2012 - [Lexus] LS V
+28
MickaBZH
txl558
amilcar.e
louis19
M@tH51
larry.kubiak
Solomuka
Le marseillais
minarey
jean
Zoom-Zoom
Nicou
axone
Legrodoxere
Homer S
Drien19
Bern
Vilyon
908LM
CVDsignE23
Wonder
foxx13
Prof
William
frederic.E
AudiNewz
MATT
okocha
32 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Re: 2012 - [Lexus] LS V
Ven 27 Juil 2012 - 9:49
Encore une !
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Ven 27 Juil 2012 - 15:20
Une nuit de pleine lune,et vous pouvez croiser le monstre...(merveilleux!)
- frederic.E
Voitures : toutes
Sam 28 Juil 2012 - 10:16
officielle en 18 photos
http://wp.me/p1Dir1-ESk
http://wp.me/p1Dir1-ESk
Sam 28 Juil 2012 - 10:45
Bon ben je confirme ma déception : ils ont cassé tout le charme de l'ancienne avec cette grosse calandre anguleuse.
Sam 28 Juil 2012 - 11:23
Eh ben m*rde alors, j'aime beaucoup moi.
Et pourtant, je n'aime pas du tout le design des dernières Lexus : GS, CT, RX...
Je trouve que la calandre béante passe plutôt bien sur cette nouvelle LS, les phares et les feux sont beaux et le profil est superbe.
Elle reste en tout cas très proche de sa devancière...c'est peut-être ça qui me plait en fait, elle était tellement belle.
Et pourtant, je n'aime pas du tout le design des dernières Lexus : GS, CT, RX...
Je trouve que la calandre béante passe plutôt bien sur cette nouvelle LS, les phares et les feux sont beaux et le profil est superbe.
Elle reste en tout cas très proche de sa devancière...c'est peut-être ça qui me plait en fait, elle était tellement belle.
- frederic.E
Sam 28 Juil 2012 - 11:25
Drien : Tu attends lundi soir ou mardi pour passer le sujet en officiel ?
- Drien19
Sam 28 Juil 2012 - 11:31
Source : BlogAutomobile.
Non voilà Fred, c'est passé en officiel ! Reste plus qu'à voir l'intérieur.
- frederic.E
Sam 28 Juil 2012 - 11:39
Merci Drien !Tou aich merveilleuss
Pour l'habitacle j'espère avoir ça dans le week end
Pour l'habitacle j'espère avoir ça dans le week end
- Legrodoxere
Voitures : xantia TD 75ch 1998
Sam 28 Juil 2012 - 12:28
le style général revient au premières séries, ce qui n'est pas pour me déplaire.
- axone
Voitures : Mégane III coupé cabriolet GT
Sam 28 Juil 2012 - 12:50
La SAAB 9-5 n'est pas morte finalement
Le profil et la ligne arrière y ressemble beaucoup. C'est pas pour deplaire. Un beau style pour cette nouvelle LS
Le profil et la ligne arrière y ressemble beaucoup. C'est pas pour deplaire. Un beau style pour cette nouvelle LS
Sam 28 Juil 2012 - 15:00
En fait, c'est un gros restylage de la précédente, non ? L'arrière est quasiment identique à la texture près pour les feux.
Edit : ok, la "précédente" LS date de 2010, celle-ci est donc bien un restylage...
Edit 2 : mais non ! en 2010, c'était le restylage de la génération née en 2007... Qui était la 3ème génération de la LS. Celle-ci, de 2012, est donc la 4ème génération, mais elle s'apparente à un gros restylage de la 3è. Cette fois, j'ai raison ?
Merci Drien et Frédéric pour votre efficacité dans l'information
Edit : ok, la "précédente" LS date de 2010, celle-ci est donc bien un restylage...
Edit 2 : mais non ! en 2010, c'était le restylage de la génération née en 2007... Qui était la 3ème génération de la LS. Celle-ci, de 2012, est donc la 4ème génération, mais elle s'apparente à un gros restylage de la 3è. Cette fois, j'ai raison ?
Merci Drien et Frédéric pour votre efficacité dans l'information
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
- Zoom-Zoom
Sam 28 Juil 2012 - 15:30
C'est de la bonne grosse berline asiatique mais ça manque sérieusement de quelque chose vaguement original. Certes ce n'est pas un segment où l'on fait du baroque, mais c'est extrêmement banal au point que les haut de gamme Kia ou Hyundai me semblent autant si ce n'est plus dynamique.
Y a un peu d'Audi dans la calandre, un peu de BMW dans les feux arrière (la forme en L qui rappelle le logo Lexus est sympa), sinon bof quoi. A mes yeux d'Européen, c'est un dinosaure automobile. Mais elle aura sûrement une carrière honorable en Asie et peut-être aux Etats-Unis.
