2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
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- Jagu4r-91
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 8:40
Concernant l'extérieur, pas de grande évolution comme je m'y attendais, l'avant fait plus tassé et à l'arrière la forme des feux modernise le tout. Par contre pour moi la vrai "surprise" est l'intérieur, il est très sobre mais un peu moins classique que les précédentes générations, la qualité perçue me paraît très bonne et le fait que la console centrale soit dispo en 2 teintes, métalisé ou glossy black, rend le tout plus premium.
- frederic.E
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 8:47
Walter de Silva, le patron du design du groupe Volkswagen a déclaré : « Une des clefs du succès de la Golf réside dans sa continuité. Il y a une sur le marché une poignée de voitures avec un design qui, comme celui de la Volkswagen Golf, a été affiné, modifié et amélioré au long des décennies et est donc devenu intemporel ».
Continuité, tout est dit et cette nouvelle Golf 7 est vraiment dans le juste prolongement de la Golf 6 qui elle même suivait la Golf 5 qui… etc…
Esthétiquement on ne peut pas dire qu’on soit surpris puisque si l’allure est dynamisée, on reconnait au près coup d’oeil que cette nouveauté est bien une VW Golf et c’est le but avoué par le constructeur de Wolfsburg qui nous propose une compacte agréable mais très classiquement Volkswagen. Bien sur on trouvera le capot et la calandre plus fins, l’arrière plus nerveux avec ses feux qui vont chercher leur inspiration du coté d’Audi et de la Passat et le profil plus élancé par le simple fait de la présence d’une nervure de carrosserie. Ces évolutions du style associé à une nouvelle plateforme permette à cette nouvelle compacte de revendiquer un bon Cx de 0.27 sur une version standard soit une amélioration de 10% par rapport à celui de la Golf actuelle.
Cette nouvelle Golf est construite sur la même plateforme MQB (Modularer Querbaukasten) que les nouvelles Seat Leon et Audi A3 en attendant l’arrivée de la Skoda Octavia 3. Cette nouvelle plateforme pèse 23 kg de moins que celle de la Golf 6 et participe à la diminution de la Golf qui annonce un poids en baisse d’une centaine de kilos ( 109 kg sans options et 100 kg avec options) qui seront profitables à la consommation. Cette nouvelle VW grandit par rapport à sa devancière pour permette une meilleure assise sur la route et plus de place pour les passagers. Pour ce qui est des dimensions, la Golf 7 c’est :
L : 4.255 m (+ 5.6 cm)
l : 1.799 m (+ 1.3 cm)
h : 1.452 m (- 2.8 cm)
Empattement : 2.637 m (+ 5.9 cm)
Coffre : 380 dm3 (+ 30 dm3)
La Golf 7 annonce aussi que son train avant est positionné 43 mm plus en avant que sur le modèle actuel et ce essentiellement au bénéfice de la longueur disponible pour les passagers. La voiture revendique aussi plus de largeur aux coudes (~21 mm) et aux épaules (~30 mm). La Golf proposera la possibilité d’avoir un siège passager avant repliable vers l’avant en cas de besoin ou pour transporter une étagère Billy d’Ikea. La longueur disponible dans cette configuration est de 2.412 m.
Suspension avant de type McPherson, suspension arrière multibras, direction assistée électromécanique à assistance variable (selon les modèles) sont classiquement au programme de cette nouveauté qui reprend des principes connus, fiables et performants. Si Volkswagen propose une structure moderne mais « classique », il n’en est pas de même pour les assistances électroniques dédiées à la sécurité. Dans ce domaine VW fait carton plein avec, outres les traditionnels ABS, TCS, ABD, ESP, un système de freinage automatique multi collision qui permet à la voiture de faire descendre automatiquement sa vitesse jusqu’à 10 km/h en cas d’accident imminent (système déconnectable), système Front Assist, un détecteur de vigilance, un système Lane Assit, un régulateur de vitesse adaptif, un système de pré collision, un système de freinage urbain avec détection des piétons jusqu’à 30 km/h, reconnaissance des panneaux routiers. Bien sur tous ces équipement ne sont pas tous de série sur toutes les versions et feront l’objet d’option ou de pack d’équipements.
Du coté des motorisation on découvre qu’au moment de son lancement, la Golf sera disponibles avec 4 motorisations essence et diesel, toutes équipées du XDS (différentiel électronique), du S&S et de la récupération de l’énergie au freinage. Le détail ci dessous :
L4 1.2 L TSI, 85 ch de 4300 à 5300 trs/min, 160 Nm de 1400 à 3500 trs, BVM5, Vmax : 179 km/h, 0 à 100 km/h en 11.9 secondes, consommation mixte : 4.9 L/100 km, 113 g de CO2/km.
L4 1.4 L TSI (avec cylindres désactivables), 140 ch de 4500 à 6000 trs/min, 250 Nm de 1500 à 3500 trs, BVM6 ou DSG7, Vmax : 212 km/h, 0 à 100 km/h en 8.4 secondes, consommation mixte : 5.3 L/100 km, 121 g de CO2/km.
L4 1.6 L TDI BlueMotion, 105 ch de 3000 à 4000 trs/min, 250 Nm de 1750 à 2500 trs, BVM5 ou DSG6, Vmax : 192 km/h, 0 à 100 km/h en 10.7 secondes, consommation mixte : 3.9 L/100 km (entrée de gamme avec petites roues : 3.8 L/100 km et 99 g de CO2/km), 102 g de CO2/km.
L4 2.0 L TDI BlueMotion, 150 ch de 3500 à 4000 trs/min, 320 Nm de 1750 à 3000 trs, BVM6 ou DSG6, Vmax : 216 km/h, 0 à 100 km/h en 8.6 secondes, consommation mixte : 4.1 L/100 km, 106 g de CO2/km.
Dans l’habitacle tout est nouveau… sauf l’esprit VW qui est bien présent aussi bien dans le dessin de la planche de bord moins rectiligne qu’à l’accoutumée que dans l’allure générale qui se veut plus chaleureuse. On notera un combiné fortement inspiré de celui de la Passat, une console centrale assez imposante avec écran tactile 5 pouces sur toutes les versions. Installation radio avec borne de connection USB/Jack, climatisation sont notamment de la partie dès l’entrée de gamme. La Golf 7 sera proposée en 3 et 5 portes avec au lancement trois niveaux de finition à savoir :
Trendline / Comfortline / Highline
Pas encore de tarification française mais sachez qu’en Allemagne, la voiture est vendue à partir de 16.975€ en version 1.2 L TSI 3portes Trendline et jusqu’à 29.725€ pour une version 2.0 L TDI 150 5 portes DSG6 Highline. Toujours en Allemagne, sachez que le surcoût pour une version 5 portes est de 900€.
Ci dessous les premières images de la version 3 portes.
(pour les illustrateurs du forum, sur ces images elle est chaussée en 225/45 R 17 )
Pour découvrir quelques images de la soirée de lancement à Berlin c’est par ici.
Si vous désirez faire votre Golf 7, je vous propose de retrouver le configurateur (allemand) qui vous permettra de faire une première approche de ce que sera votre future compacte wolfsbourgeoise…
http://www.volkswagen.de/de/models/golf_7/konfigurator.html
Pour le reste il faudra attendre la fin du mois pour la découvrir au Mondial de l’automobile et c’est dans les semaines suivantes qu’elle arrivera en concession pour des livraisons à prévoir avec le millésime 2013. N’oublions pas qu’ à Paris, Volkswagen devrait dévoiler, sous la forme d’un show car, la future Golf GTI équipée de la dernière évolution du moteur 2.0 L TSI dans une version forte de 220 ou 225 ch. Pour ceux qui trouveraient la gamme des motorisations un peu courte, sachez qu’elle evoluera au fil des mois afin de mieux répondre à la demande de la clientèle… classiquement présente et fidèle à cette compacte produite à plus de 29 millions d’exemplaires depuis sa naissance dans les années 70.
Voilà quelques éléments qui aideront à faire avancer le débat !
Continuité, tout est dit et cette nouvelle Golf 7 est vraiment dans le juste prolongement de la Golf 6 qui elle même suivait la Golf 5 qui… etc…
Esthétiquement on ne peut pas dire qu’on soit surpris puisque si l’allure est dynamisée, on reconnait au près coup d’oeil que cette nouveauté est bien une VW Golf et c’est le but avoué par le constructeur de Wolfsburg qui nous propose une compacte agréable mais très classiquement Volkswagen. Bien sur on trouvera le capot et la calandre plus fins, l’arrière plus nerveux avec ses feux qui vont chercher leur inspiration du coté d’Audi et de la Passat et le profil plus élancé par le simple fait de la présence d’une nervure de carrosserie. Ces évolutions du style associé à une nouvelle plateforme permette à cette nouvelle compacte de revendiquer un bon Cx de 0.27 sur une version standard soit une amélioration de 10% par rapport à celui de la Golf actuelle.
Cette nouvelle Golf est construite sur la même plateforme MQB (Modularer Querbaukasten) que les nouvelles Seat Leon et Audi A3 en attendant l’arrivée de la Skoda Octavia 3. Cette nouvelle plateforme pèse 23 kg de moins que celle de la Golf 6 et participe à la diminution de la Golf qui annonce un poids en baisse d’une centaine de kilos ( 109 kg sans options et 100 kg avec options) qui seront profitables à la consommation. Cette nouvelle VW grandit par rapport à sa devancière pour permette une meilleure assise sur la route et plus de place pour les passagers. Pour ce qui est des dimensions, la Golf 7 c’est :
L : 4.255 m (+ 5.6 cm)
l : 1.799 m (+ 1.3 cm)
h : 1.452 m (- 2.8 cm)
Empattement : 2.637 m (+ 5.9 cm)
Coffre : 380 dm3 (+ 30 dm3)
La Golf 7 annonce aussi que son train avant est positionné 43 mm plus en avant que sur le modèle actuel et ce essentiellement au bénéfice de la longueur disponible pour les passagers. La voiture revendique aussi plus de largeur aux coudes (~21 mm) et aux épaules (~30 mm). La Golf proposera la possibilité d’avoir un siège passager avant repliable vers l’avant en cas de besoin ou pour transporter une étagère Billy d’Ikea. La longueur disponible dans cette configuration est de 2.412 m.
Suspension avant de type McPherson, suspension arrière multibras, direction assistée électromécanique à assistance variable (selon les modèles) sont classiquement au programme de cette nouveauté qui reprend des principes connus, fiables et performants. Si Volkswagen propose une structure moderne mais « classique », il n’en est pas de même pour les assistances électroniques dédiées à la sécurité. Dans ce domaine VW fait carton plein avec, outres les traditionnels ABS, TCS, ABD, ESP, un système de freinage automatique multi collision qui permet à la voiture de faire descendre automatiquement sa vitesse jusqu’à 10 km/h en cas d’accident imminent (système déconnectable), système Front Assist, un détecteur de vigilance, un système Lane Assit, un régulateur de vitesse adaptif, un système de pré collision, un système de freinage urbain avec détection des piétons jusqu’à 30 km/h, reconnaissance des panneaux routiers. Bien sur tous ces équipement ne sont pas tous de série sur toutes les versions et feront l’objet d’option ou de pack d’équipements.
Du coté des motorisation on découvre qu’au moment de son lancement, la Golf sera disponibles avec 4 motorisations essence et diesel, toutes équipées du XDS (différentiel électronique), du S&S et de la récupération de l’énergie au freinage. Le détail ci dessous :
L4 1.2 L TSI, 85 ch de 4300 à 5300 trs/min, 160 Nm de 1400 à 3500 trs, BVM5, Vmax : 179 km/h, 0 à 100 km/h en 11.9 secondes, consommation mixte : 4.9 L/100 km, 113 g de CO2/km.
L4 1.4 L TSI (avec cylindres désactivables), 140 ch de 4500 à 6000 trs/min, 250 Nm de 1500 à 3500 trs, BVM6 ou DSG7, Vmax : 212 km/h, 0 à 100 km/h en 8.4 secondes, consommation mixte : 5.3 L/100 km, 121 g de CO2/km.
L4 1.6 L TDI BlueMotion, 105 ch de 3000 à 4000 trs/min, 250 Nm de 1750 à 2500 trs, BVM5 ou DSG6, Vmax : 192 km/h, 0 à 100 km/h en 10.7 secondes, consommation mixte : 3.9 L/100 km (entrée de gamme avec petites roues : 3.8 L/100 km et 99 g de CO2/km), 102 g de CO2/km.
L4 2.0 L TDI BlueMotion, 150 ch de 3500 à 4000 trs/min, 320 Nm de 1750 à 3000 trs, BVM6 ou DSG6, Vmax : 216 km/h, 0 à 100 km/h en 8.6 secondes, consommation mixte : 4.1 L/100 km, 106 g de CO2/km.
Dans l’habitacle tout est nouveau… sauf l’esprit VW qui est bien présent aussi bien dans le dessin de la planche de bord moins rectiligne qu’à l’accoutumée que dans l’allure générale qui se veut plus chaleureuse. On notera un combiné fortement inspiré de celui de la Passat, une console centrale assez imposante avec écran tactile 5 pouces sur toutes les versions. Installation radio avec borne de connection USB/Jack, climatisation sont notamment de la partie dès l’entrée de gamme. La Golf 7 sera proposée en 3 et 5 portes avec au lancement trois niveaux de finition à savoir :
Trendline / Comfortline / Highline
Pas encore de tarification française mais sachez qu’en Allemagne, la voiture est vendue à partir de 16.975€ en version 1.2 L TSI 3portes Trendline et jusqu’à 29.725€ pour une version 2.0 L TDI 150 5 portes DSG6 Highline. Toujours en Allemagne, sachez que le surcoût pour une version 5 portes est de 900€.
Ci dessous les premières images de la version 3 portes.
(pour les illustrateurs du forum, sur ces images elle est chaussée en 225/45 R 17 )
Pour découvrir quelques images de la soirée de lancement à Berlin c’est par ici.
Si vous désirez faire votre Golf 7, je vous propose de retrouver le configurateur (allemand) qui vous permettra de faire une première approche de ce que sera votre future compacte wolfsbourgeoise…
http://www.volkswagen.de/de/models/golf_7/konfigurator.html
Pour le reste il faudra attendre la fin du mois pour la découvrir au Mondial de l’automobile et c’est dans les semaines suivantes qu’elle arrivera en concession pour des livraisons à prévoir avec le millésime 2013. N’oublions pas qu’ à Paris, Volkswagen devrait dévoiler, sous la forme d’un show car, la future Golf GTI équipée de la dernière évolution du moteur 2.0 L TSI dans une version forte de 220 ou 225 ch. Pour ceux qui trouveraient la gamme des motorisations un peu courte, sachez qu’elle evoluera au fil des mois afin de mieux répondre à la demande de la clientèle… classiquement présente et fidèle à cette compacte produite à plus de 29 millions d’exemplaires depuis sa naissance dans les années 70.
Voilà quelques éléments qui aideront à faire avancer le débat !
- escalade
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 9:02
Alors, on reconnait tout de suite une golf, ca c'est sur. Mais je ne déteste pas!
J'ai beaucoup de mal avec la 5, la 6 passe un peu mieux et celle-ci ne me déplait pas. Elle est plus travaillée dans le détail (ce que je repprochais aux 5 et 6 a disparu sur la 7). Elle fait plus qualitatif et haut de gamme.
La trois portes est trop simpliste a mon gout il manque quelquechose au niveau du panneau de custode.
Le détail qui me derange le plus c'est le plis de carrosserie qui relie les feux arrieres sur le hayon, je n voit pas a quoi il sert visuellement.
Elle va vite rentré dans le rang c'est sur, mais elle a quand meme sa personnalité.
L'intérieur, ben c'est du VW visuellement solide, un peu classique mais pas mal agencé. Un petit plus pour la console centrale orientée vers le conducteur.
On va dire un bon 7 voir 7.5/10.
J'ai beaucoup de mal avec la 5, la 6 passe un peu mieux et celle-ci ne me déplait pas. Elle est plus travaillée dans le détail (ce que je repprochais aux 5 et 6 a disparu sur la 7). Elle fait plus qualitatif et haut de gamme.
La trois portes est trop simpliste a mon gout il manque quelquechose au niveau du panneau de custode.
Le détail qui me derange le plus c'est le plis de carrosserie qui relie les feux arrieres sur le hayon, je n voit pas a quoi il sert visuellement.
Elle va vite rentré dans le rang c'est sur, mais elle a quand meme sa personnalité.
L'intérieur, ben c'est du VW visuellement solide, un peu classique mais pas mal agencé. Un petit plus pour la console centrale orientée vers le conducteur.
On va dire un bon 7 voir 7.5/10.
- frederic.E
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 9:11
Ouverture des commandes et commercialisation dans 33 pays ces jours ci.
Arrivée en concession le 10 novembre 2012
Arrivée en concession le 10 novembre 2012
- BonusTrack
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 9:14
frederic.E a écrit:L4 1.6 L TDI BlueMotion, 105 ch de 3000 à 4000 trs/min, 250 Nm de 1750 à 2500 trs, BVM5 ou DSG6, Vmax : 192 km/h, 0 à 100 km/h en 107 secondes, consommation mixte : 3.9 L/100 km (entrée de gamme avec petites roues : 3.8 L/100 km et 99 g de CO2/km), 102 g de CO2/km.
Ah quand même...
Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 9:19
BonusTrack a écrit:frederic.E a écrit:L4 1.6 L TDI BlueMotion, 105 ch de 3000 à 4000 trs/min, 250 Nm de 1750 à 2500 trs, BVM5 ou DSG6, Vmax : 192 km/h, 0 à 100 km/h en 107 secondes, consommation mixte : 3.9 L/100 km (entrée de gamme avec petites roues : 3.8 L/100 km et 99 g de CO2/km), 102 g de CO2/km.
Ah quand même...
C'est l'effet bluemotion 1min 45s de 0 à 100 mais "seulement 0,4 L au 100km"
- InvitéInvité
Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 9:55
Je suis surpris par la decoupe des fenetres laterales sur la 3 portes !
- jbtk08
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 10:18
Vraiment pas mal l'intérieur avec l'inclinaison vers le conducteur.
Je suis pas spécialement fan du design sans surprise et très consensuel, mais c'est ce qui fonctionne donc ils auraient tord de s'en priver.
Je suis pas spécialement fan du design sans surprise et très consensuel, mais c'est ce qui fonctionne donc ils auraient tord de s'en priver.
- Wonder
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 12:07
Ça, c'est bien vrai par contre...William a écrit:L'intérieur est superbe !
- frederic.E
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 12:40
Je donne mon avis : Pas fan mais c'est bien, c'est classique, discret, propre, bien fait, pour du VW c'est du normal (et pourtant ce n'est pas une voiture hollandaise ! ) et ça va suivre le même chemin que les autres générations. J'attends quand même la GTI avec impatience
- frederic.E
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 13:11
une nouvelle vidéo de la soirée de lancement
- frederic.E
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 16:34
deux images que nous n'avons pas encore vu ! l'habitacle de la 3 portes de profil
- frederic.E
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 19:27
les premiers tarifs français
Golf 7 Trendline 3 p. 1,2 TSI 85 BVM5 17 790 €
Golf 7 Trendline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 23 340 €
Golf 7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 25 390 €
Golf 7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Drive Assist 1 25 390 €
Golf 7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Drive Assist 2 25 390 €
Golf 7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Voyage 25 390 €
Golf 7 Carat 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 27 420 €
Golf 7 Carat 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Drive Assist 2 27 420 €
Golf 7 Trendline 3 p. 1,2 TSI 85 BVM5 17 790 €
Golf 7 Trendline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 23 340 €
Golf 7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 25 390 €
Golf 7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Drive Assist 1 25 390 €
Golf 7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Drive Assist 2 25 390 €
Golf 7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Voyage 25 390 €
Golf 7 Carat 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 27 420 €
Golf 7 Carat 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Drive Assist 2 27 420 €
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 20:27
Tout à fait d'accord Fred, mais on peut avoir tout cela avec en plus une pointe de charisme (ex. Audi A3). Là on a certes la reconduite de gimmicks très Golf (montant AR épais, hayon assez vertical...) mais globalement elle n'inspire rien de "vivant", c'est un objet monolithique totalement inerte avec une face AV banale, vieille, sans expressivité, même VW a été mieux inspiré sur d'autres modèles Et pour l'arrière, je trouve qu'une Golf est plus réussie avec des feux plus ramassés/compacts (Golf III, IV, V) qu'allongés, ça va mieux avec cette silhouette en "bloc", ces feux auraient été mieux un peu plus courts et surtout sans cette saignée inutile qui les relie (un pli léger avec une arête plus douce aurait été plus cohérent)frederic.E a écrit:Je donne mon avis : Pas fan mais c'est bien, c'est classique, discret, propre, bien fait
- Legrodoxere
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 20:50
Quand la nouvelle A3 a été présenter, pour la plupart, nous avons ete déçus pour la ressemblance avec la précédente, mais malgré tout, ont y voit bien l’évolution, hors là, l'impression me donne la sensation d'avoir réellement la même., c'est limite déprimant.
- Solomuka
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 21:50
Nicolas G. P. a écrit:Je suis surpris par la decoupe des fenetres laterales sur la 3 portes !
Retour aux fondamentaux
- MATT
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 21:52
Bon, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum mais il m'arrive d'y passer de temps à autre (la passion est éternelle). Et ça fait un moment que je suis ce topic, mais personne ne semble avoir vérifié les anciens "shops" paru il y a peu (avant la présentation officielle naturellement).
On a une photo officielle d'après moi, mais inconnue au bataillon jusque là :
On a une photo officielle d'après moi, mais inconnue au bataillon jusque là :
foxx13 a écrit:Du shop
Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 22:33
Tiens, salut MATT. Ça pour faire un moment ça fait un moment ! Ton dernier message date d'il y a presque deux ans.
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- frederic.E
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mer 5 Sep 2012 - 22:36
Tant que ça ...
- InvitéInvité
Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Jeu 6 Sep 2012 - 8:32
http://carscoop.blogspot.com/2012/09/volkswagen-and-seven-golfs-brief.html
article avec toutes les comparaisons face, 3/4 et pdb
article avec toutes les comparaisons face, 3/4 et pdb
- InvitéInvité
Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Jeu 6 Sep 2012 - 8:36
Legrodoxere a écrit:Quand la nouvelle A3 a été présenter, pour la plupart, nous avons ete déçus pour la ressemblance avec la précédente, mais malgré tout, ont y voit bien l’évolution, hors là, l'impression me donne la sensation d'avoir réellement la même., c'est limite déprimant.
je pense que son volume très biseauté apparaîtra assez nettement dans la circulation, la V était très ronde, la 6 très neutre, la VII sera un peu comme un volume à facettes, il est possible qu'elle se démarque bien. A voir en vrai.
- InvitéInvité
Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Jeu 6 Sep 2012 - 11:58
Très sympa l'intérieur comme ca! Dommage pour l'exterieur...frederic.E a écrit:
- frederic.E
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Jeu 6 Sep 2012 - 14:14
les équipements français
la TRENDLINE aura de série:
– 7 Airbags
– Climatisation
– Correcteur électr. de trajectoire ESP, antiblocage ABS
– ‘Fatigue Detection’ : dispositif de détection de fatigue du conducteur
– Régulateur et limiteur de vitesse
– Rétroviseurs électriques et dégivrants
– Start-Stop, avec récupération de l’énergie au freinage
– Système Audio & Infotainment ‘Composition Colour’ (Ecran couleur tactile 5 pouces, port carte SD, lecteur CD, Radio)
– Système proactif de protection des passagers en cas de situation d’urgence et dispositif de freinage multicollision
– Volant gainé de cuir 3 branches
en plus des tous les équipements de base naturellement.
la cONFORTLINE:
– Climatisation automatique ‘Climatronic’ bi-zone
– Interface Bluetooth® pour téléphone portable
– Jantes en alliage léger ‘Toronto’ 6,5J X 16“
– Pack ‘Visibilité’
– Projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d’intersection
– Radar de stationnement avant/arrière
– Système Audio & Infotainment ‘Composition Media’ (Ecran couleur tactile Haute Résolution 5,8 pouces, ports USB et carte SD,
Système Eco-HMI, lecteur CD, Radio)
– Volant multifonction 3 branches en cuir
la CARAT:
– Front Assist : système de freinage automatique en cas de détection d’obstacle
– Jantes en alliage léger ‘Dijon’ 7J X 17“
– Régulateur de vitesse adaptatif ACC : régule automatiquement la distance de sécurité avec le véhicule précédent
– Rétroviseurs extérieurs rabattables et réglables électriquement
– Sièges avant Sport avec Sellerie tissu/alcantara
– Système Navigation & Infotainment ‘Discover Media’ (Ecran couleur tactile Haute Résolution 5,8 pouces, Cartographie Europe de l’Ouest, ports USB et carte SD, Système Eco-HMI, lecteur CD, Radio)
– Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
La Golf 7 par l'Argus
la TRENDLINE aura de série:
– 7 Airbags
– Climatisation
– Correcteur électr. de trajectoire ESP, antiblocage ABS
– ‘Fatigue Detection’ : dispositif de détection de fatigue du conducteur
– Régulateur et limiteur de vitesse
– Rétroviseurs électriques et dégivrants
– Start-Stop, avec récupération de l’énergie au freinage
– Système Audio & Infotainment ‘Composition Colour’ (Ecran couleur tactile 5 pouces, port carte SD, lecteur CD, Radio)
– Système proactif de protection des passagers en cas de situation d’urgence et dispositif de freinage multicollision
– Volant gainé de cuir 3 branches
en plus des tous les équipements de base naturellement.
la cONFORTLINE:
– Climatisation automatique ‘Climatronic’ bi-zone
– Interface Bluetooth® pour téléphone portable
– Jantes en alliage léger ‘Toronto’ 6,5J X 16“
– Pack ‘Visibilité’
– Projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d’intersection
– Radar de stationnement avant/arrière
– Système Audio & Infotainment ‘Composition Media’ (Ecran couleur tactile Haute Résolution 5,8 pouces, ports USB et carte SD,
Système Eco-HMI, lecteur CD, Radio)
– Volant multifonction 3 branches en cuir
la CARAT:
– Front Assist : système de freinage automatique en cas de détection d’obstacle
– Jantes en alliage léger ‘Dijon’ 7J X 17“
– Régulateur de vitesse adaptatif ACC : régule automatiquement la distance de sécurité avec le véhicule précédent
– Rétroviseurs extérieurs rabattables et réglables électriquement
– Sièges avant Sport avec Sellerie tissu/alcantara
– Système Navigation & Infotainment ‘Discover Media’ (Ecran couleur tactile Haute Résolution 5,8 pouces, Cartographie Europe de l’Ouest, ports USB et carte SD, Système Eco-HMI, lecteur CD, Radio)
– Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
La Golf 7 par l'Argus
- MatraX7
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Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Jeu 6 Sep 2012 - 14:24
Comme d'habitude pour la Golf, rien de dépaysant et elle restera 1ère des ventes en Europe.
Personnellement, l'arrière passe, mais l'avant, je préfère celui de la VI.
Personnellement, l'arrière passe, mais l'avant, je préfère celui de la VI.
Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Jeu 6 Sep 2012 - 15:43
J'ai trouvé ça sur FA :
EDIT 2:
La 1.2 TSI 105 DSG7 Carat 5p pour moi s'il vous plaît...
EDIT 2:
La 1.2 TSI 105 DSG7 Carat 5p pour moi s'il vous plaît...
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