2011 - [Aston Martin] Virage

+22
Elyas
Lyrks
nickodu42
William
908LM
Connect+
Lulu
frederic.E
Le grand schtroumpf
Prof
firebird2
Homer S
Soulyx
Docteur zoidberg
louis19
RCZ
BonusTrack
Drien19
fredobrest
Solomuka
AudiNewz
Nicou
26 participants
Aller en bas
Nicou
Nicou

2011 - [Aston Martin] Virage Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

2011 - [Aston Martin] Virage Empty 2011 - [Aston Martin] Virage

Mar 22 Juin 2010 - 19:09
Aston Martin Virage
2011 - [Aston Martin] Virage 01-aston-martin-dbs-facelift-spypix-june
2011 - [Aston Martin] Virage 02-aston-martin-dbs-facelift-spypix-june
2011 - [Aston Martin] Virage 03-aston-martin-dbs-facelift-spypix-june
2011 - [Aston Martin] Virage 04-aston-martin-dbs-facelift-spypix-june
2011 - [Aston Martin] Virage 05-aston-martin-dbs-facelift-spypix-june
2011 - [Aston Martin] Virage 06-aston-martin-dbs-facelift-spypix-june
2011 - [Aston Martin] Virage 07-aston-martin-dbs-facelift-spypix-june
2011 - [Aston Martin] Virage 08-aston-martin-dbs-facelift-spypix-june

Source : Autoblog

Les phares sont restylés : ce sont ceux de la Rapide. C'est le seul changement notable, puisque ce ne sont que des petites retouches sur les boucliers avant et arrière.


Dernière édition par Nicou le Ven 15 Juil 2011 - 14:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Mar 22 Juin 2010 - 19:14
Je pense plutôt à la DB9.
Aston ne va pas restylé la DBS avant la DB9, ce ne serait pas logique. Wink
AudiNewz
AudiNewz

2011 - [Aston Martin] Virage Addict10
Nombre de messages : 3973
Age : 48
Localisation : Ingolstadt, Deutschland
Voitures : Mercedes A180 CDI
Date d'inscription : 03/11/2009
http://audinewz.blogspot.com

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Mer 23 Juin 2010 - 14:09
Ca a l'air d'etre propre.
Nicou
Nicou

2011 - [Aston Martin] Virage Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Dim 31 Oct 2010 - 0:16
Ce sera pour le prochain salon de Genève, toujours avec les phares de la dernière Rapide Wink

2011 - [Aston Martin] Virage 1_10102111278
2011 - [Aston Martin] Virage 2_10102111279
2011 - [Aston Martin] Virage 3_101021112710
2011 - [Aston Martin] Virage 4_1010211127112011 - [Aston Martin] Virage 5_101021112712

=> http://www.secretnewcars.com/SpyShots/Facelifted_Aston_Martin_DBS_will_be_faster...

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
Solomuka
Solomuka

2011 - [Aston Martin] Virage Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Dim 31 Oct 2010 - 14:32
Je vois beaucoup moins de critique sur l'immobilisme du design de la firme de Gaydon que pour celle d'Ingolstadt 2011 - [Aston Martin] Virage 536380
Perso, j'adore ce design, mais va falloir songer à se renouveller un peu Rolling Eyes
Nicou
Nicou

2011 - [Aston Martin] Virage Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Dim 31 Oct 2010 - 15:03
Solomuka a écrit:Je vois beaucoup moins de critique sur l'immobilisme du design de la firme de Gaydon que pour celle d'Ingolstadt 2011 - [Aston Martin] Virage 536380
Perso, j'adore ce design, mais va falloir songer à se renouveller un peu Rolling Eyes
Laughing Peut-être que la cote d'amour ou de complaisance accordée à chacune de ces marques varie... diablo

Aston Martin a des problèmes financiers : toute seule, la marque n'a pas les moyens de créer des modèles inédits...

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
fredobrest
fredobrest

2011 - [Aston Martin] Virage Reguli10
Nombre de messages : 930
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Lun 1 Nov 2010 - 9:20
Solomuka a écrit:Je vois beaucoup moins de critique sur l'immobilisme du design de la firme de Gaydon que pour celle d'Ingolstadt 2011 - [Aston Martin] Virage 536380
Perso, j'adore ce design, mais va falloir songer à se renouveller un peu Rolling Eyes
peut être parce que le design d'Aston se décline sur 3 modèles (DB9, DBs et Rapide) alors que celui d'Audi se décline sur une dizaine ?
peut être parce qu'on croise plus souvent des Audi sur la route que des Aston ?
peut être parce qu'on en a ras le bol de lire partout que Audi c'est mieux que les autres marques parce qu'il y a 4 anneaux sur la calandre et que la planche de bord est bien ajustée (d'un autre côté, comme son design est monobloc, c'est pas si dur angel ) ?

bon, je vais être un peu plus juste : toutes les marques font maintenant de la "déclinaison" de design, sous prétexte d'esprit de famille, avec plus ou moins de bonheur ... il suffit de voir les Ford Ka, Fiesta et Focus, les 207, 307 ph II, 308, les Golf IV, V, VI, Polo, ou encore les Astra et Insigna... et je ne parle pas de la future famille Lotus dévoilée au dernier Mondial ...

n'empêche qu'une Aston, c'est classe et élégant love ... même avec les stickers psychédéliques cagoule
Drien19
Drien19

2011 - [Aston Martin] Virage Modo10
Nombre de messages : 21052
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

2011 - [Aston Martin] Virage Empty 2011 - [Aston Martin] Virage

Mer 23 Fév 2011 - 9:37
Aston Martin Virage



Outre la déclinaison « S » de la V8 Vantage, Aston Martin dévoilera un nouveau modèle basé sur la DB9 et reprenant la fameuse appellation Virage à Genève.

Malheureusement, les fans pourront regretter l'emploi de ce nom pour ce qui n'apparait finalement que comme une itération supplémentaire de la DB9. La base de l'architecture « VH » est en effet toujours bien visible, malgré un kit carrosserie (boucliers avant et arrière, jupes latérales) et des jantes spécifiques.

L'Aston Martin Virage se situe entre la DB9 et la DBS au sein de la gamme, avec un kit moteur permettant au V12 de 6 litres d'afficher 490 chevaux et 570 Nm de couple. Le bloc est associé à la boite de vitesse Touchtronic II à 6 rapports en transaxle afin d'obtenir une répartition des masses de 50/50. La Virage en profite pour adopter des freins carbone ainsi qu'un nouvel amortissement piloté. Côté performances, l'Aston Martin Virage devrait franchir les 96 km/h (60 mph) en 4,5 secondes et atteindre 300 km/h.

Comme toutes les Aston, l'habitacle de la Virage sera un écrin de technologie bercé dans le cuir et les matériaux précieux, le tout réalisé à la main dans les ateliers de Gaydon.

Si une nouvelle Aston Martin est toujours réjouissante, dommage que le Virage se négocie en 2011 sans le V8 qui caractérisait ce modèle mythique produit entre 88 et 2000.

Les tarifs des Aston Martin Virage et Virage Volante seront communiqués lors du salon de Genève.

Source : http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/aston-martin-virage-v12/4912.html

Pour être une surprise eek
BonusTrack
BonusTrack

2011 - [Aston Martin] Virage Addict10
Nombre de messages : 2830
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Mer 23 Fév 2011 - 11:19
Oooh... Love
Donc ce n'est pas la remplacente de la DB9 ?

Edit : Volvo, sors de ce corps Very Happy
2011 - [Aston Martin] Virage Virage10
Nicou
Nicou

2011 - [Aston Martin] Virage Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Mer 23 Fév 2011 - 11:49
Aston Martin continue de bricoler des nouveautés à moindre coût... Comme d'hab, c'est beau, réussi, équilibré, agressif et distingué, mais pour le moins lassant également.

L'intérieur (toujours le même aussi depuis 2004, mais on ne change pas une équipe qui gagne) me plaît par les contre-portes avec barres en alu, très sympa ça.

+1 avec Drien, pour une surprise, c'en est une !

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
RCZ
RCZ

2011 - [Aston Martin] Virage Addict10
Nombre de messages : 2319
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
Date d'inscription : 05/01/2009

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Mer 23 Fév 2011 - 11:52
au premier abord j'ai cru voir une rapide en 3 portes, mais qu'est ce que je dis c'est une rapide 3 portes !! Very Happy
C'est pas grave elle est aussi belle Razz
Drien19
Drien19

2011 - [Aston Martin] Virage Modo10
Nombre de messages : 21052
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Jeu 24 Fév 2011 - 23:07
De nouvelles photos :

2011 - [Aston Martin] Virage Virage1

2011 - [Aston Martin] Virage Virage3

2011 - [Aston Martin] Virage Virage4

2011 - [Aston Martin] Virage Virage5

2011 - [Aston Martin] Virage Virage6

2011 - [Aston Martin] Virage Virage10

2011 - [Aston Martin] Virage Virage11

2011 - [Aston Martin] Virage Virage16

Astonmartin.co.uk

D'ailleurs je vous trouve bien peu bavards sur cette Virage Very Happy

Bon, c'est vrai, la marque essaie de nous faire passer cette Virage pour un nouveau modèle alors qu'en l'occurrence ce n'est qu'une énième déclinaison de la DB9, mais quand même, c'est une Aston love
louis19
louis19

2011 - [Aston Martin] Virage Addict10
Nombre de messages : 2153
Age : 47
Localisation : valenciennes
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Date d'inscription : 24/05/2007

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Jeu 24 Fév 2011 - 23:22
bon puisqu'il faut commenter , je trouve le pare-choc arriere horrible!
Docteur zoidberg
Docteur zoidberg

2011 - [Aston Martin] Virage Addict10
Nombre de messages : 1137
Voitures : Renault Scenic Blanc de 2006
Date d'inscription : 06/10/2010

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Jeu 24 Fév 2011 - 23:25
Moi ce qui me choque c'est le volant, hormis le logo il est aussi attirant qu'un volant de peugeot... D'ailleurs il ressemble pas légèrement aux volants dacia? ^^
Soulyx
Soulyx

2011 - [Aston Martin] Virage Addict10
Nombre de messages : 2926
Age : 37
Localisation : NICE
Voitures : SKODA Fabia 2015
Date d'inscription : 19/04/2008

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Jeu 24 Fév 2011 - 23:42
moi perso j'aime énormement comme la dit Drien c'est une aston 2011 - [Aston Martin] Virage 985291

l'avant de la rapide s'accorde bien au modele, le orange lui va a ravir sa change un peut des couleurs habituelles d'une aston
Homer S
Homer S

2011 - [Aston Martin] Virage Excell10
Nombre de messages : 19768
Age : 99
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Jeu 24 Fév 2011 - 23:44
J'aime beaucoup la DB9. Ce modèle, qui en est la déclinaison, ma plait aussi. Mais j'ai pourtant du mal à cacher ma déception. Ça fait déjà huit ans qu'elle est là cette DB9 et, même si je l'aime beaucoup, à force de déclinaisons en tous genre au cours d'une carrière à rallonge, je risque de finir par en faire une indigestion. J'aimerais conserver un bon souvenir de cette voiture. Il est temps de passer à autre chose.

_________________
2011 - [Aston Martin] Virage Fond_e10
Nicou
Nicou

2011 - [Aston Martin] Virage Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Jeu 24 Fév 2011 - 23:52
Vous m'excuserez, hein, mais j'adore m'adonner à cet exercice Very Happy
_________________________________________________________________________________________________
Aston Martin, marque anglaise à l'histoire riche, de Newport Pagnell à Gaydon, fait perdurer le mythe du gentleman british.

2011 - [Aston Martin] Virage Virage5

Aujourd'hui, nous présentons la Virage ! De nos commentateurs sur place, Michel et Stéphane.

2011 - [Aston Martin] Virage Virage11

"-Stéphane :Oh hisse, oh hisse, allez, on tire la bâche, on débâche !
-Michel : Et vous savez pourquoi on bâche une Aston ? Parce que la marque rabâche son design ! Parce qu'elle le vaut bien !
-S : Quel beau calembour... Ah, regardez notre amie rousse, elle tourne les talons...
-M : Elle est sûrement jalouse de la beauté de l'Aston ! D'ailleurs, notez que le sémillant quadra à ses côtés n'est nullement dérangé par son départ, il garde les yeux rivés sur la voiture, preuve que la gourgandine est supplantée par la machine !
-S : Quel misogynie mon cher ami ! Je note que le public présent sur le plateau est d'une moyenne d'âge élevée...
-M : C'est tout naturel Stéphane, l'art anglais n'agit que sur une infime partie de la population réceptive au charme du design anglais. Ce sont des hédonistes éclairés, bénis soient-ils !
-S : Dites plus simplement qu'il n'y a que les vieux qui peuvent se permettre de se les acheter...
-M : Je vous l'accorde, mais au moins, ils ont bon goût !"

2011 - [Aston Martin] Virage Virage4
-S : Ah, voyez Michel, un commercial monte sur la scène pour nous présenter la nouvelle Aston.
-M : De grâce Stéphane, il n'y a pas de nouvelle Aston, sinon cela voudrait dire qu'il y a d'anciennes Aston, or je vous rappelle qu'elles sont intemporelles.
-S : Heu, moui... enfin, je voulais dire que c'était le dernier modèle arrivé dans la gamme...
-M : C'est mieux, dit comme ça.
-S : Bien, alors, voici le dernier bébé Aston...
-M : Non, malheureux, pas de bébé Aston ! Une gente Lady Aston, une automobile à la beauté d'Eros et au charme de Neptune...
-S : On me dit d'ailleurs que Lady Ashton, Secrétaire au Commerce à l'Union Européenne serait présente dans la salle pour soutenir financièrement la marque, en difficultés.
-M : Pas de mauvais sang, Stéphane, admirez, au lieu de raisonner !
-S : Pour en revenir au commercial, il a une démarche très assuré, surtout pour ses pas...
-M : C'est la parade nuptiale de l'audacieux face à la voiture : c'est elle qui accepte son conducteur !
-S : Mais bien-sûr...

2011 - [Aston Martin] Virage Virage6
-M : Quel enthousiasme de la foule, cette Aston fait un triomphe !
-S : J'ai plutôt l'impression d'une émission de jeunes humoristes ratés...
-M : Mais non, ce bougre vous explique comment la passion Aston se déclare. C'est l'initiation, la révélation, l'absolution ! Le Choc est ici bien décrit dans ces deux mains levées vers le ciel, c'est une faveur divine que l'Amour de l'Aston...
-S : Deux hommes au premier rang semblent s'endormir gentiment je vous ferais remarquer !
-M : C'est le songe de l'Aston, vous ne pouvez qu'en rêver jusqu'au jour où vous atteignez le Nirvana de la posséder !
-S : C'est même tout le public qui s'ennuie ferme. La secrétaire au fond sur sa chaise de bar s'affale sur la fenêtre, et je jurerais que l'homme qui se gratte l'oreille manipule une oreillette bluetooth pour se changer les idées...
-M : Je pense qu'ils sont tous subjugués par la beauté de la voiture.

2011 - [Aston Martin] Virage Virage10
-S : En effet, c'est une très belle automobile.
-M : Pléonasme, Stéphane, pléonasme que dire d'une Aston qu'elle est très belle !
-S : En même temps, faut bien meubler l'antenne. Dire qu'elle est originale, ce serait mentir !
-M : Une Aston n'a pas besoin d'être originale. L'originalité, c'est pour les originaux. Aston Martin, c'est la distinction, c'est tout.
-S : C'est en effet très distingué de se pencher à la portière pour baver abondamment sur la vitre... comme ce vieil homme !
-M : Il touche des yeux et de tous ses sens le rêve : il est en transe ! Que je l'envie...
-S : Quelques uns la photographient, d'autres restent les bras croisés pour la regarder, au fond un couple discute : vont-ils l'acheter ?
-M : Quelle injure, Stéphane, on ne devrait pas acheter une Aston. Ce devrait être l'Aston pour choisit son conducteur.
-S : Vous l'avez déjà dit ! Et puis, sans clientèle, ce ne serait pas un constructeur automobile...
-M : Mais qui vous dit que c'est un constructeur ? Moi, vous savez, je suis acquis à l'idée que Gaydon n'est rien d'autres qu'un pôle de téléportation vers l'espace. Personne n'a pu y entrer, comment pouvez-vous affirmer que les voitures y sont construites ! Moi, je dis que ces voitures sont trop parfaites pour être humaines, elles viennent d'ailleurs, d'une civilisation plus savante de la galaxie!
-S : Mais vous avez pris quoi avant de venir ? Donnez-moi l'adresse de votre dealer, il en file de la bonne...
-M : Ne plaisantez pas Stéphane, je suis venu dans mon Aston, son charme agit sur moi en permanence.
-S : Ah ok... apparemment, on ne vous a pas appris l'esprit critique à vous !
-M : Inutile, Aston Martin est au dessus des critiques !
-S : Suis-je bête, j'avais oublié ça ! Franchement...

2011 - [Aston Martin] Virage Virage16
-M : Et tout le monde se retrouve autour d'un pot ! Il faut bien ça pour se remettre de l'émotion d'avoir découvert la voiture !
-S : Z'ont plutôt l'air de faire grise mine...
-M : c'est le difficile retour à la réalité, on ne sort jamais indemne d'avoir approché le divin.
-S : Certes certes (vite, abrégeons ce reportage !) Il n'empêche, des machines à café Senseo, il y a plus luxueux pour présenter une Aston Martin, qu'en pensez-vous ? J'attendais du Nectar, de l'Ambroisie...
-M : C'est pour aider le retour à la réalité, le Robusta, ça décrasse !
-S : Oui, et ça doit vraiment pas être bon vue la tête de ce monsieur au premier plan...
-M : La petite Dame au fond semble déjà être passée à autre chose ! On sent en elle le regard de l'initiée, elle nargue son voisin... Cosmiquement bandante la Lady dites !
-S : Oh, du calme, on doit rendre le studio propre et j'ai pas envie de nettoyer votre siège, alors retenez-vous !
-M : Qu'allez-vous imaginer Stéphane... moi ? M'adonner à la luxure ? Jamais ! J'ai une Aston, ce n'est pas donné à tout le monde...
-S : C'était Michel et Stéphane pour vous commenter la présentation de cette Aston Martin... la Virage, c'est son nom. En espérant que la marque a pris le bon, virage !
-M : Je n'en doute pas mon cher Stéphane, le tournant est virageux, mais pour Aston, la Virage tourne au plaisir ! A l'amour, à l'adoration, à la fascination, à l'aaaaa....
-S : Infirmière s'il vous plaît, il se sent mal... Décidément, trop d'Aston Martin, ça vous tue !"


_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
firebird2
firebird2

2011 - [Aston Martin] Virage Expert10
Nombre de messages : 8414
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Ven 25 Fév 2011 - 0:02
homer 100% d'accord, ca commence à être aussi indigeste que le repompage porsche ou WV
Soulyx
Soulyx

2011 - [Aston Martin] Virage Addict10
Nombre de messages : 2926
Age : 37
Localisation : NICE
Voitures : SKODA Fabia 2015
Date d'inscription : 19/04/2008

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Ven 25 Fév 2011 - 0:07
bravo nicou pour ce reportage ... mais on ne capte pas vraiment ton point de vue ... tu apprécie ou tu n'aime pas ??? 2011 - [Aston Martin] Virage 49316
Prof
Prof

2011 - [Aston Martin] Virage Modo10
Nombre de messages : 20470
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Ven 25 Fév 2011 - 8:54
C'est sûr que l'enthousiasme général de l'auditoire saute aux yeux à donf Very Happy

Et tout de même Nicou, pour le café ce ne sont même pas des Senséo mais de vulgaires... Thermos. On appréciera aussi au premier plan ces magnifiques bouchons bleus de champagne d'eau minérale, peut-être même gazeuse, wouahou c'est la fête buveuncoup

Oui franchement un véritable enterrement cette présentation privée...

Sinon c'est une Aston, très belle, sans doute extrêmement jouissive à piloter mais comme Lambo on sombre également dans la non évolution wolfsburgienne et c'est très regrettable Neutral
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2011 - [Aston Martin] Virage Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Ven 25 Fév 2011 - 11:04
Il y a surtout que nous sommes en 2011, il y a quelques années des défauts de design étaient pardonnable puisque c'est de la "petite série" (je parle de l'inter...)

Mais quand on voit le bond fait par Ferrari entre la 360 modena et la 458 italia en moins de 10 ans!

Bin la superprod' anglaise a beaucoup de chemin a faire! Quand on voit la partie superieure de la console centrale avec les aérateurs posés la ainsi...on dirait vraiment qu'on a prit une planche un coup de scie sauteuse et le tour était joué...

...Bref je suis déçu autant pour l'interieur que pour l'exterieur (qui lui n'a rien de nouveau...)
frederic.E
frederic.E

2011 - [Aston Martin] Virage Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Ven 25 Fév 2011 - 11:35
Aston Martin va retourner au L6 ( comme sur les DB7 ) avec Turbo en 2.5 ou 3.0 L . Mais quel L6 maison ou ailleurs ??
Homer S
Homer S

2011 - [Aston Martin] Virage Excell10
Nombre de messages : 19768
Age : 99
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Mer 2 Mar 2011 - 0:14
2011 - [Aston Martin] Virage 01-aston-martin-virage-geneva
2011 - [Aston Martin] Virage 05-aston-martin-virage-geneva
2011 - [Aston Martin] Virage 08-aston-martin-virage-geneva
2011 - [Aston Martin] Virage 04-aston-martin-virage-geneva
2011 - [Aston Martin] Virage 09-aston-martin-virage-geneva
2011 - [Aston Martin] Virage 10-aston-martin-virage-geneva

_________________
2011 - [Aston Martin] Virage Fond_e10
Lulu
Lulu

2011 - [Aston Martin] Virage Excell10
Nombre de messages : 22113
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Mer 2 Mar 2011 - 13:08
Une Aston orange, c'est comme une Ferrari verte... Sad
Connect+
Connect+

2011 - [Aston Martin] Virage Excell10
Nombre de messages : 17935
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Mer 2 Mar 2011 - 13:23
C'est choquant mais j'aime bien yes
Contenu sponsorisé

2011 - [Aston Martin] Virage Empty Re: 2011 - [Aston Martin] Virage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum