2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
+27
Homer S
escalade
[KS_inside]
MATT
djadis
firebird2
Soulyx
DRIVETHECHANGE
advantage20
frederic.E
Le grand schtroumpf
Drien19
stephane29
Prof
van den goldo
Lulu
KLEEV
Bern
EnFonde6
VLMdesigner
Nicou
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
nyc-olivier
Dan
Picsou_BMW
908LM
Louis®
31 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Mar 14 Déc 2010 - 21:08
On doit pas fréquenter les mêmes rues Prof j'ai dû en croiser 2 pour l'instant et 2 Touring
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Mar 14 Déc 2010 - 21:10
Je prends l'avenue des Vosges deux ou trois fois par jour et je traverse l'allée de la Robertsau, et crois moi c'est un bon coin pour voir le meilleur de la production auto actuelle
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Mar 14 Déc 2010 - 21:20
Je trouve qu'elle tient bcp de son arrière grand mère !
Et j'aime de plus en plus cette 5, en vrai elle a une sacrée prestance.
D'ailleurs j'ai failli me faire écraser par une 530D ce matin ...
Et j'aime de plus en plus cette 5, en vrai elle a une sacrée prestance.
D'ailleurs j'ai failli me faire écraser par une 530D ce matin ...
- Louis®
- Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Mer 15 Déc 2010 - 17:41
goldo a écrit:D'ailleurs j'ai failli me faire écraser par une 530D ce matin ...
Mode raconte sa life ON
Tiens, , moi c'était il y a quelque jours sur un passage par une 407 qui arrivait à toute allure et que j'avais mal vue.
Mode raconte sa life OFF
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Mer 15 Déc 2010 - 19:16
C'est moins glorieux ...
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Mer 15 Déc 2010 - 19:28
Voilà pourquoi tu y as échappé
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Mer 15 Déc 2010 - 20:05
Louis a écrit:goldo a écrit:D'ailleurs j'ai failli me faire écraser par une 530D ce matin ...
Mode raconte sa life ON
Tiens, , moi c'était il y a quelque jours sur un passage par une 407 qui arrivait à toute allure et que j'avais mal vue.
Mode raconte sa life OFF
Mode raconte sa life ON
Et moi ce matin par un Xsara Picasso
Mode raconte sa life OFF
- Cici-worker
- Nombre de messages : 1531
Age : 35
Localisation : Reims
Voitures : Audi TT
Date d'inscription : 03/07/2008
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Mer 15 Déc 2010 - 20:28
Mode HS On:
Je préfère la situation de goldo, je préfère creuver avec le logo BMW sur les fesses c'est tout de suite beaucoup plus classe
Mode HS Off.
Je préfère la situation de goldo, je préfère creuver avec le logo BMW sur les fesses c'est tout de suite beaucoup plus classe
Mode HS Off.
- Soulyx
- Nombre de messages : 2926
Age : 37
Localisation : NICE
Voitures : SKODA Fabia 2015
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Jeu 16 Déc 2010 - 0:35
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Ven 17 Déc 2010 - 18:45
rhaa !
Je viens de le voir en vrai, ce touring est vraiment trop beau !
Dsl, j'ai pas eu le temps de le photographier, le proprio (allemand) est repartit juste au moment où j'ai sortit mon tel ...
Par contre ça m'a permis de voir l'éclairage des poignées de portes qd il s'est approché de sa voiture.
Je viens de le voir en vrai, ce touring est vraiment trop beau !
Dsl, j'ai pas eu le temps de le photographier, le proprio (allemand) est repartit juste au moment où j'ai sortit mon tel ...
Par contre ça m'a permis de voir l'éclairage des poignées de portes qd il s'est approché de sa voiture.
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Ven 17 Déc 2010 - 19:51
Je trouve que c'est devenu le plus beau break... notamment grâce à son capot très long et son PAF avant court.
Il est plus fluide et musclé que l'A6 Avant (photoshop ici mais sans doute proche à 95%), celle-ci étant en revanche plus pure et un poil plus élégante.
[/url]
Il est plus fluide et musclé que l'A6 Avant (photoshop ici mais sans doute proche à 95%), celle-ci étant en revanche plus pure et un poil plus élégante.
[/url]
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Ven 26 Aoû 2011 - 23:19
Aujourd'hui, Alexander Thorwirth (chef du département des ventes aux institutions publiques) a remis les clés de neuf Série 5 Touring flambant neuve à la Polizei de Munich (land de Bavière).
Ces Série 5 (des versions 20d je pense) serviront de voiture de patrouille. Côté équipement, le iDrive est amélioré et permet maintenant de régler la sirène et le gyrophare.
Via Carscoop
Ces Série 5 (des versions 20d je pense) serviront de voiture de patrouille. Côté équipement, le iDrive est amélioré et permet maintenant de régler la sirène et le gyrophare.
Via Carscoop
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Ven 26 Aoû 2011 - 23:38
C'est sur que ça doit remonter le moral des troupes un peu plus que quand monsieur PSA offre de magnifiques 308 Access 1,6 HDI 92 ou monsieur Renault un Kangoo...
Mais bon la Bavière ne manque pas spécialement de moyens, quel que soit le domaine... et ils sont contents ces messieurs de la police
Mais bon la Bavière ne manque pas spécialement de moyens, quel que soit le domaine... et ils sont contents ces messieurs de la police
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Ven 26 Aoû 2011 - 23:42
Il y a de quoi l'être, même si c'est une version 20d ! Et puis Prof, PSA est généreux et offre des 1.6 e-HDi ! Et en plus, ça fait de la pub...
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Jeu 26 Jan 2012 - 12:36
La M550d xDrive version Touring :
_________________
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [BMW] Série 5 Touring [F11]
Jeu 26 Jan 2012 - 13:18
je joins ici l'info que j'ai faite sur les M Performance, on y trouve les élements pour les 4 autos.
Voilà plusieurs mois que nous en parlons, plusieurs semaines que nous découvrons images et teasers et à 45 jours du salon de Genève, BMW lâche les premiers modèles de la gammes M Perfomance et ce sont comme nous le disions, des diesels très dynamiques. Au programme de cette nouvelle définition qui se positionne entre versions normales et BMW M, on découvre la M550d (berline et Touring), le X5 M50d et le gros X6 M50d. Ces premières versions préfigure l’arrivée d’autres modèles dans les prochaines années si le succès commercial est là.
Au programme de cette nouvelle gamme M Performance, la Serie5 et deux grands SUV que sont les X5 et X6 qui se voient tous équipés de la même base, c’est à dire que tous ces modèles disposent du moteur L6 3.0 L Triturbo, de la transmission xDrive with rear wheel drive focus (plus simplement avec une prépondérance donnée au train arrière) et de la BVA8 avec palettes au volant. Ajoutons à cela des réglages spécifiques des trains roulant et du système de freinage mis au point par BMW M GmbH.
Esthétiquement, les BMW M Performance propose des kit aérodynamiques très proches de ceux que l’on trouve avec les Pack Sport M, ils ont simplement été adaptés avec la disparition des phares antibrouillard (afin de laisser de la place pour les intercoolers) ou l’arrivée de barrettes transversales couleur alu. On reconnaitra une BMW M Performance de l’arrière à ses deux sorties d’échappement trapézoïdales. On notera aussi les nouvelles jantes alu en 19 pouces sur les M550d et X5 M50d (jantes 20 pouces optionnelles) et 20 pouces sur le X6 M50d.
L’habitacle des M Performance est lui aussi spécifique avec sièges sport en tissu/alcantara Shadow Grey sur les Serie5 berline et Touring et en cuir noir sur les X5 et X6. Toutes les selleries profitent de surpiqures contrastées et du logo M brodé sur les dossiers. Les SUV profitent d’inserts alu lisses alors que la Serie5 est décoré avec des inserts façon alu bouchonné.
Le moteur L6 3.0 L dispose ici de deux petits turbos très réactifs associés à un plus gros dit « basse pression ». Ce dernier entre en action (avec plus ou moins d’intensité) dès que le premier petit turbo fonctionne. Ainsi entre le ralenti moteur et 2700 trs/min, deux turbos sur trois sont en fonctionnement, passé ce cap des 2700 trs, le second petit turbo entre en fonction grâce à un un circuit d’alimentation dérivé de celui de base; il permet ainsi au trois turbos de fonctionner de concert et à plein régime afin d’obtenir une puissance maximum. Ainsi le L6 annonce une puissance de 381 ch à 4000 trs/min, une couple de 740 Nm entre 2000 et 3000 trs. Le moteur 3.0 L profite bien sur du système Start&Stop, de la gestion dite EcoPro et de l’échappement Blue Performance ( catalyseur spécifique avec additif AdBlue pour supprimer les émissions de NOx). ce système permet d’ailleurs à la Serie5 berline et break d’être déjà aux normes Euro6.
M550d xDrive Berline : 381 ch, 740 Nm, BVA8, 4RM, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h : 4.7 sec, consommation mixte : 6.3 L/100 km, 163 g de CO2/km, prix allemand : 80.800€
M550d xDrive Touring : 381 ch, 740 Nm, BVA8, 4RM, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h : 4.9 sec, consommation mixte : 6.5 L/100 km, 169 g de CO2/km, prix allemand : 83.750€
X5 M50d : 381 ch, 740 Nm, BVA8, 4RM, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h : 5.4 sec, consommation mixte : 7.5 L/100 km, 199 g de CO2/km, prix allemand : 82.300€
X6 M50d : 381 ch, 740 Nm, BVA8, 4RM, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h : 5.3 sec, consommation mixte : 7.7 L/100 km, 204 g de CO2/km, prix allemand : 85.800€
Bien sur les BMW M Performance profite de la longue liste d’options du catalogue BMW ainsi que du service BMW Individual si on veut un diesel de compèt’ à son image ! Tout est une simple question de budget. Pour faire une première découverte de ces nouveautés munichoise, c’est par ici.
Les Serie5, X5 et X6 M Performance seront dévoilés officiellement à Palexpo à Genève en mars prochain et seront commercialisées en Allemagne entre le 12 mai et le 16 juin 2012. Il y a fort à parier que les autos soit disponibles dans les mêmes délais sur le marché français et européen. Il nous restera à voir dans le courant du second semestre 2012 comment vont se comporter ces versions M Performance diesel face au M à moteur essence car le très haut niveau de performances et les consommations raisonnées ainsi que l’agrément Euro6 devraient faire mouche auprès de certains acheteurs.
Voilà plusieurs mois que nous en parlons, plusieurs semaines que nous découvrons images et teasers et à 45 jours du salon de Genève, BMW lâche les premiers modèles de la gammes M Perfomance et ce sont comme nous le disions, des diesels très dynamiques. Au programme de cette nouvelle définition qui se positionne entre versions normales et BMW M, on découvre la M550d (berline et Touring), le X5 M50d et le gros X6 M50d. Ces premières versions préfigure l’arrivée d’autres modèles dans les prochaines années si le succès commercial est là.
Au programme de cette nouvelle gamme M Performance, la Serie5 et deux grands SUV que sont les X5 et X6 qui se voient tous équipés de la même base, c’est à dire que tous ces modèles disposent du moteur L6 3.0 L Triturbo, de la transmission xDrive with rear wheel drive focus (plus simplement avec une prépondérance donnée au train arrière) et de la BVA8 avec palettes au volant. Ajoutons à cela des réglages spécifiques des trains roulant et du système de freinage mis au point par BMW M GmbH.
Esthétiquement, les BMW M Performance propose des kit aérodynamiques très proches de ceux que l’on trouve avec les Pack Sport M, ils ont simplement été adaptés avec la disparition des phares antibrouillard (afin de laisser de la place pour les intercoolers) ou l’arrivée de barrettes transversales couleur alu. On reconnaitra une BMW M Performance de l’arrière à ses deux sorties d’échappement trapézoïdales. On notera aussi les nouvelles jantes alu en 19 pouces sur les M550d et X5 M50d (jantes 20 pouces optionnelles) et 20 pouces sur le X6 M50d.
L’habitacle des M Performance est lui aussi spécifique avec sièges sport en tissu/alcantara Shadow Grey sur les Serie5 berline et Touring et en cuir noir sur les X5 et X6. Toutes les selleries profitent de surpiqures contrastées et du logo M brodé sur les dossiers. Les SUV profitent d’inserts alu lisses alors que la Serie5 est décoré avec des inserts façon alu bouchonné.
Le moteur L6 3.0 L dispose ici de deux petits turbos très réactifs associés à un plus gros dit « basse pression ». Ce dernier entre en action (avec plus ou moins d’intensité) dès que le premier petit turbo fonctionne. Ainsi entre le ralenti moteur et 2700 trs/min, deux turbos sur trois sont en fonctionnement, passé ce cap des 2700 trs, le second petit turbo entre en fonction grâce à un un circuit d’alimentation dérivé de celui de base; il permet ainsi au trois turbos de fonctionner de concert et à plein régime afin d’obtenir une puissance maximum. Ainsi le L6 annonce une puissance de 381 ch à 4000 trs/min, une couple de 740 Nm entre 2000 et 3000 trs. Le moteur 3.0 L profite bien sur du système Start&Stop, de la gestion dite EcoPro et de l’échappement Blue Performance ( catalyseur spécifique avec additif AdBlue pour supprimer les émissions de NOx). ce système permet d’ailleurs à la Serie5 berline et break d’être déjà aux normes Euro6.
M550d xDrive Berline : 381 ch, 740 Nm, BVA8, 4RM, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h : 4.7 sec, consommation mixte : 6.3 L/100 km, 163 g de CO2/km, prix allemand : 80.800€
M550d xDrive Touring : 381 ch, 740 Nm, BVA8, 4RM, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h : 4.9 sec, consommation mixte : 6.5 L/100 km, 169 g de CO2/km, prix allemand : 83.750€
X5 M50d : 381 ch, 740 Nm, BVA8, 4RM, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h : 5.4 sec, consommation mixte : 7.5 L/100 km, 199 g de CO2/km, prix allemand : 82.300€
X6 M50d : 381 ch, 740 Nm, BVA8, 4RM, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h : 5.3 sec, consommation mixte : 7.7 L/100 km, 204 g de CO2/km, prix allemand : 85.800€
Bien sur les BMW M Performance profite de la longue liste d’options du catalogue BMW ainsi que du service BMW Individual si on veut un diesel de compèt’ à son image ! Tout est une simple question de budget. Pour faire une première découverte de ces nouveautés munichoise, c’est par ici.
Les Serie5, X5 et X6 M Performance seront dévoilés officiellement à Palexpo à Genève en mars prochain et seront commercialisées en Allemagne entre le 12 mai et le 16 juin 2012. Il y a fort à parier que les autos soit disponibles dans les mêmes délais sur le marché français et européen. Il nous restera à voir dans le courant du second semestre 2012 comment vont se comporter ces versions M Performance diesel face au M à moteur essence car le très haut niveau de performances et les consommations raisonnées ainsi que l’agrément Euro6 devraient faire mouche auprès de certains acheteurs.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum