- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
[IMPORTANT] Calendrier des présentations
Sam 23 Juil 2011 - 16:24
Calendrier des présentations
Bonjour à tous !
Ce sujet réunira, au fur et à mesure, l'ensemble des dates de présentation* que nous connaissons.
*présentation = publication des photos officielles, et donc fin de confidentialité du modèle en question (impliquant par la même occasion le passage du sujet éponyme en section NOUVEAUTÉS OFFICIELLES).
------------------------
Septembre 2024
2 septembre - Aston Martin Vanquish
2 septembre - Audi Q5
3 septembre - Cupra Terramar
4 septembre - Volvo XC90 Facelift
10 septembre - Bentley Continental Flying spur
Octobre 2024
Début octobre - Citroën C4 restylée
Début octobre - Renault 4
10 octobre - Volkswagen "Scout"
10 octobre - Volkswagen Tayron
11 octobre - Alpine A390 Concept (SUV)
Novembre 2024
Courant novembre - DS 8
Mars 2025
Courant mars - Volvo ES90
Ce calendrier rassemble également les modèles non-européens, et les concept-cars.
Drien19.
ChRiS, Kiddson, 908LM, Cici-worker, MatraX7, CITRON., Eos et aiment ce message
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Re: [IMPORTANT] Calendrier des présentations
Sam 27 Juil 2024 - 18:19
MAJ. Dont :
- A6 e-Tron : il semblerait qu’Audi ait confirmé qu’elle sera présentée fin juillet… soit lundi, mardi ou mercredi prochain
- DS 8 : j’ai lu dans l’Auto Plus de cette semaine qu’il / elle serait dévoilée en novembre. A voir si c’est vrai. Si oui, cela signifierait qu’elle snoberait le Mondial de l’Auto.
- Tesla « robot taxi » : la présentation devait intervenir le 8 août, mais Elon Musk l’a décalée à une date ultérieure (à moins que j’ai loupé un épisode).
Si vous avez d’autres dates de présentations en tête, n’hésitez pas à les poster à la suite de mon message !
- A6 e-Tron : il semblerait qu’Audi ait confirmé qu’elle sera présentée fin juillet… soit lundi, mardi ou mercredi prochain
- DS 8 : j’ai lu dans l’Auto Plus de cette semaine qu’il / elle serait dévoilée en novembre. A voir si c’est vrai. Si oui, cela signifierait qu’elle snoberait le Mondial de l’Auto.
- Tesla « robot taxi » : la présentation devait intervenir le 8 août, mais Elon Musk l’a décalée à une date ultérieure (à moins que j’ai loupé un épisode).
Si vous avez d’autres dates de présentations en tête, n’hésitez pas à les poster à la suite de mon message !
Kiddson aime ce message