2014 - [Audi] Q7 II

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par SEBASTIAN-RS le Mer 17 Juin 2015 - 19:34

jacques78 a écrit:Le meilleur camouflage chez Audi, c'est de ne pas en avoir, pour passer encore plus inaperçu diablo Very Happy

Excellent!

SEBASTIAN-RS



Nombre de messages : 2802
Age : 35
Localisation : Deauville
Voitures : (Ex RS) Nissan QASHQAI +2
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par 908LM le Mer 17 Juin 2015 - 20:05

On plaisante,mais c'est tellement vrai! Razz

908LM



Nombre de messages : 53073
Age : 37
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par Predator le Mer 17 Juin 2015 - 20:30

Que voulez-vous, la précision All-e-man-de ^^
Certainement une belle frayeur pour le chauffeur!

Predator



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par nickodu42 le Mer 17 Juin 2015 - 20:39

Mais ça à l'air solide, l'auto à pas l'air froissé Laughing

nickodu42



Nombre de messages : 15106
Age : 18
Voitures : Alfa Roméo MiTo
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par bart78 le Mer 17 Juin 2015 - 20:58

Par contre le bouclier avant est celui du Q7 "de base", ce n'est même pas celui du pack S line, je pense qu'il va changer.

bart78



Nombre de messages : 81
Age : 30
Voitures : Audi Q7 272
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par Elyas le Mer 17 Juin 2015 - 21:05

nickodu42 a écrit:Il a pris le virage un peu fort, non ? Laughing


Il a fait l'erreur de freiner... dans ce genre de situation si on freine on va tout droit, ça a pas manque il s'est mangé la rambarde Very Happy

Elyas



Nombre de messages : 3648
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par Zoom-Zoom le Mer 17 Juin 2015 - 21:09

Au moment où il freine il a déjà perdu l'adhérence, je pense qu'il n'a fait que limiter un peu la casse.

Zoom-Zoom



Nombre de messages : 5128
Voitures : Mazda CX-3
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par riritier le Mer 17 Juin 2015 - 22:20

La suspension pompe un peu à l'avant Very Happy

riritier



Nombre de messages : 429
Age : 26
Localisation : Nantes
Voitures : R1200GS Adventure LC pour moi, Espace V TCe Initiale et Twingo III Edition One pour mes parents
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par Maxime le Jeu 3 Mar 2016 - 11:18

Audi SQ7 TDi :




http://www.worldcarfans.com/1160303104751/audi-sq7-tdi-revealed-as-worlds-most-powerful-diesel-suv

V8 TDi 4L 435ch.

Maxime



Nombre de messages : 636
Age : 27
Localisation : Orléans (45)
Voitures : Dacia Duster '12 / Citroën C3 '04 / Citroën 2cv6 '88
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par minarey le Ven 4 Mar 2016 - 10:10

Quelqu'un comprend cette histoire de première mondiale sur un "compresseur électrique" ? Pour moi un compresseur ça a toujours été électrique. Mais j'ai l'impression qu'on parle d'autre chose ici.

minarey



Nombre de messages : 4790
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Voitures : Seat Ibiza iTech 1.2 70.
Date d'inscription : 10/07/2008

http://twitter.com/minarey

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par Fabien le Ven 4 Mar 2016 - 10:15

Non, normalement le compresseur est entrainé par la courroie/chaine de distribution. On parle pas du compresseur pour gonfler les pneus hein.

Fabien



Nombre de messages : 3557
Age : 28
Localisation : Ingolstadt
Voitures : Honda Civic 1.8
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par GMU le Ven 4 Mar 2016 - 10:16

minarey a écrit:Quelqu'un comprend cette histoire de première mondiale sur un "compresseur électrique" ? Pour moi un compresseur ça a toujours été électrique. Mais j'ai l'impression qu'on parle d'autre chose ici.
C'est un "electric supercharger", un machin développé par valeo censé donner plus de couple et réduire la conso.
Dans le faits ont sent aucune différence, et ça donne à un moteur essence la sonorité d'un diesel Very Happy

GMU



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par Fabien le Ven 4 Mar 2016 - 10:21

Enfin ici Ça permet surtout d'adapter la compression à l'usage et d'éviter le turbo-lag qui serait associer à un gros turbo.

Fabien



Nombre de messages : 3557
Age : 28
Localisation : Ingolstadt
Voitures : Honda Civic 1.8
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par GMU le Ven 4 Mar 2016 - 12:36

Je me contente de redonner les arguments employés par Valeo pour nous vendre le bousin Wink

GMU



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par 2u2uX le Lun 7 Mar 2016 - 10:47

C'est vrai que dans le secteur automobile on parle soit de turbo (entrainé par les gaz d'échappement) ou alors de compresseur (entrainé par une courroie/chaîne).

Pourtant il n'est pas faux de dire que le "turbo" est un compresseur. La turbine est entrainé par les gaz d'échappement, qui à son tour entraîne le compresseur qui créé la pression de suralimentation. On on a donc un compresseur centrifuge dans un "turbo".

Le compresseur entrainé par la courroie est généralement à vis.

Audi parle donc de compresseur électrique car il n'y pas de turbine dans leur système; leur compresseur est entrainé par un moteur électrique.

2u2uX



Nombre de messages : 33
Age : 25
Voitures : 308 GT THP 205
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par Maxime le Lun 7 Mar 2016 - 11:17

En même temps, le nom complet du "turbo" est "turbocompresseur". CQFD.

Maxime



Nombre de messages : 636
Age : 27
Localisation : Orléans (45)
Voitures : Dacia Duster '12 / Citroën C3 '04 / Citroën 2cv6 '88
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par Fabien le Lun 7 Mar 2016 - 11:57

+1 Max. Turbo est juste le diminutif parce qu'il s'agit bien d'un système "Turbine + Compresseur" .

Fabien



Nombre de messages : 3557
Age : 28
Localisation : Ingolstadt
Voitures : Honda Civic 1.8
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Audi] Q7 II

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum