[Opinion] L'émission Fast Club / W9
+7
blacktom71
Nabu
Jodu46
Homer S
Le Piou.
Dan
frederic.E
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- frederic.E
Voitures : toutes
Re: [Opinion] L'émission Fast Club / W9
Sam 11 Fév 2012 - 17:44
oh oui chic une émission de voiture avec l'ami Homer
Sam 11 Fév 2012 - 17:45
Il va nous présenter sa berline américaine rose bonbon, et son break orange .
Sam 11 Fév 2012 - 17:48
Et celle que j'ai conçue moi-même pour la marque de mon frère (bizarrement il a fait faillite).
Voitures : toutes
Sam 31 Mar 2012 - 12:20
Hélas ils sont encore là avec....
Un "match" entre deux chefs cuisiniers a bord d'une RS5 qui dispose du même moteur que la R8 ... non 430 ch pouur la R8 , 450 pour la RS5
et tests avec des oeufs dans un panier...
Miss France découvre les Drive in ??????????????????? encore une bêtasse !
leur fumeux pilote essaie une nouvelle auto , la Cayman R sur le nouveau circuit Fast Club de L.V
Sans parler de Nicolas melin ( Mr Aston parc eque je porte un costume gris foncé et des Weston ) qui nous parle de la Voiture du Mondial, la Furtive-e et qui se prend pour une prof de pilotage avec les cuistos !
regardé durant 20 min , ben ça suffit et on apprend rien, on ne voit rien, on ne se fait même pas plaisir ! On critique Turbo mais D.Chapatte et ses voyages sont d'un autre niveau pourtant déjà plus très élevé par rapport à ce qu'on a connu ou ce que propose les anglo saxons
Un "match" entre deux chefs cuisiniers a bord d'une RS5 qui dispose du même moteur que la R8 ... non 430 ch pouur la R8 , 450 pour la RS5
et tests avec des oeufs dans un panier...
Miss France découvre les Drive in ??????????????????? encore une bêtasse !
leur fumeux pilote essaie une nouvelle auto , la Cayman R sur le nouveau circuit Fast Club de L.V
Sans parler de Nicolas melin ( Mr Aston parc eque je porte un costume gris foncé et des Weston ) qui nous parle de la Voiture du Mondial, la Furtive-e et qui se prend pour une prof de pilotage avec les cuistos !
regardé durant 20 min , ben ça suffit et on apprend rien, on ne voit rien, on ne se fait même pas plaisir ! On critique Turbo mais D.Chapatte et ses voyages sont d'un autre niveau pourtant déjà plus très élevé par rapport à ce qu'on a connu ou ce que propose les anglo saxons
Page 2 sur 2 • 1, 2