2010 - [Renault] Megane GT series
+30
frederic.E
Nicou
camionman
advantage20
firebird2
RF1Alex
908LM
RCZ
Louis®
larry.kubiak
youyou56
bigone974
l'intrépide
MatraX7
djadis
Solomuka
Xtamy_R
Haynes
Dan
Maxime13
Rocket 91
Prof
Cici-worker
Soulyx
Le grand schtroumpf
Aston & Martin
foxx13
jaydy
mnemiopsis
ll0ll
34 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- bigone974
- Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 974 reunion
Voitures : CITROEN C4 PICASSO 5P 2014
Date d'inscription : 20/08/2007
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Jeu 4 Mar 2010 - 5:58
J'aime bcp cette ligne GT à me faire aimer un peu la Mégane!!
- youyou56
- Nombre de messages : 3575
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Jeu 4 Mar 2010 - 13:59
+1 !! comme quoi c'es vraiment l'avant qui dérange
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Jeu 4 Mar 2010 - 14:43
Et pour une fois, la couleur blanche va comme un gant à cette finition GT
- InvitéInvité
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Jeu 4 Mar 2010 - 17:40
Ah la voilà cette GT! Je commencais par ne plus y croire...
Bah plutôt pas mal!
Sinon j'ai trouvé ceci:Bonne lecture!
GT ET GT LINE. DEUX NOUVELLES OFFRES SPORTIVES POUR COMPLÉTER LA FAMILLE
MÉGANE
La famille Mégane s’enrichit de deux nouvelles offres
sportives GT et GT Line développées par Renault Sport Technologies. Leur
ambition : rendre accessible plaisir et sportivité au plus grand nombre
en mettant à profit le savoir-faire de Renault Sport Technologies.
Disponibles sur les carrosseries berline, coupé, break et
coupé-cabriolet, ces deux versions intègrent des attributs sportifs
spécifiques :
des réglages châssis plus sportifs,
des
boucliers avant et arrière redessinés,
des jantes alu Celsium de
17’’ (GT Line) ou Jetow de 18’’ (GT),
des sièges sport à maintien
latéral renforcé issus de Mégane R.S. avec sellerie GT spécifique,
un pédalier alu et une ambiance carbone foncé soulignée par des
éléments carbone brillant,
et un badging sur la calandre et la
malle arrière. La version GT, la plus exclusive des deux, est associée
aux moteurs essence TCe 180 et diesel dCi 160.
Elle reprend en
plus certains éléments de châssis de Mégane R.S. Sur la base de la
finition Dynamique, la version GT Line dispose du châssis Sport de
Mégane Coupé, couplé à des motorisations écologiques et économiques
comme le dCi 110 FAP (114 g de CO2 / km), désormais disponible avec la
toute nouvelle transmission à double embrayage EDC (Efficient Dual
Clutch). Renault Mégane GT et GT Line seront commercialisées à partir de
juin 2010.
DISTINCTION AU QUOTIDIEN
Les Renault Mégane
GT et GT Line se distinguent des versions standard de la famille Mégane
par des attributs sportifs extérieurs et intérieurs, soulignés par
différents éléments Dark Metal (gris anthracite) et carbone brillant,
propres à ces versions.
La version GT Line adopte un nouveau
bouclier avant avec une entrée d’air centrale redessinée et soulignée
par une traverse noir brillant sur laquelle vient se fixer la plaque
minéralogique. De part et d’autre du bouclier, des écopes sculptées Dark
Metal englobent les antibrouillards. Couplés à des projecteurs à fond
noir, ces éléments spécifiques confèrent aux Mégane GT Line une très
forte personnalité. La partie inférieure de bouclier arrière devient ton
caisse et intègre un diffuseur aérodynamique. Des jantes alu Celsium de
17’’ et des rétroviseurs Dark Metal, ainsi qu’un badging « GT Line »
sur la calandre et la malle arrière complètent cette offre. Nouvelle
Mégane Coupé-Cabriolet adopte en plus une baie de pare-brise et un
enjoliveur de ceinture de caisse Dark Metal. Dans l’habitacle, on
retrouve cet esprit sportif à travers :
- la sellerie sport R.S.
TEP / Tissu carbone foncé 1
- un pédalier en aluminium
- un
tableau de bord avec compte-tours analogique à fond gris
- des
poignées de tirage, aérateurs et baguettes de planche de bord carbone
brillant,
- un badging « GT Line » sur la baguette de planche de
bord, les appuie-têtes et seuils de porte avant
Pour garantir
un confort maximal aux occupants et une meilleure tenue en virage, le
maintien latéral des sièges est assuré par les sièges développés pour
Nouvelle Mégane R.S.
Encore plus exclusives, les Nouvelles Mégane GT intègrent tous les éléments design proposés sur
GT Line avec en plus :
- un volant en cuir à jantes épaisses et
cale-pouce développé pour Mégane R.S.
- des seuils de porte avec
marquage Renault Sport 2
- un badging « GT » sur la baguette de
planche de bord et sur les appuie-têtes avant
- de jantes alu Jetow
de 18’’ teintée Dark Metal
- un badging « GT » sur la calandre et
la malle arrière 1 et 2 : Sauf pour Mégane Coupé-Cabriolet 2 Sauf pour
Mégane Coupé-Cabriolet
9 teintes sont disponibles pour l’ensemble de ces
nouvelles versions :
- 1 teinte (Bleu Malte) est réservée à ces
versions dans la gamme Mégane,
- 3 teintes pour sont dédiées à
Mégane Berline, Coupé et Estate : Orange Cayenne, Blanc Glacier et Gris
Platine
- 2 teintes sont spécifiques à Mégane Coupé-Cabriolet :
Blanc Nacré et Bleu Roy
- 3 teintes sont communes aux 4
carrosseries : Rouge Dyna, Noir Nacré et Gris Eclipse
PERFORMANCES
ET PLAISIR DE CONDUITE
Mégane GT Line, une touche de
sportivité dans le respect des contraintes environnementales Les
motorisations disponibles sur les versions GT Line sont les mêmes que
sur les niveaux de finition Dynamique de la gamme centrale1. Les Mégane
GT Line bénéficient de motorisations comme :
- les Diesel Renault
eco² 1.5 dCi FAP dont la version 110 ch est associée à la toute nouvelle
transmission à double embrayage EDC (Efficient Dual Clutch),
- le
tout récent moteur essence turbo compressé TCe 130.
Pour
conférer un comportement routier plus dynamique, l’ingénierie a doté en
base les versions Berline, Coupé et Estate2 GT Line du châssis « Sport »
développé sur Nouvelle Mégane Coupé (raideur de ressort de suspension
et tarage des amortisseurs avant et arrière spécifiques).
Mégane
GT, inspirée par Mégane R.S.
Pour un maximum de plaisir de
conduite, la version GT est proposée exclusivement avec les moteurs TCe
180 et dCi 160, reconnus pour leur agrément et leurs performances. En
plus des évolutions apportées sur GT Line, le châssis des Mégane GT
dispose de butées de choc arrière identiques à celles de Nouvelle Mégane
R.S. pour un meilleur équilibre des prestations avec une monte en 18’’.
La calibration de l’assistance de direction est également adaptée aux
pneumatiques et aux spécificités des réglages du châssis. Avec des
disques de frein ventilés de 296 mm à l’avant, de 260 mm à l’arrière
ainsi que l’adoption du maître cylindre de Nouvelle Mégane R.S.,
l’ensemble des versions GT bénéficie d’un freinage encore plus efficace.
Les Mégane GT et GT Line seront commercialisées à compter de juin 2010.
Les tarifs seront communiqués dans les prochaines semaines.
Source: http://megane2.superforum.fr/la-megane-3-f15/megane-gt-3-t10627.htm +image
Bah plutôt pas mal!
Sinon j'ai trouvé ceci:Bonne lecture!
GT ET GT LINE. DEUX NOUVELLES OFFRES SPORTIVES POUR COMPLÉTER LA FAMILLE
MÉGANE
La famille Mégane s’enrichit de deux nouvelles offres
sportives GT et GT Line développées par Renault Sport Technologies. Leur
ambition : rendre accessible plaisir et sportivité au plus grand nombre
en mettant à profit le savoir-faire de Renault Sport Technologies.
Disponibles sur les carrosseries berline, coupé, break et
coupé-cabriolet, ces deux versions intègrent des attributs sportifs
spécifiques :
des réglages châssis plus sportifs,
des
boucliers avant et arrière redessinés,
des jantes alu Celsium de
17’’ (GT Line) ou Jetow de 18’’ (GT),
des sièges sport à maintien
latéral renforcé issus de Mégane R.S. avec sellerie GT spécifique,
un pédalier alu et une ambiance carbone foncé soulignée par des
éléments carbone brillant,
et un badging sur la calandre et la
malle arrière. La version GT, la plus exclusive des deux, est associée
aux moteurs essence TCe 180 et diesel dCi 160.
Elle reprend en
plus certains éléments de châssis de Mégane R.S. Sur la base de la
finition Dynamique, la version GT Line dispose du châssis Sport de
Mégane Coupé, couplé à des motorisations écologiques et économiques
comme le dCi 110 FAP (114 g de CO2 / km), désormais disponible avec la
toute nouvelle transmission à double embrayage EDC (Efficient Dual
Clutch). Renault Mégane GT et GT Line seront commercialisées à partir de
juin 2010.
DISTINCTION AU QUOTIDIEN
Les Renault Mégane
GT et GT Line se distinguent des versions standard de la famille Mégane
par des attributs sportifs extérieurs et intérieurs, soulignés par
différents éléments Dark Metal (gris anthracite) et carbone brillant,
propres à ces versions.
La version GT Line adopte un nouveau
bouclier avant avec une entrée d’air centrale redessinée et soulignée
par une traverse noir brillant sur laquelle vient se fixer la plaque
minéralogique. De part et d’autre du bouclier, des écopes sculptées Dark
Metal englobent les antibrouillards. Couplés à des projecteurs à fond
noir, ces éléments spécifiques confèrent aux Mégane GT Line une très
forte personnalité. La partie inférieure de bouclier arrière devient ton
caisse et intègre un diffuseur aérodynamique. Des jantes alu Celsium de
17’’ et des rétroviseurs Dark Metal, ainsi qu’un badging « GT Line »
sur la calandre et la malle arrière complètent cette offre. Nouvelle
Mégane Coupé-Cabriolet adopte en plus une baie de pare-brise et un
enjoliveur de ceinture de caisse Dark Metal. Dans l’habitacle, on
retrouve cet esprit sportif à travers :
- la sellerie sport R.S.
TEP / Tissu carbone foncé 1
- un pédalier en aluminium
- un
tableau de bord avec compte-tours analogique à fond gris
- des
poignées de tirage, aérateurs et baguettes de planche de bord carbone
brillant,
- un badging « GT Line » sur la baguette de planche de
bord, les appuie-têtes et seuils de porte avant
Pour garantir
un confort maximal aux occupants et une meilleure tenue en virage, le
maintien latéral des sièges est assuré par les sièges développés pour
Nouvelle Mégane R.S.
Encore plus exclusives, les Nouvelles Mégane GT intègrent tous les éléments design proposés sur
GT Line avec en plus :
- un volant en cuir à jantes épaisses et
cale-pouce développé pour Mégane R.S.
- des seuils de porte avec
marquage Renault Sport 2
- un badging « GT » sur la baguette de
planche de bord et sur les appuie-têtes avant
- de jantes alu Jetow
de 18’’ teintée Dark Metal
- un badging « GT » sur la calandre et
la malle arrière 1 et 2 : Sauf pour Mégane Coupé-Cabriolet 2 Sauf pour
Mégane Coupé-Cabriolet
9 teintes sont disponibles pour l’ensemble de ces
nouvelles versions :
- 1 teinte (Bleu Malte) est réservée à ces
versions dans la gamme Mégane,
- 3 teintes pour sont dédiées à
Mégane Berline, Coupé et Estate : Orange Cayenne, Blanc Glacier et Gris
Platine
- 2 teintes sont spécifiques à Mégane Coupé-Cabriolet :
Blanc Nacré et Bleu Roy
- 3 teintes sont communes aux 4
carrosseries : Rouge Dyna, Noir Nacré et Gris Eclipse
PERFORMANCES
ET PLAISIR DE CONDUITE
Mégane GT Line, une touche de
sportivité dans le respect des contraintes environnementales Les
motorisations disponibles sur les versions GT Line sont les mêmes que
sur les niveaux de finition Dynamique de la gamme centrale1. Les Mégane
GT Line bénéficient de motorisations comme :
- les Diesel Renault
eco² 1.5 dCi FAP dont la version 110 ch est associée à la toute nouvelle
transmission à double embrayage EDC (Efficient Dual Clutch),
- le
tout récent moteur essence turbo compressé TCe 130.
Pour
conférer un comportement routier plus dynamique, l’ingénierie a doté en
base les versions Berline, Coupé et Estate2 GT Line du châssis « Sport »
développé sur Nouvelle Mégane Coupé (raideur de ressort de suspension
et tarage des amortisseurs avant et arrière spécifiques).
Mégane
GT, inspirée par Mégane R.S.
Pour un maximum de plaisir de
conduite, la version GT est proposée exclusivement avec les moteurs TCe
180 et dCi 160, reconnus pour leur agrément et leurs performances. En
plus des évolutions apportées sur GT Line, le châssis des Mégane GT
dispose de butées de choc arrière identiques à celles de Nouvelle Mégane
R.S. pour un meilleur équilibre des prestations avec une monte en 18’’.
La calibration de l’assistance de direction est également adaptée aux
pneumatiques et aux spécificités des réglages du châssis. Avec des
disques de frein ventilés de 296 mm à l’avant, de 260 mm à l’arrière
ainsi que l’adoption du maître cylindre de Nouvelle Mégane R.S.,
l’ensemble des versions GT bénéficie d’un freinage encore plus efficace.
Les Mégane GT et GT Line seront commercialisées à compter de juin 2010.
Les tarifs seront communiqués dans les prochaines semaines.
Source: http://megane2.superforum.fr/la-megane-3-f15/megane-gt-3-t10627.htm +image
- Louis®
- Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 7 Mar 2010 - 11:31
Ce nouveau bouclier avec les moteurs les plus puissants de la gamme donnent une exclusivité à la Mégane.
Ces boucliers et ces jantes sont en tout cas très très beau, mais ce bouclier n'a sa place que sur cette version et non sur une autre version bdg.
Ces boucliers et ces jantes sont en tout cas très très beau, mais ce bouclier n'a sa place que sur cette version et non sur une autre version bdg.
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 7 Mar 2010 - 12:26
J'éspère que Renault ne va pas faire la meme bétisse qu'avec la Laguna en généralisant cette face AV car les versions GT perdrait ainsi de leurs exclusivité comme c'est le cas avec la Laguna GT 4Control qui ne se dinstingue plus des autres finitions
- jaydy
- Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 7 Mar 2010 - 12:45
Je pense pas car la mégane se vend très bien donc peu de risques
- InvitéInvité
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 7 Mar 2010 - 18:18
Dan a écrit:J'éspère que Renault ne va pas faire la meme bétisse qu'avec la Laguna en généralisant cette face AV car les versions GT perdrait ainsi de leurs exclusivité comme c'est le cas avec la Laguna GT 4Control qui ne se dinstingue plus des autres finitions
C'est vrai maintenant que seule les jantes Celsium et le Bleu Malte différencie la GT des autres Laguna, mais si la face avant s'est généralisé ainsi c'est après la sortie de la Black edition. Un restylage indirectement, car ça ne passait pas niveau style...
La couleur s'annonce différement avec la Mégane qui connaît le succès en version normal. GT ne devrait pas perdre de sa personnalité au profit d'une généralisation.
- RCZ
- Nombre de messages : 2319
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
Date d'inscription : 05/01/2009
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 7 Mar 2010 - 18:50
la berline
la coupé
la coupé
- 908LM
- Nombre de messages : 70990
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 7 Mar 2010 - 19:04
C est une sorte de restylage qui ne dit pas son nom......
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 7 Mar 2010 - 19:06
Ben non c'est une ligne sportive qui dit son nom
- 908LM
- Nombre de messages : 70990
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 7 Mar 2010 - 19:12
Ce que je veut dire c est qu il y avait un bouclier spécifique a la Laguna GT et qui se retrouve finalement sur pas mal de versions( j arréte pas d en voir ainsi et ce n est pas toutes des GT),alors en effet si elle plait ainsi ,de pouvoir l étendre a toute la gamme....
- jaydy
- Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 7 Mar 2010 - 19:18
La laguna ne se vendait pas, ils ont sorti la black edition avec le parechoc de la Laguna GT et cette version peu chère s'est mieux vendue.
Ils l'ont alors généralisé à toute la gamme.
La mégane, elle, se vend très bien et n'a pas besoin de " restylage " prématuré comme la laguna. Il y a peu de chance que renault généralise cet avant sur toute la gamme mégane.
Ils l'ont alors généralisé à toute la gamme.
La mégane, elle, se vend très bien et n'a pas besoin de " restylage " prématuré comme la laguna. Il y a peu de chance que renault généralise cet avant sur toute la gamme mégane.
- RF1Alex
- Nombre de messages : 503
Localisation : Paris
Voitures : Peugeot 2008 GT
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Ven 12 Mar 2010 - 14:23
Maxime13 a écrit:
Je ne sais pas si l'avez remarqué mais la calandre vient du concept car Renault Megane présenté en 2008 à Genève
- firebird2
- Nombre de messages : 8506
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Ven 12 Mar 2010 - 15:48
la version non GT et coupé est plus proche du concept de 2008.
Sur le proto c'étais top mais le passage à la série a donné quelque chose d'un peu chargé et pas très harmonieux, le pc de la GT est plus épuré un poil plus sport mais c'étais le but. en tout cas c'est plus joli. Seul regert les protections en ba des portes toujours noir.
Sur le proto c'étais top mais le passage à la série a donné quelque chose d'un peu chargé et pas très harmonieux, le pc de la GT est plus épuré un poil plus sport mais c'étais le but. en tout cas c'est plus joli. Seul regert les protections en ba des portes toujours noir.
- MatraX7
- Nombre de messages : 1973
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Ven 12 Mar 2010 - 20:21
jaydy a écrit:La laguna ne se vendait pas, ils ont sorti la black edition avec le parechoc de la Laguna GT et cette version peu chère s'est mieux vendue.
Ils l'ont alors généralisé à toute la gamme.
Faux! La BE est une version spéciale qui a prit la place des Expression et Dynamique si l'on veut. Le "Pack" GT de la Laguna est disponible sur la BE et la GT 4Control, pas sur l'Authentique, ni la Carminat et ni sur l'Initiale.
Firebird2 a écrit:a version non GT et coupé est plus proche du concept de 2008.
Sur le proto c'étais top mais le passage à la série a donné quelque chose d'un peu chargé et pas très harmonieux, le pc de la GT est plus épuré un poil plus sport mais c'étais le but. en tout cas c'est plus joli. Seul regert les protections en ba des portes toujours noir.
+1!
Mettre les protections couleurs carrosserie aurait été plus harmonieux au Pack, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il ne propose pas l'option intégrale.
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Ven 12 Mar 2010 - 21:02
On pourra toujours les repeindre soi-même ou les recouvrir de Tipp-Ex à défaut d'autre chose (comme les lettres sur les pneus)
- RCZ
- Nombre de messages : 2319
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
Date d'inscription : 05/01/2009
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 14 Mar 2010 - 11:27
Drien si tu peux éditer ton sujet sur le blog pour rajouter la version cabriolet stp
voila les photos
voila les photos
- camionman
- Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 14 Mar 2010 - 11:33
elle fait un peu plus sportiv"e
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Dim 14 Mar 2010 - 14:03
Salut RCZ, avec toutes les photos que tu offres, on fera un article par nouveauté, y compris pour la Mégane CC ! Nous t'en sommes très très reconnaissantsRCZ a écrit:Drien si tu peux éditer ton sujet sur le blog pour rajouter la version cabriolet stp
voila les photos
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- InvitéInvité
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Sam 15 Mai 2010 - 17:53
La voilà arrivé en concession, la gamme GT!
Je l'ai aperçu sur cette après-midi, c'était une GT Line Bleu Malte, sur la pelouse d'une concession.
Ca change de la version classique surtout pour la berline...
J'étais en voiture et je n'avais pas d'APN.
Par contre voilà les liens des HD:
http://www.netcarshow.com/renault/2011-megane_gt/ Berline GT
http://www.netcarshow.com/renault/2011-megane_estate_gt/ Estate GT
http://www.netcarshow.com/renault/2011-megane_coupe_gt/ Coupé GT
Je l'ai aperçu sur cette après-midi, c'était une GT Line Bleu Malte, sur la pelouse d'une concession.
Ca change de la version classique surtout pour la berline...
J'étais en voiture et je n'avais pas d'APN.
Par contre voilà les liens des HD:
http://www.netcarshow.com/renault/2011-megane_gt/ Berline GT
http://www.netcarshow.com/renault/2011-megane_estate_gt/ Estate GT
http://www.netcarshow.com/renault/2011-megane_coupe_gt/ Coupé GT
- Maxime13
- Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Sam 15 Mai 2010 - 23:00
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Ven 17 Sep 2010 - 0:06
la pub de Mégane GT Line
https://www.youtube.com/watch?v=GJBu-OKN45g
https://www.youtube.com/watch?v=GJBu-OKN45g
Re: 2010 - [Renault] Megane GT series
Ven 17 Sep 2010 - 8:28
C'est drôle mais en même temps je ne sais pas trop quoi penser d'un type comme ça
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum