2010 - [Chrysler] Delta
+22
larry.kubiak
Dé
Legrodoxere
William
Ze_British
KMD
[KS_inside]
Homer S
SEBASTIAN-RS
Le grand schtroumpf
djadis
908LM
Nico du 13
foxx13
gromajor
Soulyx
fuxm
Solomuka
Prof
frederic.E
Mike
Nicou
26 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Jeu 25 Aoû 2011 - 23:32
C'est de la bonne vieille UHU en stick, comme à l'école. Même à 59 ans, Marchionne mérite toujours le bonnet d'âne.
_________________
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Jeu 25 Aoû 2011 - 23:56
Oui, mais le GPS a du aussi changer son logo Lancia en Chrysler, et ça, cela met du temps !
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Jeu 25 Aoû 2011 - 23:58
@Wil : Très juste c'est très long la reprogrammation ! faut bien 2 ans pour développer une page d'accueil et passer de kilomètres à miles .
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Ven 26 Aoû 2011 - 0:09
Et puis, il y a aussi le logo du cache moteur les gars, ça met du temps aussi de décoller le logo Lancia et en mettre un Chrysler !
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Ven 26 Aoû 2011 - 0:34
Cela me rappelle les autocollants "Fiability Control" paraphé par Chrysler, Dodge, et Jeep, et pourtant collés sur les portières du Fiat Freemont L'inceste, parfois, ça ne tue pas, et ça fait bien rire !Wil a écrit:Et puis, il y a aussi le logo du cache moteur les gars, ça met du temps aussi de décoller le logo Lancia et en mettre un Chrysler !
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Lun 5 Sep 2011 - 18:10
la pub de la Chrysler Delta pour les anglais ( la pub pour l'UE sera la même )
https://www.youtube.com/watch?v=L-xyy0kjK4s
et au naturel
https://www.youtube.com/watch?v=ZzLg8mzAdfA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=L-xyy0kjK4s
et au naturel
https://www.youtube.com/watch?v=ZzLg8mzAdfA&feature=related
- Bender_Le_Robot
- Nombre de messages : 992
Localisation : Springfield la semaine, New New York le weekend !
Voitures : Xsara VTS 2.0T HDi, Xantia ACTIVA 2.0T CT
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Lun 5 Sep 2011 - 21:58
C'est le jeux des 7 erreurs ... sauf que je crois qu'il n'y en a même pas 7 ...
Pauvre lancia, une si prestigieuse marque
- 908LM
- Nombre de messages : 71011
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Lun 5 Sep 2011 - 22:03
Une ancienne si prestigieuse marque....
- Bender_Le_Robot
- Nombre de messages : 992
Localisation : Springfield la semaine, New New York le weekend !
Voitures : Xsara VTS 2.0T HDi, Xantia ACTIVA 2.0T CT
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Lun 5 Sep 2011 - 22:04
Ce qui est bien au moins c'est que ça fera des donneuses de pièces à récupérer pour les futur collectionneurs de la vrais delta lancia
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Lun 5 Sep 2011 - 22:05
Je ne comprend pas le problème. Cette voiture n'aurait jamais quitté l'Europe et Fiat lui offre une carrière internationale pour une bouchée de pain.
- 908LM
- Nombre de messages : 71011
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Lun 5 Sep 2011 - 22:07
On peut le voir comme ça!
Mais c'est un gachis monstre,une chose est sure ce ne sont pas des passionnés a la téte et cela se voit,c'est cruel...
Mais c'est un gachis monstre,une chose est sure ce ne sont pas des passionnés a la téte et cela se voit,c'est cruel...
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Lun 5 Sep 2011 - 22:31
Quand une entreprise va mal, il faut de bons gestionnaires rationnels, pas des "passionnés" artistes sur les bords qui prennent des décisions sur des coups de tête. C'est plus sympathique, ça marche parfois mais je crois que Fiat et Chrysler ont besoin de gens qui ont la tête froide et l'attention fixée sur les chiffres. Ca ne veut pas dire faire des produits sans âme (voir la Fiat 500), mais si une occasion se présente telle qu'élargir la gamme Chrysler sur un nouveau segment en déboursant 3 fois rien, alors je ne vois pas bien pourquoi ils hésiteraient s'ils peuvent montrer que c'est rentable (et ça doit l'être rapidement vu le peu de modifications faites)
- Bender_Le_Robot
- Nombre de messages : 992
Localisation : Springfield la semaine, New New York le weekend !
Voitures : Xsara VTS 2.0T HDi, Xantia ACTIVA 2.0T CT
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Lun 5 Sep 2011 - 22:41
Tu a malheureusement raison !! Je dit malheureusement, ça n'est pas contre toi, mais force est de constater que le monde dans lequel on vit n'est pas fait pour les passionnés, ni les amoureux, ni quoi que ce soit de poétique, c'est juste fait pour piquer ton pognon et être rentable...
Et tempis si nos voitures sont toutes les même, au moins elles sont rentable !
T'es pas rentable ? tu crève ! Y'a qu'a voir saab...
Zoomzoom, ne vois rien de personnel dans cette réponse, j'avais juste envie de le dire
Et tempis si nos voitures sont toutes les même, au moins elles sont rentable !
T'es pas rentable ? tu crève ! Y'a qu'a voir saab...
Zoomzoom, ne vois rien de personnel dans cette réponse, j'avais juste envie de le dire
- Mike
- Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Lun 5 Sep 2011 - 23:50
@zoom-zoom: quelle carrière internationale ?? C'est juste pour le Royaume-Uni et l'Irlande le rebadging Chrysler !... Là-bas, personne ne veut de Lancia, pour cause de réputation catastrophique, pas totalement injuste d'ailleurs (80's...)
@Bender: Pas d'accord. Le monde de l'auto n'est sans doute plus fait pour les passionnés, comme tu dis, mais jusqu'à un certain point... Quand tu essaies de commercialiser une compacte, certes jolie, classe et originale, pour peu qu'on aime le baroque, mais qui s'adresse à des clients potentiels de l'automobile italienne, qui ont justement quelque-chose de passionné, tu évites:
-La mise au point à l'arrache
-Le comportement d'enclume roulante
-La direction rigoureuse comme celle d'une Mégane 2
-Bref, en dehors en plus de la qualité toute en trompe-l'oeil, tu évites de sortir un truc totalement incapable de procurer le moindre plaisir à la conduite.
Ou alors tu t'exposes justement à ce que tes clients potentiels se détournent de toi...
Pas assez passionnés peut-être, pas assez cons non plus pour prendre les vessies pour des lanternes surtout !
Et ça vaut aussi pour la Bravo...
Quant-à Saab, les mêmes recettes que celles de Marchionne 15 ans avant d'ailleurs; si les gens étaient un peu moins passionnés justement, ils auraient peut-être volontiers pris des Vectra JTD ou des Sub recarossées à la va-vite pour des Saab, mais malheureusement, ça n'a pas été le cas.
Je comprends ton discours et que tu sois navré, sentiment que je partage, mais je pense que tu prends le problème à l'envers. Certaines marques ne peuvent justement pas se permettre de prendre les passionnés pour des cons. Saab en a fait les frais via la gestion GM, et l'équipe de Sa Majesté Marchionne applique exactement les mêmes schémas, qui mèneront quasi-inévitablement au même résultat...
@Bender: Pas d'accord. Le monde de l'auto n'est sans doute plus fait pour les passionnés, comme tu dis, mais jusqu'à un certain point... Quand tu essaies de commercialiser une compacte, certes jolie, classe et originale, pour peu qu'on aime le baroque, mais qui s'adresse à des clients potentiels de l'automobile italienne, qui ont justement quelque-chose de passionné, tu évites:
-La mise au point à l'arrache
-Le comportement d'enclume roulante
-La direction rigoureuse comme celle d'une Mégane 2
-Bref, en dehors en plus de la qualité toute en trompe-l'oeil, tu évites de sortir un truc totalement incapable de procurer le moindre plaisir à la conduite.
Ou alors tu t'exposes justement à ce que tes clients potentiels se détournent de toi...
Pas assez passionnés peut-être, pas assez cons non plus pour prendre les vessies pour des lanternes surtout !
Et ça vaut aussi pour la Bravo...
Quant-à Saab, les mêmes recettes que celles de Marchionne 15 ans avant d'ailleurs; si les gens étaient un peu moins passionnés justement, ils auraient peut-être volontiers pris des Vectra JTD ou des Sub recarossées à la va-vite pour des Saab, mais malheureusement, ça n'a pas été le cas.
Je comprends ton discours et que tu sois navré, sentiment que je partage, mais je pense que tu prends le problème à l'envers. Certaines marques ne peuvent justement pas se permettre de prendre les passionnés pour des cons. Saab en a fait les frais via la gestion GM, et l'équipe de Sa Majesté Marchionne applique exactement les mêmes schémas, qui mèneront quasi-inévitablement au même résultat...
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Mar 6 Sep 2011 - 1:53
Euh ils la rebadgent Chrysler là-bas pour faire oublier l'image Lancia mais il gardent le même patronyme typiquement Lancia??
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Mar 6 Sep 2011 - 8:48
Ah OK je croyais qu'ils comptaient exporter la Chrysler Delta aux Etats-Unis.
- InvitéInvité
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Mar 6 Sep 2011 - 10:48
Perte de temps et d'argent Pour Marchionne un sou est un sou!advantage20 a écrit:Euh ils la rebadgent Chrysler là-bas pour faire oublier l'image Lancia mais il gardent le même patronyme typiquement Lancia??
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Mar 6 Sep 2011 - 11:03
Ils auraient du l'appeler PT Cruiser
- Lusinho
- Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : Dans l'unes des boucles de la Seine. Conflans St Honorine
Voitures : Ferrari F458 Italia... dans mes rêves
Date d'inscription : 02/05/2011
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Mar 6 Sep 2011 - 21:04
Homer S a écrit:C'est de la bonne vieille UHU en stick, comme à l'école. Même à 59 ans, Marchionne mérite toujours le bonnet d'âne.
Sa veux dire qu'il sera bientôt à la retraite.
- Bender_Le_Robot
- Nombre de messages : 992
Localisation : Springfield la semaine, New New York le weekend !
Voitures : Xsara VTS 2.0T HDi, Xantia ACTIVA 2.0T CT
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Jeu 8 Sep 2011 - 22:33
Mike a écrit:@zoom-zoom: quelle carrière internationale ?? C'est juste pour le Royaume-Uni et l'Irlande le rebadging Chrysler !... Là-bas, personne ne veut de Lancia, pour cause de réputation catastrophique, pas totalement injuste d'ailleurs (80's...)
@Bender: Pas d'accord. [...]
Je comprends ton discours et que tu sois navré, sentiment que je partage, mais je pense que tu prends le problème à l'envers. Certaines marques ne peuvent justement pas se permettre de prendre les passionnés pour des cons. Saab en a fait les frais via la gestion GM, et l'équipe de Sa Majesté Marchionne applique exactement les mêmes schémas, qui mèneront quasi-inévitablement au même résultat...
Donc pour toi il y a de la place pour la passion aujourd'hui ? Chez Fiat ? Chez d'autres ? Ne me parle pas de citroën avec ses DS3 4 5 ... sans hydraulique... ou de BMW avec ses futures 4 cyl ... Renault avec ses superbes gord' clio/twingo... bref, on s'en moque éperdument des passionnés, ce ne sont que des portes feuilles ambulants, surtout en France !
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Chrysler] Delta
Ven 27 Jan 2012 - 21:02
à l'essai
https://www.youtube.com/watch?v=wreStlwNJI8
https://www.youtube.com/watch?v=wreStlwNJI8
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum