km)*. Peu
après le lancement commercial suivra aussi la BMW X3 20i d’une puissance
de 135 kW (184 ch) (consommation de carburant en cycle mixte : 7,4 à
7,2 /100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 169 à 165 g/km)**, disponible
au choix en version à transmission intégrale ou à propulsion (pas en Europe).
Toutes les motorisations sont accouplées de série à une boîte Steptronic à
huit rapports optimisée.
La stratégie de développement BMW EfficientDynamics, mise en oeuvre avec
rigueur sur la nouvelle BMW X3, ne mise pas seulement sur les moteurs
optimisés en termes de consommation, mais aussi sur de nombreuses
mesures de construction légère intelligente. Ainsi, l’emploi plus massif de
composants d’aluminium sur les moteurs et les liaisons au sol a permis de
réduire le poids de ces ensembles, ce qui se traduit par un gain de poids
atteignant jusqu’à 55 kilogrammes par rapport au modèle précédent
correspondant, corrigé des variations d’équipements. En outre, la nouvelle
BMW X3 se distingue par un coefficient de pénétration dans l’air cx de 0,29,
soit la meilleure valeur dans son segment.
BMW ConnectedDrive : conduite partiellement automatisée et
interconnexion moderne.
Quant au Copilote BMW et à ses propositions dans le domaine des systèmes
d’aide au conducteur et de la conduite (partiellement) automatisée, la nouvelle
BMW X3 offre en option le Régulateur actif vitesse-distance (ACC) de la toute
dernière génération ainsi que le pack sécuritaire Driving Assistant Plus qui
inclut l’Assistant de braquage et de centrage dans la voie, l’Assistant de
trajectoire (prévu pour décembre 2017) et l’Assistant de maintien de la
trajectoire avec protection en cas de collision latérale. Forte de ce vaste choix
de systèmes d’aide au conducteur, la nouvelle BMW X3 fixe les références
dans son environnement concurrentiel direct.
Outre les aides au conducteur regroupés dans le Copilote BMW, les services
et applications forment le deuxième pilier de BMW ConnectedDrive. Sur la
nouvelle BMW X3, ils constituent la base du nouveau concept numérique
intégral supportant la mobilité individuelle : BMW Connected. Sur la base
d’une plateforme flexible, l’Open Mobility Cloud, et via différents points de
contact tels que les smartphones et autres montres intelligentes, ce concept
intègre la voiture sans la moindre rupture dans la vie connectée de l’utilisateur.
Il est ainsi possible de transmettre à la voiture notamment les informations
relatives à la mobilité, telles que les adresses inscrites dans le calendrier du
smartphone, de les reprendre automatiquement comme destinations dans le
système de navigation de la voiture et de calculer ainsi les heures de départ
idéales.
Sur demande, l’utilisateur peut aussi gérer différentes fonctions du système
de navigation et d’infodivertissement de la nouvelle BMW X3 de manière
totalement intuitive, par des gestes de la main ou des doigts. Quant à
l’Assistant vocal également disponible en option, il obéit à des instructions
formulées dans un langage de tous les jours. Les principales informations
relatives à la conduite peuvent être projetées dans le champ visuel direct du
conducteur moyennant l’Affichage tête haute optionnel. Les graphiques, la
définition et les possibilités de présenter les informations de l’Affichage tête
haute de la nouvelle BMW X3 sont inégalés dans ce segment automobile.
La BMW X3, troisième du nom, fait elle aussi rimer look tout terrain robuste et
allure sportive. Ses proportions typiques avec un porte-à-faux ultracourt à
l’avant et à l’arrière mettent en évidence la répartition parfaite des masses à
raison de 50 / 50 entre l’avant et l’arrière. La nouvelle BMW X3 se veut très
dynamique, une ambition qu’elle souligne par les naseaux traités en trois
dimensions et les antibrouillards qui adoptent un modelé hexagonal, du jamais
vu sur un modèle X. En vue arrière, les optiques particulièrement expressifs
dans leur version tout LEDs optionnelle traitée en trois dimensions, le béquet
de toit dont le galbe s’étire vers le bas et les deux embouts d’échappement
disposés à droite et à gauche confèrent une grande vigueur à la poupe.
Avec les finitions xLine, M Sport et Luxury qui vient d’intégrer la gamme ainsi
qu’avec les propositions soumises par BMW Individual, le client peut adapter
l’allure de la voiture encore mieux à son goût personnel. Outre les jantes en
alliage léger de 18 pouces de série (devancière : 17 pouces), la gamme des
options propose des associations jante/pneu jusqu’à 21 pouces. Les trois
finitions créent aussi une ambiance correspondant au thème choisi à bord de
la voiture. L’habitacle de la nouvelle BMW X3 qui se distingue par une finition
et des matériaux de très haute qualité dégage encore plus de noblesse et de
luxe que sur la devancière. Une multitude de nouveaux équipements
optionnels permettent de hisser le confort à un niveau encore plus élevé :
climatisation automatique à trois zones, pack Ambient Air, aération active des
sièges, fonction de chargement (cargo) des dossiers de sièges arrière
fractionnables dans un rapport de 40 / 20 / 40 ainsi que toit panoramique de
verre pour un intérieur encore plus aéré et haut de gamme.
Autre nouveauté : la clé intelligente BMW Display Key, qui ne permet pas
seulement d’ouvrir et de fermer la BMW X3 par commande radio, mais qui
affiche en plus différentes informations sur l’état de la voiture et sert d’unité
de commande par exemple pour le chauffage d’appoint optionnel.
Association optimisée entre dynamisme et agrément de conduite.
En mettant en oeuvre toute une série de mesures sur le châssis, les
ingénieurs ont sensiblement amélioré le comportement dynamique, la marche
en ligne droite et le toucher de route de la nouvelle BMW X3. Le modèle est
ainsi encore plus sportif que le précédent sans pour autant perdre en
agrément de conduite. Parmi les options proposées pour les liaisons au sol,
citons le Châssis M Sport, l’Amortissement variable piloté, les freins M Sport
et la Direction sport variable.
Gamme de moteurs encore plus efficaces et construction légère
intelligente.
Pour le lancement commercial et la période qui suit, la gamme des moteurs
comprendra deux diesels et trois moteurs à essence. Avec la BMW X3 M40i
forte de 265 kW (360 ch) (consommation de carburant en cycle mixte : 8,4 à
8,2 /100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 193 à 188 g/km)*, cette série
de modèles comprend pour la première fois une automobile M Performance.
La BMW X3 xDrive30i d’une puissance de 185 kW (252 ch) (consommation
de carburant en cycle mixte : 7,4 /100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte :
168 g/km)** est la deuxième variante à moteur à essence. Les deux variantes
diesel sont la BMW X3 xDrive20d d’une puissance de 140 kW (190 ch)
(consommation de carburant en cycle mixte : 5,4 à 5,0 /100 km ; émissions de
CO2 en cycle mixte : 142 à 132 g/km)*et la BMW X3 xDrive30d d’une
puissance de 195 kW (265 ch) (consommation de carburant en cycle mixte :
6,0 à 5,7 /100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 158 à 149 g/km)*. Peu
après le lancement commercial suivra aussi la BMW X3 20i d’une puissance
de 135 kW (184 ch) (consommation de carburant en cycle mixte : 7,4 à
7,2 /100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 169 à 165 g/km)**, disponible
au choix en version à transmission intégrale ou à propulsion (pas en Europe).
Toutes les motorisations sont accouplées de série à une boîte Steptronic à
huit rapports optimisée.
La stratégie de développement BMW EfficientDynamics, mise en oeuvre avec
rigueur sur la nouvelle BMW X3, ne mise pas seulement sur les moteurs
optimisés en termes de consommation, mais aussi sur de nombreuses
mesures de construction légère intelligente. Ainsi, l’emploi plus massif de
composants d’aluminium sur les moteurs et les liaisons au sol a permis de
réduire le poids de ces ensembles, ce qui se traduit par un gain de poids
atteignant jusqu’à 55 kilogrammes par rapport au modèle précédent
correspondant, corrigé des variations d’équipements. En outre, la nouvelle
BMW X3 se distingue par un coefficient de pénétration dans l’air cx de 0,29,
soit la meilleure valeur dans son segment.
BMW ConnectedDrive : conduite partiellement automatisée et
interconnexion moderne.
Quant au Copilote BMW et à ses propositions dans le domaine des systèmes
d’aide au conducteur et de la conduite (partiellement) automatisée, la nouvelle
BMW X3 offre en option le Régulateur actif vitesse-distance (ACC) de la toute
dernière génération ainsi que le pack sécuritaire Driving Assistant Plus qui
inclut l’Assistant de braquage et de centrage dans la voie, l’Assistant de
trajectoire (prévu pour décembre 2017) et l’Assistant de maintien de la
trajectoire avec protection en cas de collision latérale. Forte de ce vaste choix
de systèmes d’aide au conducteur, la nouvelle BMW X3 fixe les références
dans son environnement concurrentiel direct.
Outre les aides au conducteur regroupés dans le Copilote BMW, les services
et applications forment le deuxième pilier de BMW ConnectedDrive. Sur la
nouvelle BMW X3, ils constituent la base du nouveau concept numérique
intégral supportant la mobilité individuelle : BMW Connected. Sur la base
d’une plateforme flexible, l’Open Mobility Cloud, et via différents points de
contact tels que les smartphones et autres montres intelligentes, ce concept
intègre la voiture sans la moindre rupture dans la vie connectée de l’utilisateur.
Il est ainsi possible de transmettre à la voiture notamment les informations
relatives à la mobilité, telles que les adresses inscrites dans le calendrier du
smartphone, de les reprendre automatiquement comme destinations dans le
système de navigation de la voiture et de calculer ainsi les heures de départ
idéales.
Sur demande, l’utilisateur peut aussi gérer différentes fonctions du système
de navigation et d’infodivertissement de la nouvelle BMW X3 de manière
totalement intuitive, par des gestes de la main ou des doigts. Quant à
l’Assistant vocal également disponible en option, il obéit à des instructions
formulées dans un langage de tous les jours. Les principales informations
relatives à la conduite peuvent être projetées dans le champ visuel direct du
conducteur moyennant l’Affichage tête haute optionnel. Les graphiques, la
définition et les possibilités de présenter les informations de l’Affichage tête
haute de la nouvelle BMW X3 sont inégalés dans ce segment automobile.
- simK
- Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 24/05/2013
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 16:36
Le lancement commercial de la nouvelle BMW X3 est programmé pour l’automne 2017.
BMW X3 M40i :
Six cylindres en ligne essence, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 265 kW (360 ch) entre 5 500 et 6 500 tr/min,
couple maxi. : 500 Nm entre 1 520 et 4 800 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 4,8 s,
vitesse maximale : 250 km/h,
consommation en cycle mixte* : 8,4 à 8,2 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte : 193 à 188 g/km.
BMW X3 xDrive30i : (dès décembre 2017)
quatre cylindres essence, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 185 kW (252 ch) à 5 200 tr/min,
couple maximal : 350 Nm entre 1 450 et 4 800 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 6,3 s,
vitesse maximale : 240 km/h,
consommation en cycle mixte** : 7,4 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte** : 168 g/km.
BMW X3 xDrive20i : (dès le printemps 2018)
quatre cylindres essence, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 135 kW (184 ch) à 5 000 tr/min,
couple maximal : 290 Nm entre 1 350 et 4 600 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 8,3 s,
vitesse maximale : 215 km/h,
consommation en cycle mixte** : 7,2 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte** : 165 g/km.
BMW X3 sDrive20i : (dès le printemps 2018, pas en Europe)
quatre cylindres essence, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 135 kW (184 ch) à 5 000 tr/min,
couple maximal : 290 Nm entre 1 350 et 4 600 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 8,3 s,
vitesse maximale : 215 km/h,
consommation en cycle mixte** : 7,4 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte** : 169 g/km.
BMW X3 xDrive30d :
six cylindres en ligne diesel, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 195 kW (265 ch) à 4 000 tr/min,
couple maximal : 620 Nm entre 2 000 et 2 500 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 5,8 s,
vitesse maximale : 240 km/h,
consommation en cycle mixte* : 6,0 à 5,7 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte* : 158 à 149 g/km.
BMW X3 xDrive20d :
quatre cylindres diesel, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 140 kW (190 ch) à 4 000 tr/min,
couple maximal : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 8,0 s,
vitesse maximale : 213 km/h,
consommation en cycle mixte* : 5,4 à 5,0 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte* : 142 à 132 g/km.
BMW X3 M40i :
Six cylindres en ligne essence, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 265 kW (360 ch) entre 5 500 et 6 500 tr/min,
couple maxi. : 500 Nm entre 1 520 et 4 800 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 4,8 s,
vitesse maximale : 250 km/h,
consommation en cycle mixte* : 8,4 à 8,2 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte : 193 à 188 g/km.
BMW X3 xDrive30i : (dès décembre 2017)
quatre cylindres essence, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 185 kW (252 ch) à 5 200 tr/min,
couple maximal : 350 Nm entre 1 450 et 4 800 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 6,3 s,
vitesse maximale : 240 km/h,
consommation en cycle mixte** : 7,4 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte** : 168 g/km.
BMW X3 xDrive20i : (dès le printemps 2018)
quatre cylindres essence, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 135 kW (184 ch) à 5 000 tr/min,
couple maximal : 290 Nm entre 1 350 et 4 600 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 8,3 s,
vitesse maximale : 215 km/h,
consommation en cycle mixte** : 7,2 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte** : 165 g/km.
BMW X3 sDrive20i : (dès le printemps 2018, pas en Europe)
quatre cylindres essence, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 135 kW (184 ch) à 5 000 tr/min,
couple maximal : 290 Nm entre 1 350 et 4 600 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 8,3 s,
vitesse maximale : 215 km/h,
consommation en cycle mixte** : 7,4 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte** : 169 g/km.
BMW X3 xDrive30d :
six cylindres en ligne diesel, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 195 kW (265 ch) à 4 000 tr/min,
couple maximal : 620 Nm entre 2 000 et 2 500 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 5,8 s,
vitesse maximale : 240 km/h,
consommation en cycle mixte* : 6,0 à 5,7 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte* : 158 à 149 g/km.
BMW X3 xDrive20d :
quatre cylindres diesel, boîte Steptronic à huit rapports,
cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 140 kW (190 ch) à 4 000 tr/min,
couple maximal : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min,
accélération [0 à 100 km/h] : 8,0 s,
vitesse maximale : 213 km/h,
consommation en cycle mixte* : 5,4 à 5,0 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte* : 142 à 132 g/km.
- simK
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Date d'inscription : 24/05/2013
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 16:39
En vue arrière, les optiques particulièrement expressifs dans leur version tout LEDs optionnelle traitée en trois dimensions...
- simK
- Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 24/05/2013
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 16:46
X-Line
- 0123
- Nombre de messages : 2346
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 16:55
En version "normale", il me plaît bien.
Il corrige pas mal de choses que je n'aimais pas sur l'ancien : phares affinés non collés à la calandre, prises d'air qui occupent mieux l'espace dans le bouclier, nervures latérales plus rectilignes, feux arrière plus fluides...
Il corrige pas mal de choses que je n'aimais pas sur l'ancien : phares affinés non collés à la calandre, prises d'air qui occupent mieux l'espace dans le bouclier, nervures latérales plus rectilignes, feux arrière plus fluides...
- nickodu42
- Nombre de messages : 36218
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 17:00
Voici désormais quelques images studio.
Source : http://www.autoexpress.co.uk/bmw/x3/90843/new-2017-bmw-x3-suv-details-prices-and-pics
Source : http://www.autoexpress.co.uk/bmw/x3/90843/new-2017-bmw-x3-suv-details-prices-and-pics
- InvitéInvité
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 17:15
je suis pas fan de la version M je trouve la version classic, plus dynamique et plus élégante sinon j'aime beaucoup hormis les aérateurs latéraux qui ont une forme bizarre
- nickodu42
- Nombre de messages : 36218
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 17:43
Désormais quelques clichés depuis sa nouvelle usine.
Source : https://www.motor1.com/news/149474/2018-bmw-x3-revealed/
Source : https://www.motor1.com/news/149474/2018-bmw-x3-revealed/
- InvitéInvité
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 18:05
Les sièges oranges, c'est sérieux ?
Pas fan non plus du lidar en plein centre, du ski plastoc satiné façon captur et du plastique piano black de l'intérieur. Et puis ce style BMW, c'est vraiment top sur un SUV. De l'arrière on dirait une 1 surélevée..
Pas fan non plus du lidar en plein centre, du ski plastoc satiné façon captur et du plastique piano black de l'intérieur. Et puis ce style BMW, c'est vraiment top sur un SUV. De l'arrière on dirait une 1 surélevée..
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 18:08
Mieux sans le pack M, mais bon je ne vais pas tomber à la renverse non plus. L'intérieur est très bien en revanche, il reprend les grands principes de la nouvelle Série 5. Si sa qualité est au même niveau ce sera parfait.
- simK
- Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 24/05/2013
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 18:14
MB2121 a écrit:Les sièges oranges, c'est sérieux ?
Pas fan non plus du lidar en plein centre, du ski plastoc satiné façon captur et du plastique piano black de l'intérieur. Et puis ce style BMW, c'est vraiment top sur un SUV. De l'arrière on dirait une 1 surélevée..
Non seulement c'est sérieux mais en plus c'est très beau !
- simK
- Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 24/05/2013
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 18:15
Version "hyrbride" attendue pour 2020
- simK
- Nombre de messages : 2114
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 18:18
- simK
- Nombre de messages : 2114
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 18:20
Mini site disponible sur bmw.be
http://www.bmw.be/fr/new-vehicles/x/x3/2017/landingpage.html
http://www.bmw.be/fr/new-vehicles/x/x3/2017/landingpage.html
- simK
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 18:23
Il est même super en X-Line je trouve!
Maintenant comme il reprend toutes les technos et la qualité d'intérieur de la nouvelle 5, vu l'augmentation de prix sur cette dernière, j'ai peur pour le X3... on va arriver à un bon 54000€ de base pour le xDrive 20d ...
Une 520d xDrive coutant déjà 53.850,00€
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- Vilyon
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 18:53
simK a écrit:MB2121 a écrit:Les sièges oranges, c'est sérieux ?
Pas fan non plus du lidar en plein centre, du ski plastoc satiné façon captur et du plastique piano black de l'intérieur. Et puis ce style BMW, c'est vraiment top sur un SUV. De l'arrière on dirait une 1 surélevée..
Non seulement c'est sérieux mais en plus c'est très beau !
Je pense que les photos sont également fortement retouchées. Mais de toute manière il faut faire plaisir à tout le monde.
J'aime bien la combinaison Sophistograu / Mocha sur le X5 et sur ce X3, bien qu'avec un gros plus clair, il est bien également. De profil il ressemble pas mal au X5.
- simK
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 19:08
nickodu42 a écrit:Voici désormais quelques images studio.
Source : http://www.autoexpress.co.uk/bmw/x3/90843/new-2017-bmw-x3-suv-details-prices-and-pics
Dommage effectivement que les photos aient été autant retouchées... saturation et éclaircissement des ombres entre autres...
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 19:10
simK a écrit:MB2121 a écrit:Les sièges oranges, c'est sérieux ?
Pas fan non plus du lidar en plein centre, du ski plastoc satiné façon captur et du plastique piano black de l'intérieur. Et puis ce style BMW, c'est vraiment top sur un SUV. De l'arrière on dirait une 1 surélevée..
Non seulement c'est sérieux mais en plus c'est très beau !
Orange, pas rouge. Le rouge a son charme, mais le orange, faut le supporter tous les jours honnêtement.
Et que dire des logos ''M'' sur un SUV... C'est pas que c'est moche, jusque que SUV et ''M'' ça ne devrait pas exister
- simK
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 19:15
MB2121 a écrit:
Orange, pas rouge. Le rouge a son charme, mais le orange, faut le supporter tous les jours honnêtement.
Justement ce n'est pas "rouge", c'est le Sakhir Orange (vu que c'est une M// Performance)
Au pire vu la déformation des couleurs, c'est du Dakota Cognac, Merino Caramel ou Merino Tartufo
- InvitéInvité
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 19:21
simK a écrit:MB2121 a écrit:
Orange, pas rouge. Le rouge a son charme, mais le orange, faut le supporter tous les jours honnêtement.
Justement ce n'est pas "rouge", c'est le Sakhir Orange (vu que c'est une M// Performance)
Au pire vu la déformation des couleurs, c'est du Dakota Cognac, Merino Caramel ou Merino Tartufo
Merci pour ces supers noms de couleurs. Mon propos, c'était que ton ''shakhir orange'' est très curieux comme couleur et qu'il doit falloir la supporter au quotidien. C'est très rare de trouver des intérieurs oranges, et bien que ce soit proposé, je ne pense pas que ça se vende tant que ça. En revanche, le rouge est plus répandu, notamment sur les cabriolets et affiche un peu plus de classe qu'un ''shakhir orange''. Des intérieurs colorés c'est cool, je pense à la 124 spider en marron tabac, mais faut pas pousser... pourquoi pas jaune pétant.
- simK
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 19:21
MB2121 a écrit:
Et que dire des logos ''M'' sur un SUV... C'est pas que c'est moche, jusque que SUV et ''M'' ça ne devrait pas exister
C'est même pas du Sakhir Orange
voilà le même intérieur sans "retouche"
- InvitéInvité
Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 19:23
simK a écrit:MB2121 a écrit:
Et que dire des logos ''M'' sur un SUV... C'est pas que c'est moche, jusque que SUV et ''M'' ça ne devrait pas exister
C'est même pas du Sakhir Orange
voilà le même intérieur sans "retouche"
ils ont du en vendre 3 des comme ça..
- simK
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 19:26
Le Sakhir Orange est dispo sur les M3, M4 par exemple.
Sur le X5 c'est le Merino Mugello Rot
Sur le X5 c'est le Merino Mugello Rot
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Re: 2016 - [BMW] X3 [G01]
Lun 26 Juin 2017 - 19:32
simK a écrit:Le Sakhir Orange est dispo sur les M3, M4 par exemple.
Sur le X5 c'est le Merino Mugello Rot
Ouais, rouge quoi. Je serais curieux de connaitre les proportions de commandes en orange. Az passage, c'est marrant parce que le ''rot'' rend quand même vachement moins bien que si on disait ''red'' ou alors ''rosso''. Et pourtant, je suis Saint-Gallois d'origine
Je plaisantais surtout sur le fait que ces noms de couleurs sont ridicules pour tous les constructeurs. Mais bref, revenons au X3
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