2008/12 - [Ford] Fiesta
+103
Lulu
Rob5
bbcricri
Solomuka
nickodu42
Sam22
touha
Sky75
AM003
205gentry
M@tH51
MickaBZH
Max-Skoda
Wonder
Arnaud2793
Sebuik
Aston & Martin
antoine51
ovo
Antho54
frk34
Zoom-Zoom
BonusTrack
dec85
matth21
txl558
c-design
mychris
kenji8
Francois
larry.kubiak
Car Head BR
Connect+
guagez
Legrodoxere
[KS_inside]
William
jean
Ze_British
AudiNewz
Homer S
frederic.E
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Flo38
djadis
Maxime13
minarey
tuningfab70
RF1Alex
Soulyx
908LM
Venturi
Louis®
Cici-worker
youyou56
auge06
Chicky
lervinqueur
bigone974
WILL 13
Stef.
seblezinzin
DesigN
paulo007x
vantage
advantage20
Nicou
cliomax
TWIL
Vad5510
louis19
nyc-olivier
Ddré !
Alex L.
van den goldo
Yves
EnFonde6
Jag
Bob113
gandalf05
firebird2
escalade
benj'
fuxm
svgibson
yom
look70
Dan
Xtamy_R
foxx13
Jerii
Prof
KMD
Bern
Tigramy
supermouzo
fifids
Ragazzo57
Grezzz
Le grand schtroumpf
Drien19
moua
KLEEV
107 participants
- Chicky
- Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Mar 27 Mai 2008 - 14:04
Gros popotin quand même...
Ford aurait du l'appeler Beyonce.
il y a des moteur essenc turbo chez ford (type 1.4 tsi 125 ch ?)
Ford aurait du l'appeler Beyonce.
il y a des moteur essenc turbo chez ford (type 1.4 tsi 125 ch ?)
- Stef.
- Nombre de messages : 3604
Age : 36
Voitures : Hyundai Santa Fe • Citroën CX 20 • Ford Focus
Date d'inscription : 02/04/2008
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Mar 27 Mai 2008 - 14:53
Chicky a écrit:Gros popotin quand même...
Ford aurait du l'appeler Beyonce.
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Mar 27 Mai 2008 - 14:56
l'avant est repris de la mondeo, C-max, S-max.... donc déjà vu et l'arrière bof les feux j'aime pas
- nyc-olivier
- Nombre de messages : 1112
Age : 53
Localisation : NEW YORK
Date d'inscription : 20/12/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Ven 30 Mai 2008 - 2:10
FORD FIESTA U-S VERSION
- auge06
- Nombre de messages : 4
Localisation : Carpentras
Voitures : Citroën C2 1,4 HDI exclusive sensodrive
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Dim 1 Juin 2008 - 9:35
benj227 a écrit:Très belle ! La C3 à côté prend 5 ans d'un coup.
C'est sûr !
Mais n'oublies pas que la C3 va être remplacée dans les mois à venir. Et contrairement à la Fiesta, elle va prendre de l'embonpoint.
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Dim 1 Juin 2008 - 9:40
Bienvenue Auge06 ! Pense à te présenter
Pas si moche que ça son profil en 4 portes, mais sans le camouflage quand apparaîtra son coffret ce sera moins beau
Pas si moche que ça son profil en 4 portes, mais sans le camouflage quand apparaîtra son coffret ce sera moins beau
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- youyou56
- Nombre de messages : 3575
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Dim 1 Juin 2008 - 10:03
allure atypique et dynamique...je trouve qu'elle dégage a la fois de la sympathie et de la sportivité...elle se dégage bien de ses concurrentes sages type clio....j'ai l'impression qu'elle aura la même clientèle que la c3 II....tout comme la c5 II vis a vis de la mondéo...
- Stef.
- Nombre de messages : 3604
Age : 36
Voitures : Hyundai Santa Fe • Citroën CX 20 • Ford Focus
Date d'inscription : 02/04/2008
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Dim 1 Juin 2008 - 10:03
Nicou a écrit:Bienvenue Auge06 ! Pense à te présenter
Pas si moche que ça son profil en 4 portes, mais sans le camouflage quand apparaîtra son coffret ce sera moins beau
Pas forcément !
Enfin, perso je trouve la Mazda 2 Sedan assez réussie (c'est relatif hein, mais pour une citadine 4 portes, ça va). Donc la Fiesta... pourquoi pas ?
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Jeu 12 Juin 2008 - 21:57
- foxx13
- Nombre de messages : 13905
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Jeu 12 Juin 2008 - 22:27
Pourquoi cacher une voiture deja présentée officiellement depuis des mois?
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Jeu 12 Juin 2008 - 23:05
En Europe oui Mais la c'est en Asie!
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Sam 12 Juil 2008 - 13:35
Les finitions, équipement et motorisations de la nouvelle Fiesta
La nouvelle Fiesta sera proposée avec 6 motorisations (4 essence et 2 diesel) et 6 finitions à un prix de départ de 11.700 euros.
Description des finitions
Fiesta Ambiente
La finition Ambiente propose un habitacle chaleureux avec un tableau de bord aux couleurs légèrement contrastées. Parmi les équipements de série figurent le système de freinage antiblocage ABS, 5 airbags (dont un airbag genoux), un autoradio CD (2hp), le verrouillage centralisé, les vitres teintées électriques à l'avant, les rétroviseurs électriques, le volant réglable en hauteur et en profondeur, les jantes acier 14' et la trappe à carburant sans bouchon Easyfuel (avec détrompeur essence/gasoil).
Fiesta Trend (à partir de 13 050 euros en version 3 portes 13 550 euros en 5 portes)
Véritable cœur de la gamme Fiesta, la finition Trend reçoit l'air conditionné, un autoradio CD (4hp) avec commandes au volant et prise auxiliaire, la commande à distance du verrouillage central, les phares antibrouillard, les jantes acier 15' et les rétroviseurs dégivrants.
Fiesta ECOnetic
Disponible en 1.6 TDCi 90ch DPF, la Fiesta ECOnetic limite ses rejets à seulement 99 grammes de CO2 par kilomètre (g/km) grâce à une gestion optimisée du module moteur, un abaissement de la suspension et une amélioration de l’aérodynamique. Avec un niveau de rejets de CO2 inférieur à 100 g/km, la Fiesta ECOnetic rejoint la Ford Mondeo affichant moins de 140 g/km et la Ford Focus avec moins de 115 g/km dans la gamme des modèles Ford à très faibles émissions de CO2.
Proposée pour 400 euros de plus que la finition Trend, la Focus ECOnetic est plus respectueuse de l'environnement et plus économique (3.7 L/100km en cycle combiné) tout en préservant les qualités dynamiques et le plaisir de conduite.
Fiesta Ghia, Titanium et Sport
Le sommet de la gamme se caractérise par trois finitions Ghia, Titanium et Sport proposées au même prix (à partir de 14 650 euros en 3 portes, 15 150 euros en 5 portes).
Plus traditionnelle, la finition Ghia propose le régulateur de vitesse, l'air conditionné régulé, le système audio CD (6hp) avec commandes au volant et prise auxiliaire MP3, la connexion Bluetooth, les commandes vocales, l'ordinateur de bord, le détecteur de pluie, l'allumage automatique des feux, le rétroviseur intérieur électrochromique, les jantes alliage 15', les rétroviseurs rabattables électriquement, le volant et le pommeau cuir. Confortable, elle propose également le réglage lombaire du siège conducteur.
Plus moderne, la finition Titanium reçoit un niveau d'équipement identique à la Ghia (à l'exception du réglage lombaire du siège conducteur) auquel s'ajoutent la prise USB et un traitement intérieur façon aluminium.
Enfin, la dynamique finition Sport se caractérise par un kit carrosserie complet (jupe, extracteur, calandre et spoiler), une suspension sport, des jantes alliage 16', des sièges sport, une commande de boîte à débattement court, le système audio CD (6hp) avec commandes au volant et prise auxiliaire MP3, la connexion Bluetooth, les commandes vocales, l'ordinateur de bord et le volant cuir.
Motorisations
Riche de 6 motorisations, la gamme de la nouvelle Fiesta débute avec les motorisations essence Duratec 16 soupapes.
La version 1.25 60 ch (44 kW) propose une consommation en cycle combiné de 5,4 l/km et des émissions de CO2 de 128 g/km. Avec un couple de 109 Nm, ce moteur économique assure un 0 à 100 km/h en 16,9 secondes pour une vitesse maximale de 152 km/h.
La version 1,25 litre 82 ch (60 kW) assure une consommation en cycle combiné de 5,7 l/km et des émissions de CO2 de 133 g/km. Ses performances plus élevées (114 Nm) lui permettent d’atteindre le 0 à 100 km/h en 13,3 secondes pour une vitesse maximale de 168 km/h.
Le moteur 1,4 litre de 96 ch (71 kW) peut être associé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports ou à une transmission automatique à 4 rapports. Avec la boîte manuelle, le 1,4 litre propose une consommation de 5,7 l/100 km et des émissions de CO2 de 147 g/km tout en garantissant une accélération de 0 en 100 km/h en 12,2 secondes avec une vitesse maximale de 178 km/h.
La gamme essence est coiffée par le tout nouveau moteur Duratec 1,6 litre Ti-VCT de 120 ch. Ce nouveau moteur entièrement aluminium développe un couple de 152 Nm et fait appel à un calage variable de la distribution pour offrir un parfait équilibre entre performances et consommation. Très performant (0 à 100 km en 9,9 secondes), il affiche une consommation de 5,9 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 139 g/km.
En motorisations diesel, les moteurs Duratorq TDCi 1,4 litre 68 ch et 1,6 litre 90 ch bénéficient d’améliorations de leur système à rampe commune afin de diminuer leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2. Sur la Fiesta, ils offrent des résultats identiques de consommation en cycle combiné, de 4,2 l/100 km et des émissions de CO2 de 110 g/km – soit une amélioration par rapport à la Fiesta précédente de 6,7 % pour le 1,4 litre et de 4,6 % pour le 1,6 litre. Dans les autres cycles de conduite, le 1,4 litre TDCi 68ch affiche une consommation de 5,3 l/100 km en cycle urbain et de 3,5 l/100 km en cycle extra urbain. Le 1,6 litre TDCi 90ch (avec ou sans filtre à particules) affiche 5,2 l/100 km en cycle urbain et 3,6 l/100 km en cycle extra urbain.
Particulièrement légère et sobre, la gamme Fiesta propose des motorisations éligibles au bonus écologique ou neutre :
* 1.25 60ch : 200 euros de bonus
* 1.4 TDCi 68ch : 700 euros de bonus
* 1.6 TDCi 90ch : 700 euros de bonus
* 1.6 TDCi 90ch ECOnetic : 1000 euros de bonus
* Les versions 1.25 82ch, 1.4 96ch et 1.6 Ti-VCT 120ch affichent un bonus neutre
Options
La gamme Fiesta propose également plusieurs nouvelles options telles que le kit de fixation pour système de navigation mobile, les radars de proximité avant et arrière, le régulateur de vitesse, le bouton de démarrage sans clé FordPower et la prise de connexion USB.
Source : http://news.caradisiac.com
La nouvelle Fiesta sera proposée avec 6 motorisations (4 essence et 2 diesel) et 6 finitions à un prix de départ de 11.700 euros.
Description des finitions
Fiesta Ambiente
La finition Ambiente propose un habitacle chaleureux avec un tableau de bord aux couleurs légèrement contrastées. Parmi les équipements de série figurent le système de freinage antiblocage ABS, 5 airbags (dont un airbag genoux), un autoradio CD (2hp), le verrouillage centralisé, les vitres teintées électriques à l'avant, les rétroviseurs électriques, le volant réglable en hauteur et en profondeur, les jantes acier 14' et la trappe à carburant sans bouchon Easyfuel (avec détrompeur essence/gasoil).
Fiesta Trend (à partir de 13 050 euros en version 3 portes 13 550 euros en 5 portes)
Véritable cœur de la gamme Fiesta, la finition Trend reçoit l'air conditionné, un autoradio CD (4hp) avec commandes au volant et prise auxiliaire, la commande à distance du verrouillage central, les phares antibrouillard, les jantes acier 15' et les rétroviseurs dégivrants.
Fiesta ECOnetic
Disponible en 1.6 TDCi 90ch DPF, la Fiesta ECOnetic limite ses rejets à seulement 99 grammes de CO2 par kilomètre (g/km) grâce à une gestion optimisée du module moteur, un abaissement de la suspension et une amélioration de l’aérodynamique. Avec un niveau de rejets de CO2 inférieur à 100 g/km, la Fiesta ECOnetic rejoint la Ford Mondeo affichant moins de 140 g/km et la Ford Focus avec moins de 115 g/km dans la gamme des modèles Ford à très faibles émissions de CO2.
Proposée pour 400 euros de plus que la finition Trend, la Focus ECOnetic est plus respectueuse de l'environnement et plus économique (3.7 L/100km en cycle combiné) tout en préservant les qualités dynamiques et le plaisir de conduite.
Fiesta Ghia, Titanium et Sport
Le sommet de la gamme se caractérise par trois finitions Ghia, Titanium et Sport proposées au même prix (à partir de 14 650 euros en 3 portes, 15 150 euros en 5 portes).
Plus traditionnelle, la finition Ghia propose le régulateur de vitesse, l'air conditionné régulé, le système audio CD (6hp) avec commandes au volant et prise auxiliaire MP3, la connexion Bluetooth, les commandes vocales, l'ordinateur de bord, le détecteur de pluie, l'allumage automatique des feux, le rétroviseur intérieur électrochromique, les jantes alliage 15', les rétroviseurs rabattables électriquement, le volant et le pommeau cuir. Confortable, elle propose également le réglage lombaire du siège conducteur.
Plus moderne, la finition Titanium reçoit un niveau d'équipement identique à la Ghia (à l'exception du réglage lombaire du siège conducteur) auquel s'ajoutent la prise USB et un traitement intérieur façon aluminium.
Enfin, la dynamique finition Sport se caractérise par un kit carrosserie complet (jupe, extracteur, calandre et spoiler), une suspension sport, des jantes alliage 16', des sièges sport, une commande de boîte à débattement court, le système audio CD (6hp) avec commandes au volant et prise auxiliaire MP3, la connexion Bluetooth, les commandes vocales, l'ordinateur de bord et le volant cuir.
Motorisations
Riche de 6 motorisations, la gamme de la nouvelle Fiesta débute avec les motorisations essence Duratec 16 soupapes.
La version 1.25 60 ch (44 kW) propose une consommation en cycle combiné de 5,4 l/km et des émissions de CO2 de 128 g/km. Avec un couple de 109 Nm, ce moteur économique assure un 0 à 100 km/h en 16,9 secondes pour une vitesse maximale de 152 km/h.
La version 1,25 litre 82 ch (60 kW) assure une consommation en cycle combiné de 5,7 l/km et des émissions de CO2 de 133 g/km. Ses performances plus élevées (114 Nm) lui permettent d’atteindre le 0 à 100 km/h en 13,3 secondes pour une vitesse maximale de 168 km/h.
Le moteur 1,4 litre de 96 ch (71 kW) peut être associé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports ou à une transmission automatique à 4 rapports. Avec la boîte manuelle, le 1,4 litre propose une consommation de 5,7 l/100 km et des émissions de CO2 de 147 g/km tout en garantissant une accélération de 0 en 100 km/h en 12,2 secondes avec une vitesse maximale de 178 km/h.
La gamme essence est coiffée par le tout nouveau moteur Duratec 1,6 litre Ti-VCT de 120 ch. Ce nouveau moteur entièrement aluminium développe un couple de 152 Nm et fait appel à un calage variable de la distribution pour offrir un parfait équilibre entre performances et consommation. Très performant (0 à 100 km en 9,9 secondes), il affiche une consommation de 5,9 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 139 g/km.
En motorisations diesel, les moteurs Duratorq TDCi 1,4 litre 68 ch et 1,6 litre 90 ch bénéficient d’améliorations de leur système à rampe commune afin de diminuer leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2. Sur la Fiesta, ils offrent des résultats identiques de consommation en cycle combiné, de 4,2 l/100 km et des émissions de CO2 de 110 g/km – soit une amélioration par rapport à la Fiesta précédente de 6,7 % pour le 1,4 litre et de 4,6 % pour le 1,6 litre. Dans les autres cycles de conduite, le 1,4 litre TDCi 68ch affiche une consommation de 5,3 l/100 km en cycle urbain et de 3,5 l/100 km en cycle extra urbain. Le 1,6 litre TDCi 90ch (avec ou sans filtre à particules) affiche 5,2 l/100 km en cycle urbain et 3,6 l/100 km en cycle extra urbain.
Particulièrement légère et sobre, la gamme Fiesta propose des motorisations éligibles au bonus écologique ou neutre :
* 1.25 60ch : 200 euros de bonus
* 1.4 TDCi 68ch : 700 euros de bonus
* 1.6 TDCi 90ch : 700 euros de bonus
* 1.6 TDCi 90ch ECOnetic : 1000 euros de bonus
* Les versions 1.25 82ch, 1.4 96ch et 1.6 Ti-VCT 120ch affichent un bonus neutre
Options
La gamme Fiesta propose également plusieurs nouvelles options telles que le kit de fixation pour système de navigation mobile, les radars de proximité avant et arrière, le régulateur de vitesse, le bouton de démarrage sans clé FordPower et la prise de connexion USB.
Source : http://news.caradisiac.com
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Sam 12 Juil 2008 - 16:08
La Fiesta ECOnetic est 400€ plus chère mais a un bonus de 1000€, ce qui fait un gain net de 600€Proposée pour 400 euros de plus que la finition Trend, la Focus ECOnetic est plus respectueuse de l'environnement et plus économique (3.7 L/100km en cycle combiné)
La Fiesta Trend correspondante obtient un bonus de 700€... C'est donc à l'achat une meilleure affaire...
- KMD
- Nombre de messages : 4992
Localisation : au bout d'un tunnel PPPoE
Voitures : Peugeot RCZ-R & Audi RS2
Date d'inscription : 06/03/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Sam 12 Juil 2008 - 18:06
Oui mais tu consommera - théoriquement - 0,5 L de moins aux 100... soit 1000L de plus pour 200 000km, imagine que le prix du litre de gazole soit supérieur à 0,10€ ( ), et banco
Je te laisse faire les calculs avec un litre à 2€
Je te laisse faire les calculs avec un litre à 2€
- Jag
- Nombre de messages : 5861
Age : 30
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Sam 12 Juil 2008 - 18:07
En gros tu paye 100€ de plus avec une ECOnetic Donc ça doit être assez vite rentable
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Dim 13 Juil 2008 - 13:41
tigramy a écrit:C'est donc à l'achat une meilleure affaire...
Quant à la baisse de consommation... Je me souviens d'une Lupo 3L qui en consommait 4...
- foxx13
- Nombre de messages : 13905
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Lun 14 Juil 2008 - 14:57
La concurrence a du soucis à se faire :
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Lun 14 Juil 2008 - 15:09
J'adore
Un de mes passages obligés au Mondial de l'auto
Un de mes passages obligés au Mondial de l'auto
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Lun 14 Juil 2008 - 15:18
Très jolie
La Fiesta blanche c'est pas la version ECOnetic
La Fiesta blanche c'est pas la version ECOnetic
- Stef.
- Nombre de messages : 3604
Age : 36
Voitures : Hyundai Santa Fe • Citroën CX 20 • Ford Focus
Date d'inscription : 02/04/2008
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Lun 14 Juil 2008 - 17:06
En version Sport, je la trouve un peu chargée, mais qu'est ce qu'elle est MIGNONNE sur les dernières photos ! (la couleur aussi, d'ailleurs)
- Cici-worker
- Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : Reims
Voitures : Audi TT
Date d'inscription : 03/07/2008
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Lun 14 Juil 2008 - 17:39
Vraiment trop belle, j'aime beaucoup ce que fait Ford en ce moment. Mais elle fait quelle taille?
- Louis®
- Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Lun 14 Juil 2008 - 17:53
Vraiment très belle
@Cici-worker : on est deux !!
@Cici-worker : on est deux !!
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Lun 14 Juil 2008 - 18:43
J'avais lu 3m92, mais je crains que ce ne soit les dimensions de la précédentes génération De toute façon c'est pas loin de 4m
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- KMD
- Nombre de messages : 4992
Localisation : au bout d'un tunnel PPPoE
Voitures : Peugeot RCZ-R & Audi RS2
Date d'inscription : 06/03/2007
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Lun 14 Juil 2008 - 19:59
Moi elle ne m'emballe pas plus que ça
- moua
- Nombre de messages : 3698
Date d'inscription : 01/12/2006
Re: 2008/12 - [Ford] Fiesta
Mar 15 Juil 2008 - 9:33
J'y passerai, au moins pour voir si certains angles sont aussi ratés que sur les photos...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum