2008 - [Citroën] C4 I Restylée
+76
psykokwak
Twizy
[KS_inside]
RCZ
ouafpalouf
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Infinit
firebird2
Cici-worker
Benoua
Soulyx
Raph
vincenzo
Essy
Bern
WILL 13
Raoul
Louis®
lexus-is300
BonusTrack
S.Design
tuningfab70
PASC
youyou56
Ddré !
908LM
Stef.
Haynes
SchuminatOr
Prof
DesigN
juillet
TWIL
advantage20
soarer
Jerome2Nancy
vantage
Niouls
Nicou
Pipo
Thysdrus
cavalino
fuxm
albert90
van den goldo
bigone974
Bob113
foxx13
Grezzz
darocca
Jag
Dan
benj'
look70
yom
ChRiS
louis19
Tigramy
Xtamy_R
Jerii
fifids
mlbcreation
FanScoop
paulo007x
godordog
KMD
Denis
moua
gromajor
Yves
ar78
supermouzo
Drien19
Ragazzo57
KLEEV
Le grand schtroumpf
80 participants
- Louis®
- Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 9:21
La commercialisation est bien pour septembre
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 9:22
Oui
4 Nouvelles Teintes
4 Nouvelles Teintes
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 9:28
Le communiqué de presse. Source : Planète-Citroën.
INFORMATIONS
Citroèn
Paris, le 7juillet 2008
C4 : DES ÉVOLUTIONS PLEINES DE D YNAMISME
Synthèse
Lancée fin 2004, C4 a déjà été vendue dans ses deux silhouettes berline et coupé à près de 900 000 exemplaires.
Elle bénéficie aujourd’hui de nombreux changements, pour évoluer vers un nouvel équilibre associant
• élégance, dynamisme et performance,
• économie et écologie,
• interactivité et communication.
C4 adopte un nouveau visage qui vient renforcer un style plébiscité lors de son lancement. Ce restylage concerne particulièrement la face avant et lui confère élégance, force et dynamisme.
Parallèlement, l’aménagement intérieur évolue. Les modifications portent sur les garnissages, le grainage de plusieurs pièces d’habillage et l’intégration du compte-tours au centre de la planche de bord.
C4 améliore son offre de motorisations essence. Développées en coopération avec BMW Group, les versions VTi 120 et THP 150, plus performantes, plus économiques et plus écologiques, apportent également un nouveau plaisir de conduire.
L’offre des motorisations Diesel HDi devient encore plus séduisante, avec de nombreuses propositions respectant la signature environnementale Airdream. La variante Diesel HDi 2 litres inaugure la future norme Euro V dans cette famille. L’utilisation de technologies nouvelles (tels que les pneumatiques à très basse résistance au roulement) permet de proposer plusieurs versions émettant au maximum 120 g de C02, avec HDi 92 et HDi 110 dotées des boîtes manuelle et BMP6.
L’offre télématique et audio s’enrichit avec l’arrivée d’un second système de navigation — MyWay — associé à la fonction Bluetooth®, et la possibilité de connecter des systèmes nomades.
Enfin, la nouvelle C4 conserve l’ensemble des prestations qui ont fait d’elle une référence du segment en termes d’agrément et de sécurité, comme par exemple les projecteurs xénon bifonction directionnels, l’alerte de franchissement involontaire de ligne, le volant à commandes centrales fixes ou encore l’aide au démarrage en pente.
I.1..z.I.
VERSION 2000
Service Presse Tél 01 58 79 7223/ Fax 01 58 79 7481
Immeuble Colisée III - 12, rue Fructidor-75835 Paris Cedex 17 France — www.citroen.com
Automobiles Citroén - SA. au capital de 16 000 000€- R.C.S. Paris 642 050 199 - Siret 642 050 199 00917- APE 741 J
Un nouveau visage pour C4
• Une nouvelle face avant, élégante et dynamique
Les nouvelles C4 berline et coupé imposent un style tout en force, dynamisme et élégance.
Le dessin et les volumes de son nouveau pare-chocs, qui intègre une entrée d’air unique, associés à un nouveau capot bombé, aux formes à la fois arrondies et musclées, confèrent à C4 force et robustesse.
Les nouvelles courbes de la calandre à double chevrons, inspirées de la nouvelle C5, contribuent à l’élégance de l’ensemble. Des décorations chromées, en particulier dans le traitement de l’habillage des projecteurs antibrouillard avant, viennent ajouter un supplément d’élégance et de statut sur les versions haut de gamme.
La longueur hors tout progresse d’une quinzaine de mm, pour atteindre dorénavant 4,275 m sur la berline et 4,288 m sur le coupé.
Par ailleurs, le coupé adopte sur ses feux arrière un nouveau transparent cristal.
Trois nouvelles roues aluminium font leur apparition et renouvellent complètement l’offre. Elles affichent des dimensions de 16 pouces (Olympie) et 17 pouces (Ribalta et Volubilis) et sont déclinées en fonction des motorisations, finitions et pays de commercialisation.
La palette des teintes extérieures s’enrichit avec trois nouvelles couleurs : le bleu Récife (dynamique) et les bleu Bourrasque et le gris Thorium (dynamiques).
• Un aménagement intérieur revisité
L’aménagement intérieur bénéficie de plusieurs nouveautés.
Le combiné central, qui intègre désormais le compte-tours, a été repensé dans un souci de confort et de sécurité. Disposant toujours d’une parfaite lisibilité grâce à sa lame translucide qui garantit un contraste optimum quelle que soit la luminosité extérieure, le combiné regroupe désormais l’intégralité des informations utiles à la conduite. Ces dernières sont accessibles d’un seul regard et en toute sécurité grâce à son intégration en haut de la planche de bord, au plus près de la route.
Un nouveau grain recouvre la coiffe de la planche de bord et les médaillons des panneaux de portes.
Un nouveau garnissage en velours des assises est proposé sur le second niveau de finition. Un nouveau cuir « Lama » au ton gris clair est proposé sur les niveaux Exclusive et VTS.
De nouveaux décors intérieurs apparaissent sur les niveaux SX (ou Confort), VTR, VTR
Pack, SX Pack et Exclusive.
Une peinture «tungsten » enrichit la façade des aérateurs centraux du niveau SX (ou
Confort), ainsi que l’ensemble des pièces de décor du niveau SX Pack (ou Pack
Ambiance selon les destinations). Sur VTR et VTR Pack, le décor devient de type
« Multicub ». Enfin, la finition Exclusive se pare d’une peinture « Bocage ».
Automobiles Citroên — Direction de la Communication
Nouvelle C4 —juillet 2008 - 2/6
ia ciimatisation automatique Dizone, aisponiie aepuis ie iancement ae ci-I, compiete ie conrort de l’ambiance intérieure, avec son réglage personnalisé de la température côté conducteur et côté passager.
L’habitabilité intérieure demeure l’une des meilleures du segment, avec en particulier des largeurs aux coudes de 1,44 m à l’avant et 1,43 m à l’arrière, synonymes d’aisance pour les occupants. Les volumes intérieurs disponibles pour les passagers des deux versions de carrosserie restent identiques.
Des motorisations performantes et économiques
• Les motorisations Diesel HDi
Les moteurs HDi demeurent une référence en matière d’agrément et de respect de l’environnement. La gamme C4 propose dorénavant une palette de motorisations respectant la signature environnementale Airdream plus étendue que jamais. Cette distinction englobe des versions 1,6 litre (HDi 92, HDi 110 FAP avec boîte manuelle et BMP6) et 2 litres avec boîte manuelle.
La motorisation 2 litres HDi, équipée de la boîte manuelle à 6 rapports, évolue pour répondre dorénavant à la future norme européenne dite « Euro V ». Doté de série du filtre à particules, ce nouveau moteur, HDi 140 FAP, procure une grande souplesse d’utilisation et un grand dynamisme tout en préservant au mieux l’environnement. Sa puissance progresse pour atteindre 103 kW (ou 140 ch CEE). Sa consommation homologuée ressort à 5,3 1/100 km, lors du cycle mixte, et ses émissions se limitent à 140 g de C02 par km.
Les autres motorisations Diesel — HDi 92 (avec ou sans FAP) et HDi 110 FAP — conservent leurs qualités dynamiques reconnues tout en améliorant leur bilan écologique.
Ces progrès ont été rendus possibles grâce à l’adoption de pneumatiques Michelin Energy Saver® à très basse résistance au roulement, disponibles avec la monte 16 pouces.
Les moteurs HDi 92 et HDi 110 FAP voient donc leurs consommations baisser; elles se situent dorénavant à 4,4 1/100 km (HDi 92), 4,5 1/100 km (HDi 110 FAP BVM) et 4,4 1/100 km (HDi 110 FAP BMP6) en cycle mixte, pour les versions équipées de ces pneumatiques. Les émissions de C02 respectives sont réduites à 117, 119 et 118 g/km.
• Les nouvelles motorisations essence
C4 adopte 2 nouvelles motorisations essence de la famille « EP », réalisées en partenariat avec BMW Group. Première voiture de la Marque à bénéficier de mécaniques issues de cette coopération, elle propose le VTi 120 qui vient en remplacement du 1.6i 16V, et le THP 150 en remplacement du 2.Oi 16V.
Ces deux nouvelles motorisations associent performances, agrément de conduite et économie, avec des consommations et émissions de C02 en recul sensible.
Automobiles Citroên — Direction de la Communication
Nouvelle C4 —juillet 2008 - 3/6
C4 VTi 120 : dynamisme et économie
Grâce notamment à une gestion optimisée de l’admission, la motorisation VTi 120 améliore le rendement et conjugue ainsi plus de puissance avec faibles consommations et diminution des émissions de C02.
C4 VTi 120, d’une cylindrée de 1598 cm3, développe une puissance de 88 kW (ou 120 ch CEE) à
6 000 tr/mn. Son couple maximal s’élève à 160 Nm à 4 250 tr/mn.
Ces caractéristiques permettent d’offrir au conducteur un agrément en net progrès, avec la
disponibilité permanente d’un couple moteur conséquent. 90 % ou plus de sa valeur maximale
est disponible entre 2 500 et 5 750 tr/mn.
Avec la boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, sa consommation mixte s’élève à 6,7 1/100 km
(159 g de C02), soit une réduction de 6 % par rapport au moteur remplacé.
C4 VTi 120 est donc neutre vis-à-vis de l’écopastille, sur le marché français.
Cette motorisation est également proposée avec une boîte de vitesses automatique à 4 rapports,
avec une consommation mixte de 7 1/100 km et des émissions de 165 g de C02 par km.
L’appellation VTi signifie «Variable valve lift and Timing injection », ou encore calage continument variable. Les 16 soupapes de cette motorisation, dotée d’un bloc et d’une culasse en aluminium, sont actionnées par des arbres à cames d’admission et d’échappement disposant d’un calage variable en continu.
Par ailleurs, les soupapes d’admission bénéficient d’une levée variable permettant de régler graduellement leur course maximale, en fonction des desiderata du conducteur, retransmis via son action sur la pédale d’accélérateur.
Le regroupement de ces deux caractéristiques — arbres à cames à calage variable en continu et levée variable des soupapes — améliore le rendement du moteur. Il en découle, en particulier dans les conditions de roulage les plus fréquentes (à charge partielle), une augmentation de la réactivité du véhicule par un couple disponible plus élevé.
C4 THP 150: une synthèse remarquable entre performances, consommations et émissions
Grâce à l’injection directe d’essence et à l’usage d’un turbocompresseur, le nouveau moteur THP 150 offre à la fois performances de haut niveau et faibles consommations.
Cette nouvelle proposition délivre une puissance maximale de 110 kW (150 ch CEE) à 5 800 tr/mn. Le couple maximal obtenu est de 240 Nm dès 1 400 tr/mn. Cette valeur reste constante jusqu’à 4 000 tr/mn. Cette caractéristique est garante d’un agrément de conduite comparable à celui procuré par les motorisations Diesel de la famille HDi, dans les bas et moyens régimes, d’autant plus que 156 Nm sont disponibles dès 1 000 tr/mn.
En liaison avec la nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports (de type MCM, avec une architecture identique à celle de la version BMP6), la consommation en cycle mixte est de 6,9 1/100 km (émissions de C02 de 164 g/km), soit une réduction de quasiment 10 % par rapport à la motorisation précédente.
Une boîte de vitesses automatique à 4 rapports est également disponible. Dans ce dernier cas, la puissance maximale est ramenée à 103 kW (140 ch CEE). Le couple maximal reste inchangé, avec 240 Nm à 1 400 tr/mn. La consommation ressort à 7,7 1/100 en cycle mixte, en réduction de 5 % par rapport au groupe motopropulseur remplacé.
Automobiles Citroên — Direction de la Communication
Nouvelle C4 —juillet 2008 - 4/6
La motorisation THP 150 et sa version THP 140 reposent sur la même architecture que la version VTi 120.
Elle dispose de plusieurs particularités techniques qui lui permettent de proposer des prestations étonnantes en regard de sa cylindrée. La technologie utilisée, comparable à celle du downstzing pratiquée avec les motorisations Diesel HDi de la Marque, apporte un avantage significatif par rapport aux motorisations atmosphériques conventionnel les.
Cette motorisation utilise deux technologies inédites dans la gamme C4 essence : l’injection directe d’essence et l’usage d’un turbocompresseur.
Cette motorisation THP (Turbo High Pressure) dispose d’une injection directe séquentielle alimentée par une pompe électronique haute pression. En liaison avec un turbocompresseur, cette mécanique dispose d’un arbre à cames d’admission avec un calage variable en continu.
Les principales caractéristiques développées sur ce moteur sont les suivantes
- L’injection directe, qui permet d’associer une puissance spécifique élevée à de basses consommations.
La haute pression est obtenue grâce à une pompe montée en bout de l’arbre à cames d’admission. Sa valeur maximale, de 120 bar, permet aux injecteurs de pulvériser le mélange directement dans la chambre de combustion, de manière latérale afin de le répartir de manière homogène. Le rapport volumétrique s’élève à 10,5 à 1.
- Un turbocompresseur de type Twin-Scroll, dont la particularité est de regrouper, dans le collecteur d’échappement, les conduits de gaz par paire (cylindres n° 1-4 et 2-3). Ceci permet de combiner de façon optimale le flux des gaz pour assurer une réactivité de la turbine extrêmement efficace et donc de diminuer sensiblement le temps de réponse. La turbine peut tourner jusqu’à 200 000 tr/mn pour procurer une pression limitée électroniquement par la soupape de décharge à 0,8 bar. La suralimentation est sensible dès 1 000 tr/mn moteur.
- Une culasse avec deux arbres à cames en tête, dont celui d’admission qui bénéficie d’un calage variable en continu. Cette variation permet d’améliorer le couple disponible à bas régime, mais également d’optimiser la consommation et les rejets de polluants.
- Une pompe à huile à débit piloté, pour assurer une lubrification juste nécessaire au fonctionnement optimal de la mécanique.
Ce pilotage permet de réduire la consommation d’environ 1 %. Le système de graissage est en outre complété par un échangeur eau/huile, intégré dans le filtre et géré par un thermostat piloté pour un réchauffage plus rapide et une gestion de la température au bon niveau, y compris lors de très fortes sollicitations.
- Un carter moteur en deux parties, avec carter cylindre et carter chapeau en aluminium, garantissant une extrême rigidité et une réduction des émissions sonores.
Une offre télématique élargie
L’offre télématique de la C4 a été totalement repensée pour offrir de nouveaux services au conducteur et à ses passagers.
Automobiles Citroên — Direction de la Communication
Nouvelle C4 —juillet 2008 - 5/6
• MyWay, un nouveau système de navigation intégré, doté d’un afficheur couleur de 7 pouces, de type 16/9, vient se placer en entrée de gamme et complète l’offre actuelle. Il propose un autoradio avec lecteur CD mp3/WMA, complété par des prises auxiliaires de type RCA dans la boîte à gants, pour y connecter des baladeurs nomades. MyWay propose une cartographie Europe, intégrée sur un support de type SD Card, et peut s’afficher en mode 2D ou en perspective. L’état du trafic est indiqué en temps réel. Enfin, il dispose d’un kit mains-libres Bluetooth® avec affichage des informations et du répertoire. Le pilotage des différentes fonctions s’effectue depuis le volant à commandes centrales fixes ou depuis la façade radio.
Disponible au cours du second semestre 2008, le tarif de ce nouveau système sera extrêmement compétitif.
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 9:28
La suite
• Le système NaviDrive actuel évolue. Il dispose d’un écran couleur 7 pouces au format 16/9 avec une haute résolution (800 x 480 pixels) et d’une prise USB, implantée sur la console centrale, pour la lecture des systèmes audio nomades utilisant la norme de stockage générique « Mass Storage ». Le pilotage de l’appareil nomade est possible depuis le volant à commandes centrales fixes ou par la façade du système audio.
Les principales autres prestations déjà connues sont les suivantes: disque dur avec intégration de la cartographie Europe, téléphone mains-libres (fonctionnant à l’aide d’une carte SIM voire d’une carte jumelle) et reconnaissance/synthèse vocales. La fonction Jukebox, avec une capacité de 10 giga-octets permet d’enregistrer jusqu’à 180 heures de musique, depuis un CD ou via une clef USB au format mp3. Les appels d’urgence et d’assistance sont reconduits et permettent de joindre une plate-forme qui déclenche les secours en cas de besoin ; cet appel peut être manuel ou automatique, si un coussin gonflable au moins s’est déclenché. Ce service fonctionne déjà aujourd’hui dans 8 pays européens, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Enfin, l’abonnement est gratuit pendant toute la vie du véhicule, sous réserve de l’insertion d’une carte SIM.
• Une « USB Box» sera commercialisée en fin d’année, en option, en liaison avec le système audio CD. Deux prises (USB et Jack), implantées sur la console centrale permettront la lecture des systèmes audio nomades pour les appareils utilisant la norme « Mass Storage » et les protocoles IAP (iPod, iPhone) et MTP (Microsoft Plays for Sure). Le pilotage pourra se faire depuis le volant à commandes centrales fixes ou sur la façade du système audio. L’écran central affichera les informations relatives à l’utilisation de l’appareil.
Des prestations maintenues au meilleur niveau
• Des équipements high-tech qui font la différence
Commercialisée depuis la fin 2004, C4 est dotée d’équipements innovants qui, aujourd’hui encore, lui permettent de figurer en première ligne en matière de prestations, sur son segment. Parmi ceux-ci, on peut retenir
- des projecteurs xénon bifonction directionnels, qui peuvent pivoter jusqu’à 15° pour procurer un surcroît d’éclairage dans les courbes,
Automobiles Citroên — Direction de la Communication
Nouvelle C4 —juillet 2008 - 6/6
- l’aide au stationnement avant et arrière, avec une visualisation des proximités reportée dans l’écran d’affichage,
- l’alerte de franchissement involontaire de ligne, qui s’active à partir de 80 km/h et qui apporte une contribution réelle au traitement de l’hypovigilance au volant,
- un volant à commandes centrales fixes, qui regroupe les fonctions essentielles à la conduite face au conducteur et loge un coussin gonflable conducteur optimisé dans sa forme pour plus d’efficacité,
- le vitrage latéral feuilleté, gage de niveau sonore réduit et de protection des occupants,
- l’aide au démarrage en pente en liaison avec la boîte de vitesses manuelle pilotée à 6 rapports, qui libère le conducteur des contraintes liés aux démarrages, sur routes non planes,
- le régulateur-limiteur de vitesse, qui facilite le respect des différentes réglementations.
Le plaisir et la sécurité au rendez-vous
Une des caractéristiques de la C4 est de procurer un réel plaisir à son conducteur. La précision de sa direction, couplée à son assistance judicieusement dosée, ses géométries de suspension soigneusement mises au point et la définition de ses éléments constitutifs (ressorts, amortisseurs) procurent une précision de conduite et un plaisir rarement atteints dans ce segment.
Rendez-vous: www.c4.citroen.com
Automobiles Citroên — Direction de la Communication
Nouvelle C4 —juillet 2008 - 7/6
- Niouls
- Nombre de messages : 1419
Age : 43
Voitures : Twingo II
Date d'inscription : 25/03/2008
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 9:28
Petite info concernant le moteur 1.6 VTi de 120 ch, il sera aussi dispo pour les C4 Picasso 5 et 7 places d'içi quelques jours.
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 10:30
Chouette ! La C4
Ce restylage lui va très bien, les chevrons pincés sont pas mal du tout Et les feux arrières du coupé Les jantes sont bien aussi, même si une teinte opaque leur irait bien.
Bon restylage Par contre la présentation dans 2 jours de la C3 monospace ça fait précipité
Ce restylage lui va très bien, les chevrons pincés sont pas mal du tout Et les feux arrières du coupé Les jantes sont bien aussi, même si une teinte opaque leur irait bien.
Bon restylage Par contre la présentation dans 2 jours de la C3 monospace ça fait précipité
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 10:44
J'aime bien ce restylage l'avant est plus agressif comme ça , les chevrons pincés sont jolie aussi
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 11:02
Nicou : C'est pas dans 2 jours, c'est demain
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 11:06
Je vous avais présenté les jantes en avant première
C'est vrai qu'elle est sympa
C'est vrai qu'elle est sympa
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 11:20
Oups, j'ai compté aujourd'hui avecDrien19 a écrit:Nicou : C'est pas dans 2 jours, c'est demain
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 11:23
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 11:32
Donc le monsieur de Planête Citroen avait raison ! C4 aujourd'hui, C3 Picasso demain !
En tout cas, j'ADOOOOOOOOOOOORE !
En tout cas, j'ADOOOOOOOOOOOORE !
- moua
- Nombre de messages : 3698
Date d'inscription : 01/12/2006
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 11:50
Moi pas franchement ...
Je trouve les phares inadaptés... et les chevrons lui donnent un je-ne-sais-quoi d'i30...
Je trouve les phares inadaptés... et les chevrons lui donnent un je-ne-sais-quoi d'i30...
- Louis®
- Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 12:01
Le petit badge Exclusice est déplacé à l'arrière aussi, comme sur la C5
- 908LM
- Nombre de messages : 70982
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 12:04
Elle fait plus agressive ..Dommage les feux arriere de la 5 p sont identiques
- Essy
- Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : Auvergne
Voitures : Peugeot 207 1.6HDi 90 Sport Pack
Date d'inscription : 26/05/2008
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 12:05
Ce sont les jantes 17" du C4P5 sur la grise berline non ?
- moua
- Nombre de messages : 3698
Date d'inscription : 01/12/2006
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 12:07
Oui.
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 12:25
moua a écrit:Moi pas franchement ...
Je trouve les phares inadaptés... et les chevrons lui donnent un je-ne-sais-quoi d'i30...
Avec un peu plus d'originalité sur les phares :
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 12:43
Pas mal l'évolution cavalinesque des phares, ça lui irait même mieux que le restylage normal
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 12:59
Do you want the H-D pictures Yes, of course
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090004.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090009.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090012.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090016.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090025.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090013.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090004.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090009.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090012.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090016.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090025.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090013.jpg
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 13:11
Comme ça au moins j'ai un nouveau fond d'écran
- Jag
- Nombre de messages : 5861
Age : 30
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 13:48
Honnetement je préfère la version non restylée
- Raph
- Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : 68 Haut-Rhin
Voitures : Porsche Boxster / Citroën 2CV 6 Club
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 16:04
Je trouve que c'est plutôt réussi!
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2008 - [Citroën] C4 I Restylée
Lun 7 Juil 2008 - 17:06
Une nouveaut2 Citroen ca se fete
Alors deja la derniere photo, j'aime bien le coup de photoshop sur la traverse du PC avec un coup de désaturation tres pro
Sinon ca lui va coéée un gant!
Les jantes Olympe en 16" c'est quoi?
Alors deja la derniere photo, j'aime bien le coup de photoshop sur la traverse du PC avec un coup de désaturation tres pro
Sinon ca lui va coéée un gant!
Les jantes Olympe en 16" c'est quoi?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum