2013 - [Toyota] Porte II
+9
908LM
Homer S
Elyas
antoine51
Zoom-Zoom
frk34
Prof
frederic.E
foxx13
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Wonder
Re: 2013 - [Toyota] Porte II
Lun 23 Juil 2012 - 20:54
- frk34
Voitures : HSD
Lun 23 Juil 2012 - 22:01
troll on
Ont ils prévu les toilettes chimiques dans la gamme des accessoires ???
Troll Off
je pense que ce type de véhicule colle bien au marché japonais et à ses codes de design mais aussi également à des obligations en terme d'encombrement.
Ont ils prévu les toilettes chimiques dans la gamme des accessoires ???
Troll Off
CVDsignE23 a écrit:Je ne sais pas mais je crois qu'aujourd'hui Toyota est une des marques si ce n'est LA marque la plus perdue de la terre... aucune cohérence entre leurs véhicules de prod... les concepts comme les FT-BH, FCV-R, Yundung Shuanging etc... beurk... On sait pas où ils vont, eux même ne doivent pas savoir...
J'avais lu un article dans lequel le patron du design toyota expliquait qu'ils en avaient marre du design auto actuel qu'ils jugent ennuyeux, fade etc... et que du coup les designers ont carte blanche, bref, que toyota ose...
...
Il est vrai que je ne m'ennuie pas en voyant leurs derniers concepts... je ri!
peut être devraient-ils moins oser...
Plus sérieusement je trouve que toyota devient du grand n'importe quoi... il n'y a qu'à regarder les photos ci-dessus pour voir qu'il n'y a rien pour séduire... un cube, des lignes droites, parallèles, pataudes, fade... c'est sec... ya pas de sauce avec la viande?
je pense que ce type de véhicule colle bien au marché japonais et à ses codes de design mais aussi également à des obligations en terme d'encombrement.
- frederic.E
Voitures : toutes
Sam 28 Juil 2012 - 13:26
la com de la version Spade
Page 2 sur 2 • 1, 2