Y a un peu d'Audi dans la calandre, un peu de BMW dans les feux arrière (la forme en L qui rappelle le logo Lexus est sympa), sinon bof quoi. A mes yeux d'Européen, c'est un dinosaure automobile. Mais elle aura sûrement une carrière honorable en Asie et peut-être aux Etats-Unis.
- jean
Voitures : Welter Gallix SW
Sam 28 Juil 2012 - 15:44
Perso, je la trouve très réussie quoique un peu lourde à l'arrière. Apres il faut voir en version de série.
Sam 28 Juil 2012 - 20:32
Dans la catégorie je ne sais pas laquelle j'aime le moins, celle là ou l'A8
(lourdes visuellement avec leur grande gueule devant qui n'arrange rien.)
(lourdes visuellement avec leur grande gueule devant qui n'arrange rien.)
- Le marseillais
Voitures : Peugeot
Sam 28 Juil 2012 - 21:25
Imposante et désirable, le cocktail idéal tout pour faire une grande routière ....
- Wonder
Sam 28 Juil 2012 - 21:32
A coup sûr, c'est un restylage ! Y'a qu'à comparer les profils :
En attendant j'aime beaucoup ! je suis un grand fan de la dernière génération de Lexus !
En attendant j'aime beaucoup ! je suis un grand fan de la dernière génération de Lexus !
Sam 28 Juil 2012 - 22:09
Oui... mais.Wonder P. (Alex') a écrit:A coup sûr, c'est un restylage !
Parce que, (je vais faire une phrase complète, je l'sens, ça va venir) la LS blanche que tu montres a été lancée en 2007. Elle a elle-même été restylée en 2010. Aujourd'hui, on est en 2012. Du coup, c'est évidemment un second restylage puisqu'hormis l'avant tout est identique. Mais, ce que je voudrais savoir, c'est comment Lexus la considère ? Comme une LS III.2, ou comme une LS IV ?
Elle a tous les attributs esthétiques d'une LS IV, et pourtant elle reprend 90 % de la LS III... Tant mieux si la clientèle apprécie (et d'ailleurs, tout en n'étant pas client, j'aime beaucoup cette LS) mais généralement en haut de gamme on évite les restylages et on change tout simplement de modèle, surtout quand la Classe S arrive bientôt.
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
- Drien19
Sam 28 Juil 2012 - 22:15
Il reste à voir si l'intérieur change pour en avoir le cœur net, mais pour moi, c'est bien une LS IV. Lexus a procédé de la même manière que Volkswagen avec sa Passat VII, ou son Touran II.
- Solomuka
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Sam 28 Juil 2012 - 22:55
Faudra que tu m'expliques comment on peut aimer la LS sans aimer la GSDrien19 a écrit:Eh ben m*rde alors, j'aime beaucoup moi.
- frederic.E
Dim 29 Juil 2012 - 1:52
Selon mon ami Julian, concessionnaire Lexus, il y a une grosse évolution dans l'habitacle
- frederic.E
Mar 31 Juil 2012 - 13:37
première vidéo
la fête pour la présentation
la fête pour la présentation
- Drien19
Mar 31 Juil 2012 - 18:49
De nouvelles photos officielles, avec en prime, l'intérieur :
Encore une fois, j'aime beaucoup ! Vous noterez que l'intérieur a été totalement renouvelé (je trouve la planche de bord sympa par ailleurs, bien qu'un peu chargée); je pense que l'on peut donc raisonnablement penser que Lexus considère cette nouvelle LS comme une nouvelle génération (la 5ème au passage, et non la 4ème ! Je corrige le titre), bien qu'au final, elle reste un (très) gros restylage de l'actuelle.
Je la trouve en effet bien moins réussie que cette nouvelle LS, pour ne pas dire laide. L'arrière semble très étroit visuellement par exemple, là où la LS en impose, et je n'aime pas la forme des feux. Mais c'est l'avant de la GS qui me dérange le plus, avec ses phares en rectangle quasi-identiques à ceux de la CT, qui font vieillots, son bouclier absolument pas travaillé, avec des AB sans reliefs et qui ne sont pas "mis en scène", de toutes petites prises d'air sans style dignes d'une Toyota des années 90, et surtout, sa calandre, qui ne semble pas terminée (elle est coupée en deux parties -ou plutôt la partie intégrant la plaque d'immatriculation est couleur carrosserie- contrairement à la LS où elle est noire laquée, et ça passe bien mieux). Par ailleurs, cette calandre manque de largeur, et d'agressivité, comme si Lexus avait eu peur d'aller jusqu'au bout de sa démarche. Au final, l'avant apparaît lui aussi étroit visuellement.
Alors bien sûr, les LS et GS se ressemblent beaucoup, mais la LS, corrige à mon sens tous les défauts de la GS : les phares ont une forme plus complexe -plus réussie à mon goût-, le bouclier est travaillé, et surtout, la calandre en impose. On peut lui reprocher d'être un peu "m'as-tu vu", mais au moins, elle "s'assume", contrairement à la GS. Et l'arrière est superbe à mon goût. Voilà.
Pour rappel, la GS (ici en version 450h) :
Encore une fois, j'aime beaucoup ! Vous noterez que l'intérieur a été totalement renouvelé (je trouve la planche de bord sympa par ailleurs, bien qu'un peu chargée); je pense que l'on peut donc raisonnablement penser que Lexus considère cette nouvelle LS comme une nouvelle génération (la 5ème au passage, et non la 4ème ! Je corrige le titre), bien qu'au final, elle reste un (très) gros restylage de l'actuelle.
Solomuka a écrit:Faudra que tu m'expliques comment on peut aimer la LS sans aimer la GS
Je la trouve en effet bien moins réussie que cette nouvelle LS, pour ne pas dire laide. L'arrière semble très étroit visuellement par exemple, là où la LS en impose, et je n'aime pas la forme des feux. Mais c'est l'avant de la GS qui me dérange le plus, avec ses phares en rectangle quasi-identiques à ceux de la CT, qui font vieillots, son bouclier absolument pas travaillé, avec des AB sans reliefs et qui ne sont pas "mis en scène", de toutes petites prises d'air sans style dignes d'une Toyota des années 90, et surtout, sa calandre, qui ne semble pas terminée (elle est coupée en deux parties -ou plutôt la partie intégrant la plaque d'immatriculation est couleur carrosserie- contrairement à la LS où elle est noire laquée, et ça passe bien mieux). Par ailleurs, cette calandre manque de largeur, et d'agressivité, comme si Lexus avait eu peur d'aller jusqu'au bout de sa démarche. Au final, l'avant apparaît lui aussi étroit visuellement.
Alors bien sûr, les LS et GS se ressemblent beaucoup, mais la LS, corrige à mon sens tous les défauts de la GS : les phares ont une forme plus complexe -plus réussie à mon goût-, le bouclier est travaillé, et surtout, la calandre en impose. On peut lui reprocher d'être un peu "m'as-tu vu", mais au moins, elle "s'assume", contrairement à la GS. Et l'arrière est superbe à mon goût. Voilà.
Pour rappel, la GS (ici en version 450h) :
- Wonder
Mar 31 Juil 2012 - 19:01
Ha cool l'intérieur : un petit air de GS qui ne me déplaît pas, au contraire !
- frederic.E
Mar 31 Juil 2012 - 22:04
j'ai mis les photos du pack Ottoman sur le site
http://wp.me/p1Dir1-EWG
http://wp.me/p1Dir1-EWG
- Drien19
Mar 31 Juil 2012 - 22:54
La vidéo officielle :
Lexus ne semble plus vouloir mettre l'accent sur l'Hybrid ou même les innovations technologiques. La marque, ou plutôt Toyota, s'efforce à donner une image plus sportive, plus "agressive" à sa branche de luxe, c'est flagrant dans cette vidéo, où on peut par exemple voir une LS monter à plus de 5.000 trs/min, ou le choix entre plusieurs modes de conduite (dont les modes Sport et Sport+...visibles dans la vidéo), mais aussi dans les photos prises à San Francisco visibles dans l'article de Blog Automobile. La LS 460 est largement représentée, la version F-Sport, alors inhabituelle sur la LS qui se voulait sage (auparavant visiblement), est mise en avant, sans parler des photos noir&blanc avec les mannequins aux poses suggestives ou même de la présentation officielle assez pompeuse à San Francisco...au final une communication déroutante pour une berline de cette envergure.
Lexus semble vouloir se tourner vers le "bling-bling". Le design de ses derniers modèles en atteste et dorénavant la communication aussi.
Lexus ne semble plus vouloir mettre l'accent sur l'Hybrid ou même les innovations technologiques. La marque, ou plutôt Toyota, s'efforce à donner une image plus sportive, plus "agressive" à sa branche de luxe, c'est flagrant dans cette vidéo, où on peut par exemple voir une LS monter à plus de 5.000 trs/min, ou le choix entre plusieurs modes de conduite (dont les modes Sport et Sport+...visibles dans la vidéo), mais aussi dans les photos prises à San Francisco visibles dans l'article de Blog Automobile. La LS 460 est largement représentée, la version F-Sport, alors inhabituelle sur la LS qui se voulait sage (auparavant visiblement), est mise en avant, sans parler des photos noir&blanc avec les mannequins aux poses suggestives ou même de la présentation officielle assez pompeuse à San Francisco...au final une communication déroutante pour une berline de cette envergure.
Lexus semble vouloir se tourner vers le "bling-bling". Le design de ses derniers modèles en atteste et dorénavant la communication aussi.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4