2018 - [Volkswagen] T Roc
+93
c-design
palmeleon
Fastlane
Cooper92-76
cyrille
JB.AAEL
Opeloman80
Vincelebourrin
Loud Howard
Diamond Brand
Tapss
yom
JB33
Jourdan 59
Elyas
Woodman
Predator
j-krock
doudou156
Diphile
Grégo40
Dan
2u2uX
davie67
Sport Driver
be0ne
awink
Pascal Piérart
drugmirko
KarlX
dav-p
Freddux
POINT DE VUE
jbtk08
Lorent33
Car Head BR
205gentry
losange
matth21
Quirky
advantage20
simK
sayen
Bern
Ragazzo57
ChRiS
firebird2
minarey
lapl76
Prof
duriezro
Racup
Zoom-Zoom
alpha
Homer S
0123
jean
Ami 6
brunello
Adrien
Maxime
Solomuka
didi78
motorsport57
Maxime13
GMU
Vilyon
Thibaud83
jeremy.klaxonne
Lusinho18
CedricP91
Nicou
Lulu
dec85
nickodu42
ifoine14
Sam22
SEBASTIAN-RS
foxx13
KevManner
Sebuik
Le grand schtroumpf
MickaBZH
AM003
frederic.E
Lyrks
antoine51
Antho54
908LM
larry.kubiak
txl558
97 participants
- duriezro
Re: 2018 - [Volkswagen] T Roc
Mer 22 Nov 2017 - 19:00
lapl76 a écrit:j'imagine le mec lobotomisé : " whouaaa j'ai acheté une bagnole dont la marque se vend très bien.....par contre qu'est ce que j'ai mal au dos quand je la conduis , et puis cette direction imprécise , sans compter le coffre ridicule..., mais bon c'est pas grave la marque se vend bien , donc on s'en fou du reste..."
C'est marrant: on t'explique comment sont fixés les prix et donc pourquoi VW fait moins de promos qu'Opel et après tu part sur totalement autre chose.
- palmeleon
Voitures : X-Trail
Mer 22 Nov 2017 - 19:11
C'est quoi le but que d'aller titiller un vendeur parce la marque ne fait pas de reprise Argus+5000 sur un véhicule dont on sait qu'il va se vendre comme des petits pains ?
- lapl76
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Mer 22 Nov 2017 - 19:19
duriezro a écrit:lapl76 a écrit:j'imagine le mec lobotomisé : " whouaaa j'ai acheté une bagnole dont la marque se vend très bien.....par contre qu'est ce que j'ai mal au dos quand je la conduis , et puis cette direction imprécise , sans compter le coffre ridicule..., mais bon c'est pas grave la marque se vend bien , donc on s'en fou du reste..."
C'est marrant: on t'explique comment sont fixés les prix et donc pourquoi VW fait moins de promos qu'Opel et après tu part sur totalement autre chose.
alors toi tu serais du genre à acheter une marque automobile parce qu'elle se vend bien ?? c'est ton seul argument d'achat ????
- c-design
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD /Citroën Xantia Activa 2.0hdi
Mer 22 Nov 2017 - 19:21
Surtout qu'un modèle neuf qui arrive sur un segment ultra-porteur d'une marque qui se vend déjà bien... Faut pas attendre de grosses remises de si tôt!
Après personne n'a dit qu'il allait acheter aveuglément selon la marque qui se vend le mieux...
Après personne n'a dit qu'il allait acheter aveuglément selon la marque qui se vend le mieux...
- duriezro
Mer 22 Nov 2017 - 19:35
lapl76 a écrit:duriezro a écrit:lapl76 a écrit:j'imagine le mec lobotomisé : " whouaaa j'ai acheté une bagnole dont la marque se vend très bien.....par contre qu'est ce que j'ai mal au dos quand je la conduis , et puis cette direction imprécise , sans compter le coffre ridicule..., mais bon c'est pas grave la marque se vend bien , donc on s'en fou du reste..."
alors toi tu serais du genre à acheter une marque automobile parce qu'elle se vend bien ?? c'est ton seul argument d'achat ????
J'imagine que tu fais exprès de ne pas comprendre.
- Zoom-Zoom
Mer 22 Nov 2017 - 19:43
lapl76 a écrit:j'imagine le mec lobotomisé : " whouaaa j'ai acheté une bagnole dont la marque se vend très bien.....par contre qu'est ce que j'ai mal au dos quand je la conduis , et puis cette direction imprécise , sans compter le coffre ridicule..., mais bon c'est pas grave la marque se vend bien , donc on s'en fou du reste..."
J'imagine le mec lobotomisé : "whouaaa j'ai acheté une bagnole dont le vendeur m'a fait une grosse remise... par contre elle a déjà perdu 25% de sa valeur, le prix de base était élevé, sans compter que je vais galérer pour la revendre..., mais bon c'est pas grave j'ai eu une grosse remise, donc on s'en fout du reste..."
- InvitéInvité
Mer 22 Nov 2017 - 19:59
sinon tu as les mandataires
Bref cette voiture coute un peu trop cher par rapport sont positionnement mais VW le sait son image justifie un tel prix
Concernant Opel profitez en car bientôt les grosses remises c'est fini, PSA compte bien faire à Opel le même plan que Peugeot
Bref cette voiture coute un peu trop cher par rapport sont positionnement mais VW le sait son image justifie un tel prix
Concernant Opel profitez en car bientôt les grosses remises c'est fini, PSA compte bien faire à Opel le même plan que Peugeot
- lapl76
Mer 22 Nov 2017 - 20:07
Zoom-Zoom a écrit:lapl76 a écrit:j'imagine le mec lobotomisé : " whouaaa j'ai acheté une bagnole dont la marque se vend très bien.....par contre qu'est ce que j'ai mal au dos quand je la conduis , et puis cette direction imprécise , sans compter le coffre ridicule..., mais bon c'est pas grave la marque se vend bien , donc on s'en fou du reste..."
J'imagine le mec lobotomisé : "whouaaa j'ai acheté une bagnole dont le vendeur m'a fait une grosse remise... par contre elle a déjà perdu 25% de sa valeur, le prix de base était élevé, sans compter que je vais galérer pour la revendre..., mais bon c'est pas grave j'ai eu une grosse remise, donc on s'en fout du reste..."
truc complètement stupide sauf si on change de voiture tout les 6 mois.......et ça c'est les arguments des gens qui n'achètent jamais de neuf , mais qui se font pigeonner sur le bon co:lol: in
- duriezro
Mer 22 Nov 2017 - 20:23
bibi30th a écrit:sinon tu as les mandataires
Tout dépend, si le véhicule ne se vend pas, il y aura les remises.
Mer 22 Nov 2017 - 20:55
S'il vous plait tous arrêtez de jouer avec ce pauvre lapl76
- Opeloman80
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Mer 22 Nov 2017 - 22:42
Juste pour info, sur le Crossland X la remise pratiquée est de 2000€ sous condition de reprise.... on est loin des 25%
- Grégo40
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Mer 22 Nov 2017 - 23:49
Je déteste cette politique d attirer la clientèle avec un joli design tout pimpant et doucement les accommoder en les faisant gober de.plastiques durs partout et les endormir parce que sa présente bien et parce que tu as le logo vw au bout du capot, bel subterfuge.
Non merci c'est pas mon truc cet arnaque de T-roc, on peut rester dans le groupe vw et avoir mieux pour moins cher..ou aller ailleurs c'est bien aussi.
Non merci c'est pas mon truc cet arnaque de T-roc, on peut rester dans le groupe vw et avoir mieux pour moins cher..ou aller ailleurs c'est bien aussi.
- Piert
Jeu 23 Nov 2017 - 0:17
Et si vous arrêtiez de vous prendre la tête pour laisser le client choisir en fonction de ses envies et de son budget. Les remises intervenants en fonction de la politique du constructeur et de la valeur de reprise du véhicule. Le T-Roc n'est pas une arnaque comme tu le dis, j'adore son style extérieur mais moins sa finition intérieure, libre à chacun de lui préférer une golf par exemple ou tout autre véhicule d'une marque différente (aux plastiques moussés) , chacun fait son choix selon ses priorités
- Grégo40
Jeu 23 Nov 2017 - 7:58
Chacun fait son choix oui pas de soucis mais je dis juste que cette politique est une arnaque (et j'ai le droit de le penser) et qu'il existe heureusement d'autres alternatives.
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Jeu 23 Nov 2017 - 8:45
Une arnaque, c'est quand un constructeur cache sciemment un défaut aux yeux des acheteurs pour le tromper. Là, à part un client sourd/aveugle/muet qui achèterait un véhicule sans avoir mis les pieds dedans, je vois mal comment on pourrait se faire arnaquer.
Renault a suivi exactement la même politique pour le Captur, avec le succès que l'on sait. Est-ce que les propriétaires de Captur se sont fait arnaquer pour autant ? Ou est-ce qu'ils ont fait un achat en toute connaissance de cause avec des priorités différentes des tiennes ?
Renault a suivi exactement la même politique pour le Captur, avec le succès que l'on sait. Est-ce que les propriétaires de Captur se sont fait arnaquer pour autant ? Ou est-ce qu'ils ont fait un achat en toute connaissance de cause avec des priorités différentes des tiennes ?
- Grégo40
Jeu 23 Nov 2017 - 9:05
D'ailleurs le captur était tellement critiqué par la presse et la clientèle que Renault à revu sa finition comme quoi ça sert d'avoir un oeil critique mais non le Captur n'est pas non plus ma tasse de thé.
- firebird2
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Jeu 23 Nov 2017 - 9:43
ah oui mais c'est pas pareil, on a le droit de critiquer renault mais pas WV et même si le défaut est le même, c'est bien chez WV et mal chez les autres.Grégo40 a écrit:D'ailleurs le captur était tellement critiqué par la presse et la clientèle que Renault à revu sa finition comme quoi ça sert d'avoir un oeil critique mais non le Captur n'est pas non plus ma tasse de thé.
- lapl76
Jeu 23 Nov 2017 - 10:06
Grégo40 a écrit:D'ailleurs le captur était tellement critiqué par la presse et la clientèle que Renault à revu sa finition comme quoi ça sert d'avoir un oeil critique mais non le Captur n'est pas non plus ma tasse de thé.
je parie gros que VW va corriger la finition du T-roc lors de son restylage !!!
- Grégo40
Jeu 23 Nov 2017 - 12:00
firebird2 a écrit:ah oui mais c'est pas pareil, on a le droit de critiquer renault mais pas WV et même si le défaut est le même, c'est bien chez WV et mal chez les autres.Grégo40 a écrit:D'ailleurs le captur était tellement critiqué par la presse et la clientèle que Renault à revu sa finition comme quoi ça sert d'avoir un oeil critique mais non le Captur n'est pas non plus ma tasse de thé.
C'est exactement ça pourtant Renault continue dans ses efforts et tant mieux surtout que le captur est désormais mieux finis que certains de ses concurrents.
- matth21
Jeu 23 Nov 2017 - 12:44
Après, on pardonne plus une finition moyenne sur un Captur à 16000€ que sur un T-Roc à quasiment 40000.
C'est surtout ça le problème, c'est qu'en finition haute au prix du T-Roc on a des produits nettement plus intéressants.
C'est surtout ça le problème, c'est qu'en finition haute au prix du T-Roc on a des produits nettement plus intéressants.
- Grégo40
Jeu 23 Nov 2017 - 12:52
Oui c'est sur c'est bien pour ça qu'il n'est pas aussi intéressant qu'il en a l'air!
Jeu 23 Nov 2017 - 15:04
@ lapl76 : si j'achète une voiture avec une grosse remise à un constructeur qui se rend compte après coup qu'en fait il vend plein de voitures, est-ce que je dois rembourser la différence ?
Voitures : peugeot 208
Jeu 23 Nov 2017 - 15:49
oui, et tu sera même prélevé de cette somme directement sur ton salaire pour plus de simplicité !
- lapl76
Jeu 23 Nov 2017 - 16:31
Homer S a écrit:@ lapl76 : si j'achète une voiture avec une grosse remise à un constructeur qui se rend compte après coup qu'en fait il vend plein de voitures, est-ce que je dois rembourser la différence ?
réponse en image :
c'est vrai que citroen ne vend pas de Picasso ont en voit jamais dans la rue ...on comprend mieux pk ils nous offre 5000€ de remise ^^
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Jeu 23 Nov 2017 - 17:00
C'est vrai que le C4 Picasso n'est pas en deuxième partie de vie, concurrencé par des p'tits jeunes dans le segment (Scenic 4, Touran), segment qui n'est pas du tout en train de se faire atomiser par les C-SUV ... donc c'est vraiment étonnant que Citroën soit obligé de soutenir ses ventes par des promos